* Fanta *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Fanta *

RpG sur le fantastique, fanta regroupe elfes, dragons et dragonniers, sirènes, sorcières, humains ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Coucou

Les quêtes du RPG ont toutes étés mises a jour. Elle n'attendent plus qu''on les accomplissent.

Bisous, Lune rouge

Coucou

Les nouveau rangs sont disponibles !

Je rappel qu'à partir de 2000 messages vous pouvez demander votre rang spécial !

Bisous, Lune rouge

Chers membres !

L'Or que vous possédez augmente au nombre de messages que vous postez ! Plus vous poster, plus vous gagner !

Alors amusez-vous bien sur Fanta !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 debut du combat [tout le monde]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



debut du combat [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut du combat [tout le monde]   debut du combat [tout le monde] - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 0:18

Wolfiver etait a present derriere le chef des Dragsters et Spiritler devant. Le dragon allait tenter le tout pour le tout afin de vaincre cet ennemi si redoutable. Pour cela il avait besoin que Spiritler le maintienne dans un espace limiter tandis que lui allait dessiner dans les airs les incantations necessaires. Cette technique etait une des plus puissantes que le Mage lui avait apprise mais cela demandait beaucoup de temps de preparation.
Spiritler souffla une enorme sphere de magie noire directement sur la tete de l'ennemi mais celui-ci d'un seul coup la repoussa.

Depeche toi je ne vais pas tenir tres longtemps a ce rythme !

Wolfiver faisait du mieux qu'il le pouvait mais les signes n'etaient pas faciles a tracer. Il allait de droite a gauche, gauche a droite, en haut, en bas tout en prononcant les formules.

O source du Soleil, de la Lune et des etoiles. Force de la Lumiere et des Tenebres, force de la nature, dechainement des elements. Je t'appelle. Prete moi ta force pour vaincre cet ennemi qui semble invicible. Toi qui possede le pouvoir de l'emprionnement, la sagesse et le pouvoir des elements. Toi qui maitrise le feu, l'eau, la terre, l'air. Celui qui possede la force du dragon, la legerete de la fee et la vitesse du pegase. Maitre des Cieux et de la terre, vient nous en aide. Dechaine ta force, laisse exploser ta fureur.
L'eau est fluide, le feu brule. La terre nous retient, l'air nous libere. La lumiere eclaire, les tenebres assombrissent. La foudre fend le ciel, la glace brise les montagnes. Deploie tes ailes et separe la Terre et les Cieux en deux pour liberer Fanta de ce malheur et ainsi y rendre la paix.

Glasterf emprisonne et elimine !


Une sphere de lumiere apparut au dessus du chef, la fin etait proche. Le maitre des Cieux arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



debut du combat [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut du combat [tout le monde]   debut du combat [tout le monde] - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 18:57

Genivra tenait la main de Lune Rouge, et récitait la formule de fusion en même temps que son amie. Elle se concentrait de toutes ses forces, oubliant la guerre, oubliant tout se qui se passait. Seuls deux mots résonnaient dans sa tête : Fusion et Lune Rouge. Ses lèvres étaient pincées, elle était en sueur, son coeur battait à tout rompre. Soudain, un halo de lumière enveloppa les deux fées, qui allaient bientôt être fusionnées et ne former qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



debut du combat [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut du combat [tout le monde]   debut du combat [tout le monde] - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 20:03

Une tempete se dechaina, la lumiere envellopa ce monstre de chair et de sang dragon mais qui etait devenu un monstre. On ne le vit plus, seule la lumiere etait visible mais aussi aveuglante que la lumiere du soleil. Le dragon plissa les yeux et observa la suite des evenements.
Des ailles sortirent de la sphere, un cri retentit a l'interieur et Wolfiver le reconnut.

Vas-y Glasterf !

L'invocation divine accelera le coeur du guerrier dragon et meme celui de Spiritler se mit a battre a toute vitesse. Ce dernier contourna la sphere et vint se poser a cote de son double.

C'est finit.
Observe et admire mon ami.

Un cri de douleur surgit du fin fond de la sphere de lumiere, l'air semblait ne plus souffler et le moindre son de la bataille etait perceptible. Un dernier soupire et une masse noire sortit de ce halo de lumiere blanche, le corps de l'ennemi chuta en direction du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sacham's
Votre pégase préféré que vous aimez de tout votre coeur (mwahahaha !!!)
Sacham's


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation ? : Euuuuuuh en concoure avec Grapette :D
Date d'inscription : 17/11/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element:
Inventaire:

debut du combat [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut du combat [tout le monde]   debut du combat [tout le monde] - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 1:20

La jument observait un gros dragon au milieu de tous ces "volatiles", il semblé plus protégé,avec une armure dorée dont les reflets parraissaient noirs ... en regardant plus loin, d'autre du même genre s'approchaient .
Elle regarda d'un coup d'oeil ces amis, Wolfiver etait deja lancé dans son attaque, quand à Genivra et Lune, elles etaient en pleine fusion de leur magie .


° A mon tour de m'amuser un peu ° se dit-elle .

Elle s'elancea un peu plus haut (vue d'en bas, on aurait pu croire qu'elle allait atteindre l'espace !),dessina un cercle de sa corne sur le bouclier invisible, s'eloigné un peu . Elle fit un 180° sur elle même (ok c'est une idée farfelu mais chut hein =p) et denna un grand coup d'aile sur la paroit .
Le cercle ce brisa et la poussiere degagé alla se poser sur les ennemie . Cela faisit l'effet "de ralentiseur", ils etaient donc plus lent dans leurs mouvements et leurs attaques .


- Voila qui est fait, je pense bien que j'aurais besoin d'un peu d'aide maintenant, tout ça a moi toute seule, je n'en tirerais pas grand chose ...

Elle alla quand même ce battre, volant par-dessus les monstres, elle se dirigea vers les plus protégés .
Puis elle dessendit en pique, en tourbillonant, on pouvait même voir les traits d'air ce former autour de la corne . D'un geste de celle-ci, des filets d'eau et d'air enveloperent le dragon, le reraient, l'etouffaient, au moment ou il ne ce debattait plus, elle lâcha prise .
La bête tomba lourdement sur le sol, et alla s'ecrasé sur quelques sbires . un bruit sour ce fit enttendre ...
Maintenant, la bataille etait vraiment engagée !
Revenir en haut Aller en bas
http://fafanny15-design.skyblog.com
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

debut du combat [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut du combat [tout le monde]   debut du combat [tout le monde] - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 12:35

On ne fesait plus qu'un.
c'etait le moment de dechainer l'attaque sur tout ces monstres si on voulait en etre debarasser.

en pleine concentratrion on ouvrit les mains, et un faissaux lumineux melange entre la glace et les rayons solaires se jeta en plein dans la masse de monstres.
en tournant sur nous meme on desintregrer tout. C'etait leur fin. Et notre victoire.

"Je crois que c'est bon maintenant, on a reussi"
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



debut du combat [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut du combat [tout le monde]   debut du combat [tout le monde] - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 19:07

La Fusion de Genivra et Lune Rouge lança un amas de stalactites de lumière aveuglante. Les sbires se protégeaient inutilement avec leurs mains, mais les piques les transpercèrent en pleine poitrine.
"Yess ! Lune, on a réussi !" s'écria Genivra.
La jeune fée était plus qu'heureuse. Elle avait vengé ses parents, assassinés par cette même armée que les Quatres Grands Heros combattaient. La fée de glace esquissa un sourire sadique [xD] puis se concentra pour se "dé-fusionner" avec Lune Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

debut du combat [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut du combat [tout le monde]   debut du combat [tout le monde] - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 21:23

et voila que nous re etoions a nouveau deux: Genivra et moi.

"bravo, bien joué" envoyerent gentillement a genivra
"c'est du bon travail"

regardant autour de moi les "cadavres " disparaissant comme par enchantement, je souriait victorieuse !

" Wolfiver, c'est finis avec le tiens ?" ne sachant trop ce qui se passer car a une distance asser lointaine, depuis le temps, il devait avoir finis. mais pourquoi ne revenait-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



debut du combat [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut du combat [tout le monde]   debut du combat [tout le monde] - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 23:02

Il avait enfin reussis ! Le dragster etait vaincu et les autres ennemis avaient peri sous les coups des fees et de la jument. Le soleil brillait encore au loin mais commencait deja un peu a se coucher. Le ciel perdit sa couleur sombre et redevint clair comme auparavant.

Bravo ! Maintenant je rentre, a la prochaine Wolfiver.

Le double s'engouffra a nouveau au fond de l'ame de Wolfiver dans l'attente d'une nouvelle bataille. La victoire etait assuree, le dragon soulage. Le Cercle n'etait pas pres de refaire son apparition !

C'est alors que le guerrier fut pris de vertiges, il avait la tete qui lui tournait. Sa force l'abandonna et ses ailes battirent de moins en moins vite, ses muscles se crisperent et ses yeux se fermerent.

Arf j'ai du utiliser trop de magie...

Il s'evanouit et chuta vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

debut du combat [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut du combat [tout le monde]   debut du combat [tout le monde] - Page 2 EmptySam 7 Mar - 12:05

c'est pas normal, pensais-je.

"les filles, y'en aurait-il une qui m'accompagnerais, je compte cherchait Wolfver, d'ici on ne voit rien, et sa fait un moment qu'il est partit pour se battre ..."
ne pas stresser, ne pas stresser.
en attente d'une reponse je m'eleva dans les airs pour surplomber un peu le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



debut du combat [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut du combat [tout le monde]   debut du combat [tout le monde] - Page 2 EmptySam 7 Mar - 17:56

Wolfiver s'effondra a cote du dragster vaincu.

Il plongea une fois au plus profond de lui meme.

Qu'est ce que tu fais la ?
Desole Spiritler j'ai du perdre connaissance...
Non de non !

La technique qu'il avait utilise lui avait demander un effort considerable et malheureusement il n'avait pas encore assez de force pour le supporter. Il esperait que Lune Rouge allait remarquer quelque chose car lui n'avait aucune idee de la facon de se reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



debut du combat [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut du combat [tout le monde]   debut du combat [tout le monde] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 20:42

Genivra avait beau plisser les yeux de toutes ses forces pour essayer d'apercevoir l'immense et majestueuse silhouette de Wolfiver, elle n'y voyait strictement rien. Les nuages commençaient à s'épaissir, formant une sorte de gros pâté blanc, qui recouvrait le ciel et cachait la terre à ceux qui volaient au dessus des nuages, dont Genivra.
"Bon, si Wolfiver n'est pas au dessus des nuages, il est sûrement en dessous !"
La jeune fille tenta de traverser la masse blanche qui flottait dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



debut du combat [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut du combat [tout le monde]   debut du combat [tout le monde] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 23:48

Lorsque la Lune rencontrera le Soleil, le brouillard se levera. Les Quatre Heros se reuniront pour enfin vaincre le Cercle.

Wolfiver se souvenait de ces paroles reconfortantes, il n'avait pas le droit des les abandonner. La seule chose qu'il pouvait faire etait de les attendre en esperant que Lune Rouge allait pouvoir lui redonner ne serait-ce qu'un peu de magie. Dans le cas contraire il lui foudrait au moins 2h pour retrouver sa force, beaucoup trop de temps !
Le guerrier s'assit en face de Spiritler et du loup dont il ne connaissait toujours pas la nature ni le nom.

Et ou est passe ce Heros qui nous avait aider auparavant ?
Je ne sais pas mais on aurait bien besoin de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

debut du combat [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut du combat [tout le monde]   debut du combat [tout le monde] - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 21:06

je constatait le meme chose que genivra, pas de wolfiver au dessus des nuages !

"tu as raison, je vais chercher a terre ..." repondis-je anxieuse.

ansi je me mis en quete de retrouver Wolfiver

en faison les environ, une masse se detacher de l'etendu

" Wolfiver ?!" je me mis a courir et decouvrit un heros a terre, tout egratiner de terre, evanouis.

comment l'aider,? cette fois je nus pas besoin de cette voie qui m'aurait rapeler la voie de la lumiere, je m'en rapella toute seule et lumiere=force !
c'est sa, il manquait de force !

soignait, je ne pouvait pas, pas ce don. mais ne m'etant pas trop depenser grace a la fusion de genivra et moi, je pouvait largement transmettre cette energie.
je posa mes mains contre c'est belle ecailes ferme au niveau du coeur, ce serait plus direct, pensais-je. Et commenca le transfert. Une fee n'a pas besoin de deborder d'energie, je pus donc donner presque toutes mes reserves, juste pour qu'il m'en reste assez. une nuée blanche se former au dessous de mains, c'etait beau. "Jai,... j'ai presque finis ..."

" Wolfiver,... es-tu avec nous ? ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



debut du combat [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut du combat [tout le monde]   debut du combat [tout le monde] - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 21:11

Il etait encore la a attendre une quelconque source de magie qui aurait pu l'aider a sortir de cet etat lethargique lorsqu'il appercut une lumiere blanche.

Qu'est ce que c'est ?
Je reconnais cette lumiere !

Le dragon n'en cru pas ses yeux, c'etait Lune Rouge il reconnaissait enfin sa magie, la magie de la Lumiere.

Bon bas je vais vous laisser.

Il se releva et laissa cette nuee blanche l'envahir et revigorer tous les muscles de sont corps. Ainsi il se sentit revivre, sa force lui revint. Quel bonheur de retrouver la magie et quel soulagement ! Il ferma les yeux et se retrouva a nouveau dans son corps.
Lentement ses paupieres se reouvrirent et il vit Lune Rouge, la main sur son coeur l'air un peu epuise.
Il leur sourit a toutes, un magnifique sourire de dragon.

Merci a vous toutes et merci a toi Lune Rouge, reine de Fanta, de m'avoir donner assez de magie pour que je puisse rejoindre mon corps d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



debut du combat [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut du combat [tout le monde]   debut du combat [tout le monde] - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 21:55

Genivra se retint de pousser un cri de stupeur lorsqu'elle vit son ami étendu sur le sol. Mais elle se calma, voyant qu'il respirait réguliérement. Il devait être épuisé, le combat avait été rude pour chacun des Quatre Heros. La jeune fille observa Lune qui tentait de soigner Wolfiver, et la Reine de Dravia décida de se joindre à elle.
"Désolée Wolfi', ça va pas être super agréable..." murmura-t-elle au dragon.
Avait-il entendu ? La jeune fée posa ses mains sur les écailles de Wolfiver, puis lui envoya une sorte de décharge glaciale. Le choc devrait sans doute le réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

debut du combat [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut du combat [tout le monde]   debut du combat [tout le monde] - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 21:25

ma derniere phrase fut rester en suspant avant que genivra le reveillea completement

enfin, il me repondis. Ouf quel soulagement ...

" wolfiver !" dans un elan de joie, je lui sauta au cou ! " tu nous a fait une de ces peurs !, et tu la vancu au moin de demon ?" meme si je m'en doutais.

c'etait une bataille gagné pour les quatre heros !
mais pour autant la fin de la geurre contre le mal ?
un ultime combat ? je ne preferais pas y pensser ...

"nous devrions proteger le peuple, et nous mettre a l'abris, nous reposer ensuite" car nous ny avions pas penser plus tot meme si le cercle noir n'en avez qu'après nous, Fanta devez ce demander la raison de ces tempetes locales et je ne voulais pas qu'il y ai de crainte.
" si vous etes daccort j'activerez le bouclier magique de Fanta" ce Domes transparent avait sauver la population bien de fois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



debut du combat [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut du combat [tout le monde]   debut du combat [tout le monde] - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 23:18

Des qu'il se reveilla Lune Rouge lui sautit au cou.

Arf. Je suis desole de vous avoir causer autant de soucis.

Ils avaient gagner cette bataille mais le chef du Cercle n'avait toujours pas ete abbatu et tant qu'il serait en vie Fanta ne serait pas tranquille.

Lune Rouge ton idee aurait ete bonne si l'ennemi n'etait pas deja en Fanta. Ainsi tu ne ferais qu'emprissoner les habitants avec le Cercle non ?

Cela n'etait qu'une supposition mais apres l'incident de cette attaque quasi surprise Wolfiver redoutait l'emplacement des sbires du Cercle. Comment faire dans ce cas la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



debut du combat [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut du combat [tout le monde]   debut du combat [tout le monde] - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 19:33

Genivra pensait aussi que l'idée de Lune Rouge était bonne, mais le Cercle Noir était déjà en Fanta, et cela mettrait le peuple de Lune en danger.

"Je suis d'accord avec Wolfiver, Lune... Emprisonner ton peuple avec le Cercle ne serait pas une très bonne idée... Ou alors, il faudrait qu'on élimine tous les sbires d'un coup, et ils se multiplient à une vitesse folle !"

En effet, le Mage Noir qui dirigeai le Cercle n'hésitait pas à multiplier ses gardiens à tout instant, Genivra le savait. Elle croisa ses bras blancs et ses yeux bruns observèrent le sol meurtri par la bataille, qui devait sans doute être le début d'une autre, plus grande, plus sanglante. Les Quatre Heros devront s'attendre au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



debut du combat [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut du combat [tout le monde]   debut du combat [tout le monde] - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 19:48

Le champs de bataille paraissait etrangement calme depuis quelques instants, tous etaient en train de reflechir a la maniere de sauver Fanta. Un grand silence s'installa entre les quatre Heros. Le vent commenca a se lever comme un signe qui leur disait d'aller se mettre a l'abris au lieu de reflechir sur ce champs.

Bon il faut que je vous parle de ces coffres secrets et de plusieurs autres petites choses.

Wolfiver ne savait pas bien encore comment eliminer tous les sbires, cependant il avait besoin de recolter certaines informations notamment les pouvoirs de chacun. Peut-etre arriveraient-ils a trouver une solution apres cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacham's
Votre pégase préféré que vous aimez de tout votre coeur (mwahahaha !!!)
Sacham's


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation ? : Euuuuuuh en concoure avec Grapette :D
Date d'inscription : 17/11/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element:
Inventaire:

debut du combat [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut du combat [tout le monde]   debut du combat [tout le monde] - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 23:27

- C'est vrai que, l'ennemie ayant réussis a penetrer dans la ville, c'est pas prudent pour les habitants ...
Lune, tu devrais avoir les registres de tous les habitants de la cité, même ceux qui sont decédé, leur date de décès devrait etre inscrite dans des dossiers .
Les sbires peuvent aussi bien se confondre avec n'importe le-quel des habitants, même prendre la place d'un autre ... Il faut etre prudent !


Wolfiver demanda l'attention
Revenir en haut Aller en bas
http://fafanny15-design.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



debut du combat [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut du combat [tout le monde]   debut du combat [tout le monde] - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 22:59

Le dragon s'eclaircit la gorge pour que tout le monde puisse bien l'entendre.

Alors voila. Apres l'ouverture du coffre, un des Quatre Heros est entré en moi, c'est lui qui m'a donne force et conseils. J'aimerais savoir s'il en etait de meme pour vous toutes et si vous etes aussi un de leurs descendants.
Par ailleurs j'aimerais aussi connaitre le pouvoir que vous avez acquis depuis.


Un grand silence s'installa, le vent commencait a souffler a une vive allure et la nuit commencait a tomber.

En tout cas je propose qu'on rentre au chateau et qu'on en parle apres. Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

debut du combat [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut du combat [tout le monde]   debut du combat [tout le monde] - Page 2 EmptySam 14 Mar - 16:34

le silence. j'avoue que j'etais mal a l'aise dans cette situation ...

" tu as raison, Wolfiver, rentrons et discutons de cela"
j'aurais bien aimé me reposer un tout petit peu au moin ...

" ensuite je vous propose de partir pourchasser les sbires du cercle afin de les chasser de fanta pour activer la bariere magique "

je sais pas si tout le monde me suivait mais du moin, rentrer etais le plus important pour le moment le temps passer vite, et l'ultime combat finirait par ariver ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





debut du combat [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut du combat [tout le monde]   debut du combat [tout le monde] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debut du combat [tout le monde]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre 1 (tout le monde)
» dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde)
» Arene de combat
» le monde de narnia
» Bienvenu dans mon Monde Magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Fanta * :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser