* Fanta *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Fanta *

RpG sur le fantastique, fanta regroupe elfes, dragons et dragonniers, sirènes, sorcières, humains ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Coucou

Les quêtes du RPG ont toutes étés mises a jour. Elle n'attendent plus qu''on les accomplissent.

Bisous, Lune rouge

Coucou

Les nouveau rangs sont disponibles !

Je rappel qu'à partir de 2000 messages vous pouvez demander votre rang spécial !

Bisous, Lune rouge

Chers membres !

L'Or que vous possédez augmente au nombre de messages que vous postez ! Plus vous poster, plus vous gagner !

Alors amusez-vous bien sur Fanta !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cristal a wolstorm

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristal
Cristal, votre dragonne la plus mignonne !
Cristal


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 27
Localisation ? : A Wolstorm =D
Humeur : D'une froideur extréme
Date d'inscription : 27/08/2009

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Glace
Inventaire:

Cristal a wolstorm Empty
MessageSujet: Cristal a wolstorm   Cristal a wolstorm EmptyDim 16 Mai - 14:44

En voulant aller à Thundragon,je passa par Wolstorm,un endroit où les vents domine le reste .Je me possa dans une vallée .Un homme me fit un signe .Il m'appela .Lorsque j'arrivais devant lui ,il me dit :
"- Bonjour dragon ,toi qui arrive à voler ,voudrais tu m'aider ?
- Qui es-tu et que veut-tu ?
- Je suis le forgeron et j'aimerais que tu aille cherché pour moi des lames de vent .
- Des quoi ?
- Des lames de vent ,elles me serviront à confectionner une épée .
- Je les trouverai où ?
- Dans la plus haute montagne se trouve une grotte,tu les trouveras dedans .Il doit y avoir cinq lames .Tu seras fortement récompensé.
- J'accepte de t'aider forgeron ."
Et je partit en direction de la plus haute montagne .En chemin ,j'ai malheureusement apris quelle s'appellais aussi la montagne de la mort et que personne n'étais revenu d'ici vivant .
Mon courage pris quand même le dessus sur cette peur de ne pas revenir .Je vola donc en direction de cette montagne .
Au bout d'une demi-heure j'arriva devant la grotte .Je me possa puis commenca à entrer .Je chercha les lames pendant longtemps ,presqu'une heure .Jen'en trouva que quatre .Je me demanda où étais passer la derniére .Je chercha encore et encore mais je ne la trouvait point .Je sortit d'ici triste car jen'avais pas rempli ma quéte et tenu ma parole ,lorsqu'une lumiére atirra mon attention ,je regarda dans le ravint qui se trouvait devant moi .Je vit,tout au fond du ravin la derniére lame .Quelle joie ,je vola jusqu'à elle et me posa devant .Je la pris et la mis dans mon sac .Lorsque je me tourna pour prendre mon envol ,je vis un os ,puis un squelette d'humain .Je fit un pas en arriére puis m'approcha .Une rafale de vent vint gacher ce silence .D'ailleur à cause d'elle ,des énormes pierres venu du haut de la montagne tombaient à toute allure dans le ravin .Puis des jets d'acides sortis de la montagne .Je compris vite pourquoi on l'appellais la montagne de la mort .J'ussais de mon pouvoir pour glacé les rochers mais malheureusement les jets d'acides firent fondre la glace .Encore une rafale de vent passa dans le ravin ,ce qui emplifié ca vitesse .Tout à coup,une idée me vint pour ma sortir de ce pétrain .J'ouvrit mes ailes pour pendre le vent en m'envola à tout allure .Je m'envola vite vers la maison du forgeron .Lorsque j'arrivit ,il me remerci beaucoup et me dit que je suis dans les temps .Il m'offrit une lame et 500 or .Je lui dit au revoir puis partit pour visiter et me faire des amis .
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal, votre dragonne la plus mignonne !
Cristal


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 27
Localisation ? : A Wolstorm =D
Humeur : D'une froideur extréme
Date d'inscription : 27/08/2009

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Glace
Inventaire:

Cristal a wolstorm Empty
MessageSujet: Re: Cristal a wolstorm   Cristal a wolstorm EmptySam 24 Juil - 20:37

Je m'envola pour trouver une grotte où dormir .Quand tout a coup ,je vis un vieil homme qui cherché quelque chose. J'allai à ça rencontre et en arrivant je lui parla :
- Bonjour messieur, cherchez-vous quelque chose ?
- Oui, jeune dragon, je cherche ma cane ,l'aurais tu vus ?
- Attendez, je crois la voir .Oui la voilà.
- Merci beaucoup tu as l'air fatigué, viens dormir chez moi, j'ai l'habitude des dragons, j'étais dragonnier autrefois.

A SUIVRE ET LOIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Cristal a wolstorm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolstorm
» le teleportaile de Wolstorm
» Fiche Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Fanta * :: RPG :: Le RP de *Fanta* ! :: ~Wolstorm~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser