* Fanta *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Fanta *

RpG sur le fantastique, fanta regroupe elfes, dragons et dragonniers, sirènes, sorcières, humains ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Coucou

Les quêtes du RPG ont toutes étés mises a jour. Elle n'attendent plus qu''on les accomplissent.

Bisous, Lune rouge

Coucou

Les nouveau rangs sont disponibles !

Je rappel qu'à partir de 2000 messages vous pouvez demander votre rang spécial !

Bisous, Lune rouge

Chers membres !

L'Or que vous possédez augmente au nombre de messages que vous postez ! Plus vous poster, plus vous gagner !

Alors amusez-vous bien sur Fanta !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Des fêtes sur Fantastica ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

Des fêtes sur Fantastica ? Empty
MessageSujet: Des fêtes sur Fantastica ?   Des fêtes sur Fantastica ? EmptyLun 3 Jan - 19:58

Bonsoir !


Like a Star @ heaven La planète Fantastica composé de diverses zones, que vous connaissez tous, ne possède pas encore de fêtes, oh misèèère !
Il faut arranger ça !

Des idées pour arranger ça ?
Que dites vous de creer une "fete national" par région ? Plus des fêtes annexes ? Avez-vous des idées pour les nommez ?

Like a Star @ heaven Il est aussi vrai qu'aucune religion n'est réellement instauré. Avez-vous des idées pour ça ?

Like a Star @ heaven Les classes sont apparemment pas assez distinctives ni catégorisés. Quelqu'un aurai une idée vous faire des sous catégorie de classe parmi celle déjà existantes ?

La parole est a vous ! Tout est le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Cristal
Cristal, votre dragonne la plus mignonne !
Cristal


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 27
Localisation ? : A Wolstorm =D
Humeur : D'une froideur extréme
Date d'inscription : 27/08/2009

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Glace
Inventaire:

Des fêtes sur Fantastica ? Empty
MessageSujet: Re: Des fêtes sur Fantastica ?   Des fêtes sur Fantastica ? EmptyLun 3 Jan - 20:03

pour les dragons ont pourrai faire des dragons par types comme une catégorie glace,une feu...
on peut aussi faire ça avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Nihan
Ouvrier intéressé
Ouvrier intéressé
Nihan


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation ? : Quelque part, dans une forêt lointaine...
Humeur : =D happy... ou pas happy. D=
Date d'inscription : 06/11/2010

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: Terre
Inventaire:

Des fêtes sur Fantastica ? Empty
MessageSujet: Re: Des fêtes sur Fantastica ?   Des fêtes sur Fantastica ? EmptyLun 3 Jan - 21:06

Chez les elfes, il pourrait y avoir 2 Grandes sous classes, Solitaires et "non-Solitaires", et puis des métiers (guerriers, magiciens et tout)

Pour les fêtes, je propose qu'à Klaya, le printemps sois célébré de manière plus importante que les autres saisons, puisque l'univers, là bas, c'est plutôt la verdure hihi

Et la politique dans tout ça? Qui règne sur chaque monde? Démocratie, Empire, Royaume, Aristocratie, Théocratie...? Les régnants sont-ils élus? Gouvernent ils par droit du sang?
Faudrait faire ça pour chaque monde ! ^^ ^^


Bon, déjà, nous savons que:
- Fanta (la région) est gouverné par la famille royale Caliste, § le sujet dessus dans le RP)
-Aquaestar est dirigé par une famille royale ancestrale (même chose)
-Le peuple de Listana se dirige tout seul, pas de dirigeant (ouaaah trop fort les elfes!!)


Restent les autres régions/peuples.

Et pi faudrait faire l'histoire de chaque monde!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Turwaithiel
Ouvrier intéressé
Ouvrier intéressé
Turwaithiel


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 112
Localisation ? : Là où je tu n'es pas :3
Humeur : L'humeur d'un Maître des Terres obscures ... GWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Date d'inscription : 24/04/2010

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: /
Inventaire:

Des fêtes sur Fantastica ? Empty
MessageSujet: Re: Des fêtes sur Fantastica ?   Des fêtes sur Fantastica ? EmptyLun 3 Jan - 23:53

Pour les fêtes, je dirais de s'aider de nos fête, genre la fête de la musique, Mardi gras, Halloween, etc. En leur donnant un nom un peu plus ... Fantastique. Non ?

Pour les classes :
Chez les Elfes :
- Chasseurs
- Mages
- Guerriers
- ...
Chez les Dragons :
- Guerriers
- Chasseurs
- Coursiers (Porte un messager, très rapide.)
- ...
Chez les Sirènes :
- Mages
- Guerriers
- Messagers
- ...
Pour les Pégases :
- Coursiers (Porte un messager, très rapide.)
- ...

Un peu pareil pour le reste 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://fafanny15.deviantart.com/
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

Des fêtes sur Fantastica ? Empty
MessageSujet: Re: Des fêtes sur Fantastica ?   Des fêtes sur Fantastica ? EmptyMar 4 Jan - 21:41

Coucou !
Je suis ravie de voir votre investissement !

Alors je commence apr les fetes ! Je trouve que s'inspirer des notres est une bonne idée, a condition de les nommer differement bien sur. Quelle fetes voulai vous garder ? Faisont une liste. Je propose:

- La fete des mort
- Les solstices (même si c'est aps vraiment des fetes chez nous)
- la fete de l'amour

Et après je suis suis plus inspiré XD
Mais pour inventer des fetes je propose:

- la fete de le fleur (ça serai bien qu'on se mette d'accord sur une certaine fleur, comme la rose ou quelque chose comme ça)
- la fete de la magie (évidement gateau ! )

je suis d'accord pour celebrer le printemps a Klaya plus particulierement qu'ailleurs.
Ce serai la fête du printemps ! XD (sans blague ?!)
~~~~~

Pour ce qui est des classes et sous classes, vos idées sont très bonnes, seulement je ne vois pas trop comment le mettre en place. Faire une nouvelle case dans votre profil "feuille de perso" ? Ou simplement le citer dans votre description ?
Car je ne peux pas faire des groupes (avec les couleurs) pour toutes les classe de tout les peuples !
Pour ce qui est des elfes solitaire et non solitaire, c'est une très bonne idée Wink ça me plais Smile

~~~~~

Question gouvernement, comme la parfaitement compris Nihan (ouaa trop fiere de toi !) certain ont deja leur forme de pouvoir.
Mais c'est vrai que j'ai jamais trop songé aux autres XD
Je propose:

Thundragon: Royaume avec famille royale de guerrier nobles et sage elu ... par le peuple ?=D

Wolstorm: Région independante, puisqu'elle est très vaste. Mais si vous avez d'autres idées dites le Wink

Xerlog: Ce serai independant, car c'est la terre des "mechants" alors faire un "maitre" des méchants serai profitable aux conflits et ça me plais guère...

Klaya: Démocratie ?

~~~~~~

Je trouve l'idée de Cristal aussi très interessante ! Mais sachant qu'il vous est deja demander dans votre fiche de perso votre élément, pareil, non ?

~~~~~

Ai-je répondu a tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Turwaithiel
Ouvrier intéressé
Ouvrier intéressé
Turwaithiel


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 112
Localisation ? : Là où je tu n'es pas :3
Humeur : L'humeur d'un Maître des Terres obscures ... GWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Date d'inscription : 24/04/2010

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: /
Inventaire:

Des fêtes sur Fantastica ? Empty
MessageSujet: Re: Des fêtes sur Fantastica ?   Des fêtes sur Fantastica ? EmptyMar 4 Jan - 21:46

Maître des méchaaaants !! Mwahahahahahahahaha !!! *sbaff la poêle*
Revenir en haut Aller en bas
http://fafanny15.deviantart.com/
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

Des fêtes sur Fantastica ? Empty
MessageSujet: Re: Des fêtes sur Fantastica ?   Des fêtes sur Fantastica ? EmptyMar 4 Jan - 21:48

ça sonne très mal en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Turwaithiel
Ouvrier intéressé
Ouvrier intéressé
Turwaithiel


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 112
Localisation ? : Là où je tu n'es pas :3
Humeur : L'humeur d'un Maître des Terres obscures ... GWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Date d'inscription : 24/04/2010

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: /
Inventaire:

Des fêtes sur Fantastica ? Empty
MessageSujet: Re: Des fêtes sur Fantastica ?   Des fêtes sur Fantastica ? EmptyMar 4 Jan - 21:51

Seigneurs des terres Obscures ? >8D
Revenir en haut Aller en bas
http://fafanny15.deviantart.com/
Nihan
Ouvrier intéressé
Ouvrier intéressé
Nihan


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation ? : Quelque part, dans une forêt lointaine...
Humeur : =D happy... ou pas happy. D=
Date d'inscription : 06/11/2010

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: Terre
Inventaire:

Des fêtes sur Fantastica ? Empty
MessageSujet: Re: Des fêtes sur Fantastica ?   Des fêtes sur Fantastica ? EmptyMar 4 Jan - 23:42

Sur Xerlog, moi je propose "aucun gouvernement". A Listana, tous vivent en bonne entente, Xerlog, c'est un peu son opposé, en quelques sortes. Mais faut pas que ça tourne au conflit, après, parce que ça serait difficilement gérable. Moi, je le verrais plutôt comme un terrain où les gens se tolèrent tous (j'ai vu que dans les personnages pré-jouables, il y a un voleur). Ils ne s'entendent pas forcément très bien, mais sont conscient que la guerre ne serait souhaitable pour personne et sont toujours modérés dans leurs actes et leurs paroles. Moi, en fait je les vois tous un peu hypocrite, là bas ^^ hihi enfin ça c'est ma vision des choses, elle peut être tout à fait erronée -__-"

Pour Thundragon, moi je verrais plutôt un roi ou même 2 rois qui soit élus par le peuple entier (un peu comme en Grèce à une époque, non? Ou alors je me perd dans mon Histoire >.<), et qui est à peu près les pleins pouvoirs, sauf qu'il est un peu obliger de faire gaffe, parce que diriger un peuple dont les principaux représentant sont des Dragons, ça doit être quand même, euh..."hard".

Pour Klaya, sincèrement, mettre une démocratie avec une personne à la tête en place , je pense que ça serait difficiles pour ses habitants, car c'est une forêt, et une forêt est peuplée par d'innombrables espèces de créatures, et lorsque plus du quart de celles ci sont douées d'intelligence et de conscience (dans le sens de conscience d'eux même, hein? ^^) eh bien il doit être difficile qu'elle s'accorde sur qui doit diriger: les humains? les elfes? les licornes?
Donc je pense que le mieux serait que chaque espèce élisent un représentant parmi sa race, et que le pays soit dirigé par un Conseil.

A mon avis, les sous classes, il suffirait de les indiquer dans le profil, et puis de l'indiquer vite fait dans nos fiches de persos,

Moi je veux les Solstices, comme fête!! vouéééééééééééééé xD
Les fleurs, pourquoi pas? Ou bien ça pourrait changer, pas toujours la même! =D changer tous les ans ou un truc dans ce genre! (fin bon on n'est pas dans un an, mais voilà quoi XD)
Et pi y pourrait y'avoir des fêtes spécifiques aux régions, comme ça a déjà été dit.

... Fin voilà. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal, votre dragonne la plus mignonne !
Cristal


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 27
Localisation ? : A Wolstorm =D
Humeur : D'une froideur extréme
Date d'inscription : 27/08/2009

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Glace
Inventaire:

Des fêtes sur Fantastica ? Empty
MessageSujet: Re: Des fêtes sur Fantastica ?   Des fêtes sur Fantastica ? EmptyMer 5 Jan - 1:32

la fêtes des morts BOUAHAHA
moi je suis la reine de Thundragon et je vous protégerai tous(si vous êtes blesser je vous tue pour abréger vos souffrance je suis gentille nan ?)
pour la fêtes de la fleur je voterai pour une rose aussi (noire) car c'est doux et piquant a la fois (comme moi quoi )
pour la fêtes de l'amour on pourrai choisir 2 personne par classe et les marié(en gros) pendant un ans ou moins ou un truc comme ça.
C'est vrai que changer de fleur chaque année serai une bonne idée sinon on pourrai célébrer la fonte des glaces (idée un peu bizarre) par contre je sais pas a quelle endroit et pour la foret on pourrai célébrer "l’éclosion" des fleurs.
Enfin voila plein d'idée comme ça.


Dernière édition par Cristal le Mer 5 Jan - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nihan
Ouvrier intéressé
Ouvrier intéressé
Nihan


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation ? : Quelque part, dans une forêt lointaine...
Humeur : =D happy... ou pas happy. D=
Date d'inscription : 06/11/2010

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: Terre
Inventaire:

Des fêtes sur Fantastica ? Empty
MessageSujet: Re: Des fêtes sur Fantastica ?   Des fêtes sur Fantastica ? EmptyMer 5 Jan - 16:16

Moi pour la religion, je pense qu'on pourrait aussi mettre un culte des forces de la nature en les personnifiant (un peu comme pendant la Grèce antique: éole dieux des vents et tout)
Et puis on pourrait faire un culte des ancêtre (fête des morts, d'accord avec cristal x) )
Fête de l'amour j'accroche pas x') ... enfin pas comme ça ^^"

La Fonte des Glaçes, ça serait une bonne idée à Aquaestar, parce que bon, pendant l'hiver, il doit y en avoir qui sont coincé sous l'eau ^^'

La Fête des bourgeons à Klaya!! =D J'aiiiime

Thundragon: Concours annuel des Dragonniers! acrobatie, tournois... etc.

voilà...


Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

Des fêtes sur Fantastica ? Empty
MessageSujet: Re: Des fêtes sur Fantastica ?   Des fêtes sur Fantastica ? EmptyMer 5 Jan - 16:55

Nihan tu as d'excellente réflexions ^^
Je suis tout a fait d'accord quant au forme de gouvernement que tu a proposé.

Thundragon: un roi (par contre ....2 ?) elu par le peuple ^^

Pour Klaya: des représentants des especes formant un conseil (ça fait bien "sagesse") mdr

Pour Xerlog: sans gouvernement, tout a fait d'accord. Alors meme si, "seigneur des terre obscure" ça sonne mieux, c'est plus utile faf'. T'es d'acc ?

et Wolstorm ? tu n'en a pas parler ^^


En revanche cristal, je ne peux te faire "reine des dragon" c'est impossible, ce serai un personnage non jouable plus là en tant que figuration. SI je te l'accordai tout le modne se voudrai être roi reine seigneur et truc et machin, et on peux pas se le permettre, il faut de la diversité ^^

Je trouve que feter un espece de fleur differente est une très bonne idée !
La rose noire en revanche, a plus un symbole maléfique, et je n'aime guère. pourquoi pas la rose blanche ? symbole de pureté, de lumière ... que l'on pourrai garder en tant que fete officielle d'une region.
Et si nous faisions une liste de fetes par région ? ainsi tout le monde propose ses fetes pour les regions qu'il souhaite ^^

Je considère que vous êtes ok pour les sous classe dans le profil ?


~~~~~~

Il n'a jamais été question d'année sur Fantastica. Et c'est vrai que c'est important. Que proposez vous pour régler ce problème ?


Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Cristal
Cristal, votre dragonne la plus mignonne !
Cristal


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 27
Localisation ? : A Wolstorm =D
Humeur : D'une froideur extréme
Date d'inscription : 27/08/2009

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Glace
Inventaire:

Des fêtes sur Fantastica ? Empty
MessageSujet: Re: Des fêtes sur Fantastica ?   Des fêtes sur Fantastica ? EmptyMer 5 Jan - 17:24

Pour la reine des dragons et la rose noire je rigolais parce que ce serai pas super et en plus j'ai pas envie d’être reine.
Sinon pour les année moi je trouve que c'est une bonne idée.
le concours des dragonniers est aussi une bonne idée comme ça les dragonnier pourront faire des spectacles et des acrobatie avec leur dragons devant tout le monde.
Thundragon : c'est sur ce sera un royaume ça le fait mieux.
Xerlog : j'imagine même pas si il y aurai eu un gouvernement.
Wolstorm : aucune idée de ça qu'on pourrai m'être.
Nihan tu a l'air de bien aimé les mythes grecs =D sinon l'idée d'Eole mais avec un autre nom serai une bonne idée a Wolstorm .
Revenir en haut Aller en bas
Nihan
Ouvrier intéressé
Ouvrier intéressé
Nihan


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation ? : Quelque part, dans une forêt lointaine...
Humeur : =D happy... ou pas happy. D=
Date d'inscription : 06/11/2010

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: Terre
Inventaire:

Des fêtes sur Fantastica ? Empty
MessageSujet: Re: Des fêtes sur Fantastica ?   Des fêtes sur Fantastica ? EmptyMer 5 Jan - 17:40

Juste une question: en fait, l'Alignement a eu lieu il y a combien d'années?

Ou autrement on pourrait dire qu'il y a plusieurs millénaires, le monde entier de Fanta n'était que chaos, et qu'un jour, un type est arrivé, et il a établi l'ordre, et depuis le monde vit en paix, et on commence le décompte des années à partir de la victoire ou la naissance de ce type ou un truc dans ce genre ^^"

Wooops c'est vrai que j'ai complètement oublié Wolstorm... O_o
Ben... Conseil de magiciens? ^^' x)

Faudrait inventer des dieux et déesses! =D (mdr si on veut faire toute une mythologie xD --> faudrait lancer un )
Des idées:
Sylviana, ou Kla, déesse de la Forêt
Tyro, dieux de la guerre et des combats
Wolkir, dieu du vent

...

Edit- parce- que-j'ai-posté-juste-après-ton-message-mais-que-bon-tant-pis-j'édite-quand-même ^^": Oui j'adore toutes les mythologie, surtout la grecque et la mythologie scandinave


Dernière édition par Nihan le Mer 5 Jan - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal, votre dragonne la plus mignonne !
Cristal


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 27
Localisation ? : A Wolstorm =D
Humeur : D'une froideur extréme
Date d'inscription : 27/08/2009

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Glace
Inventaire:

Des fêtes sur Fantastica ? Empty
MessageSujet: Re: Des fêtes sur Fantastica ?   Des fêtes sur Fantastica ? EmptyMer 5 Jan - 17:42

hum... des idée de nom... je sais pas
sinon l'idée de la personne qui a rendue la paix serai une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Nihan
Ouvrier intéressé
Ouvrier intéressé
Nihan


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation ? : Quelque part, dans une forêt lointaine...
Humeur : =D happy... ou pas happy. D=
Date d'inscription : 06/11/2010

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: Terre
Inventaire:

Des fêtes sur Fantastica ? Empty
MessageSujet: Re: Des fêtes sur Fantastica ?   Des fêtes sur Fantastica ? EmptyMer 5 Jan - 17:44

Niark mais tu poste toujours au moment ou j'écris x) bon j'ai fait un mini édit ^^avec + deux noms et"Oui j'adore toutes les mythologie, surtout la grecque et la mythologie scandinave" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal, votre dragonne la plus mignonne !
Cristal


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 27
Localisation ? : A Wolstorm =D
Humeur : D'une froideur extréme
Date d'inscription : 27/08/2009

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Glace
Inventaire:

Des fêtes sur Fantastica ? Empty
MessageSujet: Re: Des fêtes sur Fantastica ?   Des fêtes sur Fantastica ? EmptyMer 5 Jan - 17:54

Spoiler:
Ok je le saurai comme ça ils sont bien aussi les deux nouveau nom
Revenir en haut Aller en bas
Nihan
Ouvrier intéressé
Ouvrier intéressé
Nihan


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation ? : Quelque part, dans une forêt lointaine...
Humeur : =D happy... ou pas happy. D=
Date d'inscription : 06/11/2010

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: Terre
Inventaire:

Des fêtes sur Fantastica ? Empty
MessageSujet: Re: Des fêtes sur Fantastica ?   Des fêtes sur Fantastica ? EmptyMer 5 Jan - 17:58

Merci mici

Pour Wolstorm vous pensez que c'est une bonne idée? Parce que là moi non plus je vois pas trop, et puis on peut pas vraiment faire un 3e "sans gouvernement" x)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal, votre dragonne la plus mignonne !
Cristal


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 27
Localisation ? : A Wolstorm =D
Humeur : D'une froideur extréme
Date d'inscription : 27/08/2009

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Glace
Inventaire:

Des fêtes sur Fantastica ? Empty
MessageSujet: Re: Des fêtes sur Fantastica ?   Des fêtes sur Fantastica ? EmptyMer 5 Jan - 18:01

Spoiler:
Un 3éme sans gouvernement ferai un peut trop ,il faut trouver quelque chose mais quoi ?
De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Nihan
Ouvrier intéressé
Ouvrier intéressé
Nihan


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation ? : Quelque part, dans une forêt lointaine...
Humeur : =D happy... ou pas happy. D=
Date d'inscription : 06/11/2010

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: Terre
Inventaire:

Des fêtes sur Fantastica ? Empty
MessageSujet: Re: Des fêtes sur Fantastica ?   Des fêtes sur Fantastica ? EmptyMer 5 Jan - 18:04

Chai pas...j'ai proposé conseil de Mages, mais bon, c'est bof en fait, non?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal, votre dragonne la plus mignonne !
Cristal


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 27
Localisation ? : A Wolstorm =D
Humeur : D'une froideur extréme
Date d'inscription : 27/08/2009

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Glace
Inventaire:

Des fêtes sur Fantastica ? Empty
MessageSujet: Re: Des fêtes sur Fantastica ?   Des fêtes sur Fantastica ? EmptyMer 5 Jan - 18:09

ca pourrai etre une bonne idée faut voir ce qu'en pense les autres
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nihan
Ouvrier intéressé
Ouvrier intéressé
Nihan


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation ? : Quelque part, dans une forêt lointaine...
Humeur : =D happy... ou pas happy. D=
Date d'inscription : 06/11/2010

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: Terre
Inventaire:

Des fêtes sur Fantastica ? Empty
MessageSujet: Re: Des fêtes sur Fantastica ?   Des fêtes sur Fantastica ? EmptyMer 5 Jan - 18:21

Spoiler:

Bon...Faudrait trouvé un nom bien pour le type qui a établi l'Ordre, la Paix, la Prospérité sur le monde de Fanta *voix solennelle*
Mais là, pour lui, j'ai aucune idée de noms...
Et puis c'était quoi, un homme, une femme, un enfant, un magicien super-puissant, un guerrier, un elfe, le premier dragonnier, un dragonnier quelconque, un roi, une sirène/un triton, un pégase, une licorne...? Question bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal, votre dragonne la plus mignonne !
Cristal


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 27
Localisation ? : A Wolstorm =D
Humeur : D'une froideur extréme
Date d'inscription : 27/08/2009

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Glace
Inventaire:

Des fêtes sur Fantastica ? Empty
MessageSujet: Re: Des fêtes sur Fantastica ?   Des fêtes sur Fantastica ? EmptyMer 5 Jan - 18:28

faudrait que ça soit une personne différent de tout le reste car si c’était une sirène, ba les sirènes pourrait ce croire plus forte et ça pourrai être pareille pour les autres
et pour le nom j'ai pas d'idée non plus
Revenir en haut Aller en bas
Nihan
Ouvrier intéressé
Ouvrier intéressé
Nihan


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation ? : Quelque part, dans une forêt lointaine...
Humeur : =D happy... ou pas happy. D=
Date d'inscription : 06/11/2010

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: Terre
Inventaire:

Des fêtes sur Fantastica ? Empty
MessageSujet: Re: Des fêtes sur Fantastica ?   Des fêtes sur Fantastica ? EmptyMer 5 Jan - 22:29

Tout à fait d'accord, moi je verrais plutôt un humain, les pauvres ils n'ont pas grand chose de spécial, ils n'ont pas de pouvoir ou quoi que ce soit, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

Des fêtes sur Fantastica ? Empty
MessageSujet: Re: Des fêtes sur Fantastica ?   Des fêtes sur Fantastica ? EmptyVen 7 Jan - 22:27

Désolée de mon retard (le bac blanc a réviser me prend beaucoup de temps pff )

Je trouve votre implication Geniaaaaaaaaaal !
J'adore que vous soyez autant emballées !

Alors alors... Le Grand créateur de l'ordre et de la pays, c'est une très bonne idées, et ça m'a donner une autre idée qui serai parfaite pour aller avec les années, comme a dit Nihan -a partir de là on decompte- et pour les dieux et deesses ! Il s'agirai que le grand organisateur du monde de Fantastica soit ... Plusieurs personnes ! xD ça ferai les dieux ! Et je propose deux dieux par Régions ! qui auraient créer leur mini monde a leur images en total paix et harmonie Wink et Xerlog serai le "dieu relegait" qu'on voulai plus de lui XD Bon d'accord pour ce dernier faut trouver mieux mais j'adore cette idée moi.
Au moins il n'y aurai pas d'espece se sentant "plus forte" puisque chacune aurai leurs dieu et/ou déesses pour eux ! ça résout tout le problème ! et je trouve ça trop bien xD

Qu'en dites vous ?

Tes noms de dieux étaient parfaitement intéressants Nihan !

D'abord vous me dites si cette idée vous plait autant que moi, et ensuite on ferai une grande liste !


Cristal j'aime beaucoup ton idée de jeux de dragons ! C'est super j'y ai jamais pensé ! ça pourrai faire a l'occasion d'une grande fetes en l'honneur du dieu créateur de thundragon des jeux de dragonniers !
C'est Géééééééniiiaaaaaaaaaaaal =D
hihi


Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Des fêtes sur Fantastica ? Empty
MessageSujet: Re: Des fêtes sur Fantastica ?   Des fêtes sur Fantastica ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des fêtes sur Fantastica ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fantastica~
» la planete Fantastica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Fanta * :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser