* Fanta *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Fanta *

RpG sur le fantastique, fanta regroupe elfes, dragons et dragonniers, sirènes, sorcières, humains ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Coucou

Les quêtes du RPG ont toutes étés mises a jour. Elle n'attendent plus qu''on les accomplissent.

Bisous, Lune rouge

Coucou

Les nouveau rangs sont disponibles !

Je rappel qu'à partir de 2000 messages vous pouvez demander votre rang spécial !

Bisous, Lune rouge

Chers membres !

L'Or que vous possédez augmente au nombre de messages que vous postez ! Plus vous poster, plus vous gagner !

Alors amusez-vous bien sur Fanta !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Balade lune rouge et Wolfiver

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

Balade lune rouge et Wolfiver Empty
MessageSujet: Balade lune rouge et Wolfiver   Balade lune rouge et Wolfiver EmptyMer 15 Oct - 22:30

*
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Balade lune rouge et Wolfiver Empty
MessageSujet: Re: Balade lune rouge et Wolfiver   Balade lune rouge et Wolfiver EmptyJeu 16 Oct - 19:04

Lune rouge allait vivre une experience inoubliable, Wolfiver en était convaincu ! Pour lui le vol était quelque chose qu'il pratiquait depuis son enfance mais pour une personne comme elle...cela pouvait paraitre magnifique. Il se baissa donc pour la laisser monter sur son dos.

Attention à ne pas glisser sur mes écailles ^^

Heureusement que celles-ci étaient disposées de façon à ce que la montée soit plus facile pour n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

Balade lune rouge et Wolfiver Empty
MessageSujet: Re: Balade lune rouge et Wolfiver   Balade lune rouge et Wolfiver EmptyVen 17 Oct - 21:47

Wawww, elle n'en revenait toujours pas !
tout ce qui peut se passer en quelque instants c'est fou !
Lune rouge grimpa vite, et meme si c'etait glissant, elle n'y eut pas de mal.

-" t'inquiete je suis pas si pas douée que sa ^^ mdr "


et ajouta:
"aller en route
Lol "
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Balade lune rouge et Wolfiver Empty
MessageSujet: Re: Balade lune rouge et Wolfiver   Balade lune rouge et Wolfiver EmptySam 18 Oct - 16:03

Toute l'excitation de Lune Rouge vibrait en Wolfiver. Il partageait la même joie qu'elle mais d'une autre manière ^^

Aller j'espere que tu es bien accroché !!!!!

Sans attendre il décolla, ses ailles fraperent l'air la faisant vibrer tout autour de lui.
5 metres, 10, 15, 20, 50, 60. Il continuait son ascension toujours plus haut dans les nuages et vers le soleil. Les maisons en dessou devenaient de plus en plus petites et bientot l'horizon entier semblait infini.

Est-ce que tu aurais un peu froid par hasard ? Je peux te rechauffer si ca te dit ^^

Il avait son petit secret bien à lui ou plutot à la communauté des Dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

Balade lune rouge et Wolfiver Empty
MessageSujet: Re: Balade lune rouge et Wolfiver   Balade lune rouge et Wolfiver EmptySam 18 Oct - 18:48

c'etait magique
on voyait tout le village, la ville, nan pas le pays mais quand meme !

mais comme l'air etait frais, contre sa peau, elle avait froid, la question de wolfiver toubait a pique !

-" oui, je n'ai pas chaud ^^ "

meme si elle etait eblouie par la beauté de ses paysages quelle connaissait forcement très bien, sa manquait de discussion.

alors elle engagea la discussion:
-" et sinon tu habite ou ?, tu a une (petite) amie ?

que fait tu dans la vie ?"


sa devrait aller deja c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Balade lune rouge et Wolfiver Empty
MessageSujet: Re: Balade lune rouge et Wolfiver   Balade lune rouge et Wolfiver EmptySam 18 Oct - 23:09

Heureusement que Wolfiver était un Dragon "élémentaire" ce qui lui permettait de maitriser pas mal les éléments, entre autre le feu !

Il ne voulait quand meme pas que sa passagere se retrouve tel un glaçon sur son dos ! Ausitot il laissa echapper une magnifique gerbe de feu qui les entoura. L'air se rechauffa et malgré l'altitude on se serait cru autour d'une cheminée.

Alors on n'est pas mieux comme ca ? ^^

Pour repondre à ta question...Non je n'ai pas de petite amie, j'en avais ne mais elle ma quitté malheureusemment. * soupire *
D'un autre coté, elle se servait de moi donc cela n'en valait pas la peine !

Et puis je suis encore jeune pour un Dragon. Je n'ai pas encore fini mes etudes pour devenir grand Dragon. Une fois le test passé j'aurai le droit d'etre un peu plus libre que les simples Dragons ^^

Je m'entraine au combat aussi xD Oui bon ne te moques pas, c'est normal pour une creature comme mi de savoir se battre .

Aller assez parler de moi. Et toi ? En tant que reine tu dois avoir un petit ami quand meme, non ?
Qu'est ce que tu aimes faire ? Ah oui et t'en que t'y es...y a-t-il un endroit que tu voudrais visiter ?


Wolfiver se sentait bien de pouvoir autant parler avec quelqu'un Chez lui on ne parlait pratiquement que de la facon de devenir le meilleur des Dragons...ou d la meilleure facon de se battre ! Cela devenait infernal ! Heureusement que Lune Rouge lui apportait une petite pause dans sa vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

Balade lune rouge et Wolfiver Empty
MessageSujet: Re: Balade lune rouge et Wolfiver   Balade lune rouge et Wolfiver EmptyDim 19 Oct - 20:36

enfin une discussion engager !
tops bien, penssa lune rouge

"quel reconfort cette chaleur magique, si je puis dire "

puis, contente d'en savoir un peu plus sur wolfiver, car elle connaissait pratiquement ses amies par coeur, elle ajouta:

"pas de petite amie ? a bon, un jeune drag's comme toi ! LOl et bien si tu l'dis"

elle ete quand meme etonée ^^ mais elle ne voulais pas continuée sur ce sujet assez delicat

en parlant " d'etude" elle repris:

"tu a l'air d'avoir quand meme de l'experience rien qua voir le "prodige" que tu fait ave le feu Shocked ^^
pour parler de moi, je suis une fée aquerit, je connait toute la magie des fées, mais pas trop les elements,

je suis très douée en levitation, etj'ai le main, magiquement verte ^^ ; ainsi que beaucoup d'autre chose.
tu va me dire c'est normal pour la reine,^^, mais c'est un aprentissage très long et difficile c'est pour ca que j'ai commencée très petite.
ma grand-mere etais elle meme une fée trèèèès experimenté, *''''' aaah jaimerai lui ressemblée un jour '''''*"

il faudrait quand meme que la fée lune rouge reponde aux question de wolfiver :
-"et non, je n'ai pas de copain, je ne connais pas l'amour ... pour l'instant !
ce que j'aime faire ?! huum et bien, etre avec mes amis, ou dans mon parc avec les oiseau magique les elfes les ... enfin, me retrouver seule pour relfechir, et quand il y a des problemes dans mon pays je reflechis a les resoudre."


et puis pendant ce temps, on volaient mais sans savoir ou on allait ^^
"et bien allons chez moi! mais dabor fesons un detour par le temple de leonïïs stp, je voudrais voir quelque chose."

le temple de leonis etais le deusieme endroit prefere de lune rouge car elle avait l'impression de cmunique avec la deese


Dernière édition par lune rouge le Mer 22 Oct - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Balade lune rouge et Wolfiver Empty
MessageSujet: Re: Balade lune rouge et Wolfiver   Balade lune rouge et Wolfiver EmptyDim 19 Oct - 21:40

Ok bas c'est parti pour le temple Very Happy

Mais oui ne t'en fais pas je suis certain que tu fais une excellente reine et puis pas la peine de savoir faire de tout !
Dis moi tu as beaucoup d'amis masculins ? Parce qu'a ce que je vois pour le moment j'ai surtout entendu parler de tes amiEs. Une reine si jolie que toi ne devrait pas avoir du mal à trouver quelqu'un...les jeunes fees masculines xD


Autour d'eux il n'y avait que le son du vent qui sifflait personne d'autre ne pouvait les entendre.Etrangement Wolfiver ne connaissait Lune Rouge que depuis quelques minutes et pourtant il avait l'impression que depuis dragoneau il la connaissait...comme si depuis tout petit ils etaient amis. Cela fit chaud au coeur du Dragon, deja assez chaud lol

On va bientot arriver je pense, tu peux meme deja appercevoir le sommet du temple d'ici. Tu devrais t'accrocher parce que je te reserve un atterissage digne des plus grandes legendes de dragonniers !

Ah oui et j'espere que tu n'as pas peur d'etre décoiffée parce que ca va etre le cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

Balade lune rouge et Wolfiver Empty
MessageSujet: Re: Balade lune rouge et Wolfiver   Balade lune rouge et Wolfiver EmptyMar 21 Oct - 21:51

super, rein de mieux comme transport, penssa lune rouge xD
c'est sur que sa fait plaisir d'entendre des choses gantille surtout, que la plupat des gens, creatures, sont vraiment timide avec la reine...

-"Non je n'ai pas d'amis "masculins", tu es le premier ^^, et, je t'excuse, mais on ne dit pas des fées masculines, sa sonne mal ^^, ce sont des elfes, tu sais, souvent chasseur (avec leur arcs ^^) "

hihi lune rouge aimait bien les questions de Wolfiver ^^

-"oooh me decoiffer, oouulalaaaa...!" s'exprima lne rouge un peu embeter^^

-"mais nan, aller sa va ne t'inquiete pas, j'ai de très bon coiffeur qui me referont une beauté, plus tard ^^"


lune rouge etait prete !


Dernière édition par lune rouge le Mer 22 Oct - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Balade lune rouge et Wolfiver Empty
MessageSujet: Re: Balade lune rouge et Wolfiver   Balade lune rouge et Wolfiver EmptyMer 22 Oct - 14:21

Wolfiver était étonné.

A bon ? Je pensais que la communauté des elfes était en tous points differentes de celle des fees. Me serait-je tromper ? ^^
En tout cas ravi d'etre ton premier ami.
Aller accroche toi bien on arrive ! Tu peux crier un bon coup si tu veux xD


Aussitot dit aussitot fait, le dragon effectua un plongeon en direction de la terre. Dans la premiere partie de la descente il accelera un peu sa vitesse histoire de s'amuser un peu. Puis il ralenti brusquement, deploya ses ailles de toute leur envergure et se posa en faisant trembler le sol au passage.

Voila ma reine nos sommes arrivés ^^

Malgré leur relation, Wolfiver aimait bien taquiner Lune Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

Balade lune rouge et Wolfiver Empty
MessageSujet: Re: Balade lune rouge et Wolfiver   Balade lune rouge et Wolfiver EmptyMer 22 Oct - 15:39

oui, c'est vrai, que les elfes et les fées ne sont pas pareil, se dit lune rouge,
elle esperer ne pas avoir fait de betises !
-" heu escuse moi si je me suis mal exprimé, mais on a raison tout les deux ^^"

comme a son abitude, y'a qu'a demander a ses amies quand on etais en sortit, alors elle se mit a criée mais juste pour s'amuser car elle adorait se genre de sensasions !!

-" WAAAAAAOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHH"

waw sa fait du bien, se dit t-elle !

"- super, je vais te montrais queque chose,seul mes ami(e)s en ont le droit, mais pour l'aquerir il faudra me prouver que tu le merite ^^

normalement, mes amies l'on deja"


et elle entra dans le temple, tout au bout, une somptueuse statue de leonïïs tronnait elle s'en aprocha et fit une chose très mysterieuse, et soudainement, une piece secrete se devoila

-" tu a le droit de me suivre wolfiver, viens voir!"

dans la grande piece secrete orné d'or et de pierres precieuse !

au fond sur un pied d'estal se tenait un coffre
lune rouge en sortit une magnifique amulette dorée, (en or) avec le symble de fanta: une lisilïs (fleur sublime, qui se trouve que sur la planete fantastica, qui ressemble a une fleur de lila mais rouge comme un rose ^^) et au dos, les initial de lune rouge avec une petite couronne gravé.

-" si tu me prouve que tu la merite, je te l'offrirai !
comprend moi, je suis sur que tu la merite, sa ne devrait pas etre bien dure a la recevoir ^^
mais ce n'est pas qu'une amulette en or, elle est magique, elle a un pouvoir different pour chaques personnes, creatures, qui la possede ..."


tout cela etais bien egnigmatique, et meme si sa ne fait qu'une matinée qu'elle connait Wolfiver, elle etais sur qu'il en vallait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Balade lune rouge et Wolfiver Empty
MessageSujet: Re: Balade lune rouge et Wolfiver   Balade lune rouge et Wolfiver EmptyJeu 23 Oct - 0:03

Le temple était immense, si grand que meme lui pouvait entrer sans aucun problème. Lorsque Lune Rouge lui avait proposé de la suivre il avait accepter avec joie.

Oua quel temple !

Il fut tout aussi impressionné par la piece secrete qu'elle lui devoila, toute de diaments et d'or. Il ressemblait un peu aux palais des riches Dragons. C'est alors que la fée lui presenta une amulette, celle-ci degageant une puissante force magique. N'importe quel voleur aurait convoité ce trésor et Wolfier fut étonné que Lune Rouge la lui presente ainsi sans craintes.

C'est alors qu'elle lui proposa de la lui donner en echange d'une preuve qu'il la meritait...

Meme si je ne convoite pas particulierement ces objets je pense pouvoir relever le défi, que dois-je faire ? Du moment que ce n'est pas trp dur. ah ah ah ahahahaha
Non je plaisente, tout ce qui pourra constituer une preuve je l'accepte de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

Balade lune rouge et Wolfiver Empty
MessageSujet: Re: Balade lune rouge et Wolfiver   Balade lune rouge et Wolfiver EmptyJeu 23 Oct - 19:53

oui letemple etait vriamemnt beau

-"oui, tu a vu !"

c'est vrai qu'elle presenta l'amullette a wolfiver sans crainte, car elle avait confiance en lui, mais, et en plus,:

-"il y a des maniere de surveillance tu sais ^^"

ensuite, elle reprit:

"tu n'a rien de special a faire cest au fil de temps que je verait si je te le donnerais ^^
aller on peut rentrait "

et elle referma tout derniere elle comme si personne n'y etais jamais aller
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Balade lune rouge et Wolfiver Empty
MessageSujet: Re: Balade lune rouge et Wolfiver   Balade lune rouge et Wolfiver EmptyVen 24 Oct - 21:37

Wolfiver lui fit un petit sourire. Comme il le disait deja la compagnie de Lune Rouge lui faisait du bien, un tres grand bien. Il quitta à regrets ce magnifique temple...

Lorsqu'ils sortirent il faisait encore jour mais le soleil était déjà très bas dans le ciel.

Bon bas on va repartir je pense, à moins que tu ne désires rentrer a pied xD

Il se baissa pour la laisser montr comme il l'avait deja fait auparavant, quand soudain...Il vit quelque chose qui s'approchait du temple.
C'etait une particularité des Dragons : la vision precise des choses lointaines.

Non attend Lune Rouge il y a un problème. On ne peut pas s'en aller, quelque chose arrive par ici et je doute qu'il soit simplement venu visiter le temple !
Je ne voudrais pas mettre ta vie en danger. Surtout toi vu que tu es une reine ! Ah moins que tu ne possedes quelques pouvoirs qui puissent m'aider ^^


Un peu d'action ne ferait pas de mal a Wolfiver, seulement quel est le niveau de cet adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

Balade lune rouge et Wolfiver Empty
MessageSujet: Re: Balade lune rouge et Wolfiver   Balade lune rouge et Wolfiver EmptyVen 24 Oct - 22:08

juste avant de partir,wolfiver l'arareta car une particularité de dragon s'pprochait du temple,

mais comment savait t-il qu'il a de mauvaise intention ?

"attend, je vais lui demander qu'esqu'il veut"

lune rouge s'approcaht de l'individu, tout de suite celui ci sursota, lune rouge penssa qu'il n'avait pas la confiance tranquile

"bonjour, je peut vous aider ?" demanda t'elle

wolfiver n'etais pas loin si j'amais il se passait qu'elque chose ...

et la...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Balade lune rouge et Wolfiver Empty
MessageSujet: Re: Balade lune rouge et Wolfiver   Balade lune rouge et Wolfiver EmptySam 25 Oct - 14:10

C'était bien ce qu'il pensait, cette personne semblait louche mais pas à ce point.

Vous, la que faites vous ?

Une aura etrange se degageait de lui ou d'elle, Wolfiver n'aurait pu le dire.

C'est alors que Lune Rouge s'etait approchée pour lui demander son identité, tout changea. L'inconnu releva la tete, revelant un visage completement different de celui de toutes les especes de Fantastica.
Il ne s'arreta pas, avanca encore et encore.
Tout devenait clair...il n'etait pas venu que pour le temple mais aussi...pour Lune Rouge !

Oh non pas ca !

Il se mi en travers de son chemin, s'interposant entre la reine et cette "creature".

Je pensais que tu n'avais pas d'ennemi ? Bon sang comment sait-il qui tu es ? Et comment t'a-t-il retrouvé ?

Les questions tournaient dans sa tete. Le monde de paix n'allait peut-etre pas le rester encore longtemps si cela continuait...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

Balade lune rouge et Wolfiver Empty
MessageSujet: Re: Balade lune rouge et Wolfiver   Balade lune rouge et Wolfiver EmptyMar 28 Oct - 17:17

une creature très etrange commencer a s'aprochait de lune rouge

elle recula, pour se protegeait

-"moi aussi je pensait ne pas avoir d'ennemi!"

mais que lui voulait il ?!

-" comment saurais-je comment cet individu ma trouvé, peut etre me guettait t-il !"

et la la personne sembla ce mettre en position dattaque,

lune rouge qui etait entrainait pour ce genre de cituation (tout de meme !) fit de meme.

il commenca a courrir en direction d'elle

heuresement la reine l'esquiva, recita un sorte de formule, et un bouclier apparut autour d'elle et Wolfiver

-" un coup de main serait le bienvenue !!

annentissons cette chose pour que le calme revienne. "

Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Balade lune rouge et Wolfiver Empty
MessageSujet: Re: Balade lune rouge et Wolfiver   Balade lune rouge et Wolfiver EmptyMar 28 Oct - 19:19

Oui, enfin un peu d'action ! Wolfiver s'était bien entrainé contre ces situations.

Element de la nature, projection de feu !

Une enorme gerbe de feu sorti de la bouche du dragon. Il la lanca sur l'ennemi qui l'esquiva à moitier mais fut quand meme touché à l'épaule droite.
Ce dernier n'en resta pas la. Lui aussi tanta une invocation.

Attention il semble aussi maitriser la magie !

Un puissant vent se dirigea en direction de Lune Rouge et Wolfiver. Le dragon ne se laissa pas faire, d'un puissant coup d'ailes il dissipa l'attaque

Je pense qu'il nous teste, cette bourasque n'est pas au niveau de l'aura qu'il degage...Je crois qu'il est capable de beaucoup plus...

C'est alors que l'etranger se retourna et commenca à s'enfuir.

Non ! Lune Rouge il faut l'arreter !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

Balade lune rouge et Wolfiver Empty
MessageSujet: Re: Balade lune rouge et Wolfiver   Balade lune rouge et Wolfiver EmptyMar 28 Oct - 20:05

-" a sa non je ne le laisserais pas partir"

elle etais très en colere et y metta, une grosse partit de son energie

et lune rouge montra ce qu'elle sais faire !

"Magie de la lune ! eblouissement lunaire à la joie du soleil !!"

un imense rayon de soleil lui claqua dessus !

d'abort il fut tout eblouie elle en profita

" rouge de la vie ! serpe d'energie² "

des serpes rouge magiques aparaissent de nul part et fonce direct sur l'individu !
et en un eclair il explosa en goutelette


"voila ! ilne sen prendra plus a nous

en attendant rentrons vite chez moi avant que quelque chose d'autre n'arrive"
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Balade lune rouge et Wolfiver Empty
MessageSujet: Re: Balade lune rouge et Wolfiver   Balade lune rouge et Wolfiver EmptyMer 29 Oct - 15:06

Wolfiver était abasourdi...Lue Rouge l'impressionera toujours ca aucun doute. Cependant elle avat fait une grave erreur mais ce n'était pas de sa faute, en tout ca c'est ce qu'il s'est dit.

Depuis a plus jeune enfance on n'a cesser de lui dire " Wolfiverne tue jamais un ennemi inconnu sans savoir ce qu'il veut, qui il est et toutes les autres informations ". Il venait d'ici le probleme, maitenenant comment allait-il pouvoir demasquer les personnes qui en voulaient a la vie de la reine ?

Ralalallala je crois que tu as fais une betise....Enfin je ne peux pas t'en vouloir puisque je n'ai pas pu t'en empecher. Le plus urgent maitenant reste a te mettre a l'abbri des dangers futurs !
Aller viens
.

Tout en parlant Wolfiver jettait des regards alentours, au cas ou d'autres creatures se cachaient encore mais il ne vit rien.

Etrange....d'habitude personne n'est assez fou pour attaquer seul....Quelque chose se prepare, ce n'est que le debut Lune Rouge. Celui-ci n'etait qu'une sorte d'eclaireur, rien de plus !
Il parlait, parlait mais en attendant ils n'etaient pas encore sorti d'affaires et le temps qui les pressait.
Rhaaa fichu temps !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

Balade lune rouge et Wolfiver Empty
MessageSujet: Re: Balade lune rouge et Wolfiver   Balade lune rouge et Wolfiver EmptyMer 29 Oct - 15:38

-" oui tu as bien raison"

elle le reconue ce fut une erreur qui ne se reproduira plus.

"je pense que tu a bien raison ...

ne reston pas la , rentrons"


et de ce pas, ils repartirent comme ils etaient venus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Balade lune rouge et Wolfiver Empty
MessageSujet: Re: Balade lune rouge et Wolfiver   Balade lune rouge et Wolfiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade lune rouge et Wolfiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lune rouge toute seule [seulement lune rouge]
» persuader Lune rouge [lila;lune rouge]
» Lune rouge
» Anniversaire de Lune Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Fanta * :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser