* Fanta *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Fanta *

RpG sur le fantastique, fanta regroupe elfes, dragons et dragonniers, sirènes, sorcières, humains ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Coucou

Les quêtes du RPG ont toutes étés mises a jour. Elle n'attendent plus qu''on les accomplissent.

Bisous, Lune rouge

Coucou

Les nouveau rangs sont disponibles !

Je rappel qu'à partir de 2000 messages vous pouvez demander votre rang spécial !

Bisous, Lune rouge

Chers membres !

L'Or que vous possédez augmente au nombre de messages que vous postez ! Plus vous poster, plus vous gagner !

Alors amusez-vous bien sur Fanta !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 debut du combat [tout le monde]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

debut du combat [tout le monde] Empty
MessageSujet: debut du combat [tout le monde]   debut du combat [tout le monde] EmptySam 14 Fév - 19:45

les filles et moi meme sortimes de cette piece " aux cofres"

nous ortons du chateau pour ce dirigé ver la foret; la ou nous avions laisser Wolfiver.

***
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



debut du combat [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: debut du combat [tout le monde]   debut du combat [tout le monde] EmptyDim 15 Fév - 16:32

Wolfiver les vit enfin, elles etaient juste devant l'entree du chateau, en direction de la foret. Aucune d'elles ne semblaient avoir subit une quelconque blessure, seule Sacham samblait differente...Comme si elle avait retrouver une partie d'elle meme au cours de cette quete. Serait-ce elle la descendante des licornes ? Non, c'etait une pegase...neanmoins le dragon eut un pressentiment.
Il descendit donc les rejoindre et se posa non loin de Lune Rouge et des autres.

Bien le bonjour mes amies, alors je vous ai manque ?

Contrairement a elle, le dragon etait bien un peu blesser mais son sang de dragon commencait a agir et a cicatriser les blessures a une vitesse halucinante, il esperait juste qu'elles ne s'inquieteraient pas trop pour lui...
Lorsqu'il vit le Mage, le dragon le salua respectueusement et fit un sourire en hommage aux souvenirs tout juste retrouver.
C'est alors qu'il vit un coffre entre les bras de ses amies.

Qu'est ce que c'est ?

Il etait curieux, c'est pourquoi ce coffre l'intriguait plus que tout. Il avait envie de savoir et pourtant il sentait une enorme puissance a l'interieur...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

debut du combat [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: debut du combat [tout le monde]   debut du combat [tout le monde] EmptyLun 16 Fév - 21:42

oh Wlfiver !
nous croyions que tu etait encore dns la foret


esperant, mais ne cherchant peu, je luis demanda si tout allait bien et comment ca c'etait passer.

puis lui expliqua ma petite quete de la lumiere, rapidement

" dans la piece ce trouver 4 coffre 3 on ete ouvert et, ..." ne sachant si je devait continuer la phrase ou le laisser comprendre seul, je m'avanca un peu

"heu ... je crois que c'est le tien" lancais-je direct
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



debut du combat [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: debut du combat [tout le monde]   debut du combat [tout le monde] EmptyMar 17 Fév - 16:45

Wolfiver s'approcha du coffre, il avait une magnifique teinte rouge comme le feu. Il l'observa plus en detail et s'appercut que l'embleme du royaume des dragons y etait inscrit : le dragon fonfateur du royaume sur un fond representant les elements. L'ouvrage etait magnifique et semblait dater d'une tres ancienne epoque, l'epoque des Quatre grands Heros.

Merci. Depose le part terre, je vais l'ouvrir.

Apres que Lune Rouge ait poser le coffre, le dragon ferma les yeux et laissa sa magie envahir le coffre. L'eau, le feu, l'air, la terre, la foudre, la lumiere, les tenebres...tout cela fusionna comme le Mage le lui avait enseigner.
Un bruit sec se fit entendre, une douce lumiere sortit du coffre et envahit Wolfiver quand soudain...une fleche noire traversa le ciel !
Le dragon fut touché au buste, il s'ecroula. La fleche etait un concentre de magie du Mal, le Cercle etait deja la.

Non im-po-ssi-ble...

Il n'avait rien sentit et pourtant ils etaient deja la, le coup qu'il avait recu en etait la preuve. Les Tenebres commencerent a s'insufler en lui, il sentait ses forces diminuer, lui qui s'etait entrainer dur pour pouvoir les vaincre se sentait si faible a present.
C'etait bien trop tot pour qu;ils arrivent maintenant, leur attaque n'etait prevu que pour un mois au moins ! Alors pourquoi ? que faisait-ils ici et a ce moment ?

Une possiblite traversa l'esprit de Wolfiver. Non...pas ca ! Il devait faire part de ses deductions a Lune Rouge. D'une voix faible il prononca ces quelques phrases.

Lune Rouge....je crois avoir compris...quelque....chose....Ils n'etaient pas censes attaquer si tot...mais quelque chose a du accelerer leur decision....les coffres....Je crois que * keuf keuf* quelqu'un les a prevenu...fais attention...

Il s'ecroula, le coffre toujours ouvert a cote de lui. La lumiere l'envellopa, une lumiere etrange et apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

debut du combat [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: debut du combat [tout le monde]   debut du combat [tout le monde] EmptyMar 17 Fév - 21:04

"Nan Wolfiver ! nan !"
mais bqui les aurais prevenu ?! on etais dans une piece dont personnes ne connait l'existence !

une drole de lueur l'encercla je ne savait que faire et esperer que cette lueur lui serve de bouclier le temps qu'il recupere et puisse se soigner
car je ne connaisait pas la magie blanche (celle de gerison)

" Genivra, saurais tu te servir de la magie blanche, peut etre pour, pour Wolfiver ?"
j'esperais mais ne me faisait pas trop d'ilusion, c'etais plus un savoir de mage et non de fées mais on sait jamais ...

"Maintenant j'y vais !" sa ne va ps durer longtemps comme sa
" Luna !!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



debut du combat [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: debut du combat [tout le monde]   debut du combat [tout le monde] EmptyMer 18 Fév - 16:42

Une douce Lumiere envahit Wolfiver, il etait revenu dans son fort interieur. La loup qu'il avait croiser lors de sa premiere visite etait la, ainsi que Spiritler.

Qu'as-tu fais ?
Je....
Tu t'es fais abattre mon cher ami.
Que fais-je ici ?
Tu t'es evanoui
Rahaha j'enrage de te voir ici !!

Il se rememora tous les evenements qui se sont produits jusqu'alors.
Il avait retrouver tout le monde mais lorsqu'il tenta d'ouvrir le coffre, une fleche le toucha et il s'etait retrouve ici.

Suis-je...mort ?
Meme nous ne le savons pas, mais tu es dans un etat bien critique...
Il faut que je me reveille et que j'aille les aider !
Ah ! Restes la veux-tu ?

Le dragon ferma les yeux et essaye de ressortir comme il l;avait fais avec le mage, seulement cette fois-ci il n'y parvint pas, une barriere invisible l'en empechait. Cette barrire etait aussi noire que les Tenebres, oui c'etait la fleche du Mal qu'il avait recu et maintenant il etait prisonnier de lui meme.

Comment vais-je faire pour sortir ?
Attends je vais t'aider !

Spiritler s'avanca avec orgueil, quant aux deux autres ils se reculerent et laisserent la place a ce double de Wolfiver. Il ouvrit la gueule et il en sortit une enorme sphere de magie. C'est alors qu'il la projetta contre cette barriere noire, un ecran de fumee s'installa. Quelques secondes s;ecoulerent et Wolfiver pensait bien qu'il pourrait enfin sortir.

Tu es genial Spiritler !
Oui je sais

La fumee se dissipa et l'entree etait...toujours bouchee !

Impossible !

L'ecran noire etait toujours present, aussi impermeable qu'avant. Cette fois Wolfiver commencait a sentir ses forces s'en aller loin, tres loin.
Il s'assit, ferma les yeux et essaya de se concentrer mais ses pensees resterent flous. Spiritler et le jeune loup vinrent se placer autour de lui.

Wolfiver reflechissait sans meme s'appercevoir qu'a quelques metres, dans l'ombre, se trouvait le spectre d'un troisieme dragon, le spectre du Heros legendaire qui l'observait avec attention !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

debut du combat [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: debut du combat [tout le monde]   debut du combat [tout le monde] EmptyMer 18 Fév - 17:46

" que la magie de la lune depiste cette fleche ! "
"en esperant que la trace malefique de cette fleche nous soit visible, moi j'irais !"


j'attendit un peu mais rien pas de trace, rien.

"Wolfiver, repond ! "
personne n'avait l'aire de reagir.
"Non mais que va t-on faire !"
et Wolfiver qu'avait -il !!??

°* la voix de la lumiere, pourquoi oublie tu, tu est trop distrète et stressé ... *°
pourquoi cette voie ?!

ou et comment, suivre la voix de la lumiere dehors devant le chateau avec un blessé, plutot grave
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



debut du combat [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: debut du combat [tout le monde]   debut du combat [tout le monde] EmptyJeu 19 Fév - 16:00

Il reflechissait mais rien a faire, ca ne venait pas !

Rahahaha que faire ? Spiritler ? et toi le loup vous n'avez pas une bonne idee ?
Si meme ma technique ne la brise pas...
Nous sommes dans un cas assez difficile !

C'est alors que l'ombre decida de sortir. Il resssemblait a part entiere a un dragon mais son corps etait translucide, il laissait passer la lumiere a travers tout son corps.
Wolfiver et ses compagnons se retournerent ensemble.

Qui est la ?
Ne me reconnais-tu pas mon jeune Wolfiver ? Je suis Dragster, l'un des Quatre.
Vous....etes un des Quatre grand Heros ?

Il n'en revenait pas. C'etait bien lui, son portrait etait afficher aux quatres coins du royaume des dragons, mais que faisait-il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacham's
Votre pégase préféré que vous aimez de tout votre coeur (mwahahaha !!!)
Sacham's


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation ? : Euuuuuuh en concoure avec Grapette :D
Date d'inscription : 17/11/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element:
Inventaire:

debut du combat [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: debut du combat [tout le monde]   debut du combat [tout le monde] EmptyVen 20 Fév - 20:48

La jument etait resté fixe, impossible de bouger

°Non, c'est aps possible, pas maintenant !° Pensait-elle, tetanisée

/° Reprends-toi Sacham ! Tu peux l'aider, n'oublis pas ce qu'ont fait les Licornes Ancestrale, les seules a pouvoir utiliser la magie blanche et les pouvoirs du Soin ! Tu es de leur lignée, ne l'oublis JAMAIS !!! °\

Elle reprit un regard fixe et attentif, elle galopa a toute vitesse vers Wolfiver .- Tiens bon, je vais te soigner, même si tu es evanoui, je sais que tu m'entends !Elle posa la pointe de sa corne torsadée sur la plaie du dragon, une lumiere partit du front de la jument, suivant les trait de la torsadure (ça ce dit ?) de la corne, arrivé a la pointe, la lumiere s'intancifit comme un eclair bleuté .

La plaie ce refermait a vue d'oeil .


- Reveille toi Wolfi, on a encore besoin de toi, je sais que tu m'entends, même dans cet etat tu ne peux pas nous laisser tomber !
Reviens a toi !! La bataille ne fait que commencé !
Revenir en haut Aller en bas
http://fafanny15-design.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



debut du combat [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: debut du combat [tout le monde]   debut du combat [tout le monde] EmptySam 21 Fév - 0:57

Wolfiver entendit une voix, c'etait celle de Sacham !

Dragster, elles ont besoin de moi ! Je dois y retourner au plus vite !
Calme toi jeune dragon impatient.
Mais...mais...
Crois en la force qui est en toi. J'etais dans un etat lethargique depuis quelques temps mais maintenant je suis en toi, je suis ta force ! Alors utilise la pour detruire cette simple barriere.

Le dragon se concentra, il allait y arriver, non il devait y arriver mais comment faire ? Il ne savait pas encore utiliser la magie de Dragster. Il venait juste de faire sa connaissance et deja il se devait de maitriser sa force. Tout devenait de plus en plus compliquer.

Voyons voir comment dois-je m'y prendre...

Il fit ce qu'il avait l'habitude de faire, la magie se concentra au plus profond de son ame. C'est alors qu'il sentit une nouvelle force, une force si puissante qu'il se sentait comme invicible. Est-ce donc ca la force du Heros ?
Des creatures sortirent du corps de Wolfiver, creatures de Lumieres qui semblaient etre des loups a la machoire robuste et indestructibles. De secondes en secondes ils semblaient plus nombreux. La lumiere commencait a devenir aveuglante, insoutenable. Avant qu'il n'y ait plus de place toutes les creatures issues de Wolfiver se precipiterent vers la barriere noire qui volla en eclat au contact de la lumiere des loups.

Enfin !

La lumiere s'intensifia jusqu'a aveugler le dragon soldat, puis la luminosite devint moins forte, il vit un nuage sombre. Wolfiver etait a nouveau en vie, la bataille avait deja commence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



debut du combat [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: debut du combat [tout le monde]   debut du combat [tout le monde] EmptySam 21 Fév - 16:22

La jeu ée ne put réprimer un cri affolé lorsqu'une flèche transperça les écailles du dragon :
"WOLFIVER !!!"
Mais soudain une épée lui toucha une aile, et Genivra poussa un cri de douleur. Elle se retourna : devant elle, toute une armée de sbires noirs, avec un cercle en métal gravé sur leur poitrine.
"Heu..."
Mais déjà, un grand homme tout vêtu de nor avait poussé un cri de guerre, et des flèches rouges transpercèrent le ciel de Fanta, devenu rouge sombre avec des nuages noirs. Heureusement, Genivra avait fait un bouclier magique de glace à la paroi très épaisse qui protégea ses amis et elle. Le bouclier fut très pratique, car les flèches rebondirent sur la paroi et aterrirent en plein dans la foule des sbires noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



debut du combat [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: debut du combat [tout le monde]   debut du combat [tout le monde] EmptyDim 22 Fév - 15:17

Le dragon surgit de sa lethargie, il se releva et examina tout son corps.
Il remarqua alors quelques diference flagrantes. Il nota que ses ecailles avaient l'air plus robustes et brillaient d'un eclat assez etrange. La magie qui coulait en lui sembelait aussi plus puissante, comme si une enorme force se trouvait en lui. Quant a sa musculature generale et a ses ailes, tout cela paraissait avoir doubler de volume.

Ouhaou ! Et ben vous avez toutes changee comme ca apres avoir ouvert le coffre ?

L'heure n'etait pas a la rigolade, le dragon remarqua un bouclier de glace tout autour d'eux et a l'exterieur...toute une armee du Cercle Noir !

Aie aie aie...bon bas j'espere que vous etes pretes !
Arf Genivra noooooon pas toi aussi !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sacham's
Votre pégase préféré que vous aimez de tout votre coeur (mwahahaha !!!)
Sacham's


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation ? : Euuuuuuh en concoure avec Grapette :D
Date d'inscription : 17/11/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element:
Inventaire:

debut du combat [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: debut du combat [tout le monde]   debut du combat [tout le monde] EmptyDim 22 Fév - 23:59

Wolfiver etait maintenant sauf, mais Genivra fut attaqué par un sbire .
Toute une armée de Chevaliers Noirs s'"offrait" aux 4 amis .

Le ciel s'assombrit, les nuages aussi foncé que les Ténèbres surgirent de nul-part, de couleur rougeâtre et noir profond .
Quand soudain, des créature volantes avec des écailles rouge sang, semblable a des dragons vue de loin, mais ces monstres maléfiques etaient aussi pourvut de plumes noirs et rouges .
L'un d'eux, le plus gros de l'affaire, etait en tête de cette colonie, il poussa un cri strident qui dechira le ciel .


° c'est surement leur chef° ce dit la jument .

°/Créais un barriere pour proteger Genivra des fantassins, et dit a Wolfi de ne pas attaquer les ennemis de front, que ce soit ceux a pieds ou dans le ciel .
Ce n'est qu'un apercut de ce qu'il vous attends plus tard, contre le Maître des Tenebres . Faites attention, l'air et l'eau vous seront utile a les battres, le feu ne leur fait rien, ils sortent du ventre de Votre Monde, ne l'oublie pas !
Surtout, faites attention ... \°


Cette voix, encore cette voix ... Qui etait-ce vraiment, qui les aidait ?
Elle voilait a tout prix savoir, mais le pls important d'abord : La survit de ses compagnons ... et celle de leur Monde, de leur familles ...

La jument fit un geste de la tête, de sa corne, decrit devant elle une forme, un dessin . puis leva la tête, et la rebessa brutalement . Le choc sur le sol créa une vaste ligne au pied des fantassins . Une lumiere vive en sortit, arretent les créatures volantes . Le "mur" etait crée .
Elle ce precipita vers Genivra pour la soigner .

Quand cela fut fait, elle dit :

- Il faut a tout prix eviter de les attaquer de front, et surtout ne pas utiliser le feu ! L'eau et l'air nous aideront !

La jument ce plaça au coté de Wolfiver et de Genivra, en position d'attaque .
Elle redecrit un dessin en face d'elle, non le même que le precedent . Celui-ci avait une forme de clef de Sol . Apres avoir inscrit le symbole, elle ce cabra, et retomba lourdement sur ces anterieurs .
Elle ce projeta dans le ciel, en face du Chef des "Dragons" .
Revenir en haut Aller en bas
http://fafanny15-design.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



debut du combat [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: debut du combat [tout le monde]   debut du combat [tout le monde] EmptyLun 23 Fév - 15:41

Le dragon guerrier vit cette creature qui ressemblait a son clan.

Je les connais ! Ces creatures volantes sont des dragons issues des familles dechues de dragons. Il y a longtemps, tous les dragons etaient semblablent mais un jour une minorite de ceux ceux-ci voulurent la toute puissance des Tenebres. Il sont devenus d'une rage irreele et se sont mis a tous nous detester. Du coup ils ont acquis certaines deformations et d'autres pouvoir comparer a nous les dragons ! Je crois que ce sont des...Dragtors ou quelque chose dans le genre.

Le moment n'etait plus a la discution, Genivra etait mal. Il fallait vite commencer une offensive. Le guerrier se souvint des paroles de Sacham, pas de front...ni de feu. Il avait un plan mais cela risquait d'etre assez dangereux pour lui comme pous Sacham, cependant il decidait qu'il fallait neanmoins agir.

Ecoute Sacham, dit moi en quelques mots quels pouvoirs tu maitrises et qu'est ce que tu serais capable de faire. Je crois avoir une idee.

En attendant la reponse, Wolfiver vit les creatures se rapprocher de plus en plus, bientot aucune issue ne serait possible. Le bouclier de glace etait un moyen efficace de les proteger mais il les emprisonnait aussi.
Il emit un hurlement de rage a faire trembler la terre, la guerre avait commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Sacham's
Votre pégase préféré que vous aimez de tout votre coeur (mwahahaha !!!)
Sacham's


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation ? : Euuuuuuh en concoure avec Grapette :D
Date d'inscription : 17/11/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element:
Inventaire:

debut du combat [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: debut du combat [tout le monde]   debut du combat [tout le monde] EmptyMar 24 Fév - 15:10

- Heu ... Je ne sais pas tres bien, c'est encore flou pour moi ...
Je sais que je maîtrise l'air, et depuis que j'ai ouvert ce coffret en jade,j'ai acquit la capaciter a soigner, a enlever les poison sans m'affecter,je croit bien qu'il y avait l'eau aussi ... je n'en suis pas encore sure ...


Elle regarda Wolfiver de ses yeux bleu, etant vert autrefois .

- Une voix m'a dit de ne pas utiliser le feu,ces créatures sortant des profondeur des Tenebres ...
Elle m'a dit aussi que le Grand Combat de devait pas encore commencer, que ces sbires là ... sont guères fort par rapport a ce qu'il nous attends a l'avenir ... enfin, si nous y arrivons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fafanny15-design.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



debut du combat [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: debut du combat [tout le monde]   debut du combat [tout le monde] EmptyMar 24 Fév - 15:51

Sacham ait confiance en tout le monde...et en moi

Il lui sourit, un sourire refletant la confiance absolue qu'il avait en elles, et en lui. Depuis qu'il etait un jeune dragon il revait d'une telle bataille et le Mage l'en avait prepare.
Il analysa quelques uns de ces ennemis, les sbires et ces dragons du Mal. Ceux au sol et ceux en l'air...ils etait beaucoup mais si le dragon et la licornes pouvaient combines leurs pouvoir tout etait possible. Pour le moment Genivra etait en mauvaise posture et Lune Rouge...avait besoin de se preparer encore...

Ok c'est bon ! Je sais ce qu'on va faire !
Ecoute moi bien Sacham !

Il prit une profonde respiration et commenca son plan.

Je n'aime pas commander les autres mais si on n'est pas organise, nous n'y arriverons jamais.
Dans l'etat actuel il faut d'abord sauver Genivra, j'ai besoin d'elle pour la suite, j'ai besoin de vous toutes car seul je n'y arriverais pas. Bien que vous ayez toutes des ailes, le combat aerien ne vous sera pas profitable et je ne peux pas l'attaquer de front !
Enfin bref nous n'avons pas le temps. Il faut que tu soignes, Genivra, pendant ce temps je vais essayer d'en eliminer le plus possible.
Ensuite une fois qu'elle sera soignee il faudra que chacune de vous toutes ce separent le travail.
Il y a 4 cibles principales : les sbires terrestres,leur chef, les dragons du Mal et le Maitre.
Nous sommes 4, je m'occuperai du Maitre, j'ai mon idee.

Il avait l'impression d'etre au centre de tout, comme s'il s'accaparait toute la gloire. Non ce n'etait pas ca...il voulait les sauver voila tout.

Pour la suite nous verrons ensuite, je vous le communiquerais. Nos esprits sont relies !
Il ferma les yeux et envoya quelques unes de ses pensees a Sacham.

Nous allons y arriver !

Il lui fit un sourire de guerrier, il y croyait, personne n'allait mourir...non jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

debut du combat [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: debut du combat [tout le monde]   debut du combat [tout le monde] EmptySam 28 Fév - 19:19

j'avais tout suivis mais j'etais completement terrifié
je me disais que je n'avait pas le moin du monde une allure de reine ni de batante, je ne meritais pas me titre, que dirais ma grand-mere, et l'heroine qui a combatut avec les autres il y a cela plusieurs siecle ...

De plus si je mourais je mourais en lache et non en reine. Terrifiée. Terrifiée j'etais.

rien ne m'avais beacoup aidé depuis le debut: pas de technique, pas baucoup plus de pouvoirs, pas de puissance, justes des ailes, seulement des ailes.

ce n'etais pas vraiment le moment de pensser a ça!

Je mourais en reine s'il le faut !

si Wolfivr s'occupe du maitre, commençons pas les sbires

Sacham, je compte sur toi !

je regarda audela du bouclier de genivra et pris un "dragtors" au hasard et sans meme le vouloir je me retrouva teleporter juste au dessus dans les airs

je ne commandais pas mes geste comme si une force me conduisé, je pris ma bague en forme de lune et de soleil la lanca en lair la ratrappa en scpete et frappa en plein dans la tete

et de un !


Dernière édition par lune rouge le Dim 1 Mar - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



debut du combat [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: debut du combat [tout le monde]   debut du combat [tout le monde] EmptyDim 1 Mar - 12:02

"Aïe..."
Genivra avait vraiment mal aux ailes, malgré qu'elles aie été guéries par Sacham, mais prenant son courage à deux mains, elle se releva, malgré la douleur qui la faisait suffoquer.

°/Genivra, je t'en prie, reprends-toi et aide tes amis à combattre ! Ils ont besoin de toi ! Ne succombe pas...\°

C'était Gloria qui lui parlait, et lui redonnait de la force ! Genivra traversa son bouclier de glace, puis sentit quelqu'un derrière elle : c'était Gloria, la Première Grande Héroïne de la Glace ! Les deux ées fusionnèrent, puis Gloria demanda à son arrière arrière arrière...et plein d'arrière petite fille :

°/Genivra, es-tu prête ?\°
"Plus que prête, même !"


Alors, les deux fées de glace lancèrent un éclair blanc en direction du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

debut du combat [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: debut du combat [tout le monde]   debut du combat [tout le monde] EmptyDim 1 Mar - 15:13

heuresement que sacham avait fait vite
genivra reussit a ce levait. c'etait le lutte contre elle et le chef des monstre-dragons.

toujours controler par cette force, je m'arreta, brandi mon scpetre et frappa dans le sol.
Une onde de choc s'en degagea, elle terrasa le plus de montres possibles. Et je recommenca mes actions, encore et encore, jusqu'a qu'il y en ai plus un seul.
mais il en revenais d'autres !

"Mais quand-est-ce que ca va ce terminer ??!!!"

Il falait quelque choses de radical pour les exterminaient tous. Mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



debut du combat [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: debut du combat [tout le monde]   debut du combat [tout le monde] EmptyDim 1 Mar - 16:04

Lune Rouge et Genivra etaient de nouveau pretes au combat physiquement mais quant etait-il de leur etat d'esprit ? Les dragons ont toujours eu une musculature qui leur permettait le combat plus que violent mais les fees et les pegases ? Depuis leur rencontre elles avaient l'air si calme et presque sans experience du combat. Elles gouvernaient mais en tant que reines Wolfiver se doutait qu'elles n'avaient jamais vraiment ete prete pour une guerre. Il ne voulait pas les sous-estimer non plus, il avait confiance en elles !
Le dragon decida quant meme de prendre de leurs nouvelles. Pour cela il entra dans l'esprit de chacune d'entre elles.

Lune Rouge ? Genivra ? Sacham ? M'entendez-vous ? J'espere que tout va bien. Rassurez vous, aucune d'entre vous ne va mourir, il faut juste se battre et ne pas craindre la mort !
Je pense qu'aucune d'entre vous n'a vraiment combatu mis a part la derniere rencontre avec les sbires. Vous avez le courage et la force de vaincre ceux la, je crois en vous. Chacune possede une enorme force, alors montrez leur de quoi vous etes capables !
Lune Rouge....Genivra....Sacham....n'oubliez pas que chacune est une descendante des Quatre. Aller courage !


Le guerrier ressorti de leur esprit. Il espera que ce petit message avait pu leur redonner un peu de courage. Lui aussi en avait besoin, le maitre des Dragsters se trouvait a quelques metres de lui, imposant, terrible et plein de magie du Mal !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

debut du combat [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: debut du combat [tout le monde]   debut du combat [tout le monde] EmptyDim 1 Mar - 17:48

heuresement que Wolfiver etait la !
le combat n'etais pas finis ...

je voulait le remercier de ce soutiens mais je n'avais pas cette faculté ...

le temps passer vite et on en voyait pas la fin
le moyens me perdait
il faut faire quelque chose !
ça ne peut plus continuer comme sa ! Dès que quelqu'un est seul qu'il vienne avec moi nous essayerons de combiner nos pouvoirs !


l'idee m'avait etait dictée encore une fois, par cette force, Linda certainement, elle, l'idee, me semblait bonne. J'esperais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



debut du combat [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: debut du combat [tout le monde]   debut du combat [tout le monde] EmptyDim 1 Mar - 19:38

La jeune fée observait ses amis, elle espérait qu'ils se débrouillaient bien.
*J'ai confiance en vous...*
Le message de Wolfiver l'avait ragaillardie, et elle continua son combat contre le chef, aidée de Gloria. Enfin, elle parvint à sa fin, et le chef tomba à terre, raide mort.
"YEAH !" s'écria Genivra.
Elle entendit la voix de Lune Rouge, qui voulait fusionner avec celui ou celle qui s'était débarassé de son ennemi, et Genivra lui répondit avec un petit sourire :
"Moi, je suis toute seule !"
La jeune fille se demandait quel effet la fusion de la Lumière et de la Glace lui ferait, mais Gloria lui dit :

°/Ne t'inquiète pas, tout se passera bien. Aie confiance en ton amie.\°
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

debut du combat [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: debut du combat [tout le monde]   debut du combat [tout le monde] EmptyDim 1 Mar - 22:13

ouf, pensais-je, on va enfin en voir le bout !

"Viens vite avec moi"


je lui demanda de s'approcha

"je t'explique: on va selevait dans le ciel, on ce joignera les mains et la il faudra baucoup ce concentré !
tu repetera AVEC moi ces paroles:"


je luidis donc et puis termina avec un "es-tu prete ?! c'est le moment !"
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



debut du combat [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: debut du combat [tout le monde]   debut du combat [tout le monde] EmptyMar 3 Mar - 21:06

Wolfiver vit Genivra se debarasser de son ennemi avec une force etonnante !

Bon a mon tour maintenant !

Il ne devait surtout pas attaquer de front ou alors le chef de Dragster allait le reduire en cendres. Il savait ce qu'il avait a faire, il lui suffisait de se dedoubler et ainsi le prendre des deux cotes mais ou allait-il trouver un double ? La technique de duplication est trop compliquee pour le moment. Il fut sur le point de tomber dans le desespoir, cette methode etait la seule envisageable. C'est alors qu'il entendit une voix en lui :

M'aurais-tu deja oublier Wolfiver ?

Cette voix qui l'avait sauver il y a a peine quelques heures, le dragon la reconnaissait : elle appartenait a Spiritler son double interieur.

Oui c'est ca ! Spiritler j'ai besoin de toi !

Une ombre noire jaillit du guerrier dragon et vint se ranger au cotes de Wolfiver. Maintenant ils etaient deux, deux dragons a maitriser la magie et l'espoir de vaincre le chef etait revenu.

Je le prends par derriere et toi tu le divertis, ok ?
Ca marche. Enfin un peu d'actions !

Wolfiver monta encore plus haut dans les airs, tandis que Spiritler commenca l'offensive. Cette fois, tout etait pret, le combat ne serra pas de longue duree pour ce chef !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

debut du combat [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: debut du combat [tout le monde]   debut du combat [tout le monde] EmptyMer 4 Mar - 15:40

"es-tu prete ?! c'est le moment !"

ansi je pris de la heuteur pour reciter le formule.
j'etais tellement consentré que je ne regardais meme pas si Genivra me suivait, si elle faisait la meme chose ...

si ça marchait on serait debarasé de tout ces monstres et en combinant tout nos pouvoirs, sacham, genivra Wolfiver et moi, on viendrait peut etre a bout de l'ultime force ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





debut du combat [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: debut du combat [tout le monde]   debut du combat [tout le monde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debut du combat [tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre 1 (tout le monde)
» dejeuner chez Lune rouge ( tout le monde)
» Arene de combat
» le monde de narnia
» Bienvenu dans mon Monde Magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Fanta * :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser