* Fanta *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Fanta *

RpG sur le fantastique, fanta regroupe elfes, dragons et dragonniers, sirènes, sorcières, humains ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Coucou

Les quêtes du RPG ont toutes étés mises a jour. Elle n'attendent plus qu''on les accomplissent.

Bisous, Lune rouge

Coucou

Les nouveau rangs sont disponibles !

Je rappel qu'à partir de 2000 messages vous pouvez demander votre rang spécial !

Bisous, Lune rouge

Chers membres !

L'Or que vous possédez augmente au nombre de messages que vous postez ! Plus vous poster, plus vous gagner !

Alors amusez-vous bien sur Fanta !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A la recherche du Mage [Wolfiver]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche du Mage [Wolfiver] Empty
MessageSujet: A la recherche du Mage [Wolfiver]   A la recherche du Mage [Wolfiver] EmptyMar 24 Mar - 21:29

Le dragon se leva et deploya ses ailes, il avait un jour pour retrouver le Mage. La nuit n'allait pas tarder a se coucher et le ciel avait une magnifique teinte rouge orangee, la vue etait splendide.

Bon je vais partir tout de suite a la recherche du Mage. Bonnes chances et faites attention...surtout toi Lune Rouge.

Il s'etait grandement attache a la reine de Fanta, depuis le debut c'etait avec elle qu'il etait reste, c'etait la premiere qui l'avait invite et est devenue son amie. C'est pour cela qu'il s'inquietait enormement pour elle mais enfin bon il avait confiance en elle.
Une fois ses ailes deployees, Wolfiver s'envolla haut dans le ciel en direction du soleil, bientot ses amies n'etaient plus que de petites taches au milieu de la cour interieure. Lentement il articula quelques paroles :

Au revoir mes amies...peut-etre nous reverrons nous demain ou peut-etre ne serais-je plus de ce monde.

Et il se dirigea vers le Nord, le ciel avait encore cette couleur etrangement rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche du Mage [Wolfiver] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Mage [Wolfiver]   A la recherche du Mage [Wolfiver] EmptyMer 25 Mar - 22:44

Il vollait depuis a present une trentaine de minutes, le ciel avait decline vers sa couleur sombre nocturne et la lune s'etait levee. Elle brillait dans le ciel projettant une masse sombre sur le sol.
Wolfiver adorait se promener seul la nuit, l'air y etait si frais et les environs si calmes.

Bon aller au travail ! Ou est passe le mage ?

Il regardait aussi loin qu'il le pouvait mais seules les cimes des arbres etaient visibles, la foret du nord constituait en effet la plus grande partie du territoire et des montagnes. Dans un premier temps le dragon decida d'aller voir du cote de la grotte ou ils l'avait rencontre quelques jours auparavant, peut-etre y etait-il retourne qui sait ?
La grotte se situait un peu plus a l'ouest du lieu ou se trouvait Wolfiver, il decrivit donc une enorme courbe pour se diriger plein ouest. Il en profita par la meme occasion a effectuer quelques figures aeriennes en cas d'attaque ennemie.

Hop la c'est parti !

Il effectua tout d'abord une vrille, puis trois tonneaux et revint a sa position normale. Le guerrier plongea vers le sol pour remonter a quelques centimetres de la cime des arbres.
Apres ce petit echauffement il decida de s'entrainer un peu dans ses techniques de feu.

Brule !

Les flammes sortirent du plus profond de son etre et aureola le dragon d'une couronne de feu .

Arf je manque encore d'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche du Mage [Wolfiver] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Mage [Wolfiver]   A la recherche du Mage [Wolfiver] EmptyVen 27 Mar - 21:21

Le calme regnait de nouveau au dessus de la foret lorsque Wolfiver appercut une etrange forme venant de la plaine qu'il venait de survoler. Etait-ce le mage ?
Il decida de faire demi tour pour voir un peu quel personnage cela pouvait-il bien etre.

C'est alors qu'une fleche noire semblable a celle qu'il avait recu, traversa le ciel et passa a quelques centimetres des ecailles du dragon.

Oh non pas encore !

Il savait bien ce que cela signifiait, c'etait encore un des sbires du Cercle mais cette fois-ci il decida de changer de strategie.

Si je le capture peut-etre que je pourrais avoir quelques informations interessantes.

Le combattant decrivit une vrille et commenca sa descente a une vitesse prodigieuse mais avant de toucher le sol il remonta dans les airs creant ainsi une enorme depression.
Il observa l'effet que cela fit a cette creature. Il scruta et observa longuement les environs mais il avait disparu.

Cela n'est pas normal, ou est-til passe bon sang ?

La foret avait retrouver son calme et le sbire avit disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche du Mage [Wolfiver] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Mage [Wolfiver]   A la recherche du Mage [Wolfiver] EmptySam 28 Mar - 22:43

Le dragon se posa au centre de la plaine pour voir ou etait passe ce sbire mais il semblait acoir disparu comme par magie. C'est alors qu'il vit une espece de trou a travers l'espace et le temps, comme une distorsion.

Qu'est ce que c'est que ca ?

A y mieux regarder, la plaine a travers le trou semblait la meme que celle dans laquelle il se trouvait mais les rayons de la lune etaient d'une couleur plus sombre. Il s'approcha lentement de cette curitosite dont il n'avait jamais soupsonne l'existance. Malgre tout le monde de l'autre cote etait encore flou et il ne percevait pas tres nettement les contours de ce trou.

C'est peut-etre un passage...

Le dragon magicien eut alors une idee.

Eclat flamboyant !

Des flammes sortirent du neant et crea une source chaude autour du trou. Grace a cette perturbation Wolfiver put enfon clairement distinguer le trou qui connectait Fanta a cet autre monde.
Attire par la curiosite, le dragon s'approcha lentement et passa sa tete a travers cette ouverture, se retrouvant ainsi la moitie du corps dans Fanta et l'autre dans le second monde.
Tout etait different comme si cet autre monde etait une copie de Fanta mais en moins bien reussie !
Il allait faire passer son autre partie pour pouvoir visiter le reste de ce monde, quand une lame surgit de sa droite et le manqua de quelques centimetres.

Arf c'est quoi encore ?

Le sbire qui avait disparu etait en fait passe par cette ouverture et s'appretait a livrer un combat contre le dragon maintenant qu'il avait rejoind son monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche du Mage [Wolfiver] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Mage [Wolfiver]   A la recherche du Mage [Wolfiver] EmptyMer 8 Avr - 13:00

Ce nouveau monde etait un peu l'envers de Fanta, tout y semblait inverse. Wolfiver vit le sbire concentrer son energie, une aura impressionante se degageait de tout son corps.

Oua ! C'est quoi ca ?

Lorsqu'il fut pret, il se precipita sur le dragon avec une vitesse incroyable mais il ne reussit qu'a errafler les ecailles du dragons. Ce dernier avait juste eu le temps de se decaler pour esquiver l'attaque, dans le cas contraire c'etait un de ses points vitaux qui aurait ete touches !

Hey ! Mais d'ou lui provient toute cette force ?

Le Heros observa les alentours et remarqua que l'energie que le sbire possedait, provenait de l'environnement dans lequel il se trouvait. Sur la creature se trouvait des cellules capables de transformer les particules en energie magique.

Si jamais j'arrivais a stoper cela...

Cette technique etait similaire aux capacites de regeneration rapide. Il lui suffisait d'une attaque capable de le neutraliser.
En attendant il decida de le combattre du mieux qu'il le pouvait.
Il deploya ses ailes et s'envolla en direction du ciel, de l'a haut il aurait l'avantage et une chance de tenir tete face a une creature du Cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche du Mage [Wolfiver] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Mage [Wolfiver]   A la recherche du Mage [Wolfiver] EmptyDim 12 Avr - 17:26

Une fois a une altitude convenable, il se retourna mais decouvra avec horreur que la creature avait aussi decide de la suivre dans les airs. Il fut donc percute avec violence et manqua la chute libre.

Arf mais il est tenace celui la !

Le dragon ne savait pas reelement comment combattre un ennemi avec autant de puissance. Il reflechit un instant avant de se jetter dans une lutte inegale...En attendant il allait de droite a gauche, en haut et en bas pour eviter une quelconque attaque surprise. L'autre ne semblait pas plus se decider a attaquer le premier.
En voltigeant ainsi dans l'air, le dragon creea un petit courant d'air qui prit petit a petit une plus grande ampleur.

Oui c'est ca !

Il avait eu l'idee de genie, celle qui le souverait. Le guerrier voltigea dans les airs avec plus de vigueur et de force. Le vent commenca a se lever.

Vents supremes sans limites, tornades qui dechirent et cyclones devastateurs. J'ai besoin de votre aide.

Le ciel se coouvrit et une multitudes de tornades et cyclones se formerent. La navigation aerienne devint perilleuse mais il avait appris avec le mage comment voler meme lors de grandes tempetes.
Le dragon avait son plan, il ne lui manqueait plus qu'a l'appliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche du Mage [Wolfiver] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Mage [Wolfiver]   A la recherche du Mage [Wolfiver] EmptyMer 15 Avr - 22:08

Pour pouvoir reussir il devait absolument percevoir les courants d'airs chauds et froids. Grace a leurs ecailles, les dragons pouvaient facilement "capter" les variations d'air au niveau de leurs Wolfiver utilisa donc cette capacite pour naviguer entre les tornades sans aucun encombre. Quant au sbire du Cercle, il avait de plus en plus de mal a suivre le dragon.
Le vent se dechaina et les rafales devinrent de plus en plus puissantes meme le dragon eut du mal a tenir.

Arf je devrais faire plus attention.

Tantot a droite, tantot a gauche il allait sans soucis quand soudain un cyclone apparu a quelques metres devant lui. Tout le monde sait que meme a des km de l'oeil du cyclone les vents sont puissants, seulement le dragon n'y prit pas garde et fut aspirer par ce monstre de la nature. Il tenta de se retablir mais la force du cyclone etait etonnament forte.
Ou etait passe le sbire ? etait-il mort ? Toutes ces questions furent resolues en un rien de temps. Une masse sombre apparut a l'autre bout du cyclone.

Non de non il est encore la lui ?

Alors que Wolfiver c'etait fait aspirer par le cyclone, le sbire s'etait quant a lui jetter deliberement dedans, a la poursuite du dragon. Ce qui semblait etre une lutte feroce et difficile le devint encore plus...a l'interieur d'un cyclone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche du Mage [Wolfiver] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Mage [Wolfiver]   A la recherche du Mage [Wolfiver] EmptyLun 20 Avr - 17:15

Calme toi, calme toi !

Il retrouva le calme en son fort interieur.
Le sbire luttait pour aller plus vite et ainsi rejoindre Wolfiver mais la lutte etait vaine, la distance qui les separait etait toujours aussi grande. Il lui fallait vite trouvait une technique avant de combattre a nouveau au corps a corps cette creature sans limite de puissance.

Une idee, vite une idee !!!!!!!!!!!!


Tu as encore beaucoup de choses a apprendre mon jeune dragon.
Mage pourquoi avons-nous acquit la force de maitriser les elements ?
Wolfiver se promenait avec son maitre au bord du lac secret des dragons. Le ciel etait bleu azur et aucun nuage ne venait obscurcir le ciel. La saison etait chaude et le mage avait profite de ce temps pour emmener le jeune dragon a travers les montagnes.
La le jeune dragon s'etait entraine avec force et sans relache jusqu'a ce qu'il n'en puisse plus. Le mage lui avait alors accorde une petite pause avant de reprendre l'enseignement de la maitrise des elements.

La magie que tu manipules est constituee de milliers de petites particules. Le role du mage est de controler et de transformer cette matiere afin qu'elle se materialise et nous servent soit a nous defendre ou a attaquer.
Je vois ca...
Ce qu'il te manque, c'est cette capacite a tout transformer a ta guise. Tu sais tres bien utiliser la magie mais pas encore a la transformer a partir des elements exterieurs. C'est pourquoi je t'ai emmene ici. Ces montagnes regorgent de cette matiere si precieuse, apprend a la maitriser et tu deviendras le meilleur des dragons !
Et tout ce qui nous entoure est aussi compose de toutes ces particules alors ?
Bien evidemment !
Alors je peut changer cet eau en nectar dragonique ?
Le mage eclata de rire.
Ah ah ah. Meme moi je n'en suis pas capable, le seul qui a ete assez proche de cette transformation fut le Heros dragon mais personne n'a jamais su comment il avait fait...

Wolfiver re-ouvrit son esprit : la transformation de la matiere, c'etait le seul moyen de bloquer la puissance de cette creature malefique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche du Mage [Wolfiver] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Mage [Wolfiver]   A la recherche du Mage [Wolfiver] EmptyDim 26 Avr - 16:42

Le dragon savait maintenant ce qu'il fallait faire pour vaincre son adversaire mais le seul a y etre parvenu etait le grand Heros ! Celui qui mourut des siecles auparavant et qui....qui...

Etait reapparut dans mon esprit, dit-il a haute voix.
Dragster, j'ai besoin de toi !!!!!!!

Pour une fois, l'immense dragon legendaire apparut bien en face de lui. Leurs forces se rejoingnirent pour donner une nouvelle forme d'energie.

Apprenenez moi la transformation de la matiere, s'il vous plait.
Il est encore trop tot pour...Mais qu'est-ce que cette masse enorme et malefique ?

L'ennemi que j'affronte en ce moment, sans votre aide je suis perdu.
Tres bien, alors laisse toi porter par moi.

Les deux dragons unirent leur esprit, ils ne faisaient plus qu'un et Wolfiver sentit une enorme quantite d'energie dans tout son corps. Tous les deux partirent a travers la tornade, ls rafales de vent ne semblaient plus avoir emprise sur les deux dragons.
Ils passerent a deux doigts du sbire qui etait toujours en train de vouloir les rattraper. De multiples filaments de magie etaient a present dissemines a travers la tornade. Une toile semblait s'etre tissee et petit a petit le monstre y fut emprisonne.

Maintenant diffusons notr energie a travers ces filaments.

Ils le firent en meme temps si bien que toute l'energie que l'ennemi tentait de transformer en force magique etait capter par ces fils tisses par Wolfiver et le premier Heros dragon.
Le sbire perdit toutes ses forces et Wolfiver calma la tempete pour mieux voir.

Il etait vaincu et les dragons etaient de nouveau saints et saufs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche du Mage [Wolfiver] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Mage [Wolfiver]   A la recherche du Mage [Wolfiver] EmptyMar 5 Mai - 20:40

Wolfiver se posa a terre, epuise par cette attaque combinee avec le mage.

Decidement je manque encore d'entrainement !

Il etait epuise mais se posa a quelques pas d'un lac dans lequel se refletait le clair de lune. La lune etait splendide et brillait d'un merveilleux eclat. Le vent s'etait a nouveau calme apres les cyclones provoques par Wolfiver. Il n'y avait aucune trace de combat et Wolfiver trouva cela etrange mais apres tout c'etait le monde du Cercle !
Le dragon avait une terrible soif, il s'approcha donc du lac pour se desalterer apres ce rude combat.
Il se regarda pour voir quelques traces de blessures. Son corps etait encore intact mais une des ecailles de ses ailes s'etaient brisee. Malgre tout il ne s'en inquietait pas grandement, elle allait repousse dans quelques jours et retrouverait son eclat habituel.

Bon bas je devrais aller avertir les autres de ce monde si etrange !

Avant de repartir il s'admira encore une fois dans le lac si clair.
Il se regardait lorsqu'il appercut une ombre mouvante au fond du lac.

Mais...?

Quelques instants plus tard, le fond du lac semblait a nouveau immobile.

Je n'ai pas reve quand meme ?

Il se demanda si ca n;etait pas enore un autre ennemi !

Oh non ! Pas encore ca !

La seule solution etait d'en avoir le coeur net.

Youhou ! Qui etes vous ? Vous voulez encore vous battre ?

Le silence retomba, la tension etait lourde. Wolfiver etait epuise et une autre lutte a ce stade serait terriblement penible. Il attendait la reponse, de cette ombre mysterieuse....qui etait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
lila
Ouvrier intéressé
Ouvrier intéressé
lila


Féminin Nombre de messages : 196
Localisation ? : quelque part ... mdr
Humeur : Sa va tout le temps, du moment que je suis sur le fow !
Date d'inscription : 29/04/2009

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: Eau
Inventaire:

A la recherche du Mage [Wolfiver] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Mage [Wolfiver]   A la recherche du Mage [Wolfiver] EmptyMer 6 Mai - 18:39

Sans le faire exprès Lila remonta le cour d'un fleuve, elle conter atteidre un ville incognito dans la nuit pour en aprendre plus sur les derniers evenements des fonds marins.

dans le fond de ce lac, elle frolé les fond pour essayer de ne pas ce faire remarquée. Mais son ouïe fine percu un parole " qui etes vous ? vous voulez encore vous battre ?" ou quelque chose dans ce genre.
Elle ne pu s'empecher de remonter a la surface pour etre certaine de s'etre trompée.
En un coup de queue elle se retrouva à la surface.

- qui ... ? Ooh !

Morte de peur elle replongea. elle esperait vraiment avoir rever car un grand dragon fut face a elle !
tout ce qu'elle voulait c'est ne pas ce faire remarquée ...

~oh la la~ pensat-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche du Mage [Wolfiver] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Mage [Wolfiver]   A la recherche du Mage [Wolfiver] EmptyMer 6 Mai - 22:35

Le dragon avait ete surpris par cette forme qui avait surgit du fond du lac.
Il y avait bien quelqu'un ou quelque chose dans ce lac. Wolfiver tenta de se rememorer quelques cours sur les creatures marines mais lorsqu'il etait plus jeune, les cours et lui faisaient deux. Il tenta donc de revoir a nouveau cette creature...

Hum...qui etes-vous ? Je ne cherche pas le combat!

Peut-etre qu'ainsi elle sortirait a nouveau. Quoiqu'il en soit, elle avait ete impressionnee par sa taille, il en etait certain. A peine sortie et elle s'etait refugiee a nouveau dans les profondeurs du lac.
Le temps etait calme, le dragon attendait beaucoup de cette rencontre. Depuis son arrivee, toutes les creatures de ce monde etaient hostiles, alors que celle-ci...ne semblait pas mechantes...

Une sirene ! C'est cela !

Le dragon en avait beaucoup entendu parler sans jamais en rencontrer une, c'etait l'occasion ou jamais.

Excusez moi....vous etes une sirene n'est-ce pas ? Je ne vous veux pas de mal alors sortez je vous en prie.

Il attendit une quelconque reponse dans le silence de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
lila
Ouvrier intéressé
Ouvrier intéressé
lila


Féminin Nombre de messages : 196
Localisation ? : quelque part ... mdr
Humeur : Sa va tout le temps, du moment que je suis sur le fow !
Date d'inscription : 29/04/2009

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: Eau
Inventaire:

A la recherche du Mage [Wolfiver] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Mage [Wolfiver]   A la recherche du Mage [Wolfiver] EmptyJeu 7 Mai - 20:17

La lune brillait et iluminait le lac.
Un leger courant l'entrainant vers le haut, la chatouilla; Lila choisi ce moment pour refaire surface. Les paroles du dragon la rassurerent.

- Je me nomme Lila, je suis bien une sirene des mer, dit elle limpidement.

Le dragon etait majestueux au dessus d'elle, La terre presentées beaucoup de surprises a lila, en commencant par un dragon !

- Je suis rassurée, dit-elle, je ne cherche pas non plus le combat; simplement la vile la plus proche pour m'informer des derneres activitées sous marines...

Ondulent dans l'eau, lila ne savait pas si le dragon pourait la renseigner. Peut etre etait-elle arrivée au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche du Mage [Wolfiver] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Mage [Wolfiver]   A la recherche du Mage [Wolfiver] EmptyVen 8 Mai - 16:20

Wolfiver n'en croyait pas ses yeux, c'etait vraiment une sirene des meres, aussi magnifique que dans ses reves.

Ravi de te rencontrer Lila, on me nomme Wolfiver, dragon des terres du Nord et soldat du royaume des dragons.
Je ne sais pas combien de temps tu n'as pas fait surface mais les temps ont beaucoup changes.
Recemment, un groupe nomme le Cercle Noir tente de prendre le pouvoir a la reine Lune Rouge.
Vis-tu dans le royaume de Fanta ou dans celui-ci ?


Le dragon etait etonne de voir une sirene dans un lieu aussi hostile, peut-etre avait-elle franchit une ouverture sans s'en rendre compte ? Il etait donc possible qu'a travers Fanta, des centaines d'ouvertures communiquaient entre les deux monde. Cela expliquerait beaucoup de choses : la disparition du mage, l'attaque soudaine au chateau, ces monstres sortis de nul part.
En tout les cas il devait en savoir plus.

Quoiqu'il en soit je te raconterais cela en chemin, viens, je t'emmene aupres de Lune Rouge.
Il faut faire vite.
J'espere que tu supportes les vols a dos de dragon.


Il lui sourit amicalement.

J'espere que tu peux sortir en dehors de l'eau sans trop de problemes...
Revenir en haut Aller en bas
lila
Ouvrier intéressé
Ouvrier intéressé
lila


Féminin Nombre de messages : 196
Localisation ? : quelque part ... mdr
Humeur : Sa va tout le temps, du moment que je suis sur le fow !
Date d'inscription : 29/04/2009

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: Eau
Inventaire:

A la recherche du Mage [Wolfiver] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Mage [Wolfiver]   A la recherche du Mage [Wolfiver] EmptyVen 8 Mai - 19:56

lila rougit

- je ne sais pas trop non plus combien de temps j'ai erré, peut etre est-ce les attaques qui ont secoués le sol marin...
Lila etait soucieuse, elle ne connaisat meme pas de nom, la reine; ne connaisait pas la vie sur la terre ...

- oui, je peut sortir de l'eau, en revanche je ne sais pas si je supporterer le vol ...

ansi en un clein d'oeil elle se propulsa hors de l'eau, virvolat et ... s'etala sur le sol. Elle etait vetu d'une petite tenu ressemblent a un maillot de bain dessiner sur le corps, elle fut genee.
Lila ne comprit pas pourquoi Wolfiver le dragon voulait l'amener chez la reine, mais esperer en savoir plus en chemin.

- hum ... en avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche du Mage [Wolfiver] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Mage [Wolfiver]   A la recherche du Mage [Wolfiver] EmptyVen 8 Mai - 22:16

Le dragon se debrouilla pour poser delicatement la sirene entre ses ecailles et s'eleva lentement dans le ciel.

Ne t'en fais pas je ne vais pas aller tres vite.

Il appercut tout de suite le passage qui l'avait mene dans cet autre univers et le traversa. Une fois de l'autre cote le dragon cracha une boule de feu carbonisant quelques arbres aux alentours pour bien marque l;emplacement de ce trou interdimensionnel. Le feu etait une technique magique de Wolfiver, les flammes etaient totalement maitrisee et seuls les arbres que le dragon voulait bruler furent carbonises.
Apres cela, il s'envolla en direction du chateau.

Voila nous y sommes. J'espere que tu n'as pas trop froid dans hum...dans les airs.

Le dragon soldat n'avait jamais transporter une sirene dans les airs. Quelque part il se sentait gener de la voir ainsi et un peu soucieux. Avant de partir dans ses pensees, il decida de raconter les evenements recents.

Je vois que tu n'es pas tres au courant de ce qui s'est passe sur terre depuis un moment alors voila.
Depuis longtemps Fantastiqua etait un royaume en paix et sans grand problemes. Les fees etaient un peu partout dans le royaume sauf dans les forets et montagnes reservees aux dragons. Les sirenes vivaient dans les oceans et toutes les creatures cohabitaient en toute tranquilite. Lune Rouge etait notre reine et gouvernait a merveille.


La il perdit son sourire et prit une voix plus sobre.

C'est alors qu'un jour, le royaume de la glace fut attaque par un mysterieux groupe. Genivra fut une des seules a survivre et reste donc l'heritiere legitime de cette partie du territoire. Depuis les evenements ne cessent d'empirer, les attaques sont de plus en plus nombreuses mais nous sommes certains d'une seule chose : le nom de ce groupe est le Cercle Noir.
Il fallait donc le combattre de toutes nos forces, c'est pour cela que Lune Rouge, Genivra, Sacham et moi sommes partis a la recherche du Mage le plus puissant du royaume. Nous l'avons trouve mais perdu a nouveau et c'est pour cela que je suis parti a sa recherche. Malheureusement je n'ai plus le temps de le chercher. Il nous faut de l'aide car bien que chacun de nous quatre possedions un pouvoir leguer par les Quatre Grands Heros, nous ne pouvons rien faire contre une armee entiere !


La lune projettait une enorme ombre noir sur le sol, l'ombre d'un dragon qui etait decider a combattre le Cercle de toutes ses forces.

J'espere que tu comprends mieux la situation maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
lila
Ouvrier intéressé
Ouvrier intéressé
lila


Féminin Nombre de messages : 196
Localisation ? : quelque part ... mdr
Humeur : Sa va tout le temps, du moment que je suis sur le fow !
Date d'inscription : 29/04/2009

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: Eau
Inventaire:

A la recherche du Mage [Wolfiver] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Mage [Wolfiver]   A la recherche du Mage [Wolfiver] EmptySam 9 Mai - 16:59

Sur le dos du dragon l'air était plutôt frais, mais les courants sous l'eau le sont aussi de temps en temps, pas de quoi être dérangeant.
Lila avait suivit tout son discourt bouche bée.
- oui, je crois avoir saisi maintenant !

pourraient-ils être a l'origine des tremblements de mer ? rien n'etait moin sûr ...

- d'accort, allons à la porte d'entrée, rencontrer la reine, en espérant la trouer ...

Lila voulut engager la discussion, elle sentait qu'elle aller être amener a le revoir, ainsi elle voulut en connaître plus sur Wolfiver.

- tu la connais bien la reine ? s'enquit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche du Mage [Wolfiver] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Mage [Wolfiver]   A la recherche du Mage [Wolfiver] EmptySam 9 Mai - 23:08

Elle ne semblait pas avoir peur de se froid mais Wolfiver prefera quand meme augmenter sa chaleur interne. Le magma en lui se mit a bouillir rechauffant le corps du dragon.

Voila. Il fait un peu plus chaud.

Il volait a travers le ciel et par dessus les montagnes, dans quelques minutes ils seraient arrive au chateau. Il aimait sentir le vent sur ses ecailles et la liberte de pouvoir voler. Il retomba dans la realite lorsque Lila lui posa une question.

Je connais Lune Rouge depuis tres peu de temps mais on s'est tres vite lie d'amitie. Elle est la premiere a etre venue pret de moi et a m'invite dans son chateau. J'avais l'habitude de converser avec le Dragon Supreme, notre chef mais jamais avec une fee. Les aventures se sont multipliees depuis que je suis avec elle. C'est vraiment une merveilleuse reine. Elle possede le pouvoir de la Lune, un pouvoir immensement grand et puissant mais elle ne le maitrise pas encore et c'est pour cela qu'en ce moment elle doit etre en train de s;entrainer dur !

Pendant qu'il dicutait le ciel commencait a devenir plus clair, le jour n'allait pas tarder a se leve...un nouveau jour, un jour en moins avant la prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
lila
Ouvrier intéressé
Ouvrier intéressé
lila


Féminin Nombre de messages : 196
Localisation ? : quelque part ... mdr
Humeur : Sa va tout le temps, du moment que je suis sur le fow !
Date d'inscription : 29/04/2009

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: Eau
Inventaire:

A la recherche du Mage [Wolfiver] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Mage [Wolfiver]   A la recherche du Mage [Wolfiver] EmptyDim 10 Mai - 10:35

La temperature s'etant rechauffer lila se sentit tout de meme plus a l'aise.Elle en savait maintenant un peu plus sur Lune Rouge.

L'aube pontais son nez, et lila ne savais pas s'ils etaient arrivés. Elle ne put s'empeché de demandé:

_ arrivons-nous bientot ?

Elle repris de suite, car elle n'avais toujours pas compris pourquoi l'ametons chez la reine:
- Wolfiver, tu, je peut te tutoyer ?, tu sais pouquoi tu m'emene au près de la reine ? Je crois n'avoir toujours pas compris, ele resuma: le rayaume est en guerre, apparement les batailles sont des affrontements d'une "armée" contre quatre ?! Il y a eu une allusion a Quatre Grands Heros ? Et moi dans tous sa ? je ne pense pas que la reine puisse m'accorder un peu de son temps pur mes problemes ...

Lila etais sogeuse, reflechissais si elle devrait participer a leur guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche du Mage [Wolfiver] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Mage [Wolfiver]   A la recherche du Mage [Wolfiver] EmptyDim 10 Mai - 14:17

Il reflechit quelques instants avant de lui repondre.

Hum...je dirais d'ici quelques minutes nous y serons.

Oui tu peux me tutoyer si tu veux.


Apres une vingtaine de secondes, une des tours du chateau etait enfin visible derriere les montagnes.

Voila nous y sommes presque.

Wolfiver savait qu'elle allait lui demander pourquoi il l'avait emmene et avait soigneusement preparer sa reponse. Il prit une voix grave et dit :

Tu es une prisonniere, je te ramene chez la reine pour t'enfermer !

Puis il se mit a rire.

Bou ! Je plaisente.


Meme dans ces conditions, il avait du mal a garder son serieux.

Alors voila. Apres avoir decouvert cette ouverture sur l'autre monde je devais absolument retourner voir Lune Rouge. Seulement je ne m'attendais pas a ce qu'une sirene comme toi s'y trouve. Je ne sais pas ce que tu y faisais mais je ne pouvais pas te laisser seule dans le monde du Cercle. J'aurais pu juste te faire passer de ce cote et te laisser partir mais tu semblais ne pas etre tres au courant de l'avancee de la guerre.
Bien evidement je ne t'oblige pas a y participer mais tu fais parti des creatures de Fanta et tu dois savoir ce qui se passe. De plus je pense que Lune Rouge sera heureuse de te rencontrer.


A force de parler Wolfiver ne vit pas qu'ils etaient sur le point d'arrive au chateau.
Il positiona ses grandes ailes de facon a ne pas faire une chute libre en voulant atterir.
Une minute apres ils etaient a l'entree du chateau de Lune Rouge, le leve du soleil rendait d'autant plus la mageste de cet edifice.

Nous voila arrive, je te presente le chateau de la reine de Fantastiqua !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

A la recherche du Mage [Wolfiver] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Mage [Wolfiver]   A la recherche du Mage [Wolfiver] EmptyDim 10 Mai - 18:33

[je lock je pense que vous pouvez me rejoindre ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





A la recherche du Mage [Wolfiver] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Mage [Wolfiver]   A la recherche du Mage [Wolfiver] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du Mage [Wolfiver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Fanta * :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser