* Fanta *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Fanta *

RpG sur le fantastique, fanta regroupe elfes, dragons et dragonniers, sirènes, sorcières, humains ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Coucou

Les quêtes du RPG ont toutes étés mises a jour. Elle n'attendent plus qu''on les accomplissent.

Bisous, Lune rouge

Coucou

Les nouveau rangs sont disponibles !

Je rappel qu'à partir de 2000 messages vous pouvez demander votre rang spécial !

Bisous, Lune rouge

Chers membres !

L'Or que vous possédez augmente au nombre de messages que vous postez ! Plus vous poster, plus vous gagner !

Alors amusez-vous bien sur Fanta !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 descente sous la mer [lila;lunerouge]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

descente sous la mer [lila;lunerouge] Empty
MessageSujet: descente sous la mer [lila;lunerouge]   descente sous la mer [lila;lunerouge] EmptyJeu 28 Mai - 21:42

Lorsque j'eus terminée, que j'eus donné mes instruction au maître d'arme commandant, et quelques recommandation concernant une bataille proche aux soldat, ce qui me prit un moment, j'entrepris de me matérialiser sur la plage par un des nouveaux pouvoirs que j'avais acquis. Cela me demander trop d'énergie pour le moment, et je ne le métrisait pas encore bien. Je préféra utiliser la vois des aires.

Je sortis du château par un port a l'est, alors que ce dernier était orienter vers le sud. Je deploya mes grandes ailes aux tons violines,et me lança.

- En avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

descente sous la mer [lila;lunerouge] Empty
MessageSujet: Re: descente sous la mer [lila;lunerouge]   descente sous la mer [lila;lunerouge] EmptySam 20 Juin - 20:06

[ resumé]
[ Lila et lune rouge organise une expedition pour demander l'aide au roi sous marin, Woliver, est sensé les accompagné

>> https://fantastica.forums-actifs.net/le-chateau-lune-rouge-f33/a-la-rencontre-t343-40.htm?sid=815333bf4fc0eff09ba5ed29fcb02c67#7306 ]


Dernière édition par lune rouge le Sam 27 Juin - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
lila
Ouvrier intéressé
Ouvrier intéressé
lila


Féminin Nombre de messages : 196
Localisation ? : quelque part ... mdr
Humeur : Sa va tout le temps, du moment que je suis sur le fow !
Date d'inscription : 29/04/2009

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: Eau
Inventaire:

descente sous la mer [lila;lunerouge] Empty
MessageSujet: Re: descente sous la mer [lila;lunerouge]   descente sous la mer [lila;lunerouge] EmptySam 27 Juin - 11:53

[ excuser moi du retard ]

Lila se retourna vers la reine qui ne semblait pas a l'aide

- Lune rouge, vaut mieux partir maintenant, si Wolfiver, se sens de nous accompagner, il nous rejoindra.
Elle pronosa ces mots avec beaucoup de gentillesse, meme si elle ne voulait pas influencer la reine, il falait ce decider, et vite !!

- Voulait vous que l'on parte ? Je peut resiter la formule d'air et ...
Elle se taisa sachant qu'elle en faisait trop

Seul la reine devait decider, et pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

descente sous la mer [lila;lunerouge] Empty
MessageSujet: Re: descente sous la mer [lila;lunerouge]   descente sous la mer [lila;lunerouge] EmptySam 27 Juin - 21:43

Je prit le temps de reflechir un minute ...
- Tu as raison lila, partons maintenant ! Resite la formule et depechons nous avant que le jours se leve, nous avons deja perdus assez de temps comme cela !

Je passa une meche de cheveux deriere l'oreille, pour continuer:

- Wolfiver, quand tu veux tu nous rejoin, la telepathie marche sous l'eau aussi.

Je regarda une derniere fois la lune au dessus de la mer et declara que c'etait le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



descente sous la mer [lila;lunerouge] Empty
MessageSujet: Re: descente sous la mer [lila;lunerouge]   descente sous la mer [lila;lunerouge] EmptyLun 29 Juin - 12:11

Il les vit partir.

Hey !

Bien qu'il soit un dragon de feu, son ascendant etait d'eau et il n'aurait aucun mal a les suivre sous l'eau. Il plongea donc immediatement apres elles et decouvrit un monde totalement different. La mer ne ressemblait en rien au lac dans lequel il avait l'habitude de plonge.
Lila et Lune Rouge etaient a quelques metres devant lui mais il decida quand meme d'accelerer un peu le rythme pour ne pas les perdre.

C'est magnifique...

Le dragon se laissa aller au doux silence de la mer mais ne se relacha pas totalement ! On ne sait jamais quels malheurs peuvent arriver !
Revenir en haut Aller en bas
lila
Ouvrier intéressé
Ouvrier intéressé
lila


Féminin Nombre de messages : 196
Localisation ? : quelque part ... mdr
Humeur : Sa va tout le temps, du moment que je suis sur le fow !
Date d'inscription : 29/04/2009

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: Eau
Inventaire:

descente sous la mer [lila;lunerouge] Empty
MessageSujet: Re: descente sous la mer [lila;lunerouge]   descente sous la mer [lila;lunerouge] EmptyLun 29 Juin - 14:36

Dès que lila eu reciter la formul elle ploga dans l'eau limpide de la mer.
la lune eclairait sous l'eau, Wolfiver avait raison c'etait magnifique !

A peine eu t'elle mis la tete sous l'eau qu'elle se transforma en sirene, ses membres inferieurs s e transformere en queue puissante et feminine.

° Que c'est bon ° ce dit elle pour elle meme
- Le rayaume se trouve un peu plus loin droit devant nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

descente sous la mer [lila;lunerouge] Empty
MessageSujet: Re: descente sous la mer [lila;lunerouge]   descente sous la mer [lila;lunerouge] EmptyLun 29 Juin - 15:32

la traverser de la mer risuée d'etre perieulle tout de meme... pensais-je
- Oui c'est beau, mais ne nous atardons pas ...

...

Le temps passa vite quand nous vimes enfin le bout du nez de la cité
- Est-ce bien ici ?demaindais-je a lila, C'est bien petit ...

Finalement le jour ne tarderais pas a ce levait et nous pourions esperer un entretient avec le roi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



descente sous la mer [lila;lunerouge] Empty
MessageSujet: Re: descente sous la mer [lila;lunerouge]   descente sous la mer [lila;lunerouge] EmptyLun 29 Juin - 23:55

Le dragon appercut enfin le palais sous marin. Il resplendissant de mille feux. Les tours du chateau etaient construit en aigue-marine, d'un bleu quasi translucide. Un effet de puissance se degageait de ce chateau contruit de la pierre la plus caracteristique de la mer et de l'ocean. Pas de doute, c'etait bien le palais du royaume sous-marin.

Nous y voila presque, une fois arrive je n'aurais plus rien a craindre et j'irais demander une audience a Dragster...la guerre est proche.

Il voulait en effet perdre le moins de temps possible, cette garde rapprochee etait pour lui un moyen de s'assurer qu'elles arriveraient en lieu sur. Cette mission accomplie il pouvait aller prevenir Dragster.

Lune, une fois arrive je ne tarderais pas a repartir, si jamais tu retournes en surface previent moi par...

Il n'eut pas le temps de finir. Une ombre etait passe au dessus d'eux.

Vous avez vu ca ?

Une seconde fois.

Je suis le seul a le voir ?

Puis le silence....Un silence inquietant qui ne disait rien de bon. Le palais etait tout proche mais un danger plus grand l'etait encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

descente sous la mer [lila;lunerouge] Empty
MessageSujet: Re: descente sous la mer [lila;lunerouge]   descente sous la mer [lila;lunerouge] EmptyMar 30 Juin - 20:02

pendant que j'ecouter Wolfiver me prevenir de son depart proche une ombre fila devant le groupe
- biensur que j'ai vu sa ! j'etais sous le choque

Cette tache repasa
- Iluium !
Et ma vision fut très clair, rien ne pouvait m'echaper
- Une Vadanïs ! Une espece de sirene mutante! Je ne comprenais pas ce que cette creature faisait là. Ces betes ne vive pas dans le coin, quelqu'un ou quelque choses les a influencer !

Meme si personne n'ausa le dire, je pense que tout le monde pensa a la meme chose que moi: Le cerle noir!

- il faut se depecher d'arriver au chateau, mes pouvoir physique ne marche pas sous l'eau, il n'y a que les pouvoir mental pour moi, je suis une fee de la lune et du soleil !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



descente sous la mer [lila;lunerouge] Empty
MessageSujet: Re: descente sous la mer [lila;lunerouge]   descente sous la mer [lila;lunerouge] EmptyMar 30 Juin - 22:22

Spiritler !

Wolfiver se dedoubla et ils etaient a present deux dragons.

Je ne sais pas ce que je peux bien faire mais je vais la retenir. Allez vite vers le chateau, je m'occupe de cette Vandanis.

D'elle ou de lui ? Cette creature semblait plutot farouche et approchait plutot des caracteristiques masculines. Quoiqu'il en soit Wolfiver se mis en position de combat.

Spiritler accompagne les, je ne sais pas s'il y en a d'autres dans le coin...

Aussitot dit Wolfiver se mit a l'affut du moindre mouvement, il n'avait jamais eu l'occasion de combattre une telle creature et ne connaissant rien de ses attaques. Elle faisait de meme et attendait que le dragon passe le premier a l'attaque, il le voyait tres bien : la masse sombre apparaissait et disparaissait sans avoir lance une seule attaque.
Il la vit reaparaitre et decida d'attaquer le premier mais au moment ou il voulut s'elancer vers elle....quelque chose le rasa et manqua de le decouper en deux.

Mais....quoi ?!

Une autre chose manqua de le toucher une nouvelle fois. Le dragon n'avait eu que le temps d'esquiver legerement...
Au bout de la troisieme fois il decida d'essayer de deceler un quelconque indice sur cette attaque plus que mysterieuse. Sa concentration devint maximum et grace a ses ecailles il pouvait maintenant ressentir chacun des mouvements de l'eau...
Une troisieme attaque revela la nature du danger : cette creature etait non seulement capable de lancer des attaques aussi coupantes qu'une lame mais aussi de se deplacer a une vitesse incroyable....le combat semblait inegal.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

descente sous la mer [lila;lunerouge] Empty
MessageSujet: Re: descente sous la mer [lila;lunerouge]   descente sous la mer [lila;lunerouge] EmptyMer 1 Juil - 8:58

Je me retourna pour voir une derniere fois Wolfiver

- Fait tout de meme attention, les Vadanis sont dangeureuses !

Et pendant que le dragon de wolfiver nous accompagner, lila et moi, filame vers le chateau
le soleil se levait doucement et la ville prenait des couleurs magnifique

- Vite lila, conduit nous au palais !

Nous n'avions pas beaucoup de temps mais la, c'etait encore plus grave que ce que je ne pensser !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



descente sous la mer [lila;lunerouge] Empty
MessageSujet: Re: descente sous la mer [lila;lunerouge]   descente sous la mer [lila;lunerouge] EmptyMer 1 Juil - 22:43

Que fallait-il faire dans ce cas la ? Dans l'eau il ne pourrait jamais depasser sa vitesse, il fallait la combattre autrement...Non elles etaient encore trop proche pour utiliser cette technique. Il devait encore attendre un peu.

Vient la et montre moi un peu ce dont t'es capable !

Le dragon aurait mieux fait de ne rien dire car aussitot deux lames apparurent et manquerent vraiment de le trancher en 3 parties quasi egales.

Quoi ?! Deux en meme temps ? Mais c'est de la triche !

Il jetta un coup d'oeil en direction de Lune Rouge et Lila...Elles etaient maintenant assez loin. Il pouvait enfin le faire !
Revenir en haut Aller en bas
lila
Ouvrier intéressé
Ouvrier intéressé
lila


Féminin Nombre de messages : 196
Localisation ? : quelque part ... mdr
Humeur : Sa va tout le temps, du moment que je suis sur le fow !
Date d'inscription : 29/04/2009

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: Eau
Inventaire:

descente sous la mer [lila;lunerouge] Empty
MessageSujet: Re: descente sous la mer [lila;lunerouge]   descente sous la mer [lila;lunerouge] EmptyJeu 2 Juil - 20:58

-Venez, suivez moi !

Des l'entree dans la vile de Triblam Lila se depecha et nagea le plus vite possible.
la reine la suivait, a distance, certe, mais elle suivait !

- C'est dans cette direction, j'espere que personne ne nous arretera

Plus elles nageait plus elles s'appochaient. On commencer a voir l'entree du palais sous marin.
arriver devant la porte deux sirene mal nous barrez l'entree avec leurs trident

Halte la ! Qui etes vous ? Qe voulez vous ?

Il ne manquer que cela !

- Lune rouge explique leur, stp.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

descente sous la mer [lila;lunerouge] Empty
MessageSujet: Re: descente sous la mer [lila;lunerouge]   descente sous la mer [lila;lunerouge] EmptyVen 3 Juil - 10:25

Quesque je devais leur dire, me croiront t'il. Je ne le saurait pas si je ne leur disait rien:

-Bonjour, Je suis la reine Lune rouge du pays de fanta, je dois demander audience a votre roi, laisser nous passer, sinon il vous en coutera cher !

Les deux gardes se regarderent et poufferent de rire ensemble

Ouai biensur et moi je suis la princesse Naïra !

Je n'ai pas du tout aprecier la maniere dont il saliser le nom de la princesse Naïra ! C'etait une princesse qui etait venue Me rencontrer pour signer un pacte de paix, il y a trèèèès longtemps de cela. Elle et son peuple vivent sur litaana. Cette histoire est raconté comme legende ...

Puis tout bas je dis a lila
-Jouons audace !
- Me permetrais-je de faire cela si je n'en avait pas le pouvoir et l'autorité ?!

je lui assigna une enorme gifle qui venait du fond du coeur et qui claqua très fort !

Vous vous aler avoir des ennuis on vous emmene chez le roi, Imediatement !!

-Et voila, on va l'avoir notre audience ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



descente sous la mer [lila;lunerouge] Empty
MessageSujet: Re: descente sous la mer [lila;lunerouge]   descente sous la mer [lila;lunerouge] EmptyVen 3 Juil - 14:54

Concentre toi, concentre toi, concentre toi.

Les lames continuerent a tourner autour de Wolfiver, bientot l'ennemi allait pouvoir le viser avec precision, il devait faire vite. L'energie etait presque prete, il ne manquait plus que...

Voila je pense que c'est bon !

L'energie concentree au fond de lui meme etait a present aussi chaude que la braise, il la relacha soudainement et une sphere se dipsersa tout autour de lui. L'onde se propagea dans toutes les directions...
Un cri de rage et de haine, un cri hideux et horrible. Elle etait morte.

Allons depechons nous !

Il se dirigea vers le chateau et vers son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

descente sous la mer [lila;lunerouge] Empty
MessageSujet: Re: descente sous la mer [lila;lunerouge]   descente sous la mer [lila;lunerouge] EmptyVen 3 Juil - 15:51

Avant de suivre ce gros balourd, je regarda derriere moi, au cas ou wolfiver arriver, a croire que je le savait, Wolfiver accourer, enfin dans l'eau ...

- Wolfiver, audience nous a ete faite, seulement pas pour les raisons atendu, il faudra jouer ruser pour convaincre ...

en suivant les deux gardes, j'observer le palais d'un bleu transluside, magnifique mais glacial
J'eu une pensee pour genivra ...

Attendez nous là ! ordonerent-ils
Je n'aimait pas ce ton, je me controler, mais en moi j'etais en ebulision !

Le roi vous resevera dans un petit moment, mijoter sur ce que vous avez faits !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
lila
Ouvrier intéressé
Ouvrier intéressé
lila


Féminin Nombre de messages : 196
Localisation ? : quelque part ... mdr
Humeur : Sa va tout le temps, du moment que je suis sur le fow !
Date d'inscription : 29/04/2009

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: Eau
Inventaire:

descente sous la mer [lila;lunerouge] Empty
MessageSujet: Re: descente sous la mer [lila;lunerouge]   descente sous la mer [lila;lunerouge] EmptyVen 3 Juil - 19:35

Lila etait hors d'elle !
Lune rouge avait etais a son gout bien trop osée !

Elle faisait partie de la population de triblam ! elle ne pouvait pas se permettre d'être mal vu par son roi, elle en avisa lune rouge

- Stp vas-y doucement moi je fait partit des sujets du roi

elle espérait que lune rouge se rattrape vite quand la grande porte devant laquelle tremblant sur ses gonds et s'ouvrit

Le roi vous attend ! Aprez vous ...

Nous passames devant eux et nous suivirent après
Le roi des sirenes se trouvais devant nous, il ondulait avec noblesse
Mon roi, voici trois personnages qui ont osés nous insultés, nous vos fervants gardes royal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



descente sous la mer [lila;lunerouge] Empty
MessageSujet: Re: descente sous la mer [lila;lunerouge]   descente sous la mer [lila;lunerouge] EmptyVen 3 Juil - 22:08

Wolfiver n'en croyait pas ses yeux.

Mais....mais...Lune Rouge qu'est-ce que t'as encore fait ?!

Il etait desespere mais connaissait bien le temperament de Lune Rouge et finalement cela ne le derangea pas plus que cela.
Lorque la porte s'ouvrit, le roi du royaume de Triblam etait assis sur son trone, au fond de la salle. De part et d'autres se trouvaient des gardes tous armes d'une solide armure en diament ou en tout cas cela en ressemblait fortement. S'il devait les combattre cette pierre serait difficile a broyer meme avec ses dents.
Tous les trois entrerent et se placerent face au roi. Wolfiver vit Lune Rouge bouillonant de colere et Lila dans un etat presque semblable. Il comprit donc tout de suite qu'il ne devait pas laisser parler Lune Rouge, ou du moins les presenter. Le dragon se tourna alors vers Lune Rouge et lui dit :

Permet moi de nous presenter, tu prendras la suite j'ai bien peur que tu n'aurais pas du le gifler...il faisait quand meme partie de la garde du roi...

Puis il se retourna vers leur roi.

Veuillez bien pardonner l'acte de Lune Rouge notre reine de Fanta, votre grandeur des oceans. Je me presente. Wolfiver, fils de Xaror, chef de la garde personnelle de Dragster roi du royaume des Dragon ; je suis dragon soldat dans la garde elite du roi. Voici Lune Rouge, reine de Fantastica, le royaume de toutes les creatures et royaume de paix. Et enfin Lila sirene de la population de Triblam et notre amie personnelle.

Aussitot finit, il jetta un regard compatissant a Lila, un regard qui en disait long. Il se glissa dans son esprit et lui dit :

Et oui tu es maintenant notre amie, ou du moins la mienne, tu fais partie des notre.

Ensuite dans celui de Lune Rouge :

Calme toi, presente lui la situation et evite de trop t'emporter quand meme...tu es reine de fanta certes mais ici ce n'est pas ton terrain...on est sous la mer !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

descente sous la mer [lila;lunerouge] Empty
MessageSujet: Re: descente sous la mer [lila;lunerouge]   descente sous la mer [lila;lunerouge] EmptySam 4 Juil - 14:38

Meme si Wolfiver contait bien faire, je savais PARFAITEMENT ce que je faisait

Bien le bonjour, je savait pertinament qui etait ma très chere Lune rouge, J'ai bien connut sa grand mere, Heureux de vous rencontrer Wolfiver et lila. Quelle sont donc les raisons qui vous on poussait a agir de la sorte ?

- Ne t'inquiete pas, repondis-je a Wolfiver, Je suis la reine de Fanta, non ?
je pris le temps de respirer dans ma "bulle" d'air et repondis au roi:

-Bonjour Noble roi.Je vous prit d'accepter mes plus plates escuses, en regardant les gardes du coin de l'oeil, Se geste etait, je vous l'accorde très deplacé.

En pensant que j'etais bien partie je continua donc:
- Vos gardes ni sont pour rien, meme s'il se sont moqué et de moi et de la princesse ... Geste que je peut oublier. Mais nous devions a tout pris vous parler !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



descente sous la mer [lila;lunerouge] Empty
MessageSujet: Re: descente sous la mer [lila;lunerouge]   descente sous la mer [lila;lunerouge] EmptySam 4 Juil - 23:15

Le dragon se sentit un peu offense mais il n'y pouvait rien, elle restait la reine de Fanta et si elle le decidait pouvait faire n'importe quoi. Il la regarda s'avancer et commencer son entretien avec le roi de Triblam. Sa mission s'arretait ici, elle etait en surete et ne devait absolument pas perdre de temps. Meme si cela ne faisait pas partie des regles de courtoisie, il interrompit la conversation.

Pardonnez moi de vous interrompre, je dois absolument rejoindre au plus Dragster et lui expliquer la situation comme Lune Rouge le fait en ce moment. Je vous la laisse en surete roi de Triblam.

Il s'inclina respectueusement et se retourna pour quitter cette ville sous-marine et rejoindre son royaume, en passant il dit a Lune Rouge et Lila :

Je m'en vais mais si vous avez besoin de moi pensez fort et je vous entendrais surement. On se revera bientot.

Et il continua sa route vers l'entree du palais. Sa veritable mission venait de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

descente sous la mer [lila;lunerouge] Empty
MessageSujet: Re: descente sous la mer [lila;lunerouge]   descente sous la mer [lila;lunerouge] EmptyDim 5 Juil - 0:25

Je fit un leger sourir a Wolfiver pour lui repondre.

- Fais attention en route tout de meme ...

puis se deturna de la silouette du dragon qui s'en allait

- Donc je disait, tout Fantastica est menacée, meme si Litaana n'est apparement pas visée, tout se passe sur Fanta ! Le cercle noir a decider de s'emparer du pouvoir en prenant la place de genivra, une reine qui a justement le pouvoir sur Litaana, et moi. Genivra, Wolfiver, sacham's, meme si nous n'avons plus de ses nouvelles, ansi que moi sommes les descandants des Heros, qui ont jadis sauver notre planete...

Je baissa la tete poureviter le regard du roi qui devait s'impatienter

- Nous devons savoir si vous etes avec nous !
Le roi fit quelque pas en rond autour de son bureau et finit par repondre:

Hum, je vois, Je vais y reflechir, cela signie que Triblam, vu que c'est la cité capitale-marine, devrait etre en danger...
Il finit par s'assoir sur sa chaise magnifiquement orné, aux couleru bleuté comme la piece.
Je vais en avisé avec mes conseiller, très cher lune rouge, je vous donnerai ma reponse dans les plus bref delai. En attendant, vous rester ici pour votre securité, je vous laisse un suite, Je ne devrai pas en avoir pour longtemps...

Et ansi se finit l'entretien d'un geste de la main.De ce meme geste, les garde decus que justice n'eut pas vraiment ete rendus nous dirigeames dehors. D'autre prirent la releve pour nous accompagnés dans nos apartement temporaire.

~ Pendant ce temps j'aviserai, et ferais plus emple connaissance avec lila ~ pensais-je
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





descente sous la mer [lila;lunerouge] Empty
MessageSujet: Re: descente sous la mer [lila;lunerouge]   descente sous la mer [lila;lunerouge] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
descente sous la mer [lila;lunerouge]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lila arive
» feuille de lila
» persuader Lune rouge [lila;lune rouge]
» Les classes/sous-classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Fanta * :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser