* Fanta *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Fanta *

RpG sur le fantastique, fanta regroupe elfes, dragons et dragonniers, sirènes, sorcières, humains ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Coucou

Les quêtes du RPG ont toutes étés mises a jour. Elle n'attendent plus qu''on les accomplissent.

Bisous, Lune rouge

Coucou

Les nouveau rangs sont disponibles !

Je rappel qu'à partir de 2000 messages vous pouvez demander votre rang spécial !

Bisous, Lune rouge

Chers membres !

L'Or que vous possédez augmente au nombre de messages que vous postez ! Plus vous poster, plus vous gagner !

Alors amusez-vous bien sur Fanta !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Wolfiver a l'attaque

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

Wolfiver a l'attaque Empty
MessageSujet: Wolfiver a l'attaque   Wolfiver a l'attaque EmptyMer 14 Jan - 17:12

**
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Wolfiver a l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Wolfiver a l'attaque   Wolfiver a l'attaque EmptyJeu 15 Jan - 17:44

Le dragon se remplit d'energie magique.

Il faut que j'arrive a l'atteindre avant que ca ne se termine mal !

Les eclairs sortaient de partout et Wolfiver avait de plus en plus de mal a les eviter. Il ouvrit la gueule et une enorme boule de feu en sortit, droit sur le sbire.

Yes !!!! Je l'ai eu !

Un ecran de fumee s'etait formé, aucune personne ne pouvait voir a travers. C'est alors qu'une fleche noir y sortit, le guerrier volant n'eut que le temps d'esquiver mais une de ses ecailles fut eraflees. Une brulure se fit sentir, douce puis plus vive. La fleche etait impregniee de magie noire capable de faire fondre le plus resistant des boucliers magiques !

Decidement celui-la....est encore plus coriace que les autres.

La fumee se dissipa et apparut la creature, sans aucune blessure visible. Il deploya ses ailes et s'envolla en direction de Wolfiver, tete en avant. De sa longue corne, il voulait surement embrocher le dragon et en finir rapidement.

Non de non ! Bouclier des 7 flammes !

Des flammes jaillirent et s'interposerent entre la creature et Wolfiver. De flammes tellement chaudes que personne ne pouvait les traverser. L'ennemi n'etait pas de cet avis. Il s'engouffra dans ce mur de flammes, se brulant legerement mais il avancait malgre tout...lentement. C'est alors qu'il arriva au niveau de Wolfy.

D'une voix grave, et inhumaine il prononca une incantation :

Tenaror crescentatrix maerom !

Non pas ca !

Des souvenirs jaillirent de sa memoire. Une montagnes remplit par les Tenebres. Une dragonnes, un dragon. Des milliers de creatures. Des flammes noires. Un carnage. Une dizaine de survivants. Une lumiere. Un silence.
Des souvenirs flous revinrent en lui. Il connaissait cette technique destructrice, il y avait 9 chances sur 10 qu'il y laisse la vie. Cette incantation allait lui bloquer tous les muscles de son corps et a cet hauteur...la mort etait certaine.
Il reagit immeditement, un coup d'aile projetta son ennemi au loin.

Arf * keuf keuf keuf *

Le combat allait etre difficile mais il ne pouvait pas le laisser avancer. Wolfiver avait beaucoup d'affection pour les autres et surtout Lune Rouge.

Il faut que j'y arrive....au moins un peu plus longtemps.

C'est alors qu'il entendit la voix de la creature lui dire dans sa langue :

Je te connais Wolfiver, tu es LE dragon. Longtemps je t'ai cherché. Tu es la 3ie clé de notre plan.

Votre plan ? De quoi vous parler ?

Le dragon ne connaissait pas le plan en detail mais depuis le debut, lui aussi etait la cible du Cercle Noir !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

Wolfiver a l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Wolfiver a l'attaque   Wolfiver a l'attaque EmptyJeu 15 Jan - 21:07

[wouw trop cool ]
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Wolfiver a l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Wolfiver a l'attaque   Wolfiver a l'attaque EmptyVen 16 Jan - 23:43

Je ne vois pas ce que vous voulez dire ! Moi ?

Oui tu es une de nos pieces, en meme temps que ces deux reines. Toi seul possede un pouvoir assez grand en ce moment pour nous poser probleme. Tu es betement tomber dans le piege, j'ai recu l'ordre de te capturer avant que tes pouvoirs ne grandissent trop !

A ces mots la creature se jetta sur Wolfiver, en un seul batement d'ailes il avait parcouru la distance le separant du dragon, de sa cible. Il esquiva et laisse l'ennemi continuer son chemin. Le desir de le capturer etait immense, Wolfiver n'allait pas tenir longtemps si cela continuait comme ca. Il fallait vite trouver une solution.
Les nuages etaient encore noir mais quelques rayons de soleils parvenaient neanmoins a traverser cette masse sombre.

Magie de la lumiere, aveugle !

Les rayyons s'intensifierent aveuglant partielement l'ennemi. Le guerrier en profita et vola en sa direction. Il allait lui assener un coup qui le rendrait vulnerable aux attaques magiques pendant quelques temps.
Sa vitesse etait halucinante a present. Tel une arme redoutable il entra en colision avec le sbire du Cercle Noir...Pendant une fraction de seconde Wolfiver croyait avoir reussit mais il s'appercut en fait qu'il s'etait fait prendre. Les puissantes mains bloquaient les ailes du dragons .

Noooooooooooooooon

Ahahahahaha je t'ai eu, jamais personne ne me vaincra au corps a corps !

Il avait ete imprudent, trop impulsif. C'etait la fin, un voile trouble lui obscurcit les yeux. Les Tenebres. Une montagne. Une mere. Une voix....la voix de la sagesse, la source de sa puissance....
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

Wolfiver a l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Wolfiver a l'attaque   Wolfiver a l'attaque EmptySam 17 Jan - 18:22

[nan mais tout le monde veut etre la star dans ce rpg ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Wolfiver a l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Wolfiver a l'attaque   Wolfiver a l'attaque EmptyDim 18 Jan - 19:40

Il etait redevenu un jeune dragon, tout petit et sans experience. De l'autre cote de le montagne. les plus ages s'entrainaient avec une nouvelle personne recemement arrivee, un humain. Il possedait une magie incroyable comparer a ceux du chef et encore plus par rapport aux autres dragons.
Wolfy etait sortit sans la permition de sa mere, il savait deja voler et alla voir les autres maitriser leur magie, un jour lui aussi ferait partie des soldats du clan. Il avait hate de grandir pour acquerir encore plus de force. Le jeune dragon s'arrete a quelques mettres du terrain d'entrainement, il pouvait voir le grand mage au centre d'une clairiere et au dessus de lui, l'elite des dragons. Leur puissance etait incroyable, personne n'aurait pu les arreter...c'est ce qu'il croyait.
So pere se situait juste a cote du mage, le jeune Wolfy avait une incroyable admiration pour son pere, il savait tout faire.

Un jour je serais comme lui, non je vais devenir plus fort !

C'est alors que le mage et son pere le virent. Wolfy s'empourpra quelques secondes et sortit de sa cachette. Son pere ne semblait pas lui en vouloir, un coup d'oeil au mage et il s'en alla. Wolfy s'appretait a le rejoindre lorsqu'il entendit une voix amicale derriere son dos.

Reste ici j'ai quelque chose a te dire.

Il se figea, sans vraiment comprendre ce que le mage voulait dire. Il se retourna et avanca vers le mage, a la fois intimider et fier.

Oui c'est bien toi Wolfy. Un jour ou l'autre j'aurais du t'en parler alors autant que ca se fasse le plus toto possible.

Il n'avait pas vingt ans, ce qui representait un age relativement jeune pour un dragon. Il commencait son apprentissage dans la vie mais connaissait deja beaucoup pour son age.

Je ne suis pas quelqu'un d'habituel, tu dois le savoir.
Oui monsieur.
Ahahaha appelle moi mage tout simplement ^^

Il n'etait avec lui que depuis quelques instants et pourtant, le jeune dragon eprouvait deja de l'amitie pour ce mage.

Je peux vous poser une question...?
Oui vas-y.
Est-ce que vous pouvez m'apprendre vos techniques magiques ? Comme pour ceux de l'elite. S'il vous plait.
Tu es vraiment un dragon bien etrange et mysterieux. Je n'arrive pas a bien cerner ton aura. Une fois elle est de feu, une autre d'eau, de terre...Tu es constamment en changement !
Et c'est bien ou mal ?
Toi seul peut le savoir ^^ C'est un cas tres rare de magie. Tellement rare qu'il est souvent convoite.
Ca veut dire que quelqu'un voudra me le voler ?
Oui. Un jour tu devras combattre pour la sauvegarder. De toutes tes forces, d'accord ?

Wolfy ne comprenait pas vraiment, il etait encore jeune et sans experience mais il revait un jour de pouvoir maitriser toute cette magie. EN attendant, il regardait l'elite se battre dans le ciel, avec grace et force. Le mage se trourna vers lui.

Wolfy, ton entrainement commence des aujourd'hui. Il n'y a pas de temps a perdre !


En silence s'installa, seul le vent et le bruit des combattant pouvait entre percu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wolfiver a l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Wolfiver a l'attaque   Wolfiver a l'attaque EmptySam 24 Jan - 17:57

Cela faisait deja 3 ans que le jeune Wolfy avait commence son entrainement, 3 ans de travail a la recherche de la puissance et de la force meme. A present il etait devenu un dragon, un adulte a part entiere dans le clan.
Le mage etait assis a cote de lui, il prenait sa petite sieste quotidienne pendant que Wolfy etait censer travailler....il avait bien dit censer.

Qu'est ce que tu fais Wolfy ?

Le dragon sursauta, il etait certain que le mage etait endormi et pourtant il avait ete pris en flagrand delit de flemardise !

Euh...je reflechissais a la meilleure methode pour pouvoir maitriser mes elements.
Pour le moment concentre toi sur un seul veux-tu ? Aller au travail ! N'oublie pas qu'il ne te reste que quelques jours pour t'entrainer avant de pouvoir tenter l'espreuve d'admission parmi l'elite !
Oui mage, j'y retourne tout de suite

Durant ces 3 annees Wolfy ne progressait que pour pouvoir un jour atteindre ce rang, ce titre si convoiter par tant de dragons. Il savait maitriser, plus d'elements que les autres, possedait une technique encore plus remarquable mais le mage le faisait encore et encore travailler.
Wolfy n'y voyait que le titre de dragon d'elite alors que le mage formait le dragon a sa vie future, aux dangers.
C'etait lui que son frere irait capturer en premier, Wolfy le dragon du clan des dragons du elementaires. Les seuls capables de maitriser aussi bien la magie, c'etait pour cela que lui, le grand mage du Soleil etait venu a leur rencontre.
Le mage sortit de sa reverie et regarda le dragon se mouvoir dans les airs, crachant des panaches de feu. Des le debut c'etait cet element que le mage voulait qu'il travaille, bien que de nature Wolfy soit un dragon aquatique. Maintenant, il etait capable de faire sortir de sa gueule une quantite incroyable de magma mais cela l'epuisait encore beaucoup. Il avait du chemin a faire.

Hey Wolfy tu peux redescendre maintenant. Je vais t'apprendre quelque chose !
Ah bon ? J'arrive.

L'eleve se posa a cote du mage. A chaque fois qu'il lui porposait d'apprendre quelque chose d'autre, cela prometait un exercice assez difficile mais a la fin Wolfy pouvait sentir une nouvelle force en lui.

Bon j'espere que tu es pret...cette technique risque d'etre tres puissante et utiliser la majorite de ta magie alors fait bien attention.
Genial !
Toujours aussi impatient, bon bas concentre toi alors et arrete de sautiller de partout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wolfiver a l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Wolfiver a l'attaque   Wolfiver a l'attaque EmptyMar 27 Jan - 21:51

Il se concentra et sentit toutes les formes de magie presentes en lui. Il se sentait bien, heureux, libre !

Concentre toi bien cette technique est tres importante pour la suite et ton futur.Oui mage.

Le dragon ne savait pas vraiment ce que le mage. Une puissance phenomenale capable de puiser toutes ses forces...il etait effraye et pourtant si excite ! Son coeur battait de plus en plus vite, de plus en plus fort.

Que vas-t'il m'apprendre ?
Ferme les yeux et cherche la voix du dragon !

Il les ferma et se promena en son fort interieur, il y avait toutes sortes d'espaces qu'il ne connaissait pas, une multidides de choses. C'est alors qu'il le vit, un esprit en forme de loup. Un loup de feu, avec de puissantes ailes, tout comme lui, cette creature etait capable de voler !
Wolfiver s'approcha lentement et repera les differentes ses differentes formes.

Qui es-tu ?
Je suis toi.
Wolfy ?
Non Wolfiver, celui que tu seras un jour.
Un loup ?
Non Wolfiver, celui que tout le monde voudra, qui possede les puissances, je suis l'incarnation de tes pouvoirs.
Ah...et que suis-je censer faire ?
Un jour tu le sauras mais pour le moment, entraine toi et devient plus fort !
Oui c;est ce que je suis venu faire.
Alors tu connais deja le mage, c'est lui qui t'as dit de venir, suis moi.
Vous connaissez le mage ?

Le loup etait deja parti, Wolfiver le suivit au milieu de cet immense espace, au milieu de son ame !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wolfiver a l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Wolfiver a l'attaque   Wolfiver a l'attaque EmptyVen 30 Jan - 22:52

Ils arriverent dans une salle sombre. De toutes parts des collonnes s'elevaient vers l'immense plafond, invisible aux regards. Wolfiver tenta neanmoins de voir mieux cet espace si mysterieux...mais rien a faire il y faisait trop sombre.

Ou somme nous ?
Nous sommes arrive a l'endroit.
Ici ?
Oui avance.
Sans toi ?
Tu dois decouvrir sans moi.

Sans un mot Wolfy avanca vers le centre de la piece, ou ce qu'il y paraissait. Il y avait une etrange sphere tout au centre, au debut Wolfy ne l'avait pas remarquer mais au fur et a mesure de sa progression elle brillait de plus en plus. Par moments, sa teinte devenait rouge, bleu, verte, blanche et de nouveau rouge, un rouge incandescent ! Il faisait de plus en plus chaud, l'air semblait devenir irrespirable...il avait mal.

C'est alors quee cette sphere si etrange se materialisa en un parfait dragon. Il etait en tout point semblable a Wolfy. Ce dernier recula de quelques pas, de crainte de devoir affronter ce nouvel ennemi.

Qui...qui es-tu ?
Ta puissance, ta force, ton esprit. Je suis Spiritler.
Mais...mais...
Prouves moi que tu me merites et je serais a toi !
Comment...

Spiritler etait parti a l'attaque. D'un rapide deplacement, il etait deja a cote de Wolfy. Il ouvrit la gueulle et une gerbe de feu brula legerement le jeune dragon.

Non de non mais qu'est ce que tu me veux ?

Il ne comprenait plus rien. Au debut il etait venu pour acquerir une nouvelle technique et le voila en confrontation directe avec un dragon qui avait une force equivalente a la sienne...La lutte prometait d'etre longue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wolfiver a l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Wolfiver a l'attaque   Wolfiver a l'attaque EmptySam 31 Jan - 18:30

La lutte etait feroce, aucun des deux ne semplait vouloir lacher.

Tu ne peux me vaincre je suis toi !

Wolfy avait en effet l'impression de se combattre lui meme, les mouvements, les techniques tout etait similaire. Cependant ils s'epuisaient aussi tous les deux...Wolfy changea d'element et choisit de prendre l'eau. Il cracha un enorme jet d'eau se transformant en tourbillon puis en typhon qui commenca a tourner de plus en plus vite.
Spiritler fit la meme chose et les deux typhons s'affronterent l'un a l'autre. De l'eau etait projette aux quatre coins de l'arene de combat.
Le jeune dragon en profita pour se precipiter vers l'esprit, lui assena un violent coup d'aile et profita de cette ouverture pour transformer une fois de plus son element en foudre.

Eclair de l'ombre !

Un eclair noir fondit sur Spiritler et le frappa en plein milieu, le coup avait ete magnifiquement bien placer !

Eau et foudre...un coup classique !
Comment tu...?
Pfffff

Il etait sans une seule egratignure. Cela paraissait impossible et Wolfy ne l'aurait jamais cru s'il ne l'avait vu. Impossible. Il ne savait plus quoi faire, ceta dversaire etait bien trop puissant pour lui, un jeune dragon qui n'avait encore que l'experience de quelques annees d'entrainement. Il commencait a desesperer.
C'est pendant ce moment d'absence que Spiritler en profita. De ses enormes ailes, il crea un enorme cyclone qu'il lanca contre Wolfy. Ce dernier ne put rien et faire et se fit aspirer lamentablement.
Il ne savait plus que faire...

* Souvient toi de moi *
Hein ? Qui est-ce ?
* Souviens toi de ta voie *
* Souviens toi de ta force *


Wolfy rouvrit les yeux, le choc l'avait assommer et sans le savoir il etait au sol. En face de lui Spiritler le dominait de toute sa hauteur, rien ne semblait pouvoir lui resister. Le jeune dragon ne voulait pas perir maintenant....non pas tout de suite.
Soudain, il sentit en lui une force incroayble et etrange. Toute son energie etait en train de fusionner. La magie du feu et de l'eau, la terre et l'air, la foudre...

Wolfy ne savait pas ce qui se passait, il n'eut pas le temps. Spiritler ouvrit sa gueulle...Wolfy la sienne et une enorme detonation se produisit...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

Wolfiver a l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Wolfiver a l'attaque   Wolfiver a l'attaque EmptyDim 1 Fév - 22:04

[waw]
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Wolfiver a l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Wolfiver a l'attaque   Wolfiver a l'attaque EmptyLun 2 Fév - 20:18

Spriritler avait ete projete au loin et Wolfy toujours au sol ne comprenait pas ce qui lui etait arriver.Un eclair de lumiere....puis plus rien. Non ce n'etait pas un hasard, il avait reussit a fusionner toute sa magie pour en creer une autre sorte encore plus puissante !

Qu'as-tu fais ?

Il ne pouvait pas lui expliquer ou alors il ne pourrait plus profiter de l'effet de surprise.

Decouvre le par toi meme !

Le jeune dragon recommenca la meme experience, la magie affluait en lui. Une enorme force commenca a se creeer en lui. Il ouvrit la gueulle et lanca une gerbe de cette nouvelle magie.
Une lumiere aveuglante fonca droit su Spiritler, aussi puissant et rapide qu'il etait, il ne pu esquiver le coup. Il se prit l'attque de Wolfy en plein poumon ce qui lui coupit le souffle.

Arf. Non impossible, je suis toi !!!!!!! Mais je ne connais pas cette technique, comment... ?
Je suis moi et personne ne me remplacera !
Pfffff et dire que je m'incline comme ca et face a toi. Bon tu as reussis ton epreuve....
Si un jour tu as besoin de moi pour quelque raison qu'il soit...je viendrais a ton secour. Appelle moi juste par mon nom et je viendrais. Continue a vivre Wolfy, un jour je te vaincrais !!!!


Wolfy le salua respectueusement et s'en retourna retrouver le loup qu'il avait croiser auparavant mais a peine sorti de la salle, son coeur se mis a battre tres rapidement. Il avait mal. Il suffoquait.

Arf qu'est ce qui m'arrive ? Non pas ca...Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon






Il rouvrit les yeux, le mage etait pencher sur lui.

Tout va bien Wolfy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wolfiver a l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Wolfiver a l'attaque   Wolfiver a l'attaque EmptyJeu 5 Fév - 17:44

Il se reveilla et ouvrit les yeux.

C'est vous grand Mage ? Ai-je revé ?
Non tu as reussis ton epreuve, maintenant tu connais la maitrise de l'element supreme et tu t'es fais un nouvel allie !
Ouao. Pas mal !

Le Mage lui sourit, un demi sourire pleins de joies mais qui cachait une triste verite.

Wolfy ou plutot Wolfiver, je dois te parler.

Le Mage ne l'avait jamais appeler comme ca...Wolfiver. Il n'avait jamais eu l'air aussi preoccuper.

Oui Mage ?
Il faut que je t'explique quelque chose. La raison de cet entrainement particulier.

Il y a bien longtemps une grande guerre eclata en Fanta. Des milliers de creatures furent masacrees par les allies du Mal. Personne ne semblait pouvoir les arreter. C'est alors que les Quatre creatures les plus puissantes se reunirent et deciderent de combattre, ensemble, la force du Mal. La lutte dura plusieurs annees a la fin desquels, le Mal disparut et les descendant, exiles sous Fanta.
Les Quatre prirent chacun la tete d'un royaume : la terre des licornes, la terre de glace, le royaume de la lumiere et celui des dragons. Ainsi la paix etait revenue sur Fanta et elle perdura jusqu'a il y a quelques annees...
Un groupe mysterieux fit son apparition. Ils se nommerent eux-meme : Le Cercle Noir.
Tout le monde avait peur de ces etres capables de tout pour faire revenir le Mal au pouvoir suppreme. C'est donc pour cela que mon village crea le Cercle de la Lumiere pour detruire cette menace.
Mon frere et moi nous entrames dans l'etude de la Lumiere tres tot. En constante lutte avec mon frere, nous progressions a une vitesse ahurissante. Les anciens du clan pensaient meme que nous deviendrions un jour les meilleurs, cependant...Un jour mon frere voulut voir les limites de cette magie de la Lumiere, tellement loin qu'il y appercut le Mal lui meme.
Le jour suivant, il avait disparut et plus personne n'entendit parler de lui. Certains disent qu'il avait integrer le Cercle Noir, d'autres qu'il etait mort de son contact avec le Mal.

Un prophetie disait " Le jour où le Mal rencontrera la Lumiere, les Quatre heros se retrouveront et de nouveau se battront pour le bien de Fanta"
C'est ainsi que je commencai mon voyage, a la recherche des Quatre heros qui un jour sauveront ou detruiront le royaume entier !
Un dans la terre des licornes, un dans la terre de glace, un autre dans le royaume de Lumiere et le dernier dans le royaume des dragons.

[color=red]Qui etaient ces heros ? Ont-ils eut des descandants ?
Ne me dites pas que ?


Le Mage lui fit un sourire.

Oui Wolfiver, tu sembles etre l'un des Quatre. Tout comme Lune Rouge, la reine de Lumiere et Genivra, celle de glace.
Tu sauveras ou detruiras un jour Fanta !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wolfiver a l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Wolfiver a l'attaque   Wolfiver a l'attaque EmptyVen 6 Fév - 23:27

Wolfiver prit enfin conscience de son pouvoir, il etait a la fois exiter par cette nouvelle mais aussi effrayer. Un jour des ennemis viendront le tuer, ou meme le capturer !

C'est pourquoi tu dois t'entrainer encore plus dur maintenant !
Oui mage !

...........................jusqu'a ce que j'acquerisse plus de pouvoir....
............oui c'est ca.....
......si tu as besoin de moi un jour, appelle moi.....
............................ta nouvelle force..............
........souvient toi de ta force...........

* silence *
* Ou suis-je ? *

Wolfiver rouvrit les yeux, il n'etait plus avec le mage, ni au royaume. A la place des bras puissants le maintenait si fort qu'il ne sentait plus ses muscles ni ses ailes. Le dragon ne pouvait plus bouger, il avait mal et sentait la douleur qui lui brulait chaque partie de son corps.

Tiens tu es enfin reveiller ?
Je....

Il se sentait si failble qu'il avait l'impression de ne pas pouvoir respirer et encore parler. L'air qui entrait dans ses poumons les lui percait a chaque fois qu'il inspirait.

Aller parle ! je vais te renvoyer dormir alors !
Nooooooooooooooooooooooon aide moi Spiritler !!!!!!!!!!

Il avait juste pu crier cet ultime cri, il n'avait pas envie d'etre aux mains du Cercle Noir....non.

Un enorme dragon sortit du corps de Wolfiver, c'etait lui le dragon magestueux qu'il avait vaincu il y a des annees, celui qui avait jurer de l'aider en cas de probleme !
Qu'allait-il faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wolfiver a l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Wolfiver a l'attaque   Wolfiver a l'attaque EmptySam 7 Fév - 23:15

Mais qu'est ce...?

Spiritler n'attendit pas plus longtemps, il fondit sur la creature malefique. Cette derniere eut a peine le temps de reagir qu'il fut deja gravement blesser.
Wolfiver etait impressionner par la force de son double, jamais il n'avait vu un dragon se deplacer ainsi. Il vollait a une vitesse incroyable criblant le sbire du Cercle de toutes parts. L'issue du combat etait clairement visible.
C'est alors que l'ennemi crache une fumee epaisse et aussi noire que les Tenebres. Ni Wolfiver ni Spiritler ne purent y voir quelque chose mais ils entendirent la meme voie.

Je reviendrai, la fin de Fanta est proche nous Le Cercle noir nous allons tous vous dominer !

C'etait une ultime phrase que prononca cette mysterieuse creature, puis lorsque le ciel s'eclaircit,...il avait deja disparut. Le double de Wolfiver redescendit du ciel et vint se poser a cote du dragon a bout de forces.

Je devrais te tuer pour ce que tu viens de faire.

Qu'est ce que j'ai fait ?
Tu ne m'as pas appeler comme il en etait convenu
Mais je pensais...
Inutile ! Tu dois t;entrainer encore plus !

Pour une fois, le si grand dragon se rendit compte de ses faiblesse, si Spiritler n'avait pas ete la il se serait fait tuer a coup sur et ni Lune Rouge, ni Genivra n'aurait pu les arreter.
Il ne se croyait pas le plus fort, loin de la. Seulement elles avaient encore besoin d'un peu de temps avant de pouvoir maitriser leurs techniques, alors que lui des son plus jeune age avait ete entrainer par le Mage. Ses bases etaient plus solides que les leurs et c'est pour cela qu'il ne devait pas mourir, en tout cas pas avant qu'elles aient toutes trouve leur veritable force.

Bon bas en attendant il faut que j'aille rejoindre Lune Rouge. Tu m'accompagnes ?

Il se retourna mais Spiritler avait deja disparu, au fond de lui meme.
Le dragon deploya ses ailes et s'envolla avec pleins de pensees obscures qui lui tournaient dans la tete.

Les Quatre grand Heros....que se passe-t-il vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wolfiver a l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Wolfiver a l'attaque   Wolfiver a l'attaque EmptyLun 9 Fév - 19:47

Wolfiver devait encore traverser toutes les montagnes du Nord avant d'arriver au chateau de Lune Rouge. Il se demandait ce qu'elles pouvaient faire en ce moment meme....avaient-elles decouvert le secret de la Lumiere ?

Arf il faut que je me depeche avant qu'il ne soit trop tard.

Le Cercle allait bientot etre pret a attaquer, peut etre dans quelques jours ou meme moins. Il frissonna, un air glacial semblait commencer a s'abbatre sur Fanta. La guerre allait reprendre, une guerre puissante et devastatrice...

Oula je vois vraiment le mauvais cote des choses. Qui sait ? Peut-etre qu'ils n'en voudront qu'a nous !


L'histoire allait se reproduire sauf qu'a l'inverse les forces du Mal allaient etre bien plus puissantes et eux...les quatres heros n'etaient pas vraiment prets !

Il continua a voler pendant quelques temps, plonger dans ses pensees.
C'est alors qu'il vit au loin le chateau de Lune Rouge au loin, bientot il allait les rejoindre et mettre au point leur plan pour vaincre le Cercle Noir !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

Wolfiver a l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Wolfiver a l'attaque   Wolfiver a l'attaque EmptyLun 9 Fév - 21:09

[c'est fini ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Wolfiver a l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Wolfiver a l'attaque   Wolfiver a l'attaque EmptyMar 10 Fév - 21:05

[ Bas je vais encore un peu papoter avant de vous rejoindre nan ? Parce que je ne vais pas arriver comme ca lol]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

Wolfiver a l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Wolfiver a l'attaque   Wolfiver a l'attaque EmptyMar 10 Fév - 21:09

[oki !]
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Wolfiver a l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Wolfiver a l'attaque   Wolfiver a l'attaque EmptyMer 11 Fév - 23:07

Wolfiver etait enfin arriver devant le chateau de Lune Rouge, il se pose juste en face de l'entree.

Hum je vais peut-etre attendre devant.

Il decida donc de faire une sieste devant le chateau, depuis ces dernieres heures il n'avait pratiquement pas dormit et il manquait terriblement de sommeil. Bientot ils allaient devoir combattre le Cercle et donc quelques minutes de repos ne seront pas de trop !

Wolfiver plongea dans un sommeil plein de reves.

Il etait encore avec le Mage, l'entrainement continuait. C'etait par une journee tranquille et chaude. Wolfiver volait dans le ciel avec grace et legerete mais le Mage en voulait toujours plus.

Rohohoho tu es trop lourd Wolf ! Leger ! Encore plus !
Je fais ce que je peux !

Meme s'il etait exigeant, le dragon soldat aimait bien etre avec ce Mage, il avait une totale confiance en lui et jamais il n'aurait voulu le quitter. Il revassait en allant a droite, a gauche quand soudain !
Paf ! Il se prit un arbre et tomba en chute libre.
Le bruit que fit le sol lors de son contact avec le sol provoqua un mini tremblement de terre.

Ouie.
Je te l'avais dit !

Le Mage ne s'en inquietait pas le moins du monde, Wolfiver etait solide et il le savait. Tous les deux se mirent a rire de bon coeur. Ces moments avec le Mage resteraient a jamais graves dans la memoire du dragon. Il etait heureux avec lui...plus qu'il ne l'avait jamais ete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wolfiver a l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Wolfiver a l'attaque   Wolfiver a l'attaque EmptySam 14 Fév - 17:50

Wolfiver se reveilla, il bailla et se releva.

Que font-elles ? Il y a longtemps qu'elles devraient etre sorties !

Il decida de s'envoller pour faire le tour du chateau au cas ou elles seraient sorties par une autre sortie.
Le soleil etait magnifique d'en haut, jamais il n;avait eut une si belle vue. Au loin s'etendait chacune des parties du royaume, toutes ces terres etaient si magnifiques et dire que le Cercle desire le Mal !
Il soupira de tristesse, toutes ces creatures sous les Tenebres, les nuages noirs permanants, la Mal au pouvoir !

Non ca ne doit pas se terminer ainsi.

La lutte allait vraiment etre terrible, ils etaient 4...contre tout le mal. Enfin il ne sont que 4 pour le moment...La plus grande guerre allait bientot commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfiver a l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Wolfiver a l'attaque   Wolfiver a l'attaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfiver a l'attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolfiver
» Balade lune rouge et Wolfiver
» Wolfiver
» A la recherche du Mage [Wolfiver]
» Pensees et poemes de Wolfiver ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Fanta * :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser