* Fanta *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Fanta *

RpG sur le fantastique, fanta regroupe elfes, dragons et dragonniers, sirènes, sorcières, humains ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Coucou

Les quêtes du RPG ont toutes étés mises a jour. Elle n'attendent plus qu''on les accomplissent.

Bisous, Lune rouge

Coucou

Les nouveau rangs sont disponibles !

Je rappel qu'à partir de 2000 messages vous pouvez demander votre rang spécial !

Bisous, Lune rouge

Chers membres !

L'Or que vous possédez augmente au nombre de messages que vous postez ! Plus vous poster, plus vous gagner !

Alors amusez-vous bien sur Fanta !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 On se retrouve ? [Karaleth ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

On se retrouve ? [Karaleth ] Empty
MessageSujet: On se retrouve ? [Karaleth ]   On se retrouve ? [Karaleth ] EmptyDim 18 Juil - 20:57

Ils étaient maintenant trois.
Deux elfes, un sorcier. Une fois de plus Lune Rouge répetta son nom.
- Je m'appel Lune Rouge. Puis elle sourit, quand elle se figea, en entendant les paroles de Ylua raisonner dans sa tete.
¤ Excuse moi, Lune. J'avais mes raisons, que je ne te les dirai pas... ¤
Qu'est-ce que ça voulais dire ?
Elle lui envoya un sourire énigmatique. Elle saurai plus tard.

- Et moi, je ne sais toujours pas vos nom. Elle se retourna vers l'elfe au cheveux d'or, puis continua: Vous m'avez proposez de l'aide, il y a peu. Maintenant que j'ai Ylua, il faut que je retrouve mon ami. Je ne peux l'abandonner, il ne connais pas Fanta qui plus est...
Comprenant qu'elle n'en disais pas assez, elle poursuivit.
- Il s'appel Wolfiver, un elfe aussi. Heu ... Elle hésita, sa mémoire descriptive n'était pas des plus excellente, mais elle se souvenait de l'avoir détaillé. Je crois qu'il a les cheveux noire, et aussi, il est de taille moyenne, musculature d'elfe, fine mais élancé. Je ne saurai vous en dire plus, ça ne faisait pas longtemps que je le côtoyais. Pourriez vous m'aider à le retrouver ?

Ça risquait de ne pas être simple. La description correspondait a beaucoup de personnes, et vu le monde qui se déplace dans la ville... Il faudrai de la patience, et surtout, de la chance !

Un leger souffle fit voletait une des ses mèche d'un blanc de nacre, se qui lui couvrit un oeil. En remettant cette mèche a sa place, d'un geste famillier, elle eut soudain l'envie de placer les peigne dans ses cheveux, ceux qu'elle avait acheter chez l'antiquaire...
Elle devrai se contenter d'attendre de rentrer.


Dernière édition par lune rouge le Ven 11 Mar - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Papillon de la nuit
Intrépide voyageur
Intrépide voyageur
Papillon de la nuit


Féminin Nombre de messages : 769
Localisation ? : Dans tes bras mon coeur =)
Humeur : sa dépend ... de toi
Date d'inscription : 30/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: Feu
Inventaire:

On se retrouve ? [Karaleth ] Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve ? [Karaleth ]   On se retrouve ? [Karaleth ] EmptyDim 18 Juil - 23:45

Wolfiver ... ce prénom sonnait en Papillon d'une manière étincelante, comme une lumière en elle. Encore une fois, l'Elfe se demandait pourquoi elle avait cette facheuse tendance à se poser beaucoup de questions ces derniers temps.
Karaleth semblait avoir changer de comportement depuis qu'il était revenu. Elle ne savait ce que c'était, mais elle le devinerait dans très peu de temps, ou du moins l'esperer-t-elle.

Ylua était vraiment mignone. Une petite chatte tout mignone, pleine de tendresse. Elle avait l'air d'avoir une attirance particulière envers sa patronne. Une forme d'adoration. A elle deux, elle donnait l'impression que c'était la mère et sa fille, tellement elle était très... communicative ?


- " Bien sûr Lune Rouge. Je m'appel Papillon de la Nuit et en ce qui me concerne, t'apporter mon aide en me dérange pas le moins du monde. Karaleth tu es partant avec moi et Lune ? "

Papillon espèrait qu'il accepte, afin de pouvoir lui parler pendant la recherche de Wolfiver. Elle pouvait au moins espèrait devenir ami avec lui. C'était tout ce qu'elle voulait.
Elle avait hâte de voir le fameux Wolfiver...
Revenir en haut Aller en bas
Karaleth
Représentant des Sorciers
Karaleth


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation ? : Vienne (Autriche)
Humeur : Toujours partant !
Date d'inscription : 12/06/2010

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: Ténèbres/Néant - Elements clairs et divers.
Inventaire:

On se retrouve ? [Karaleth ] Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve ? [Karaleth ]   On se retrouve ? [Karaleth ] EmptyLun 19 Juil - 0:18

Karaleth, hésita à la proposition, mais après tout ce qu'il voulait, c'était l'aventure et la liberté de ce monde qu'il ne connaissait pas le moins du monde. Alors après une seconde de réflexion :
"Oui bien sûr, en revanche, j'aimerais vous demander votre aide à toutes les deux, pendant mon absence j'ai croisé le Commerçant Marks, qui m'a demander de l'aide concernant son commerce. Il veut qu'on le débarrasse de bête étrange et gluante.
Puis on s'occupera de Wolfiver, si vous voulez bien ?"

Karaleth sentit un sentiment étrange et nouveau naître en lui. Quelque chose qu'il n'avait jamais connu auparavant, et qui pourtant était tellement fort ! La colère le submergea tant l'explication de ce phénomène lui était totalement inconnu ! Il réfléchi un instant, pendant que Lune et Papillon conversaient. Comment les gens l'appelait-elle ? Cette sensation. L'amour ? Le bien être ? les deux à la fois ? Oui ce devait être ça, l'amour devait renforcé le bien être, mais quel amour ici ? Celui d'avoir enfin une famille ? des gens agréable avec qui parler ? Qui formerait enfin un lien ensemble et seraient tous des amis ? Karaleth l'espérer, et stoppa ses cogitations car toutes ces questions lui embrouiller l'esprit.

"La vie tente parfois de nous décourager...mais nous triompherons toujours de nos problèmes..."




On se retrouve ? [Karaleth ] 100613105150447820
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net/profile.forum
Papillon de la nuit
Intrépide voyageur
Intrépide voyageur
Papillon de la nuit


Féminin Nombre de messages : 769
Localisation ? : Dans tes bras mon coeur =)
Humeur : sa dépend ... de toi
Date d'inscription : 30/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: Feu
Inventaire:

On se retrouve ? [Karaleth ] Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve ? [Karaleth ]   On se retrouve ? [Karaleth ] EmptyLun 19 Juil - 1:39

Papillon ne pouvait se résigner à prendre une décision seule. En effet, elle voulais plus aider Lune Rouge à retrouver son ami, tout simplement parce qu'elle lui inspirait confiance, et sérieux. D'une autre part, il y avait ce sorcier, Karaleth, qui avait besoin d'une personne pour lui redonner confiance en lui, en ses rêves. Elle pouvait être cette personne. Si lui voulait bien de son aide, cela va de soi. Mais après tout ce commerçant pouvait bien attendre un petit moment car, à trois il sont forts, oui, mais si ils retrouvait ce Wolfiver, il serait encore plus fort et uni pour vaincre cette bête " étrange et gluante ".

- " Lune, je ne pense pas qu'il serait raisonnable de laisser encore plus longtemps Wolfiver tout seul dans la ville de Fanta. Qui plus est il ne connait pas bien la ville, ce qui peut-être dangereux. Je ne veux en aucun cas t'offenser Karaleth, mais pour venir à bout de la créature qui hante le commerce de Marks, si nous sommes quatre ce sera plus prudents et rassurant pour nous. Et puis, rechercher Wolfiver ne nous prendra pas très longtemps, à supposer qu'il ne se soit pas trop éloigner de la ville. "

Papillon ne regrettait pas ces mots, car elle ne voulait pas laisser ce jeune Elfe dehors, tout seul, en ne connaissant rien à la ville ou il se trouvait. Elle avait plus d'inquiétude pour Wolfiver que pour la bête gluante, même si elle ne connaissait pas l'ami de Lune. Certes ce n'était peut-être pas le bon choix, mais Papillon penser qu'il serait préférable d'agir dans son sens.

Après tout elle n'obligeais personne à la suivre. Et puis, même si sa lui ferait un petit pincement au cœur de laisser Karaleth tout seul pour combattre cette bête étrangement étrange, Papillon était convaincu que le sorcier s'en sortirai haut la main, car il devait avoir des pouvoirs très fort.


- " Alors qu'en pensez-vous ? Karaleth s'il te plait ? Lune ? Mais répondait moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On se retrouve ? [Karaleth ] Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve ? [Karaleth ]   On se retrouve ? [Karaleth ] EmptyLun 19 Juil - 1:50

Wolfiver errait dans les différentes artère de Fanta. Le temps était déjà bien avancée car les passants reprenait une activité très rapide. Sûr de leur pas, il se dirigeait tous plus ou moins vers les plus fastidieuse boutique. Il vaquait d'un endroit à un autre avec autant de frénésie que Wolfiver en eu la tête qui tourne. Pourquoi tout ces gens ne prenait-t-il pas le temps d'apprécier la vie à sa juste valeur ? Le jeune Elfe savait qu'il fallait profiter au maximum de la vie tant que faire se peut. Cependant, il attendait encore une chose de sa vie. L'Amour !
Ce sentiment si profond, harmonieux, et remplis d'un bonheur qui fait que la vie est plus du tout comme elle l'était avant. Il était sûr qu'un jour cette si belle chose viendrait à lui. Sans qu'il ne s'en rende compte.

Il était dans un endroit assez reculé de la ville fleuri de Fanta. Hormis les personnes qui courait à droite à gauche, il pouvait entendre un cours d'eau qui serpentait non loin de la ville. Peut-être même ce ruisseau se trouvait-il tout près de lui. Qui sait ce que la vie nous réserve ?

Il y avait un magasin d'antiquaire, avec une enseigne assez attirante. Lorsqu'on passait devant cette boutique, on avait envie d'y s'attarder. Cependant, il ne pouvait s'y arrêter, pour la simple et bonne raison qu'il avait pas suivi Lune. La connaissant, elle devait s'inquiéter mais, si au moins elle avait retrouver Ylua, cela le rassurer. Il devait se remettre en route vers la terrasse du café ou, lui et Lune était attablée il y a peu de temps. Peut-être si était-t-elle rendu pour espérer le retrouver.

Toujours est-il qu'il devait y retourner lui aussi. Il se mit en route en pensant à l'Amour, à ce que sa impliquait. On devait ressentir des sentiment très intéressant. Wolfiver n'arrivait pas à se les décrire à lui-même car il ne l'avait jamais ressenti.
Il se dirigeait vers la place principale, dans le but de trouver un endroit pour s'asseoir et réfléchir si il pouvait localiser Lune Rouge. Les chances était certes minimes, mais sa ne coûtait rien d'essayer. Il était du genre à essayer sans jamais lâcher prise. IL fallait tout essayer dans la vie avant de renoncer à ce que l'on entreprend.

Il se rapprochait du but, car les divers commerçant atteler au beau milieux des rues essayer d'attirer les personnes presser. En vain. Il reconnut le café, puis la grande place où les personnes était toujours autant présente. Il se planta au milieux de la grande place pour parvenir à distinguer soit une ou l'autre personne : Ylua ou Lune.

Wolfiver ne vit aucune des deux personnes qu'il recherchait mais il tomba sur un corps fin, et élancée. C'était une Elfe à n'en pas douter. Elle devait être très jolie. En effet, une longue chevelure couleur or se dessinait sur tout son dos jusqu'à ses hanches. Elle devait être très soigneuse, et tendre à en voir ses mains.

Il s'approcha du petit groupe de personne qui régnait autour d'un banc, lorsqu'il vit Lune et Ylua. Il allait s'approcher un peu plus lorsqu'il vu l'Elfe au cheveux d'or s'adresser à un ... sorcier ? Il ne devait pas s'agir de la personne qu'il s'imaginait, et ce ne devait surement pas être Lune Rouge. Cependant, quand l'Elfe avait tourné la tête vers ce sorcier à l'apparence inquiétante, il avait vu son visage de profil, et il paraissait à Wolfiver qu'il était très doux.
Il y eu un déclic qui se fit dans l'esprit du jeune Elfe. Il avait peut-être sous ses yeux une personne d'une valeur inimaginable.
Il se convaincu de faire demi tour et de repartit en quête de Lune. Il ne pouvait se faire à l'ider qu'elle eut pu rester avec un sorcier.

Tandis qu'il se retournait d'un pas triste à l'idée de quitter cette si belle créature, une vois l'interpela.

Deux jeunes femmes et un sorcier à allure inquiétante vous recherche. Il converse depuis un bon moment déjà et j'ai surpris une petite partie de leurs conversation. Il s'agit bien de vous, je vous reconnait parce que vous étiez avec cette Elfe tout à l'heure.

Il montra du doigt le groupe de personne qu'il avait aperçu quelque seconde auparavant.

Vous êtes sûr qu'il s'agit de la même personne ?

Je vous assure qu'il s'agit de la même personne, jeune Elfe.


Je vous remercie. Je vais aller les voir. Merci infiniment.

Wolfiver était désormais sûr d'aller les voir. Il s'y dirigea d'un pas résigné. Lorsqu'il atteint son but, il se tenait derrière l'Efle au cheveux d'or.

Lune ? Que fait-tu ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

On se retrouve ? [Karaleth ] Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve ? [Karaleth ]   On se retrouve ? [Karaleth ] EmptyLun 19 Juil - 11:40

Lune rouge ne savait pas quoi répondre a la proposition de Papillon.
Elle, elle connaissait ce Karaleth, et pas Lune.

Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir plus longtemps une voix la fit sursauté et dans un élans de frénésie, elle se retourna. Mais quel voix !
- Wolfiver !
Elle ouvrit de grand yeux étonnés, pas très gracieux, mais se contiens vite.
- Oh ! Je je ... Elle voulais s'excuser de l'avoir planter tout seul, mais c'était guère simple, vu le regard froid qu'il lui jeter, et le ton de son "Que fais tu ici". C'était pas dans ses habitudes de laissé une personne, mais lle comptait justement le rejoindre. Elle finit pas articuler: Je te pris d'accepter mes excuses, Wolfiver. J'avais grandement peur pour Ylua, et je pensais que tu me suivrait... Ces personnes, elle désigna Papillon et Karaleth, m'ont gentillement proposé leur aide, on comptait te rejoindre.

Ylua lui sauta délicatement dans les bras, et Lune ne put s'empêcher de la caresser. Son poil était si doux... Elle la regarda intensément. Il lui devenait de plus en plus simple de lui faire passé ses pensées. * Je me sens bien bête a cause de toi, je ne veux plus jamais que cela se reproduise, tu m'a comprise ?! * Elle n'eut qu'en guise de réponse, un ronronnement mielleux.


Et maintenant ... Elle se sentais mal a l'aise.
Elle se ressaisit, et présenta ses compagnons:
- Voici Papillon de la Nuit, et Karaleth. Et voici le Wolfiver, Papillon...
Durant le mince silence qui en suivit, deux choses lui revinrent a l'esprit: D'abord, il fallait qu'elle envois une quête pour que sa lettre arrive à Listana. Ensuite, il fallait qu'elle rentre chez elle, interrogé sa grand mère devenait d'un coup, des plus urgent.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Karaleth
Représentant des Sorciers
Karaleth


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation ? : Vienne (Autriche)
Humeur : Toujours partant !
Date d'inscription : 12/06/2010

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: Ténèbres/Néant - Elements clairs et divers.
Inventaire:

On se retrouve ? [Karaleth ] Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve ? [Karaleth ]   On se retrouve ? [Karaleth ] EmptyMar 20 Juil - 0:05

Karaleth, regarda d'un air méprisant le nouveau venu. Et vit de suite l'alchimie qui se produisait entre Papillon et Wolfiver. Soudain, ses anciens réflexes 'de sans cœur' ressurgirent d'un coup :
"C'est quoi ça ?"
il montra de la tête l'elfe, d'un air dédaigneux, Karaleth n'aurait pas eut un air diffèrent, si Wolfiver sentait l'excrément. Le bout du bâton du sorcier, émettait des étincelles mauves. Le combat se faisait sentir, l'elfe et le sorcier se fusillait du regard. De toute façon Karaleth avait bien vue de quelle manière IL l'avait regarder, comme si les sorciers étaient mauvais. Mais après tout c'était le cas, et il allait le prouver immédiatement. Il leva son bâton et prit une posture de combat.

"Allons y Elfe, tu n'a qu'a me faire part de ton savoir magique"
Ses paroles étaient du venin...


"La vie tente parfois de nous décourager...mais nous triompherons toujours de nos problèmes..."

On se retrouve ? [Karaleth ] 100613105150447820

Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net/profile.forum
Karaleth
Représentant des Sorciers
Karaleth


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation ? : Vienne (Autriche)
Humeur : Toujours partant !
Date d'inscription : 12/06/2010

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: Ténèbres/Néant - Elements clairs et divers.
Inventaire:

On se retrouve ? [Karaleth ] Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve ? [Karaleth ]   On se retrouve ? [Karaleth ] EmptyMar 20 Juil - 1:04

Lien obligatoire quand à la lecture de ce post : tout en bas de la page. (prendre les deux l'un à la suite de l'autre ^^)

Wolfiver se dressa droit, devant lui les mains frétillantes. Puis soudain, il leva une main devant lui avec rapidité et un énorme jet flamme en jaillit. Karaleth se protégea avec son bâton qui lui, créa un protections de ténèbres. Malgré sa protection nouvelle, il sentit la puissance des flammes l'entourait avec ardeur et chaleur évidemment. Le sorcier détéstait la chaleur, préférer l'obscurité et le manque de soleil. La colère monta en lui, et avec un mouvement des plus majestueux, il pointa son bâton vers son ennemi et cria avec force la formule suivante :
"Inflamma con la morta"
Un énorme nuage plein de foudre et de noirceur s'échappa du bout de son arme, déstabilisant son ennemis qui recula avec une tornade de feu tout autour de lui, de manière à le protéger.
"On n'échappe pas à la mort et l'obscurité Elfe !"
Cria-t-il. Il entendit les deux autres filles criée, mais il n'y prêta aucune attention, tout ce qui l'intéressait, c'était la mort... Tuer...il voulait tuer....
Les yeux de Karaleth, perdirent leur couleur clair, pour laisser place à du gris, tel un nuage chargé de pluie. Par ce combat, il montrait enfin sa vraie nature, et tout le malheur qu'il avait accumulé depuis toutes ces années... Cette haine il l'a lâcher sur cet être. Il déversa sa colère et toute sa puissance sur lui, il voulait en faire un être sans valeur, lui voler son âme, la lui retirer de son enveloppe charnel.

"Tu va mourir Elfe !"
Karaleth disais ça avec un rire, un rire sans joie, un rire effrayant, lui même se donner des frissons. Des gardes tenter de stopper ce duel, mais en vain, Karaleth les expulsa au loin d'un geste nonchalant de la main, tandis qu'il se concentrer sur la même personne, obnubiler par une unique chose. Le soleil perdit tout éclat dans la cité, et il entendit criée sa cible, avec desespoir, un unique crie et des paroles suppliantes. Mais Karaleth, qui lui venait de perdre à jamais son âme, perdit aussi sa pitié. Tout autour de lui n'était que chaos, une unique bulle de ténèbres l'entourait lui et son adversaire, tandis qu'il continuait à déverser sa puissance... Puis soudain, il sentit, de manière légère, tel un fantôme, une main semblait-il sur son épaule. Il perdit alors tout contrôle de la situation. C'était Papillon, qui pleurer à présent, il lisait sur ses lèvres :
"non ne fait pas ça, arrête toi ! je t'en conjure !"
Les yeux du sorciers reprirent une teinte normale, et dans un dernier élan de puissance, il envoya une ultime onde de néant, et disparut, laissant juste cette scène de combat effrayante au milieu de la ville. Les nuages recouvraient à présent la cité, et la plupart des citoyens qui la parcourait de manière pressé, s'était tous positionner en cercle autour du duel, désormais, choquer...
Karaleth enveloppa son visage dans le capuchon de sa cape rouge. Il savait maintenant qui il était vraiment, et de quoi il était capable. Mieux valait pour lui ne pas trainer trop dans les environs. Il s'arrêta dans une ruelle sombre, sur un banc où l'obscurité régner. Il faisait à présent partie de ce monde, la noirceur et le néant. Il aurait fallu un miracle pour le ramener dans un monde saint et lumineux. Il se mit à pleurer lui aussi, sachant qu'il était seul dans cette ruelle. Il entendit la ville s'activer, et des gens crier de toute part. Wolfiver était-il toujours en vie ? Mort ? Ou juste mal en point. C'est là qu'il se rendis compte de son erreur, mais était-ce une erreur ? Non, comme le penser l'elfe, les sorciers sont de nature mauvaise. Alors autant souligner ce caractère....
Un enfant entra dans la ruelle, et passa devant le sorcier. Il s'arrêta net en le voyant, et sourit :

"Bonjour monsieur, je crois vous connaitre"
Au moment où Karaleth releva le visage et laissa paraître ses traits, l'enfant pris un air de surprise et de peur intense. Le sorcier esquissa un sourire, au moment où l'enfant pris la fuite; cherchant l'endroit le plus éloigné du fou aux pouvoirs sans pareil, en se mettant à pleurer, ses petites jambes le portant aussi vite que possible; Le sorcier, avec toute l'assurance et la puissance dont il disposé, se dressa au milieu de la ruelle, leva son bras droit, son bâton face à la plus innocente des créatures, et mit un terme à sa course. Cet enfant qui ne reverra jamais plus ses géniteurs... Son corps tomba lentement au sol, comme dans le coma, mais le sorcier savait que c'était la fin d'une vie pourtant toute balbutiante et nouvelle. C'est alors qu'il prit goût à quelque chose de très jouissif : la mort ...

"La vie tente parfois de nous décourager...mais nous triompherons toujours de nos problèmes..."



On se retrouve ? [Karaleth ] 100719112614237459
------>>> https://www.youtube.comwatch?v=0GRWSHfyYlc

https://www.youtube.com/watch?v=MzATP2IcTA8
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net/profile.forum
Papillon de la nuit
Intrépide voyageur
Intrépide voyageur
Papillon de la nuit


Féminin Nombre de messages : 769
Localisation ? : Dans tes bras mon coeur =)
Humeur : sa dépend ... de toi
Date d'inscription : 30/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: Feu
Inventaire:

On se retrouve ? [Karaleth ] Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve ? [Karaleth ]   On se retrouve ? [Karaleth ] EmptyVen 23 Juil - 15:46

Papillon n'en revenait pas. La violence que Karaleth venait de faire preuve était ahurissante ! Jamais elle n'avais vu ou même entendu parler qu'une personne, même si c'était un sorcier, pouvait crée à lui tout seul autant de souffrance et de tristesse.
Papillon s'était des faux semblant en ce qui concerné Karaleth. Elle avait espérer qu'il soi bon, même s'il devait avoir eu une enfance malheureuse ou une partie de son passé. Elle ne connaissait pas son histoire, mais elle n'allais pas lui reparler avant un long moment !
Les actes de Karaleth avait était impardonnable. Il faudra un temps à Papillon pour qu'elle s'en remette.
Cependant qu'elle pensait à ce Karaleth, elle se rendit compte que Lune était tout près d'elle. Papillon regarder avec insistance Wolfiver. Elle avait ... peur pour lui, elle voulait le toucher, poser sa main sur la sienne, sentir son sang battre dans ses veines, le sentir respirer, le voir vivant. Elle compris alors qu'une sorte d'attirance s'était installer entre eux. C'était très bizarre. L'Elfe gisait sur le sol, sans mouvement aucun, la respiration lente et saccadé.
Il n'avais aucune blessure apparente si ce n'est peut-être au cœur, car il devait souffrir de ce que ce sorcier lui avait infliger devant tout le monde.


- " Lune, croit-tu qu'il va s'en sortir ? J'ai peur pour... "
Papillon n'eût pas le temps de finir sa phrase, tandis qu'une personne essayer d'entrer dans sa tête. De lui transmettre un message. Etait-ce la vérité ou Papillon s'imaginait-elle des choses ?
Elle posa sa main sur celle de Wolfiver et se laisse guider avec tendresse et apaisement...

Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

On se retrouve ? [Karaleth ] Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve ? [Karaleth ]   On se retrouve ? [Karaleth ] EmptyVen 23 Juil - 18:03


Incompréhension.
C'était le seul mot qu'elle avait en tête. Pourquoi faire ça ? Rien ne justifier ce combat stupide.
S'il n'avait pas disparu, Lune l'aurai pas raté ! Elle en était certaine, la lumière contre les ténèbres...
En attendant, elle se reprit vite. Des gardes étaient à terre, elle se dépêcha d'aller voir s'il n'avait rien.
Ils se relevèrent vite, en remerciant. Puis elle courut voir Papillon et Wolfiver.

Elle alla s'assoir près des jeunes elfes, et elle se senti triste.

- Je suis mage, mage de Lumière. Pas guérisseuse, mais je peux essayer quelque chose ...

Elle se releva, elle devait faire vite, tout le monde avait assisté a la scène et bientôt des guérisseur apparaitrai. Elle marmonna quelques mots. Doucement, alors que la lumière était revenu, une légère brume lumineuse s'installa autour de Wolfiver, et enveloppa aussi l'elfe au cheveux d'or. C'était un sort de guérison niveau deux. Si ses lesions n'étaient pas grave, ça suffirai peut etre. Elle ferma les yeux très fort, et espera.

¤ Il n'aura rien, mais il faut que tu soit patiente, il se passe quelque chose, entre eux. ¤

Ylua venait d'apparaitre a son coté. Lune la prit dans ses bras, et la caressa doucement, en attendant.
Elle s'avait qu'elle avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Karaleth
Représentant des Sorciers
Karaleth


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation ? : Vienne (Autriche)
Humeur : Toujours partant !
Date d'inscription : 12/06/2010

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: Ténèbres/Néant - Elements clairs et divers.
Inventaire:

On se retrouve ? [Karaleth ] Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve ? [Karaleth ]   On se retrouve ? [Karaleth ] EmptyVen 23 Juil - 21:16

Pendant que la ville s'activait, avec vigueur, Karaleth se rendit soudain compte de ce qui venait de se passer. Comme si pendant tout ce temps, il ne contrôler pas ce qu'il faisait, qu'il n'était pas vraiment lui même. Comme s'il avait laisse place à un autre être que lui, qui était très dangereux, et qu'il fallait à tout prix cloitrer dans une partie de son esprit. Ce déséquilibre intérieur le traumatiser, d'autant plus que cette double personnalité, l'avait presque mener à la mort d'un autre individu. Il fallait se reprendre ! Maintenant, beaucoup de personne connaitrait son visage, et appellerait immédiatement les gardes... Cependant, il souhaitait obtenir la récompense du commerçant Marks, et il lui faudrait un peu d'argent pour s'exiler loin de là...loin de la population. Il ne devait pas rester, car il mettrait trop de personne en danger. Maintenant il en était convaincu, il était fou, voilà le terme, et puis de tout manière il a toujours été seul dans la vie, alors qu'importe de la continuer ainsi... Le mieux c'était ça oui, quitter les zones trop peupler, et s'isoler, se construire un habitat à la campagne là ou personne ne pourrait jamais subir ses folies et son dédoublement de personnalité. Mais il fallait d'abord retrouver ce marchand, et rester caché. C'est pourquoi, il s'enveloppa à nouveau de la capuche de sa cape rouge bordeaux, et regarda le sol en avançant dans la rue. Il prit le sens inverse de là où passer les gens, car il savait que ces personnes allez droit vers Lune Papillon et Wolfiver, à présent dans un état critique tant moral que physique. Karaleth connaissait l'effet de ses pouvoirs, et s'il pensait juste, alors l'autre Karaleth aurais surement user d'un sort très puissant, pouvant mener à la démence. Si c'était le cas, alors il ne fallait surtout pas trainer dans le coin... Le sorcier était tellement dans un état de stress et d'angoisse, que ses jambes en tremblaient. Et songer à quitter définitivement la vie normale pour s'adonner à la solitude la plus totale, le rendais d'autant plus triste. Il avait enfin trouver des compagnons, qui l'aurait aider à traverser Fanta, mais il avait tout gâcher à cause d'une simple défaillance cérébrale. Ce n'était pas juste, pourquoi la plupart des gens se comportait de manière normale, n'ayant aucun problème ? Pourquoi fallait-il que ce soit sur lui que tombe cette malédiction ? Et puis aussi il en avait marre de se poser tant de question ! D'ailleurs il était arrivé devant le commerce. Le ciel était toujours aussi nuageux, mais la foule semblait reprendre ses activités habituelle, et traversé la cité de long en large. Ce qui était à l'avantage du sorcier : la foule est le meilleur moyen de dissimulation... Une pancarte était accrocher au dessus du comptoir du commerçant, et sur laquelle on pouvait y lire :
"Chez Marks Là où le mot chers n'existe pas !"

Karaleth parla toujours tête baisser :
"Bonjour"
Le commerçant qui était en train de nettoyer son comptoir, le regarda et répondit à son salut. Le sorcier reprit :
"Je viens de voir votre annonce concernant vos problèmes de créature assez ennuyante. Puis-je proposer mon aide ?"
Son interlocuteur répondit :
"Je demande pas mieux ! suivez moi, j'ai reussi à la coincé dans la cave, apparemment elle a même pondu des œufs..."
Karaleth entra dans l'atelier, et se laissa guider jusqu'a une ultime porte menant aux sous sols du commerce :
"Voilà c'est là, bonne chance"

"Merci, il vaut mieux que je me débrouille seul, ne vous inquiétait pas je saurais vous débarrasser de ces choses là."
Il descendit les marches, et entendit des gazouillement venant de plus bas, agrémentait d'une odeur putride. Il s'approcha de l'unique torche, et l'alluma à l'aide de son bâton. Une sorte d'ectoplasme sans tête ni visage, rampait au sol laissant sur son passage une trainée de substance gluante et fumante. L'odeur provenais de cette bave. La créature se dirigea vers une couvée d'œufs verdâtres, mais visiblement elle avait sentit la présence du sorcier, et lui sauta au visage. Instinctivement il para avec son arme et incanta une formule de manière à l'éclater totalement. Puis il élimina aussi les œufs, et remonta la cave après avoir vérifier qu'il n'en restait plus rien.
"Voilà, je pense que vous en êtes definitivement débarrasser."

"Merci bien jeune homme, voici votre récompense."

Karaleth prit la bourse de cuir, bien remplie que lui tendait Marks, et sortit. Au moment même où il passa la porte, le commerçant l'interpella en disant qu'il croyait le connaitre. Le sorcier accelera le pas et se perdit dans l'immensité de la ville...






Dernière édition par Karaleth le Dim 25 Juil - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net/profile.forum
Invité
Invité
Anonymous



On se retrouve ? [Karaleth ] Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve ? [Karaleth ]   On se retrouve ? [Karaleth ] EmptyDim 25 Juil - 20:51

[size=9]
Tout en étant plongé dans une forme d'inconscience, Wolfiver sentait une présence physique qui pesait sur sa main droite. Une chaleur en émanait, rassurante. Douce et apaisante. D'une certaine manière, cela le rassurait. Le jeune Elfe ne savait pas depuis combien de temps il était à terre. Il avait l'impression que tout ses membres était paralyser, comme endormie.
La personne qui lui montrer sa présence pouvait autant être Lune, que Papillon, seulement il savait que Lune n'était pas comme cela. Elle était plus réservé et elle se garder de montrer trop de signe affectueux à l'égard d'une personne. Ca ne lui ressemblait pas.
Mais ... il lui semblait qu'autour de lui c'était le chaos, il sentait qu'un certain nombres de personne, qui marchait dans la rue, se précipitait vers lui, à tel point qu'il sentait que l'air devenait oppressant, étouffant. Il allait bientôt lui manquait de l'air. Il le sentait.
Il entendit que Lune et Papillon converser, mais il les sentait inquiète, surtout Papillon, l'Elfe au cheveux d'un blond étincelant, qu'il n'avait juste entre-aperçu avant l'affront avec ce sorcier.
Il voulu entrer dans son esprit pour lui signaler qu'il était à demi-inconscient. Lorsqu'il y parvint, il essaya de lui murmurer une phrase intelligible, afin que Papillon comprenne sans être déboussolée.

Tout va bien. Je suis juste inconscient mais ma santé n'est pas en danger. Je ...

Tout en essayant de prononcer ces derniers mots, Wolfiver sentit que ses membres tel que ses bras, ses mains, revenait à leur état normal. Il comprit seulement maintenant, que cette main si rassurante et pleine de tendresse appartenait à Papillon de la Nuit, et non pas à Lune.
Wolfiver rouvrit les yeux, et s'aperçu que le Soleil avait décliner, et qu'il s'apprêtait à se coucher. D'abord son regard resta figés, puis il se focalisa sur l'unique personne qui avait vraiment peur pour lui. Elle arborait un visage d'inquiétude, noyés pas des larmes silencieuses, des yeux pétillant et lumineux comme jamais et d'une couleur émeraude. Elle avait un visage fin. On avait beau l'observer, on ne pouvait trouver aucune ombre de Mal, aucune forme de violence, seulement de la tendresse et de la gentillesse à toute épreuve. Elle était très belle. Gracieuse.
Wolfiver eut l'impression qu'elle voulait parler, dire quelque chose de rassurant, mais elle semblait ne pas y arriver, tellement elle était sous le choc du réveil de l'Elfe. Il pris alors la main de la jeune Elfe dans la sienne.
Il se rendit également compte que Lune était en face de Papillon, assise, le regard fixe, essayant en vain de se calmer. Celle-ci était beaucoup moins inquiète que Papillon. Pourquoi ? Il ne le savait pas. Peut-être savait-elle que Wolfiver s'en sortirait et que par conséquent il n'allait pas périr de la sorte ? Il ne pouvait savoir.
Lorsqu'il reprit l'entière possession de ses membres, il voulut se redresser, mais de suite Papillon l'en empêcha.
Désormais il se regardait avec attention. Comme s'il s'était toujours connu, or il savait qu'il ne connaisait pas cette jeune Elfe...
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Papillon de la nuit
Intrépide voyageur
Intrépide voyageur
Papillon de la nuit


Féminin Nombre de messages : 769
Localisation ? : Dans tes bras mon coeur =)
Humeur : sa dépend ... de toi
Date d'inscription : 30/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: Feu
Inventaire:

On se retrouve ? [Karaleth ] Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve ? [Karaleth ]   On se retrouve ? [Karaleth ] EmptyLun 26 Juil - 15:04

Papillon n'en revenait pas. Wolfiver avait réussi à entrer dans son esprit afin de lui faire passer un message. Il était vivant, il n'allait pas mour... C'était trop dur pour elle de prononcer ce mots en entier même si c'était dans son esprit, et que personne d'autre qu'elle pouvait l'entendre et comprendre le sens de ses idées. Elle ne pouvait supporter la mort d'un être même si elle ne le connaisait que très peu. La mort, le Mal, le chaos, les ténébres était des mots inconnues pour Papillon, elle ne voulait pas les entendres. A l'inverse, si elle les entendaient, elle ne voulait pas y croire. Pourquoi faire autant de Mal au personnes auxquel on était proche ? Pour la jeune Elfe c'était inconcevable. Le Mal sous quelque forme que ce soit ne devrait pas exister, même si cela s'adressait à un adversaire.
Cependant beaucoup de personne mal intentioné le faisait sans aucun remord après.
Wolfiver lui avait parler d'une voix, certes saccadés, mais sûr de lui. Il était là. Présent.
Elle se sentait mal désormais, car il fixait Papillon droit dans les yeux, comme s'il voulait lui faire passer un message. On aurait dit que Wolfiver éprouvait une sorte d'admirations pour Papillon. Ce qui étonnait la jeune Elfe, car il ne se connaisait point. Un lien entre eux pourrait être envisageable si seulement elle arrivait à prononcer une phrase correcte. Elle voulait parler, mais n'y arriver pas. Une grosse boule dans la gorge la bloquait.
La main qu'elle avait délicatement posée sur Wolfiver était désormais à l'interieur de celle de l'Elfe. Chaude et pleine de sérénité.


" Comment-allez vous ? Avez-vous mal quelque part ? Je peux vous aider ... "

Papillon n'avais pas eu le loisir de finir sa phrase alors que les larmes lui montait aux yeux, des sueurs froides qui se melaient à la chaleur qui émanait de son impatience... Tout cela melanger lui donnait l'impossibilité d'être cohérente dans ses propos.
Wolfiver devait sûrement s'en rendre compte ainsi que Lune et Ylua. D'ailleurs, le Soleil était presque couchés, il n'éclairait plus que faiblement les valons, et les artères ou les personnes marchaient était désormais plonger dans la nuit. Les lampadaires de la ville de Fanta n'aller pas tarder à s'allumer, provoquand l'arriver d'encore plus de monde. Les différents lampadaires se trouvait à hauteurs diverses, sans répondre à des caractères précis. Il était noir en fer forgés, et la lumière était tellement haute qu'on aurai dit une étoile. On avait presque envie de l'attraper.
Papillon se rendait compte qu'il fallait qu'ils partent d'ici. Déjà que la foule était regroupés les uns sur les autres, provoquant une sorte de bulle autour de Lune et de Wolfiver, Papillon en perdit vite la notion de place, de liberté de mouvement et de respiration. IL lui manquer de l'air. Elle se sentait tourné, perdre l'équilibre ... Elle était épuisé, presque sans force.



- " Lune, je ... "


Papillon se sentit partir, et tomber dans l'inconscient...


Dernière édition par Papillon de la nuit le Lun 26 Juil - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

On se retrouve ? [Karaleth ] Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve ? [Karaleth ]   On se retrouve ? [Karaleth ] EmptyLun 26 Juil - 17:14





* Il manquait plus que ça ...*
Alors que Lune n'en pouvais plus de tout ce monde... Papillon s'évanouissait.
L'air frais de la soirée était encombré. Perturbé, elle venais d'être interpellée, mais le temps de se retourner, la jeune elfe s'était écroulée.

- Oh non ! ... Papillon !!

Elle s'activa immédiatement. Lune Rouge n'est pas que de calme et de sérénité.
Les gardes devaient être occupés a gérer leur propre état, mais lune aurai bien aimé qu'ils fassent leurs travail. Elle devait le faire a leur place.

- Reculez !- Hurlat-elle aux personnes qui les entouraient. Circulez ! Laissez de la place ! Partez ! Et elle s'approchait de la foule en faisant des grands gestes. Ils étaient obligés de s'en aller.
Petit a petit, elle eut du renfort et l'attroupement se dissipa. Il devenait plus simple de se déplacer dans cette avenue de Fanta.

Lune voulait souffler !

Elle eut un moment de découragement, où elle avait l'impression que le monde s'acharner sur elle. Ou du moins, la où elle aller.
D'abord Listana, Gilano, Fanta Wolfiver, et maintenant Papillon.

Il fallait se ressaisir.
Elle avait vus juste, une guérisseuse venait de scinder la foule pour se frayer un chemin. C'était une jeune humaine experte en magie blanche, qu'elle connaissait pour avoir travailler avec elle, lors de la cérémonie de l'Alignement.
Petite de taille, fine et mignonne, Elisa était une excellente magicienne.

- Elisa ! Je suis ravie de te voir. Elle lui adressa un grand sourire et lui expliqua la situation après s'être salués. Elle lui répondit vite, il fallait s'occuper des deux personnes.
Lune lui expliqua q'elle avait lancé un sort niveau 2 et Elisa la félicita:
- Parfait, c'est très bien, il n'aurai pas fallut mieux.
En se penchant sur les blessés, elle examina leur respiration et leurs pouls.
- Rien de très grave, expliqu'a t'elle a Lune, Cette jeune elfe est juste évanouie, mais il lui faut de l'air, elle va vite s'en remettre. Elle esquissa un sourire, puis continua:
- En revanche, je ne comprend pas bien l'état de cet elfe. Il est chaud. Mais il a l'air d'aller bien. Entre l'évanouissement et le rétablissement.

Alors Lune se remit a faire de l'espace. Plus d'espace. Il fallait de l'air pour Papillon.
Elle pensa crée un léger souffle pour faire plus d'air. Elle réfléchit a cette possibilité, puis se ravisa.
* Pas encore assez experte des éléments ... *
Ylua qui était toute proche et avait tout suivis vient alors s'allonger sur le coté de Papillon, tout a son coté, et se mis a ronronner d'un ronron fort et raisonnant.
¤ Il faut lui montrer qu'on est la ... ¤ expliqua t-elle dans sa tête, de sa voix clair et cristalline.
Lune ne pouvait faire les deux à la fois.
Les trois.
Elle avait un projet un tête maintenant, et espérait au plus tôt en finir. Elle espérait très fort que tout rentre dans l'ordre et que ce sorcier de malheur ne recroise jamais sa route. C'était sa faute et entièrement sa faute a elle si il s'était passés toutes ses choses !
Elle commençait a s'en vouloir sérieusement, tout ce qu'elle voulait désormais, c'est que tout rentre dans l'ordre. Elle était pourtant certaine de connaitre cette jeune elfe, certaine, il ne lui faudrai plus beaucoup de temps maintenant pour se souvenir, mais elle en étai sûre.
Sauf que le temps , elle ne l'avait pas vraiment de son coté...




Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



On se retrouve ? [Karaleth ] Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve ? [Karaleth ]   On se retrouve ? [Karaleth ] EmptyMar 27 Juil - 13:48

Wolfiver ne sentait plus la présence d'esprit de Papillon. Ni sa main d'où une chaleur apaisante s'en était échapper, un peu plus tôt. Cependant, il entendait Lune qui parlait comme si elle était exaspèrer. Il ne comprenait pas. Que se passait-il dans le monde du conscient ?
Sous ses paupières il n'apercevait plus de lumière, et il lui semblait que les personnes qui s'était un peu plus tôt regroupés autour d'eux n'était plus prèsente. Ils devaient être partis. Ils avaient peut-être fui grâçe à l'intervention de Lune.
Papillon ... pourquoi ne la sentait-il plus ?! Ce n'était pas normal. Ylua devait être présente parcequ'il sentait son esprit flotant parmi le murmure du vent. Elle n'arretait pas de se mouvoir dans tout les sens. Comme si elle était, elle aussi impatiente que quelque chose se produise.

Le jeune Elfe devait revenir à lui ne serait-ce que pour voir et comprendre la situation. Il avait tout ses membres engourdi, mais il n'y pouvait pas grand chose. Que s'était-il vraiment passer avec ... ce sorcier ? Etait-il parti ou bien les deux jeunes Elfe s'en était-il occuper ? De plus, il lui avait semblait qu'il était en train de parler à Papillon un peu avant leur affront. Parler à un être si pur n'était pas donné à tout le monde, et il ne fallait pas lui faire du mal. Or, ce sorcier était néfaste et avait sûrement fait du mal à Papillon, le cas contraire elle ne serait pas gisante à terre, inquiète.

En regroupant tout le courage qu'il lui rester, Wolfiver pesa le pour et le contre de ses actes. Tout d'abord, s'il rester dans cet état là, Lune et Papillon s'inquièterait sûrement. Ensuite, lui-même ne se sentait pas bien, dans cette position. Il ne pouvait rester inactifs trop longtemps. Il avait toujours le besoin d'aider, de faire quelque chose pour aider les siens, ou tout simplement se sentir vivant et heureux. Il voulait rouvrire les yeux pour voir le ciel -étoilé ?-, sentir la joie de vivre qui l'avait envahi depuis peu.
Il se décida à prendre le bon choix.

Lorsqu'il ouvrit les yeux, Lune était là, tout près de lui, mais il ne vit pas tout de suite Papillon. Lorsque Wolfiver rechercha des yeux la jeune Elfe, il ne vit qu'un corp fin allongé à terre, les cheveux tout étalés autour d'elle créant ainsi un cercle de lumière couleur or, les bras le long de son buste, une main poser sur son ventre, et la tête incliné vers Lune et Ylua. Une mèche d'or passer sur son visage, recouvrant ainsi, une partie de ses yeux. Malgrès que le Soleil ne soit plus prèsent, elle rayonnait toujours autant. Elle était belle.
Wolfiver s'attarda un moment sur son visage avant de se retourner vers Ylua, puis vers Lune.

Qu'est-il arrivé à Papillon, Lune ? Va-t-elle revenir à elle ? Toi et Ylua allez-vous bien ?

Lune ne lui répondit pas tout de suite. Elle donnait l'impression de réfléchir à beaucoup de chose en même temps. Lorsqu'elle daigna le regarder dans les yeux, Wolfiver y lut un semtiment étrange. A la fois de la peur et de l'inquiètude. Mais pourquoi pareil semtiment ?
Avec le peu de force qu'il lui rester, Wolfiver se releva pour s'asseoir et mieux observer Lune et, de l'autre côté, Papillon. La tête lui tourné un peu, il s'était levé un peu trop précipitament. Cependant il ne le regrettait pas, il était mieux ainsi.

Lune, dis moi ce qu'il se passe, je t'en pris...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

On se retrouve ? [Karaleth ] Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve ? [Karaleth ]   On se retrouve ? [Karaleth ] EmptyMar 27 Juil - 19:25




Lune Rouge écarquilla les yeux. Wolfiver venait de revenir a lui
* Enfin * pensa t-elle !
Son regard croisa celui de l'elfe. Il avait l'air fatigué. Elle était déboussolée.
Son premier réflexe ensuite fut d'appeler Elisa.

- Elisa ! Vite, il s'est réveillé !
La guérisseuse accourue. Elle était en train de fouiller dans sa trousse pour prendre quelque chose, mais dès qu'elle se retourna et vu l'elfe assis, les yeux ouverts, elle laissa tombé, et se précipita.
Elle fit rapidement un tour de ses fonctions et décréta qu'il irai bien.
- Je m'appel Elisa Dimoira, je suis guérisseuse de niveau sept, vous ne craignez plus rien. Vous devez être un peu sonné j'imagine. Prenez ceci.
Tout en parlant elle sortit de sa sacoche une petite fiole au reflets miroité. Elle l'a tendis a l'elfe.

Au même moment Ylua lui sauta dans les bras. Lune Rouge l'attrapa et se rapprocha des deux elfes a terres.
Elle posa un doux regard plein d'attention sur Papillon, et commença a résumé a Wolfiver, les événements récents en caressant sa douce Oulhan.
- Je ... je ne sais pas très bien. Il y avait du monde qui vous a vus. Personne n'a rien compris, tout s'est passé si vite !
Elle pris le temps de respiré profondément, sinon elle allait perdre sa maitrise d'elle même.
- Et puis quand tu es tombé, Papillon s'est sentis d'un coup très mal, avec tout le monde qui voulais voir... Elle a du se sentir enfermé, emprisonné, et elle devait avoir peur pour ta santé. Trop a la foie et elle s'est évanouie... Juste après, Elisa, une de mes amies mages, est arrivée. Elle a assuré, qu'elle allait bien, qu'elle se réveillerai bientôt.
Elle esquissa un sourire pale, et demanda:
- Comment vas tu ? J'ai tenter un sors de guérison niveau deux ...
Il ne fallait pas tout précipiter. Elle se calma doucement, tout en continuant d'apprécier la présence chaude d'Ylua. Elle l'avais bien trouvé.

Elle finit par lâcher Ylua, et posa une main sur Papillon puis une autre près de Wolfiver.
- Je suis désolée, tout ça n'aurai jamais du arriver... Tout est ma faute, j'espère qu'elle va vite se remettre ...
Elle baissa la tête.
Et attendis.

Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



On se retrouve ? [Karaleth ] Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve ? [Karaleth ]   On se retrouve ? [Karaleth ] EmptyVen 30 Juil - 22:07

Wolfiver regardait Lune avec une forme de tristesse différente de la tristesse dans le sens mal. C'était un regard de compréhension, comme s'il voulait lui faire entendre raison d'un seul coup. Seulement Wolfiver à toujours eu tendance à réfléchir à ses actes, et la en l'occurence, à ses paroles. Il ne savait trop que penser de précis, mais la n'était pas le problème. Il fallait qu'il fasse entendre raison à Lune, pour qu'elle arrête de s'inquiéter alors que le seul fautif ici c'était Wolfiver puisque s'il n'avait pas provoqué ce sorcier, rien de tout cela ne serait arrivé. Il pensait bien sur à l'état dans lequel se trouvait Papillon, et comment était mentalement Lune. Elle se sentait coupable ! Il osait à peine imaginer comment devait être Papillon. Que pouvait-il bien se passer dans son esprit ? Etait-elle inquiète ? Trise peut-être ? Il ne pouvait savoir tant qu'elle ne serait pas revenue à elle.
Il se décida alors à apaiser Lune de la manière la plus convainquante que la situation le lui permettait.


Lune, ce n'est en aucune façon ta faute, tu le sais. Ce n'est pas toi qui a provoqué ce jeune sorcier et qui l'a entrainer à se battre contre moi. C'est moi. Si seulement je n'avais pas déceler en lui ce côté ... Enfin peu importe. C'est ma faute j'ai mal agi. Pardonne moi, s'il te plaît.

En effet, le jeune Elfe avait trouvé un côté très sombre et ténébreux dans l'esprit de ce sorcier. Du Mal à son état pur. Il le sentait, et son côté protecteur prenait le dessus, comme chaque fois dans ce genre de situation. Il voulait avant tout protéger Lune, mais également cette jeune Elfe ... Papillon. Un prénom si fin, mélodieux, à tel point qu'on aurait dis que, lorsqu'on prononcé ce prénom - Papillon - on avait l'impression que c'était une chanson douce que le vent murmurait à l'intention de plus beaux être existant.

Le jour était bien parti pour laisser place à la fraicheur, qui avait désormais empli toute les rues de Fanta. Plus aucune lueur du Soleil, même pas sur les contrefort de la vallée, pour indiquer quelle heure il était. Le Soleil était bel et bien parti. Cependant, ca ne le dérangeait pas plus que ça, car il aimait autant la nuit que le jour, même s'il avait une grande préférence pour le jour. Les oiseaux qui chantent, le Soleil sur son visage qui réchauffe et apporte une étrange sensation de bien-être autant mentale que physique.

Il s'aperçut alors que l'esprit de Papillon recommençait à se mettre en mouvement, ainsi que ses paupières qui faisait comme des roulements ...
Etrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon de la nuit
Intrépide voyageur
Intrépide voyageur
Papillon de la nuit


Féminin Nombre de messages : 769
Localisation ? : Dans tes bras mon coeur =)
Humeur : sa dépend ... de toi
Date d'inscription : 30/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: Feu
Inventaire:

On se retrouve ? [Karaleth ] Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve ? [Karaleth ]   On se retrouve ? [Karaleth ] EmptySam 31 Juil - 22:28

Papillon était toujours en train de nager dans son subconscient, elle n'était pas vraiment éveillé, mais pas non plus totalement inconsciente. Une sorte de frontière se dressait dans son esprit. Ce dernier était embrouillé par des sortes de parasites, qui ne cessait pas de la hantait. Ces espèces de parasites était néfaste pour elle. Elle était dans l'obligation de penser à des choses peu réconfortantes, mais la jeune Elfe ne pouvait empêcher ce phénomène. Pourtant elle ne se laissait pas submerger, ce n'était pas du tout ce qu'elle faisait lorsqu'elle était dans son état normal. C'était une battante et elle avait déjà beaucoup souffert, autant avec des proches à elle, mais elle avait souvent mal à cause des divers événements qui venait la chamboulé. Certaine personne qu'elle considérait comme étant des proches, lui avait toujours fait des souffrances diverses. Cela passait par les sentiments mais aussi par les actes.

La en l'occurrence, elle souffrait mais pas à cause d'amis. C'était ce jeune sorcier, Karaleth, qui lui avait fait du mal, en causant le mal-être d'un autre Elfe par des actes violents.
Cependant Lune était là, et cette dernière était rester avec elle et Wolfiver. Wolfiver… Ce jeune Elfe qui n'avait absolument rien fait à ce sorcier, que Papillon méprisait à présent. Enfin, elle n'envisageait pas que Wolfiver est pu provoqué au combat Karaleth. Certes elle ne le connaissait pas, mais elle savait qu'il avait une bonté d'âme extraordinaire. Il était bon et sans aucune once de Mal en lui.

Papillon revint à elle dans une ambiance nuit, avec pour seul éclairage les lampadaires, qui se trouvait très haut dans le ciel. Ils éclairaient d'une manière à donner des effets de théâtre. C'était comme si on avait fait tout une mise en scène pour un fabuleux spectacle.
Wolfiver était assis, les mains derrière lui afin de se soutenir, et Lune était à ses côtés en train de lui parlait avec entrain.
La jeune Elfe était toujours un peu dans l'inconscient pour ne pas distinguer les paroles de Wolfiver et de Lune.


« Wolfi...ver...Je ss...suis désolée... »

Elle arborait une voix tremblante, cependant elle était sûre de ce qu'elle avancer, même si elle devait avoir du mal à se faire comprendre.
A cet instant là, elle méprisait avec un fort dégout ce sorcier de malheur qui avait fait apparitions dans sa vie et qu'elle avait cru bon et appréciable... mais après ce qu'il s'était passer la jeune Elfe n'y croyait plus.
Elle voulait que ce soit Wolfiver qui vienne et non pas Lune. Pourquoi ? Papillon ne le savait pas exactement. Elle éprouvait une forme d'attachement particulier pour ce jeune Elfe, même si elle ne le connaissait pas plus que cela. Lune aussi était attendrissante et attachante, mais elle avait l'air déjà bien pré-occupé par ses pensée.


« Wolfiver... »

Elle attendit qu'il fasse un geste.
En silence, elle patienta ...


Leur suite iciiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se retrouve ? [Karaleth ] Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve ? [Karaleth ]   On se retrouve ? [Karaleth ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se retrouve ? [Karaleth ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karaleth
» Karaleth
» L'exil de Karaleth.
» JOYEUX ANNIVERSAIRE Karaleth !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Fanta * :: RPG :: Le RP de *Fanta* ! :: ~Fanta~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser