* Fanta *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Fanta *

RpG sur le fantastique, fanta regroupe elfes, dragons et dragonniers, sirènes, sorcières, humains ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Coucou

Les quêtes du RPG ont toutes étés mises a jour. Elle n'attendent plus qu''on les accomplissent.

Bisous, Lune rouge

Coucou

Les nouveau rangs sont disponibles !

Je rappel qu'à partir de 2000 messages vous pouvez demander votre rang spécial !

Bisous, Lune rouge

Chers membres !

L'Or que vous possédez augmente au nombre de messages que vous postez ! Plus vous poster, plus vous gagner !

Alors amusez-vous bien sur Fanta !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre 1 (tout le monde)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mackenzie
Ouvrier intéressé
Ouvrier intéressé
Mackenzie


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation ? : ici
Humeur : cool
Date d'inscription : 11/08/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: L'eau
Inventaire:

Rencontre 1 (tout le monde) Empty
MessageSujet: Rencontre 1 (tout le monde)   Rencontre 1 (tout le monde) EmptyDim 5 Oct - 10:17

Mackenzie était une jolie petite fée elle aimait tous ce qui était sur la terre (arbre, fleurs, champs, cailloux, fruits, animaux...). Elle ne c'était jamais poser la question si il pouvait y avoir d'autre personne comme elle enfin si il pouvait y en avoir beaucoup. Elle connaissais deux ou trois personnes mais c'est tout. Elle était couper du monde elle vivait à la campagne dans une petite maisonnette et ne savait pas ce que c'était que la ville. Un jour elle s'éloigna plus qu'elle ne le devrait pour aller chercher des fruits avec un petit panier. Lorsque son panier est plein, elle voulait faire la route vers chez elle mais sans la savoir elle éloigna jusqu'à la ville. Une fois arriver elle ce demander ce que ça pouvait être. Elle s'assit sur un banc et attendit que quelqu'un lui parle. Ca fessait déjà un assez long moment qu'elle était sur ce banc plein de personne comme elle passait devant mais pas une s'arrêter pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesrpg.forumactif.com
Papillon de la nuit
Intrépide voyageur
Intrépide voyageur
Papillon de la nuit


Féminin Nombre de messages : 769
Localisation ? : Dans tes bras mon coeur =)
Humeur : sa dépend ... de toi
Date d'inscription : 30/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: Feu
Inventaire:

Rencontre 1 (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 1 (tout le monde)   Rencontre 1 (tout le monde) EmptyDim 5 Oct - 12:13

oui je me languis la suite masi moi si j'aurais etait la fées je ne me serait pas eloigner comme elle a fait vu que je ne connais pas le monde exterieur du miens .
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

Rencontre 1 (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 1 (tout le monde)   Rencontre 1 (tout le monde) EmptyDim 5 Oct - 15:14

sophie ta rien compris

>> quand arriva lune rouge. elle vit la petit fée assise tout seule. elle lui fesait presque pitié.
il fallait qu'elle aille la voir mais etais tellement occupée ! Car lune rouge gardé un grand secret sous sa belle robe a capuche .
elle sassis a coté d'elle gentillement et agagea la discusion:
" bonjour, comment t'appelle tu ?"


Dernière édition par lune rouge le Mer 8 Oct - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Papillon de la nuit
Intrépide voyageur
Intrépide voyageur
Papillon de la nuit


Féminin Nombre de messages : 769
Localisation ? : Dans tes bras mon coeur =)
Humeur : sa dépend ... de toi
Date d'inscription : 30/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: Feu
Inventaire:

Rencontre 1 (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 1 (tout le monde)   Rencontre 1 (tout le monde) EmptyDim 5 Oct - 16:41

hein ?????????? bon bref j'ai rien compris pourquoi tu me ditque j'ai pas comprie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie
Ouvrier intéressé
Ouvrier intéressé
Mackenzie


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation ? : ici
Humeur : cool
Date d'inscription : 11/08/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: L'eau
Inventaire:

Rencontre 1 (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 1 (tout le monde)   Rencontre 1 (tout le monde) EmptyLun 6 Oct - 21:19

Non mais la c'est un rp pas un endroit pour parler

La jeune petite fée Mackenzie était désespérer de ne pas pouvoir parler avec quelqu'un. Bien qu'elle était très occuper à regarde cette viile, ces murs, et fenêtre. ET aussi ce banc elle ne savait pas ce que c'était mais grâce au personne qui était au bout de la rue elle savait que c'était fait pour s'assoir. Elle vit une jeune fée très jolie qui arriva vers elle et qui s'assit. Deux secondes plus tard, la jeune fille engagea la conversation et lui demanda comment elle s'appeler. Mackenzie lui répondit:

"Bonjours, je m'appelle Mackenzie et vous??"

Mackenzie en profita pour lui demander ce que c'est que c'est "truc" tout dur:

"Je suis désoler mais je ne suis pas d'ici et je voulais savoir c'est quoi tout c'est truc en pierre qui resemble à des maisons??"

Ah oui c'est vraie Mackenzie savait ce que c'était une maison mais celement en bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesrpg.forumactif.com
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

Rencontre 1 (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 1 (tout le monde)   Rencontre 1 (tout le monde) EmptyMar 7 Oct - 19:56

"- Anchanté, mack, je peux t'appeler comme sa ?, moi c'est lune rouge !"
sous sa cape elle ne devoila pas son secret, elle prefera attendre, de mieu la connaitre...


Lune rouge reflechit un petit moment avant de repondre a la deusieme question de la jeune fée ...
voyant qu'elle n'etais pas du coin elle, elle ne voulait pas la désorianté et ne repondit pas.

elle laissat un blanc

puis dit: "- et sinnon, tu vien d'ou ??

- c'est loin d'ici ??

- tu veux que je t'heberge un moment ?? le temps que tu t'y retrouve, connaitre du monde, a moin que tu connaise deja des gens ??, mais si t'est pas d'ici ...

- comme tu veux ^^"


Dernière édition par lune rouge le Mer 8 Oct - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Mackenzie
Ouvrier intéressé
Ouvrier intéressé
Mackenzie


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation ? : ici
Humeur : cool
Date d'inscription : 11/08/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: L'eau
Inventaire:

Rencontre 1 (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 1 (tout le monde)   Rencontre 1 (tout le monde) EmptyMer 8 Oct - 18:34

Mackenzie était très contente que quelqu'un lui parle. Cette jeune fée lui dit si elle pouvait l'appeler Mack et bien sur Mackenzie dit:

"oui bien sur".

Elle dit aussi qu'elle s'appeler Lune rouge. Alors mackenzie tout heureuse lui dit:

"Ben bonjours à toi lune rouge. Je suis contente que tu me parle ça fait longtemps que j'attends quelqu'un pour parler."

Mackenzie sourit à lune rouge. Lorsque qu'elle avait poser la deuxième question (Je suis désoler mais je ne suis pas
d'ici et je voulais savoir c'est quoi tout c'est truc en pierre qui ressemble à des maisons??) Lune rouge ne répondit pas ce qui fit enlever le sourire à Mackenzie. Mais à la place Lune rouge lui posa un ta de petite questions tout d'abord celle d'où elle venait puis si c'est loin d'ici ensuite si elle accepter que dormir c'est elle et si elle connaissais du monde ici. Mackenzie dit:

"et bien je viens d'un endroit ou il n'y a personne je vie dans une petite maison en bois. Et je ne sais pas ou je suis ici. Oui c'est assez loin d'ici enfin je pense je me suis persu en ramassant des fruits et des fleurs. Je veut bien dormir c'est toi oui c'est avec plaisir merci. Et nan je ne connais personne enfin je crois."

C'est bon Mackenzie avait répondu à toute les questions. Mais elle n'oublia pas la question que elle avait poser tout à l'heure à lune rouge. Et justement elle allait en reparler:

"Mais tu ne ma toujours pas répondu ou je suis la en ce moment c'est quoi tout c'est trucs bizard qui ressemble à des murs mais qui ne sont pas comme chez moi??"
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesrpg.forumactif.com
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

Rencontre 1 (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 1 (tout le monde)   Rencontre 1 (tout le monde) EmptyMer 8 Oct - 20:03

mackenzie a repondue a toutes les questions de lune rouge, ouf, elle devait se sentir vraiment perdue !

puis lune rouge essaya de repondre a sa question mais ne voyait pas trop ou elle voulait en venir ...

-" heu, tu parle des trucs sur lequel on est assis ou des structure dans lequel on vit ?"

depuis le temps qu'elle etait là, elle devait certainement avoir bien faim

lune rouge contait l'emmener manger mais esperer rencontrée ses meilleurs amies dans le coin pour leurs presenter mack, mais rien depuis qu'elles sont ici ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Papillon de la nuit
Intrépide voyageur
Intrépide voyageur
Papillon de la nuit


Féminin Nombre de messages : 769
Localisation ? : Dans tes bras mon coeur =)
Humeur : sa dépend ... de toi
Date d'inscription : 30/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: Feu
Inventaire:

Rencontre 1 (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 1 (tout le monde)   Rencontre 1 (tout le monde) EmptySam 11 Oct - 11:06

sopiebaba se promener dans ce jolie coin et vit mack et lunerouge alors elle hesita a aller leur parler. puis elle se decida mais elle etait toujours timide

finalement elle dit: "salut" .
Revenir en haut Aller en bas
mirtille09
Ouvrier intéressé
Ouvrier intéressé
mirtille09


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 26
Localisation ? : qu 'elle que part par la
Humeur : so happy *
Date d'inscription : 01/05/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: nature
Inventaire:

Rencontre 1 (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 1 (tout le monde)   Rencontre 1 (tout le monde) EmptySam 11 Oct - 13:15

quand tout a kou une mini fée arriva elle s'apelle mirtille elle connai presque tout le monde dans cette ville mais quand elle vit mackenzie elle se dit quelle ne la connaisser pas alors elle s'aprocha voir lune rouge et lui dit:

-"salut lune rouge , sa vas ?"
-"qui est cette petite fée qui a l'aire perdu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

Rencontre 1 (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 1 (tout le monde)   Rencontre 1 (tout le monde) EmptySam 11 Oct - 13:27

"coucou, mirtille et soso" repondit lune rouge " moi sa va bien, très bien meme ^^, mais ma nouvelle amie, Mackenzie, s'appelle-t-elle, est perdu... elle ne connais personnes ici et je suis la premiere a l'avoir vue, je lui ai proposé de l'heberger le temps de s'habituer ^^

et si on aller manger chez moi? a moin que vous avez deja manger ?!"

lune rouge etais toute contente d'avoir vu sa meilleur amie et sa seurette. elle les invita donc a dejeuner.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
mirtille09
Ouvrier intéressé
Ouvrier intéressé
mirtille09


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 26
Localisation ? : qu 'elle que part par la
Humeur : so happy *
Date d'inscription : 01/05/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: nature
Inventaire:

Rencontre 1 (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 1 (tout le monde)   Rencontre 1 (tout le monde) EmptySam 11 Oct - 13:36

mirtille contente d'etre inviter a manger car elle avait très faim dit a sophie et a sa soeur:

" moi je viendrais mangé avec grand plaisir ! mais alors je vais me changé !"

très coquette mirtille partie se mettre une jolie robe de printemp avec des ballerine a laçé car elle voulais faire bonne impréssion auprès de la nouvelle arrivante ; mackenzie
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

Rencontre 1 (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 1 (tout le monde)   Rencontre 1 (tout le monde) EmptySam 11 Oct - 13:42

Contente de cette nouvelle, lune rouge repondit a tout le monde:
-" rendez vous devant chez moi dans trois quart d'heure ,sa vous va "

-"mackenzie tu vien avec moi ?


Dernière édition par lune rouge le Mer 15 Oct - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre 1 (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 1 (tout le monde)   Rencontre 1 (tout le monde) EmptyMar 14 Oct - 20:07

Wolfiver se promenait à travers la ville. Son imposante carure l'empechait d'aller dans les petites ruelles mais il aimait bien marcher au milieu de toutes les créatures. Il regardait le ciel lorsque, sans faire expres, il renversa une jeune fée :

Excusez moi je ne faisais pas attention
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

Rencontre 1 (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 1 (tout le monde)   Rencontre 1 (tout le monde) EmptyMer 15 Oct - 15:10

lune rouge vit un grand dragon qui marchait dan la rue en plein dans sa direction et puis

Boumm

la colision etait inevitable ^^

heuresement rien de grave !

-" woow ce n'est rein pas de probleme "^^

puis elle se presenta , un peu genée:

" heu bonjour"

elle releva sa capuche dorée et annoca:
-" Lune Rouge, reine de ce pays ! mais pas de chichi ^^ "

OOOUUUPSS
elle venait de dire son secret qu'elle n'avais pas anoncer a mackenzie pour ne pas la troubler !!!!!!!!!!!!!!

toutes les amies de Lune rouge, le savait normalement, mais pas besoin de faire des chichi, lune rouge etais connu des alentours, sauf qu'elle ne le criait pas sur les toits

mais prefera ne pas en dire plus pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre 1 (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 1 (tout le monde)   Rencontre 1 (tout le monde) EmptyMer 15 Oct - 15:40

Une reine ! Wolfiver avait toujours revé de pouvoir en rencontrer une dans sa vie mais celle ci ne semblait pas particulierement...hum...semblable aux reines. Ce-ci dit l'apparence de voulait rien dire, lui meme est un Dragon mais pas mechant !

Ravi de faire votre connaissance...votre magesté.

Il n'était pas particulierement à l'aise dans ces genres de conversations mais il se lança quand même pour réparer sa faute.

Je me nomme Wolfiver Dragon de pur sang. Puis-je faire quelque chose pour vous dédomager ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

Rencontre 1 (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 1 (tout le monde)   Rencontre 1 (tout le monde) EmptyMer 15 Oct - 17:12

Lune rouge etait toute drole, elle ne voulait pas passer pour une sale bourge de reine, qui se la pete ...
alors, elle essaya d'etre gentille:

-"C'est un plaisir de faire ta connaissance Wolfiver ! contente de conter un dragon dans mes amis !

- j'ai dit pas de chichis ! pas besoin de "votre majesté" et tout et tout...^^ "
comme avant ce petit incident elle etait en train d'inviter ses amis a manger elle se dit que sa plairait a Wolfiver de manger chez la reine ^^

"j'etait juste en train d'inviter mes amies a manger, tu, je peut te tutoyer ?, te joindre a nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre 1 (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 1 (tout le monde)   Rencontre 1 (tout le monde) EmptyMer 15 Oct - 19:23

Wolfiver n'avait pas vraiment l'haitude d'avoir des amis en dehors des Dragon, en général on le trouvait trop encombrant ou alors genant tout court ! Il était curieux de savoir ce que cela allait donner avec Lune Rouge.

Oui tu peux me tutoyer et ca serait un plaisir de venir manger avec vous même si j'ai un gros appetit !

Aujourd'hui il se sentait d'humeur joyeuse comme si cette rencontre allait changer quelque chose en lui mais il ne s'en souciait pas pour le moment.

Dit moi en temps que reine tu te balades souvent seule ? Ca peut etre dangereux tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

Rencontre 1 (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 1 (tout le monde)   Rencontre 1 (tout le monde) EmptyMer 15 Oct - 20:03

un epu embétée lune rouge repondit a la question de wolfiver

-" Oh tu sais personne ne me veut du mal, en general on meme bien (meme tout le temps )^^, tant que les demons se tienne a carreaux sous la couche terrestre magique, on ne craint rien ! "

lune rouge rassura Wolfiver en lui assurant que dans sa GRANDE maison, il y serait a son aise :
"t'inquiete pas dans mon... humm... mon chateau, il y a largement la place qu'un dragon vienne manger ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre 1 (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 1 (tout le monde)   Rencontre 1 (tout le monde) EmptyMer 15 Oct - 22:12

Etrangement Wolfiver se sentait bien avec elle, l'ambiance était plusque chaleureuse et il fut ravi que sur cette planète il existait encore une fille avec une aussi grande joie de vivre !
Le soleil brillait dans le ciel, rechaffant les ecailles du Dragon et les rendant encore plus magestueuses que d'ordinaires. C'est alors qu'il eut une idée.

Et si tu montais sur mon dos ? Une ballade à dos de Dragon tu n'as pas du en faire beaucoup !

Tout en parlant il lui fit un sourire, un grand et large sourire que seuls les Dragons savent faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

Rencontre 1 (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 1 (tout le monde)   Rencontre 1 (tout le monde) EmptyMer 15 Oct - 22:29

avec le soleil qui eclairait toute le village Wolfiver paraissait un dieu

elle repondit avec une imense joie :
-" WWWAAW biensure que ca me dirait une balade a dos de drag' je pourrait voir mon rauyaume des nuages !!"

et comme les autres filles n'avait pas encore dit un mot; lune rouge déclara:

-"les fille rendez vous demain a la meme heure devant chez moi"








Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Rencontre 1 (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 1 (tout le monde)   Rencontre 1 (tout le monde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre 1 (tout le monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debut du combat [tout le monde]
» dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde)
» le monde de narnia
» Bienvenu dans mon Monde Magique
» le monde de narnia, film 1,2, et on attend la suite ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Fanta * :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser