* Fanta *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Fanta *

RpG sur le fantastique, fanta regroupe elfes, dragons et dragonniers, sirènes, sorcières, humains ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Coucou

Les quêtes du RPG ont toutes étés mises a jour. Elle n'attendent plus qu''on les accomplissent.

Bisous, Lune rouge

Coucou

Les nouveau rangs sont disponibles !

Je rappel qu'à partir de 2000 messages vous pouvez demander votre rang spécial !

Bisous, Lune rouge

Chers membres !

L'Or que vous possédez augmente au nombre de messages que vous postez ! Plus vous poster, plus vous gagner !

Alors amusez-vous bien sur Fanta !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Maiya Fisther

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maiya
Paysans sans quêtes ni Or
Paysans sans quêtes ni Or
Maiya


Féminin Nombre de messages : 2
Localisation ? : Bloup !
Date d'inscription : 07/08/2011

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: Electricité
Inventaire:

Maiya Fisther Empty
MessageSujet: Maiya Fisther   Maiya Fisther EmptyLun 8 Aoû - 15:34

Nom : Maiya Fisther
Age : Inconnue
Element : Electricité (+ pouvoir de psychokinesie)

Taille : 1.67
Cheveux[/b] : Violet (C: )
[b]Yeux[/u
] : Verts

[u]Race
: Indéfinie
Classe : Guerrière (en "désertion")

Histoire :
Vous raconter mon histoire ? A quoi bon, je n'en ai jamais vraiment eu. Je suis juste un fragment d'histoire ...

Citation :
Les hommes. Ces êtres avides de pouvoir. Recherchant la richesse, la puissance et l'autorité. La ténacité humaine ...
Les Elfes, l'harmonie entre l'hominidé et la nature. Rapide et puissant. Les idéaux de notre Terre.
Les Dragons, les maîtres des cieux. Du feu à la glace. La puissance du Monde.

Il fut un temps où les mages les plus puissants se réunirent afin de créer une créature possédant l'intelligence, la vitesse, l'harmonie et la puissance des Elfes, possédant force et réflexion du Dragon, possédant les caractères de l'Homme.
Personne n'a jamais su ce qu'il s'était passé ce jour-là. Aucun des mages n'avaient survécu. Les machines détruites. Un "monstre" se relevant des décombres. Un mythe est né, une légende.

Je ne sais moi-même plus ce qui c'était passé, a vrai dire, ma mémoire s'était mise en marche au moment ou j'ai ouvert les yeux, quand j'ai vue ceux qui m'avaient crée mort, sous des mètres de roches, de ferrailles et d'autre décombres.
Une seule de ces personnes me revenait à l'esprit. Un jeune mage aux cheveux couleurs sang, et aux yeux lagons. Son visage est flou dans ma mémoire, mais je me rappelle de ce qu'il m'avait surement dit dans mon état comateux : "Ils veulent que tu les aident. Ils veulent se servirent de toi comme une arme, afin que tu annihiles nos ennemis communs. Je ne le permettrais pas!"
Rien d'autre. Le noir total.

On m'a entraîné dans les arts du combats, à mains nues ou armées, j'ai pu maîtriser toutes sortes d'armes et d'objets. Je me suis également découvert un don de psichokinésie, me permettant d'utiliser la téléportation à longue ou courte distance, mais aussi, le pouvoir de contrôler les flux électriques.
Bientôt, je fus monté au titre de Guerrière et chef des armées aériennes et terrestres dans une contrée qui fut oubliée au cours des générations. Mais je ne voulais pas d'un tel titre, je l'ai déserté.
Depuis ce jour, je suis traquée comme une bête et, si par malheur un jour je me faisais capturer, je serait dans le devoir de détruire ce monde. Je ne souhaite pas que ce futur arrive. Un jeune garçon s'est sacrifié pour que je puisse m'enfuir.

J'erre dans les contrée de Fanta depuis bien des siècles. Je ne vieillis pas, je ne change pas. Seule la couleur de mon corps varie à mon envie. Obligée de ma cacher, je voyage dans la plus grande discrétion.
Au cours du temps j'ai pu affiner mes techniques défensives et offensives et j'ai aussi amélioré mes sens. J'ai pu participer à de nombreuses cérémonies, de nombreux cours et de nombreuses batailles, souvent cachée, à l'abris des regards, ou recouverte d'une longue cape, camouflent ainsi mes oreilles et ma queue de dragon.
J'ai également assisté au "réveil" des races. Ce jour où tous les êtres humains on pus, encore une fois, changer d'espèce. Je me souviens que les Elfes,les Dragons, les Nymphais, les Sirènes, etc ... avaient presque tous disparut, jusqu'à ce jour.

Je suis aujourd'hui à la recherche de mon passé : qui était ce jeune garçon, qui m'a aidé à m'échapper ? Je ne me souviens pas l'avoir vue dans les décombres.
Qui suis-je à l'origine ? Je cherche ces réponses et j'ai l'espoir de les trouver.
J'espère arriver à trouver ce que je cherche, même si pour cela, je dois parcourir le monde de Fanta afin de retrouver cette contrée oubliée de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

Maiya Fisther Empty
MessageSujet: Re: Maiya Fisther   Maiya Fisther EmptyLun 8 Aoû - 23:04

Ouaw !
Bienvenue dans le Rpg !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
 
Maiya Fisther
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Fanta * :: RPG :: Inscriptions au RpG :: Les inscrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser