* Fanta *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Fanta *

RpG sur le fantastique, fanta regroupe elfes, dragons et dragonniers, sirènes, sorcières, humains ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Coucou

Les quêtes du RPG ont toutes étés mises a jour. Elle n'attendent plus qu''on les accomplissent.

Bisous, Lune rouge

Coucou

Les nouveau rangs sont disponibles !

Je rappel qu'à partir de 2000 messages vous pouvez demander votre rang spécial !

Bisous, Lune rouge

Chers membres !

L'Or que vous possédez augmente au nombre de messages que vous postez ! Plus vous poster, plus vous gagner !

Alors amusez-vous bien sur Fanta !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retour chez les Ombres [Jinkin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jikin
Paysans sans quêtes ni Or
Paysans sans quêtes ni Or
Jikin


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation ? : Sur les Terres Obscures. WAHAHAHAHA >8D
Date d'inscription : 11/03/2011

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: Eau
Inventaire:

Retour chez les Ombres [Jinkin] Empty
MessageSujet: Retour chez les Ombres [Jinkin]   Retour chez les Ombres [Jinkin] EmptyDim 3 Avr - 0:30

Le temps était sombre, les nuages couvraient le ciel et le jour ne parraissait pas s'être levé. Un ombre avançait sous la pluie battante, lentement, comme si la pluie n'etait pas.
Un rayon de soleil passa entre les épais nuages, dévoilantant un visage assombrit par la fatigue.
L'homme arriva aux portes de Xerlog et s'arrêta, regardant l'un des gardes de l'entrée. Le garde le fixé, l'air morne, sans expression.
-Qui es-tu ?
-Mon nom doit-il vous être vraiment connu ?
-Les temps son durs, nous avons reçut l'ordre de classifier toutes les entrées dans la ville.
L'étranger soupira.
-Je m'appelle Jikin. Laissez-moi passez maintenant.

Les portes s'ouvrirent, Jikin entra.
Il marcha un moment dans la vsombre ville et entra dans une auberge, il demanda une chambre et y monta.

Le lendemain, Jikin descendit et alla parler au tavernier.
-Excusez-moi, où pourrais-je trouver une dénommée Melody ?
-Melody ? Mh, ce nom me dit quelque chose ... Oui, je la connais. Si tu veux la trouver, rends-toi à quelques milles au sud de la ville.
-Merci bien. Où puis-je me procurer un cheval ?
-Derrière l'auberge, il y a des chevaux, tu peux en prendre un pour cents ecus*

Jikin alla chercher le cheval. Il était bais foncé, presque noir et sa crinière d'ébène étincellait sous la lumière de l'écurie. Il sella l'animal et reprit la route.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://fafanny15.deviantart.com/
Jikin
Paysans sans quêtes ni Or
Paysans sans quêtes ni Or
Jikin


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation ? : Sur les Terres Obscures. WAHAHAHAHA >8D
Date d'inscription : 11/03/2011

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: Eau
Inventaire:

Retour chez les Ombres [Jinkin] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les Ombres [Jinkin]   Retour chez les Ombres [Jinkin] EmptyVen 27 Mai - 23:18

La pluie tombait de plus belle, obligeant Jikin à ralentir le pas de sa monture dès qu'une faible pente commençait. La route fut longue, mais il arriva à destination.
Un immense manoir se présentait après avoir suivit un long chemin dissimulé derrière d'immenses murs avec un portail de fer orné d'or à demi ouvert. Jikin l'ouvrit et entra. Un grognement sourd se fit entendre, il leva les yeux pour essayer d'en définir la source.
Une masse grise se présentait devant lui. Le dos orné d'un paire d'ailes et d'une peau sans écailles, prenant la couleur d'un fond, dissimulant l'animal tel un caméléon. Un dragon ! Jikin se trouvait face à un rare espèce de dragon !
Ce dernier leva la tête. Une multitude de cornes y trônaient et des cicatrices blanches se laissaient parfaitement voir. Il commença à parler en une langue incompréhensible aux oreilles du jeune Elfe. Cela devait être du Draquine, la langue des Dragons. Voyant son incompréhension, l'animal soupira et reprit dans un langage plus commun :

"J'espère que le maître a fait bon voyage"
Bon voyage ? Jikin ne comprenait pas.
- Dragon, je ne sais pas qui est ton maître. Je suis ici pour voir la dite Melody. Vit-elle encore ici ?

- Vous n'êtes pas le seigneur ? Alors qui es-tu, intrus ?
Le dragon fit racler ses griffs* et regarda le garçon de ses yeux dorés.
- Je me nomme Jikin. Je cherche à rencontrer Melody. Est-elle présente en ces lieux ?"
La porte s'ouvrit et un homme, ou du moins ce qui paraissait être un homme, se mit sur le pas. Il envoya quelques mots à l'intention du dragon qui posa la tête en grognant. L"homme" lui fit signe d'entrer.


Jikin suivit son hôte. Ils s'arrêtèrent devant un immense escalier en marbre noir.
Une femme descendit les premières marche. Elle était vêtue d'une longue robe aux couleurs de la nuit. Son regard bleu lagon était encadré par de long cheveux blonds sur lesquels des feuilles rouges et orangée étaient gracieusement emmêlés.
"-
J'ai cru comprendre que tu me cherchait, jeune elfe. Dis moi qui tu es, je répondrais alors peut être à ta requête.
- Je me nomme Jikin, et je suis venu vous voir pour que vous puissiez répondre à mes questions.
L'étonnement se lut sur le visage de la femme.

- Ji ... kin ?
Elle releva la tête. Ses yeux étaient troublés par des larmes.
- Je suis désolé mon jeune ami. Je ne peux rien pour toi ...
Sur ces mots, elle remonta les escaliers et disparut dans un couloir.

Jikin ressortit, aussi dépourvu de réponses qu'à son arrivée.
Le dragon émit un prrum* à son intention.

- Alors petit Elfe, as-tu trouvé ce que tu cherchais ?
- Malheureusement non, je n'ai pas de réponses ...
- Je ne dirais pas ça à tous les voyageurs que je croise, mais toi, tu ressembles étrangement au maître.
Le seigneur ne devrait rentrer que la mois prochain, mais si tu reste dans la région, je lui parlerai de toi. Je lui dirais qu'un Jikin est venu trouver ses réponses.

- Je te remercie ami dragon."
Jikin reprit le chemin, cheval en main. La pluie se remit à tomber de plus belle, mais des rayons de soleil se frayaient un chemin dans les épais nuages.

__________________________________

* Griffs : collerettes qui s'abaissent de la crête d'un mâle pour recouvrir ses oreilles et les points faibles de sa gorge au cours d'un combat.
* Prrum : vrombissement qu'un dragon émet pour exprimer sa satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://fafanny15.deviantart.com/
 
Retour chez les Ombres [Jinkin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missionnaire chez Dragster
» dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde)
» de retour!!
» Le grand retour !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Fanta * :: RPG :: Le RP de *Fanta* ! :: ~Xerlog~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser