* Fanta *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Fanta *

RpG sur le fantastique, fanta regroupe elfes, dragons et dragonniers, sirènes, sorcières, humains ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Coucou

Les quêtes du RPG ont toutes étés mises a jour. Elle n'attendent plus qu''on les accomplissent.

Bisous, Lune rouge

Coucou

Les nouveau rangs sont disponibles !

Je rappel qu'à partir de 2000 messages vous pouvez demander votre rang spécial !

Bisous, Lune rouge

Chers membres !

L'Or que vous possédez augmente au nombre de messages que vous postez ! Plus vous poster, plus vous gagner !

Alors amusez-vous bien sur Fanta !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'aventure commence pour Arfeiniel .......

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'aventure commence pour Arfeiniel ....... Empty
MessageSujet: L'aventure commence pour Arfeiniel .......   L'aventure commence pour Arfeiniel ....... EmptyMer 14 Oct - 23:00

Un mois après mon départ pour ma quête, cela faisait deux heures que l'atmosphère était pesante. Je me trouvais dans un milieu où il faisait très chaud dû aux volcants qui m'entouraient. Je n'avais jamais fouler cette étrange terre. Les rivières n'étaient pas bleues comme dans ma forêt, se n'était que lave. Pas un seul arbre ne poussait ici, même pas d'herbe. Aucune végétation n'était présente sur ce territoire inconnu.
Je me disais en ce moment : "Heureusement que tu es avec moi Ellandhir. Je me demande comment j'aurais pu arriver où je suis en ce moment. Tu m'as protégé de tes grandes ailes contres ces volcans crachant leur colères. Je t'en suis et serais toujours reconnaissante de tout ce que tu as fais pour moi. Comme un ami sincère peut l'être." Ellandhir posa ses grands yeux sur moi, je su ainsi qu'il avait comprit ce que je lui disais. Et me fît savoir à sa manière qu'il faisait ça pour me remercier de l'avoir aimé dès le premier jour de notre rencontre.
Après une heure de marche, on arriva enfin dans une cité rougeoyante. On se dirigea ainsi vers la plus belle bâtisse, le palais. Les murs étaient embrassés par les flemmes, mais ceux-ci ne s'effondraient pas. Une personne était là à la porte. Elle était ennuyée et agitée. En me voyant arriver, elle se ressaisit et me demanda :

"- Qui es tu ? Que veux tu ?
- Je suis Arfeiniel, de la tribu Sy-Tel-Quessir, les Elfes Verts. Je suis en quêtes pour aider mon peuple en querre. ET toi ?
- Je suis Norm, dragonnier. Ce dragon qui t'accompagne est le tien ?
- Oui, il est avec moi.
- Je suis bien étonné de voir un dragon avec toi, une elfe. Je sais que seul les garçons ont ce privilège de devenir dragonnier, même si je ne suis qu'un dragonnier en herbe.
- Et alors ! Cela te pose un problème que je sois une fille et en plus avec un dragon ? Et bien tant pis, c'est comme ça.
- Mais je suis entrain de penser, oui c'est vrai, j'ai entendu parler de toi. Par mon maître Nilfalath. Excuse moi de mon impertinence.
- Je vois que mon histoire a dépassée les frontières de mon pays. Je n'aurais pas cru cela possible. Je veux bien accepter tes excuses, si de ton côté tu acceptes les miennes.
- Je veux bien. Reprenons au début si tu veux bien. Qui es tu et que veux tu ?

Un sourire se dessina sur nos lèvres respectives. Ainsi donc, je lui répondis :

- Je suis Arfeiniel, de la tribu Sy-Tel-Quessir, les Elfes Verts. Je suis en quête pour aider mon peuple qui est en guerre. Et toi ?
- Je suis Norm, dragonnier. Bienvenue à Thundragon. Nous aussi sommes en guerre. J'ai entendu les ministres que celle-ci était hors de notre territoire. On ne sait pas qui est notre ennemis.
- Je suis bien navré pour vous.




L'aventure commence pour Arfeiniel ....... Cecil210 Norm, le dragonnier en herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aventure commence pour Arfeiniel ....... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence pour Arfeiniel .......   L'aventure commence pour Arfeiniel ....... EmptyJeu 15 Oct - 22:45

Depuis un petit moment, Ellandhir me poussait avec sa queue, comme pour me dire : " Eh, tu ne me présente pas ? J'existe aussi." Ainsi donc, je fît les présentations entre Ellandhir et Norm.

" - Ellandhir, je te présente Norm, un dragonnier comme moi. Norm, je te présente Ellandhir, mon plus fidèle compagnon."

Norm lui fît ses plus sincères salutations envers Ellandhir. On reprit le cour de notre conversation sur la situation actuelle de nos peuples respectifs.

" - Nilfalath m'a demandé d'aller chercher des gemmes de feu pour améliorer nos armes. Mais avec l'attaque que nous avons subit, Fahrod, mon dragon, a été bien bléssé. Je ne peux faire un voyage si fatigant pour lui.
- Si tu veux bien, je peux y aller pour toi. Dis moi où je dois aller et je te les ramène.
- Je ne sais pas si cela est une bonne idée.
- Si je te le propose, c'est que je veux t'aider.
- Bon d'accord, j'accepte ton aide. Si tu réussis, je te donnerais une récompense.
- Je ne fais pas cela pour ça.
- Je sais, mais cela est très gentil à toi de me proposer ton aide. Donc ne discute pas. Marché conclut ?
- Très bien, si tu veux. Maintenant, dis moi où je dois me rendre pour trouver les gemmes de feu.
- En partant d'ici, tu devras aller vers le Nord, à la plaine à l'herbe rouge. Arrivée là-bas, tu trouveras un peuplier. C'est le seul qui a résisté aux volcans.
- D'accord. Et je fais comment pour trouver les gemmes de feu ?
- Ne t'inquiète pas, sous le peuplier, il y a Lamorak. C'est le dernier chevalier de cette région et gardien des gemmes de feu. Il est accompagné de Méludine, une fée. Dis à Lamorak que tu viens de ma part, ainsi il saura ce qu'il devra te donner.
- Très bien. Donc, direction le Nord jusqu'à la plaine à l'herbe rouge. Puis le peuplier avec Lamorak et Méludine. Dire que je viens de ta part et j'ai les gemmes de feu. Facile ça.
- Tu as tout comprit. Mais détrompe toi, la route est longue jusqu'à destination. Il te faudra au total une journée pour y aller et revenir à moi.
- Je serais donc de retour à la fin de la journée, je t'en fais la promesse.
- Je te souhaite donc bonne route et à très bientôt.


L'aventure commence pour Arfeiniel ....... Affich10 Ellandhir

L'aventure commence pour Arfeiniel ....... Drak_810 Fahrod

L'aventure commence pour Arfeiniel ....... Dragon10 La bataille
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure commence pour Arfeiniel .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arfeiniel
» Moi Arfeiniel
» qui serait pour ????
» pub pour un skyblog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Fanta * :: RPG :: Le RP de *Fanta* ! :: ~Thundragon~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser