* Fanta *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Fanta *

RpG sur le fantastique, fanta regroupe elfes, dragons et dragonniers, sirènes, sorcières, humains ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Coucou

Les quêtes du RPG ont toutes étés mises a jour. Elle n'attendent plus qu''on les accomplissent.

Bisous, Lune rouge

Coucou

Les nouveau rangs sont disponibles !

Je rappel qu'à partir de 2000 messages vous pouvez demander votre rang spécial !

Bisous, Lune rouge

Chers membres !

L'Or que vous possédez augmente au nombre de messages que vous postez ! Plus vous poster, plus vous gagner !

Alors amusez-vous bien sur Fanta !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Miss Liberty ! une licorne pas comme les autres x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Liberty
Paysans sans quêtes ni Or
Paysans sans quêtes ni Or
Miss Liberty


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation ? : quelque part x) sur la C.B 8D
Humeur : assez folle en se moment x)
Date d'inscription : 13/03/2011

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: Lumière
Inventaire:

Miss Liberty ! une licorne pas comme les autres x) Empty
MessageSujet: Miss Liberty ! une licorne pas comme les autres x)   Miss Liberty ! une licorne pas comme les autres x) EmptyDim 13 Mar - 17:18

Prénom : Miss Liberty
Surnom : Missou x), La Folle
Âge : 2 ans
Espèce : Licorne 8D

aime : L'herbe verte *__* et pas bleu ! (xD) se faire plein d'amis ! 8D galoper U.U (logique) sa folli aussi x) et les friandises comme le chocolat xD

aime pas : les pégases ! (Miss Liberty : non mais regardez les ! Ils se vante qu'ils possédent des ailes ! >.< mais nous ! licorne ! nous somme toujours terre à terre ! on a pas la tête dans les nuage ! et en cas de brouillard tant pis pour vous !! xDD *sort*), qu'on lui sur le dos -_-#, les gens qui l'aime pas xP

Caractère : Distante, calme, froide parfois. Elle peut se montrer timide, discret et assez tétue. Mais quand on la connait mieux elle est pleine d'energie, infatiguable, assez folle aussi x). Mais en tout cas elle reste provocatrice, vantard et arrogante x).

Physique : alors...je suis une magnifique licorne a la robe toute blanche comme la neige, ma crinière et ma queue sont aussi blanche, mais ils sont doux et soyeux. J'ais des beaux yeux bleu saphir au reflet argent, et pour finir ! je ne porte pas d efer ! xP (non mais révolter vous mes amis équider ! xD)

Histoire :

Il était une fois...//SBAF// erm erm ^ ^"

Il y a bien longtemps, une licorne- //RE SBAF// une magnifique licorne au beaux pelage blanc ^ ^', vivait dans sa horde. Comme d'habitude, tout le monde broutait paisiblement l'herbe...sauf un ! Miss Liberty ! toujours prète a affronter le danger et une nouvelle journée ! Elle a toujours voulut partir en voyage ! voir de nouvelle tête x) se faire plein d'amis ! Alors une nuit, elle fit une fugue ! //PAN// (haa mes cheveux ! T.T) non ! elle ne fit PAS de fugue ! elle quitta sans autorisation x) la horde et galopa vers de nouvelles horizons x) Depuis! notre jeune *bruit de chargement du fusil* °.° notre jeune ET beeellle Miss Liberty ! *bruit du fusil poser sur un meuble x)* elle avait visité des village maleureusement -_-" car elle mit le chantier ! les pauvres marchands qui passaient par hasard ! leur marchandise dévorer T.T des forêts et autre ! Elle ne savait si sa famille la cherché ou pas, mais en tout cas ! La Folle continua c'est fugue //PAN// (x_x)

Miss Liberty : La charmante licorne continua ces voyages ^ ^toujours prète a affronter la danger ! Faite attention ! si vous croisez une licorne, il se pourrait que se soit cette jeune licorne folle ! Amis de moi !faite attention ! car Miss Liberty is back !


Autre : une licorne qui sait utiliser un fusil sa mérite une maidaille ! xD

Element : La lumière. elle peut crée des flash qui peuvent rendre aveugle et des...heu...coment sa s'appelle x) des...raflae ! oui voila ! des raflale d elumière x) (mais elle vous donne principalement des coups de sabot xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

Miss Liberty ! une licorne pas comme les autres x) Empty
MessageSujet: Re: Miss Liberty ! une licorne pas comme les autres x)   Miss Liberty ! une licorne pas comme les autres x) EmptyMar 15 Mar - 20:22

lol sympa ^^
Je te valide Wink tu peux des a présent te lancer dans ton rpg, et meme réaliser des quetes (de niveau 1) si cela te chante pour gagner plus d'argent Smile

Si tu veux croisé quelqu'un d'autre du rpg sur ton histoire, il suffit de le demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Karaleth
Représentant des Sorciers
Karaleth


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation ? : Vienne (Autriche)
Humeur : Toujours partant !
Date d'inscription : 12/06/2010

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: Ténèbres/Néant - Elements clairs et divers.
Inventaire:

Miss Liberty ! une licorne pas comme les autres x) Empty
MessageSujet: Re: Miss Liberty ! une licorne pas comme les autres x)   Miss Liberty ! une licorne pas comme les autres x) EmptyMer 16 Mar - 17:12

Bienvenue à toi Wink Bises Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net/profile.forum
Contenu sponsorisé





Miss Liberty ! une licorne pas comme les autres x) Empty
MessageSujet: Re: Miss Liberty ! une licorne pas comme les autres x)   Miss Liberty ! une licorne pas comme les autres x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Liberty ! une licorne pas comme les autres x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une licorne arrive^^
» quelque licorne
» Section L. S, ES et autres !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Fanta * :: RPG :: Inscriptions au RpG :: Les inscrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser