* Fanta *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Fanta *

RpG sur le fantastique, fanta regroupe elfes, dragons et dragonniers, sirènes, sorcières, humains ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Coucou

Les quêtes du RPG ont toutes étés mises a jour. Elle n'attendent plus qu''on les accomplissent.

Bisous, Lune rouge

Coucou

Les nouveau rangs sont disponibles !

Je rappel qu'à partir de 2000 messages vous pouvez demander votre rang spécial !

Bisous, Lune rouge

Chers membres !

L'Or que vous possédez augmente au nombre de messages que vous postez ! Plus vous poster, plus vous gagner !

Alors amusez-vous bien sur Fanta !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arfeiniel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arfeiniel Empty
MessageSujet: Arfeiniel   Arfeiniel EmptyMer 23 Sep - 22:36

Pseudo: Arfeiniel
Espèce: elfe devenue dragonnier
Histoire: Je suis de la tribu Sy-Tel-Quessir, Les Elfes verts. Nous vivons dans les fôrets tempérés, très éloignée des terres habitées par les sorciers. Très peu d'entre nous sommes élu pour élever un dragon, car seul les garçons de notre communauté ont ce privilège. Mon père qui était dragonnier, mourru de maladie et pour que ma famille puisse garder le droit de posséder un ou les dragons que nous chérissons, je dû revenir au pays de mes ancêtres, pour prendre ça relève. Mais sachant que je ne pourrait la prendre, avant d'arriver à destination, je me suis métamorphosée en garçon (grâce aux savoirs d'une sirène). Ma mère ne souffla jamais mot que j'étais une fille auprès de personne de notre clan.
Mais un jour, je fut très malade et là, quand nos médecins me soigna, ils ont vu que je leur avais menti sur ma vrai nature. Ils nous congédièrent, ma mère et moi. En voyant cela, les dragonts qui furent sous notre protections s'envolèrent en nous emmenant avec eux.
Aujourd'hui en ayant apprit que nos ancêtres étaient en guerre, même après ce que ma mère (décédée par le chagrin) et moi avions vécue, je décida comme même de partie en quête pour pouvoir trouver un moyen de les aider.

Arfeiniel Elfeve10

Élément: l'acide et la végétation.



Arfeiniel Affich10

Mon dragon qui me suis dans ma quête est un dragon vert, il souffle un cône d'acide.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

Arfeiniel Empty
MessageSujet: Re: Arfeiniel   Arfeiniel EmptyVen 25 Sep - 22:43

presentation validé !

amuse toi bien sur le rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Arfeiniel Empty
MessageSujet: Re: Arfeiniel   Arfeiniel EmptySam 26 Sep - 10:40

Merci beaucoup Lune Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arfeiniel Empty
MessageSujet: Re: Arfeiniel   Arfeiniel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arfeiniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi Arfeiniel
» L'aventure commence pour Arfeiniel .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Fanta * :: RPG :: Inscriptions au RpG :: Les inscrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser