* Fanta *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Fanta *

RpG sur le fantastique, fanta regroupe elfes, dragons et dragonniers, sirènes, sorcières, humains ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Coucou

Les quêtes du RPG ont toutes étés mises a jour. Elle n'attendent plus qu''on les accomplissent.

Bisous, Lune rouge

Coucou

Les nouveau rangs sont disponibles !

Je rappel qu'à partir de 2000 messages vous pouvez demander votre rang spécial !

Bisous, Lune rouge

Chers membres !

L'Or que vous possédez augmente au nombre de messages que vous postez ! Plus vous poster, plus vous gagner !

Alors amusez-vous bien sur Fanta !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La délivrance... *'Papillon de la nuit & Karaleth'*

Aller en bas 
AuteurMessage
Karaleth
Représentant des Sorciers
Karaleth


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation ? : Vienne (Autriche)
Humeur : Toujours partant !
Date d'inscription : 12/06/2010

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: Ténèbres/Néant - Elements clairs et divers.
Inventaire:

La délivrance...   *'Papillon de la nuit & Karaleth'* Empty
MessageSujet: La délivrance... *'Papillon de la nuit & Karaleth'*   La délivrance...   *'Papillon de la nuit & Karaleth'* EmptyLun 14 Juin - 0:14

(Lien musical en bas de la page, l'un à la suite de l'autre Wink
Karaleth, qui était un sorcier de l'ombre, et qui ne supportait pas la lumière, peut être à cause des habitudes que lui avait inculqué ses parents; partit "tôt" le soir, vers 21 heures, quand le soleil se coucha pour laisser place à un croissant de lune des plus magnifiques... Xerlog n'a jamais était un lieu de lumière de toute façon, et c'est avec une petite pointe dans le cœur qu'il jeta un ultime regard vers sa maison, pour se rendre à L'antre. Aucun au revoir pour ses parents, qui étaient d'ailleurs les plus heureux de son départ. Même si il les détestaient singulièrement, il avait toujours vécu dans ce lieu reculé de la région, donc il y avait toujours un peu de peur, à l'idée de quitter ses marques... Les chauves souris traversaient le ciel, parsemé comme à l'accoutumé d'énorme nuages noirs et chargé d'éclair prêts à s'abattre sur les quelques champs magique. Ces champs d'ailleurs n'étaient pas ordinaire. En effet leur développement était celui de métaux, permettant la création de bâton de sorcier. Ce qui était tout à fait normal, car Xerlog hébergeait pour la plupart des sorciers, certains même très puissant, et très connus.

Karaleth pris le chemin le plus court pour se rendre à l'Antre, et sentit un frémissement dans son ventre, il sentait le parfum de la liberté, et humer avec force cette chose qu'il n'avait jamais vraiment connu... Les immenses portes qui menaient au souterrain de la ville, étaient ouverte comme toujours, et il n'était pas rare d'y voir trainer toute sorte de créatures, pas souvent agréable à voir et à apprécier. L'une d'elle interpella le sorcier, de manière vulgaire et agressive. Karaleth avait l'habitude de se confronter à ce genre de problème, et ses pouvoirs l'aider fortement quant à l'arrêt de ces créatures. Il pointa son bâton de sorcier vers la repoussante chose qui lui faisait face, et avec nonchalance il prononça ces quelques mots :

*Alca...straca...memoria...*

ce qui se trouvait devant lui n'était plus qu'une flaque sombre et malodorante. Ses pouvoirs, même si il ne les utilisait que rarement, était d'une puissance raisonnable, et aucun professeur des Ténèbres ne l'avait assister dans son apprentissage. Là encore il s'était débrouiller seul, et le fruit de son travail était bien visible. Cette flaque en était la preuve... C'est avec un petit sourire en coin, qu'il entra dans la ville-souterraine...Les gardes, étaient composé de plusieurs races, mais là encore les sorciers étaient les plus rependus. Ils étaient à l'image de la région, vêtu de noir, de haut en bas. Même leurs cheveux étaient assortis. Une région qui au fond leur était totalement approprié. En général, ils ne servaient pas à grand chose, car L'antre était, dans l'âme une ville rebelle, de fait les combats due aux divergences d'opinion n'étaient pas rares, de même que les duels... Mais il y régnait quand même une atmosphère détendue, bien que quelque part malsaine. Mais Karaleth se plaisait à cet endroit. Il n'avais jamais eût d'amis étant jeune, et cette seule pensée le répugnait. Les habitants du Xerlog étaient en effet habitués à la solitude, mais il en ressortait de temps à autres quelques exceptions. Karaleth se rendis donc à l'auberge, ne savant trop par quoi commencer, la musique entrainante y résonnait, et les combat à mains nus étaient de rigueur ce soir là. (comme tous les soirs d'ailleurs...) Il commanda ça boisson préférée : Liqueur de dragons. Un alcool interdit à Fanta, due à la présence des dragons, comme étant une race respecter et civiliser. Seulement L'antre était le meilleur endroit pour trouver toutes les contradictions de la loi. La plupart de ses habitants disaient souvent : " Les règles sont faites pour êtres désobéis". Ce qui ne plaisait pas du tout aux représentant de la cité de Fanta, mais ils avaient depuis longtemps abandonné leurs entreprise pour civilisé le Xerlog.
Après avoir savouré sa boisson (interdite) Karaleth se rendis à la caserne, pour quérir le capitaine de la garde. Peut-être celui-ci l'aiderais dans sa découverte du monde de Fanta. Car notre sorcier n'avait aucune connaissance des autres régions. Juste leurs noms : Aquastear, Thundragon, Listana, Klaya et Wolstorm. Il tapa à la porte avec le bout de son bâton. L'entrée de la caserne se trouvais en fait dans une tour, qui était le 'hall' avant la caserne à proprement dites. Un garde ouvrit la porte, totalement soûl :" qu'est-ce voulez ?". Karaleth, qui ne supportait pas ce genre d'énergumène, qui avait tout de même un certain sens des valeurs, et qui avait un rang plutôt avantageux vis à vis de la populace ; afficha un air de dégoût et de mépris à l'encontre de cet humain. Il répondit simplement et calmement :
" Je recherche le capitaine de la garde". Il y avait un total contraste entre le sorcier et le garde. D'un coté, l'assurance, la fierté et une certaine classe. De l'autre, un petit humain, bossu, sale, et soûl...
"J'vais t'le chercher..." Le garde partit d'un pas incertain, tout en rigolant seul et pitoyablement.
Au bout de quelques minutes, le capitaine sortit du pavillon. D'une certaine manière il rattraper l'honneur de sa caserne de part sa carrure et son allure. Il était largement plus présentable que ses soldats.
"Bonjour sorcier, que voulez vous ?" Son ton était poli, nul doute là dessus, on y percevait tout de même une once d'empressement, et de sarcasme.
"Je recquiert votre aide concernant la connaissance de Fanta."
" Je crains de ne pouvoir vous aider, si je doit vous conseiller quelque chose, c'est d'aller directement à la capitale, vous en apprendrais beaucoup. Le teleportail entre le Xerlog et la cité de Fanta se trouve à l'exterieur de l'Antre. Un chemin y mène, vous ne devriez pas avoir trop de mal à trouver."
"Merci bien, je vous souhaite une agréable soirée"
"De même".
Karaleth détestait dépendre des autres, surtout quand il s'agissait d'humain. Il trouvait qu'ils étaient trop faible, et leurs manques de savoirs magiques les rendaient trop différents. Ce qui, selon lui n'est pas acceptable en ce monde. Il sortit du souterrain, et chercha le chemin qui mener au teleportail. Un panneau indiquer *Teleportail Xerlog/Fanta, au bout du chemin*. Les panneaux étaient de bois, et flottaient dans les airs, la magie était bien présente en ce monde. En effet au bout du chemin une lumière était très présente. Les pupilles de Karaleth se rétractèrent à une telle vitesse, qu'il ferma les yeux. La simple lumière l'aveuglais, car il était une créature de la nuit...Il y avait une sorte d'arche, de pierre. Et chaque transition de région émettait une lumière assez surprenante. Au centre de l'arche, se trouvait un mélange de couleur, il fallait sûrement passer au travers de ce mélange pour atterrir à la capitale.
Karaleth traversa le portail, et au même moment il sentit tout son corps éteint, il n'avait que son esprit avec lui, son corps l'abandonné littéralement. Puis soudain, il retrouva l'usage de ses mains, de ses bras, tous ses autres membres, il semblait avoir changer, intérieurement : c'était une renaissance.






Suite : https://fantastica.forums-actifs.net/fanta-f31/la-delivrance-papillon-de-la-nuit-karaleth-t471.htm

1 -> https://www.youtube.com/watch?v=Oq5Xkfz_MW8&feature=PlayList&p=E0C72C04C27A2001&playnext=1&index=38
2 -> https://www.youtube.com/watch?v=070rxq_lqIw&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net/profile.forum
 
La délivrance... *'Papillon de la nuit & Karaleth'*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papillon de la nuit
» Karaleth
» Karaleth
» On se retrouve ? [Karaleth ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Fanta * :: RPG :: Le RP de *Fanta* ! :: ~Xerlog~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser