* Fanta *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Fanta *

RpG sur le fantastique, fanta regroupe elfes, dragons et dragonniers, sirènes, sorcières, humains ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Coucou

Les quêtes du RPG ont toutes étés mises a jour. Elle n'attendent plus qu''on les accomplissent.

Bisous, Lune rouge

Coucou

Les nouveau rangs sont disponibles !

Je rappel qu'à partir de 2000 messages vous pouvez demander votre rang spécial !

Bisous, Lune rouge

Chers membres !

L'Or que vous possédez augmente au nombre de messages que vous postez ! Plus vous poster, plus vous gagner !

Alors amusez-vous bien sur Fanta !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nihan à Klaya

Aller en bas 
AuteurMessage
Nihan
Ouvrier intéressé
Ouvrier intéressé
Nihan


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation ? : Quelque part, dans une forêt lointaine...
Humeur : =D happy... ou pas happy. D=
Date d'inscription : 06/11/2010

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: Terre
Inventaire:

Nihan à Klaya Empty
MessageSujet: Nihan à Klaya   Nihan à Klaya EmptyDim 7 Nov - 23:23

Livre I
Nihan à Klaya


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nihan
Ouvrier intéressé
Ouvrier intéressé
Nihan


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation ? : Quelque part, dans une forêt lointaine...
Humeur : =D happy... ou pas happy. D=
Date d'inscription : 06/11/2010

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: Terre
Inventaire:

Nihan à Klaya Empty
MessageSujet: Re: Nihan à Klaya   Nihan à Klaya EmptySam 27 Nov - 22:40

Chapitre I

La Quête de Nina

Deux ans s'étaient écoulés depuis l'alignement des planètes qui avaient bouleversé la vie de Nihan. Elle n'avait encore jamais rappelé ses parents, depuis leur défection, mais pensait parfois à eux en ressassant ses souvenirs.
Après avoir quitté la capitale, elle était partie habiter entre les branches d'un vieux chêne tri-centenaire. Elle allait souvent voir une elfe, Sylvian, près du lac voisin, qui lui enseignait la magie de la terre. Grâce à elle, elle était devenue une magicienne capable, et avait pu développer ses capacités communicatives. On la voyait souvent vagabonder dans la forêt, un oiseau sur la main, lui parlant doucement.
Elle était devenue très appréciée des elfes, qui voyaient en elle un grand potentiel. Mais il n'en était pas de même des humains, superstitieux, qui vivaient dans des villages à l'orée des bois. Chez eux circulaient des rumeurs sur "L'elfe aux cheveux de Feu" ou encore "Cheveux de Sang", qui se lavait les cheveux dans le sang de ses victimes, et d'autre noms et histoires toutes plus effrayantes les unes que les autres.
Bien sûr, il n'en était rien, et Nihan savait que ces racontars étaient en rapport avec une autre créature de ces bois, un elfe qui se nommait lui même Sans Nom, et qui avait disparu depuis des lustres, mais était resté dans les mémoires humaines comme la preuve qu'il fallait se méfier des elfes.
Nihan, qui savait très bien ce qu'ils ressentaient, avait laissé les humains dans leur erreur, car elle ne désirait pas la compagnie de ces créatures qui détruisaient sans s'en apercevoir la forêt et ses bêtes. Elle était bien mieux en haut des arbres, à jouer de la flûte aux oiseaux, qui répétaient ses mélodies et qu'elle imitait en retour, ou bien sur le dos d'un grand loup, à sentir les muscles se tendre et se détendre pendant une course effrénée.

Ce jour-là, elle était justement sur le dos de Skoo, un jeune loup solitaire, qu'elle appréciait pour sa belle fourrure noire, douce et soyeuse, et sa grande taille. Il marchait d'un pas vif, se faufilant entre les grands arbres, écoutant le murmure de l'elfe, incompréhensible pour les non-loups. Nihan aimait beaucoup les loups, car à la différence de la plupart des chiens, ils n'éprouvaient pas le besoin de jacasser à longueur de temps en brisant le silence de la forêt. Lorsqu'ils parlaient, ou plutôt qu'il hurlaient, c'était toujours des paroles significatives, pas des jappements hystériques à tord et à travers.
Elle le guidait vers l'orée du bois, car elle était curieuse de voir jusqu'où les humains avaient refoulé la forêt depuis la dernière fois. Elle ne devrait évidemment pas se montrer, car elle savait que si elle le faisait, certains humains encore plus stupides que leurs congénères pourraient détruire les lieux où elle était apparu avec ses "Cheveux de Sang". Les humains ne pouvaient s'empêcher de détruire ce qu'il ne comprenait pas.
Perdue dans son tourbillon de pensée, elle s'aperçut soudain que Skoo s'était tendu. Il s'arrêta bientôt, et elle allait lui demander la raison lorsqu'elle sentit une odeur ténue. Son odorat était moindre par rapport à celui d'un loup, mais elle pouvait cependant reconnaître certaines odeurs. Et celle ci, c'était celle d'un humain.
Elle descendit sans bruit du dos du loup, auquel elle fit un signe. Il acquiesça d'un mouvement de la queue. Elle monta sur un arbre touffu et observa les alentours. Une tache bleue bougeait dans une clairière non loin...
Elle s'approcha sans bruit, d'une démarche souple et féline.

Une jeune fille marchait d'une démarche étrange - peut-être parce qu'elle essayait de ne pas faire de bruit, ce qui était raté: les oiseaux se taisaient sur son passage, et s'envolaient sur des branches hors de portée. Nihan sourit devant sa maladresse, et se plaça derrière elle, sans qu'elle la remarque. La fillette devait avoir entre 10 et 15 ans, Nihan n'avait jamais été très douée pour évaluer l'âge des humains. Elle avait des cheveux longs et blonds, attachés à la va-vite, qui lui retombait sur une épaule.
Elle ne l'avait toujours pas remarqué.
Nihan s'éclaircit la gorge. La jeune fille fit volte face, surprise. Sa surprise se mua en peur lorsqu'elle distingua les cheveux rouges sang et les oreilles pointues de l'elfe. Elle voulu crier, mais resta finalement sans voix tandis que Nihan, habituée à ce genre de réaction, gardait son petit sourire en coin amusé.
-Vous êtes... Cheveux de Sang! murmura la jeune fille.
Nihan se mit à rire franchement, et la jeune fille recula d'un pas, terrorisée.
-On nous confond souvent, dit Nihan. Mais je suis moins âgée que lui. Il a disparu depuis longtemps de cette forêt. Moi, je suis Nihan.
La jeune fille semblait à moitié rassurée, mais sa méfiance restait quand même intacte. Elle semblait être une habitante des plaines à la frontière de la forêt, car elle n'avait pas la peau pâle comme les rares hommes qui vivaient dans les bois.
-Que viens tu faire ici? demanda Nihan.
-Je...euh...Je me promenais... bégaya-t-elle.
-Tu cherchais quelque chose, j'ai l'impression.
Nihan se servit de son don, sentant que la fille serait réticente à lui parler. Elle ferma les yeux, et laissa son esprit toucher le sien, percevant les pensées les moins profondes qui tourbillonnaient dans la tête de la jeune fille en une spirale d'émotions et de sensations informulées.
"Elle dit la vérité? Peur... Méfiance... Cherchait des oiseaux... Elle va se moquer? ... Pourquoi elle ferme les yeux? "
Nihan rouvrit les yeux. Mieux valait ne pas lui faire peur davantage en lui dévoilant qu'elle était capable de lire dans l'esprit des autres.
-Comment t'appelles-tu?
-Nina...
-Que cherchais-tu? dit Nihan, le plus agréablement possible.
-...
- Tu souhaitais trouver un animal? continua-t-elle.
-...Oui... Je voulais trouver un oiseau...
- Trouver un oiseau? fit Nihan, faussement surprise. Que lui veux-tu?
-Ben... Je voulais en apprivoiser un, ils sont si jolis à Klaya... Mais quand je m'approche, ils s'en vont...
-Et si je t'aidais?
La jeune fille releva la tête, surprise. Elle s'attendait apparemment à des moqueries.
-Je vous donnerais... plein de pièces d'argent!! s'écria-t-elle.
Nihan souris, puis lui fit signe de s'asseoir.
-Ne bouge surtout pas, tu leur ferais peur.
Elle releva la tête, puis émit un petit sifflement doux. Quelques secondes plus tard, un oiseau arriva, ses ailes aussi longue qu'un bras battant l'air, sa longue queue blanche et bleue déployée derrière lui comme une traîne de mariée. Nihan tendit le bras, et l'oiseau vint s'y poser nonchalamment, relevant sa tête aux yeux fiers. Il ouvrit son bec légèrement courbe, et un bruit doux, ressemblant à celui que Nihan avait proféré pour l'attirer, sortit de sa gorge. Il pencha la tête sur le côté et regarda Nihan d'un regard curieux et intelligent.
- Tu as de la chance, souffla Nihan à l'intention de Nina, c'est un jeune. Les plus vieux sont plus difficiles à apprivoiser, et ils sont beaucoup plus forts. Ils peuvent t'arracher un bras si l'envie leur prend.
Elle se mit à parler à l'oiseau, approchant doucement sa main libre de son corps. Lorsqu'elle le toucha, il tressaillit légèrement, puis tourna sa tête vers la main, sembla vouloir la mordre, puis se ravisa et se laissa caresser. Nihan fit remonter ses caresses vers la tête, patiemment, et l'oiseau accepta sans se dérober.
-Maintenant, lève-toi calmement, sans geste brusque, murmura Nihan. Commence à lui parler pour qu'il te remarque. Voilà, comme ça. Et maintenant, approche-toi. Approche ta main, voilà, comme ça. Attention, laisse le te sentir, ne bouge plus. Voilà. Maintenant essaye de le caresser. Non, n'aie pas peur.




Revenir en haut Aller en bas
 
Nihan à Klaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klaya
» Nihan
» le teleportaile de Klaya
» Nihan, elfe farouche (quel titre pourri :o )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Fanta * :: RPG :: Le RP de *Fanta* ! :: ~Klaya~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser