* Fanta *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Fanta *

RpG sur le fantastique, fanta regroupe elfes, dragons et dragonniers, sirènes, sorcières, humains ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Coucou

Les quêtes du RPG ont toutes étés mises a jour. Elle n'attendent plus qu''on les accomplissent.

Bisous, Lune rouge

Coucou

Les nouveau rangs sont disponibles !

Je rappel qu'à partir de 2000 messages vous pouvez demander votre rang spécial !

Bisous, Lune rouge

Chers membres !

L'Or que vous possédez augmente au nombre de messages que vous postez ! Plus vous poster, plus vous gagner !

Alors amusez-vous bien sur Fanta !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde) Empty
MessageSujet: dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde)   dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde) EmptyMer 29 Oct - 15:51

[changement de statut du narrateur: interne ( pour moi)]

Nous voici donc, moi et Wolfiver devant mon grand palais, je l'avoue, assez impressionnant pour les visiteur et vraiment grand. comme un vrai chateau de conte mais en vrai !

le pont levis, sabessit pour nous laisser passer, en desous une eau clairvoyante refleter les tours.

-" il est 11h dans une heure mes invités devraient arrivés. mes chefs cuistots vont nous prepare un repas digne de nous ^^
en attendant je vais te faire decouvrir en pasqsant par les cuisines pour leur demander de ce mettre a l'oeuvre ^^
suis moi"


avant de faire la balade avec Wolfiver et d'attaquuer un inconnu elle avait inviter ses nouveaux amis ainsi que celle de longue date: Sophie, mackenzie et biensure Wolfiver
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde)   dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde) EmptyJeu 30 Oct - 0:24

Wolfiver était impressioné par la taille du palais.

Eh ben tu ne dois manquer de rien la dedans ^^

C'etait immense et de peur de se perdre il suivit donc de pres Lune Rouge.
Son ventre se mit a lui faire des miseres...

Oups je m'excuse mais ca fait un moment que je n'ai pas manger xD Et puisune petite balade ca creuse.
J'ai hate de fair connaissance avec tes autres amies, j'esperes qu'elles ne vont pas avoir peur de moi...


Le dragon se mit a rire, rire qui fit trembler tout le palais entier.

Ralalala je ne devrais pas rire ainsi ou tout va s'ecrouler sur notre tete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde)   dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde) EmptyJeu 30 Oct - 15:15

je me demanda si sa premier phrase etais une question ou juste une remarque

je dit quand meme: ho non...

je resta tout de meme pensive clea m'avait perturber car une chose me manquait ... mais pour l'instant sa ne me derange pas !

oula, Wolfiver se mit a rire parcequ'il avait fait faim

"hihi heuresement que l'on va aux cuisines je vais leur demander un petit encas pour toi^^ "

on passa le grand couleur avec les taleau familiale où l'on voyait la mere et la grang-mere de lune rouge ...

" te l'ai-je deja dis, ma grand mere etais la meilleure reine de la faille ainsi que la plus belle et exellente fée de son temps. je veux lui ressembler ..."

ensuite une piece plus petite avec de grandes fenetres et des decoration medieval

elle poussa une statut de la deese et une nouvelle porte derobé , assez grande ppour Wolfiver tout de meme ^^ , souvrtit, elle amener direct aux cuisines

"j'ai prit un raccourcis, j'espere que tout ce que je t'ai montrée de nouveaux depuis que je te connais, tu e le devoilera pas a tes amis,stp (salle das le temple, le raccourcis, ...) ''
nous y voici.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde)   dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde) EmptyJeu 30 Oct - 16:21

Non ne t'inquietes pas je suis un dragon de confiance (contrairement aux autres...)

En passant devant les portraits des ancetres de Lune Rouge, Wolfiver se souvint des siens.

Je ne peux que t'approuver concernant ta motivation. Enfin moi aussi je voudrais ressembler à mon grand pere. Un des plus illustres dragons de tous les temps et encore reconnut comme le plus puissant !

Tout en marchant Wolfiver se rendit compte que les portes, les salles et tout le reste n'etait pas seulement tailler de facon a recevoir des creatures de petites tailles. En plus dans certaines salles il aurait pu deployer ses ailles de toute leur envergure ss toucher les murs !

Oua au moins c'est grand ici ^^ Le temps tourne, tu vas recevoir tes amies comme ca ou tu penses te changer ?

Wolfvier avait remarquer la tenue de Lune Rouge qui avait pris un sacré coup suite a la balade sur son dos !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde)   dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde) EmptyJeu 30 Oct - 17:06

"je suis contente de l'entendre "

je demanda une grang sandiwch pour Wolfiver
et mes petit chef s'executairent ^^
tout de suite un bon encas sfit servit a mon ami

"est -il bon ?"

ensuite le grnad dragon me demanda si j'allait change de tenue
"javous que je ne suis pas des plus splendide ^^
oui, je passerais une plus jolie tenue
mais ne t'inquite pas nous avons encore le temps avant qu'elle ne viennent et comme ce n'est qu'un dejeuner, je ne vait pas choisir les plus jolis vetements de ma garde de robe"


en efait il n'etais pas tard encore sa ne faisait pas longtemp que l'on etais ici ^^

et c'est ainsi que je me rappela: "ho mais il est possible qu'il nous manque mon amie de toujours, sophie

j'ai crus s'avoir qu'elle serait absente nan ?" j'espere que mackenzie sera a l'heur ^^"


mais je cru me souvenir qu'il les avait deja vus plus tot sur le banc

"mais ne les as tu pas eja rencontrée ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde)   dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde) EmptyVen 31 Oct - 13:23

Le grand dragon devora son sandwich.

MIAM il est delicieuuuuuuuuuuuuuuux. Je te remercie.

Une fois son petit encas prit il fit un large et grand sourire a la reine.

Oui j'ai du effectivement deja du voir tes amies ^^ Toutes aussi sympa que toi !

Le dragon las d'etre debout se coucha sur le sol froid de la piece et posa sa tete juste a cote de la reine.

Oula ca fait bizarre de te voir comme ca en face ^^ Tu es encore mieux comme ca ! Ce n'et pas toujours drole de voir les gens par dessus leur tete...

Aie bon j'espere que contrairement a toi je ne sois pas trop mal vetu. Bon en meme temps d'habitude je porte une armure mais pour un jour de repos je n'allais pas la mettre.
Je ne suis pas trop mal comme ca quand meme, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde)   dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde) EmptyVen 31 Oct - 13:56

"tant mieux si sa ta plus ^^
le repas sera tout aussi bon !"


une fois finit, Wolfiver se mit a son aise, a mon grand etonnement !

aant qu'il pse la question je repondit: "non, non, cela ne me derange pas, fait comme chez toi "

un petit comliment ne me fit aucun mal, sa fait toujour plaisir !

" non, on ne peut pas dire que tu est mal vetu ( xD), mais si tu veut te depoussiere avant de passer a table il y l'arrosage dans les jardins ^^, c'est juste a coté"

meme si nous n'auront certainement pas le temps de finir la visite, ce n'etais pas plus mal, car sa doit lasser de voir des grandes pieces tout le temps dans le meme decor ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde)   dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde) EmptySam 1 Nov - 18:25

D'accord mais j'aurais besoin d'un peu d'aide alors ^^

En effet il n'aurait jamais pu s'arroser tout seul le corps entier ! Et puis une bonne douche lui ferait du bien, surtout apres une balade dans les airs.
Il se leva donc en direction du jardin, sauf que...

Euh au fait c'est par quel chemin ???

Il n'avait pas l'air bete a demander une info pareil alors que quelques mintes plus tot ils etaient deja passer devant ! Ahahahahla quel etourdi .

Oui j'ai unetoute petite memoire mais bon ce n'est pas de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde)   dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde) EmptySam 1 Nov - 19:44

cela me fit bien rire !!

"c'est par ici"

je l'orientai alors du bon coté

on passa par ici, puis par la et on tourna là.

"nous y voila" le grand jardin de lune rouge, que l'on peut voir du coté sud

"attend je demande a mes jardiniers de mettre l'arrosage, je croi que je vais me mouiller Razz "

ce n'est pas bien grave de ce mouiller mais j'esperais juste ne pas tombait malade, car je suis fragile

sa y'ai l'eau est lancée "wou sa mouille"
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde)   dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde) EmptyDim 2 Nov - 16:40

Brrrrrrr

Wolfiver augmenta sa temperature interne pour ne pas trop frissonner au contact de l'eau.

Ah voila c'est parfait !

D'habitude Wolfiver se baignait dans les grands lacs au Nord du royaume, pres de montagnes mais la il n'avait pas le choix. Il se sentait beaucoup plus propre maintenant.
Il regarda briller ses ecailles a la lumiere du jour.

Oua elles sont superbes ! De quoi j'ai l'air ? Impressionnant non ?

Il n'aimait pas se venter et c'est pour cela qu'il sortait des petites remarques comme celles-ci, histoire de se moquer un peu de lui meme.
Il eut alrs une idée....il maitrisait le feu mais aussi un petit peu l'eau....tiens tiens.

Attention devant !

De sa bouche sorti un enorme jet d'eau, il controla le debit....et visa Lune Rouge.

Oups j'espere que je ne t'ai pas trop arroser hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde)   dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde) EmptyDim 2 Nov - 22:30

"Haaa, je suis tromper !!!" crais-je !

ih ih il me chercher ^^

je voulait me venger, jentillement biensure !
je fermit les yeux les reouvrit l'air sur de moi fit une pirouette et pointa du doigt Wolfiver

slaaah ! toute l'eau des jets se diriga ver Wolfi, ( surnom que je venait de lui attribué ^^ ), et le re-trempa, alors qu'il venait de se secher

"et toc !" lancais-je !!

rein de plus drole que de jouer dans l'eau ! avec l'eau !

"en tout les cas, tu est bien beau avec les ecailles qui brillent !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde)   dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde) EmptyLun 3 Nov - 17:13

Oh non encore ?

Ca lui apprendra a provoquer une reine lol. En tout cas il ne s'attendait vraiment pas a un coup de ce genre, lui qui pensait etre seicher.

Hihihi tu veux vraiment jouer a ce jeu ?

Il ne savait pas combien de temps encore il le restait avant l'arrivée de invitées mais il devait bien rester assez de temps. C'est alors qu'il arrosa une autre fois la reine.

Tiens pour toi ^^ Au fait tout le monde m'appelle Wolfy ! Wolfiver c'est mon nom officiel chez les dragons.

Juste apres il s'envola dans les airs par l'ouverture et d'en haut lacha une trombe d'eau.

Je ne pense pas qu'elle m'aura a cette hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde)   dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde) EmptyLun 3 Nov - 18:57

ah le sacré !
la c'etais le bouquet ! pour rire bien sur
mais je me secha de suite:

"magie de lair: sechage expresse !!"

en un rien de temps j'etais toute seche

"ne me sous estime pas" lui dis-je
il a baut etre bien en hauteur, je sais voler !
je ne suis pas fée pour rien !

je deploya mes ailes, sans me vanter, mes ailes somptueuses belles et legeres, qui etais jusqu'a maintenant rentrer

je m'elenca dans le ciel pas trop haut car celon une certaine altitude, respirer m'etais difficil

"alors, on veut s'echaper ^^

de la ou on est on vera certainement si mes amies arrives ^^

en esperant qu'elle viennent ..."



j'avais comme un presentiment
en esperant que ce precentiment ne se fasse pas resentir ...

je sentais que l'on se raprochés, de bons amis !

je commencais a fatiguer, avec nos epreuve aujourd'hui ...

"je suis fatigué ... tu veut bien e redescendre avant que je tombe de cette hauteur ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde)   dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde) EmptyMar 4 Nov - 20:09

Wolfiver la trouvait magnifique avec ses ailles.

Bas dit donc je ne savais pas que tu avais d'aussi belles ailles !

D'habitude les fees ne volaient pas jusqu'a cette hauteur. Lui pouvait encore monter bien plus haut mais il savait que si cela arrivait elle tenterait de le suivre...

Oui on va redescendre . Je n'aimerais pasqu'il t'arrive quelque chose par notre, ma betise ^^
Je te racompagne ou tu redescends avec tes propres ailles ?


D'en au le palais semblait immense et magestueux mais bon c'etait quand meme le palais de la reine du royaume, il faut bienque ca soit grand !

J'espere que les autres vont bientot arriver, je commence à m'inquieter pas toi ?
Au pire on va les chercher nous meme Very Happy


C'est alors qu'une pensé lui revint en tete...troublante et meme effrayante sur les bords.

Ah oui au fait j'aimerais rester un peu plus avec toi....
Apres ce qu'il s'est passé je ne peux pas te laisser seule. A moins que tu ne preferes tes gardes et dans ce cas je te comprendrais....Enfin....c'est aussi parce que j'apprecie assez ta compagnie....euh...voila quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde)   dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde) EmptyMer 5 Nov - 1:01

ce compliment me fit plaisir

"Merci.

Si tu pouvait me descendre stp
j'en peux plus ..."


mes ailles commencer serieusement a fatiguer...

" ooh, dis-je, c'est pas bete sa, d'aller les chercher ^^
cela leur ferais peut etre plaisir
mais en meme temps ..."


je reflechis avant de repondre: "sa ne se fait pas vraiment non ?

si elle n'arive pas a l'heure c'est a dire dans environ 20min. on faiun tour pour voir si on les trouve ^^"


c'estais une bonne idée ?

il fallait que je passe une autre robe et c'etais tout avant qu'elles ne viennent

puis Wolfiver lui proposa de rester un peu plus avec elle une fois ce dejeuner passer

je le sentais un peu embarasser...

"je prefere largement ta compagnie a celles de mures" et oui disons que mon palais etais aussi une partie de la famille,
car il avait aussi une partie qui communiquer avec moi ou ma soeur ( ne l'oublions pas, elle), on pouvais le ressentir quand il le falait.
pas vraiment de garde personelle quelque uns aux entrée preincipales suffisait en ces temps, coyait -on, de paix.

" biensure que tu peux rester, cela me fait très plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde)   dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde) EmptyMer 5 Nov - 16:15

Oui tu as raison ca risquerait peut etre de les deranger !
Bon bas on va attendre encore quelques minutes et apres on verra.


C'est alors qu'elle avait accepté qu'il reste ! Il allait enfin avoir un peu de compagnie et puis son apprentissage pouvait etre beaucoup plus interessant ici que chez lui, surtout pres ce qu'il s'est passé...

Youpiiiiiiiiiiii, j'espere que ca ne te derange pas au moins ?

Oui il n'aimait pas deranger les gens comme ca et puis il avait quand meme quelques affaires a emporter xD Juste le necessaire de garde soldat. En tout les cas il se sentait super joyeux.

20 minutes...ca va etre long. Qu'est ce que tu veux faire en attendant ?

Attend je vais te montrer un petit quelque chose que je viens de mettre au point.

Aussitot ces paroles dites, le dragon s'envolla dans les airs encore une fois mais pas trop haut. D'où Wolfiver se trouvait il pouvait encore voir la reine. C'est alors qu'il ouvrit la gueule et cracha tout un panache de feu qui se transforma en milliers d'etincelles tres brillantes.

Bien qu'il fasse encore jour, le ciel se mit a briller de mille feux au dessus de la reine.

Hum plutot réussit mais pas encore assez, voyons ce qu'en pense Lune Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
mirtille09
Ouvrier intéressé
Ouvrier intéressé
mirtille09


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 26
Localisation ? : qu 'elle que part par la
Humeur : so happy *
Date d'inscription : 01/05/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: nature
Inventaire:

dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde)   dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde) EmptyMer 5 Nov - 16:50

voila mirtille09 arrivant avec un enorme dessert sortant du meuilleur patissier de Fanta, son copain:

exuser moi si j'arrive un peu trop to car je suis aller chercher un très bon dessert cher le meuilleur

pattisier !!J'espere qu'il vas etre bon et qu'on vas passer un bon dejeuner !

Bonjour Wolfiver !!!!

Cria mirtille pour qu'il puisse l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde)   dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde) EmptyMer 5 Nov - 16:55



j'ocha la tete pour lui monter que cela ne me derange rpas du tout qu'il reste.

il devrait y avoir ma soeur elle restera peut etre avec nous, de temps en temps ^^

c'est alors que Wolfiver ce plaigna que 20 minutes c'etis long...
monta dans les airs et eclaira le ciel.

"Quel beauté !" j'etais vraiment teès epoustouflée!
"c'est superbe, comment tu fait ?"
je connaissait pas mal de choses et technique aussi que j'aurais ete heureuse de lui montré quand mirtille arriva deriere moi avec son gateau


"tien cela fait plaisir de te voir mirtille ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde)   dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde) EmptyMer 5 Nov - 17:30

Apres sa démonstration Wolfiver redescendit du ciel et s'approcha de Mirtille.

Bonjour !!!! Comment ca va ?

C'etait la deuxieme fois qu'il rencontrait une des amies de Lune Rouge. Enfin une des invitées qui etait la !

Je ne pense pas avoir eut l'occasion de me presenter. Je m'appelle Wolfiver, guerrier dragon des terres du nord ^^ Enfin ce n'est qu'un titre tu peux tres bien m'appeler Wolfy c'est plus court.
Il a l'air bon ton gateau...enfin je ne vais pas faire mon gourmand. Il faut que tout le monde soit la avant d'y gouter.
Revenir en haut Aller en bas
mirtille09
Ouvrier intéressé
Ouvrier intéressé
mirtille09


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 26
Localisation ? : qu 'elle que part par la
Humeur : so happy *
Date d'inscription : 01/05/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: nature
Inventaire:

dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde)   dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde) EmptyMer 5 Nov - 21:22

"sa va très bien"

cela faisait plaisir a mirtille de bien connaitre Wolfiver

"Wa super description"
elle avoua qu'il fit une belle description de lui
elle se devait de faire de meme

"Mirtile, princesse des licorne, soeur de lune rouge.
bla bla bla ... ^^"


que dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde)   dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde) EmptyJeu 6 Nov - 20:01

Ravi de te connaitre Mirtille ^^
Ahallalala quelle supebe journée moi qui n'etais parti que pour me promener !


Effectivement le peu de temps que Wolfiver avait de libre etait consacré a l'entrainement encore et encore...mais aujourd'hui il en avait decider autrement.

C'est formidable de pouvoir cotoyer d'autres personnes que les dragons...mon chef devrait apprendre a faire de meme !
Brrrrrr toujours a me forcer a faire ci a faire ca !


Il parlait tout seul le pauvre Wolfiver...En fait ca ne le derangeait pas de parler pendant des heures et des heures, il n'aimait juste pas plomber l'ambience des repas ! Enfin il etait avec une tres bonnes compagnie donc aucun risque la dessus.

Ah oui si vous manquez de quelque chose je peux aller le chercher, en deux battements d'ailles j'y serais !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde)   dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde) EmptyJeu 6 Nov - 20:36

"merci de tes services Wolfiver "

cela fait toujours plaisir des recevoir de l'aide de quelqu'un

"bon bin je vais aller me passer quelque chose, tu m'accompagne ?

a tout a l'heure mirtille, dans 15 rendez vous dans la salle des banquets"


j'espere que vont finir par arrivés les autres ...
a moin qu'il veulent arrivés pile a l'heure ^^, pensais-je
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde)   dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde) EmptyVen 7 Nov - 20:20

Oui avec plaisir j'arrive !

Bon bas...a tout a l'heure Mirtille.


Wolfiver se demandait allait arriver les autres invitées, si son intuition etait bonne il devrait rester encore au moins 10 minutes...Elles ne vont quand meme pas arriver en retard ?

Dit tu penses que tes autres amies vont arriver a l'heure ? Elles ont peut-etre eut un empechement ou quelque chose de grave, non ? Ou pire...


Et c'est reparti, le dragon s'inquietat souvent pour un rien mais apres l'attaque il avait le droit de tout imaginer ! Enfin sans etre trop pessimiste, il ne fallait pas alerter Lune Rouge pour un rien.

Moui je n'ai rien dis. On va attendre l'heure du rendez-vous et on avisera apres, pas d'affolement.
Oh mais tu ferais mieux de te depecher avant qu'a ton tour tu ne soit en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde)   dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde) EmptyVen 7 Nov - 21:42

"oui, tu as raison depechon nous."

après, l'accord de Wolfiver, il m'accompagna dans le chateau on repasa par la puis ici, et encore par la bas, on pris ce couloir et on etais arivés a ma chambre

"voici ma chambre"
une très grande piece que je vous laisse imaginer ...
de l'autre coté ce trouver celle de mirtille

"tu fait ce que tu veux ^^, moi je vais dans ma garre de robe"
j'ai bien dit que j'aller DANS ma garre de robe ! oui enfait c'est une piece ataché a ma chambre, qui est plutot grande ou il y a tellement de rangements pour les chaussures, de pendries, pour les robes, separé pour les jupes, pour les ensembles, pour les petit hauts,
et une pendries fermé a clef qui contenaient mes quelque vetements magiques.

je ne mis pas longtemps a chosir car j'avais deja mon idée ^^

"sa y est je suis prete"
ma robe etait violete, bienevidemment, longue, et lacé d'une grosse ceinture qui s'accordait parfaitement avec la robe.

"alors ?
je fait pas trop habillé quand meme ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
mirtille09
Ouvrier intéressé
Ouvrier intéressé
mirtille09


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 26
Localisation ? : qu 'elle que part par la
Humeur : so happy *
Date d'inscription : 01/05/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: nature
Inventaire:

dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde)   dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde) EmptySam 8 Nov - 15:08

juste avant qu'ils parte, mirtille eu le temps de leur dire
" a toute a lh'eure ^^ "
puis s'en alla, elle evait elle ausi se changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde)   dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lune rouge toute seule [seulement lune rouge]
» persuader Lune rouge [lila;lune rouge]
» Rencontre 1 (tout le monde)
» debut du combat [tout le monde]
» Lune rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Fanta * :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser