* Fanta *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Fanta *

RpG sur le fantastique, fanta regroupe elfes, dragons et dragonniers, sirènes, sorcières, humains ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Coucou

Les quêtes du RPG ont toutes étés mises a jour. Elle n'attendent plus qu''on les accomplissent.

Bisous, Lune rouge

Coucou

Les nouveau rangs sont disponibles !

Je rappel qu'à partir de 2000 messages vous pouvez demander votre rang spécial !

Bisous, Lune rouge

Chers membres !

L'Or que vous possédez augmente au nombre de messages que vous postez ! Plus vous poster, plus vous gagner !

Alors amusez-vous bien sur Fanta !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fiche : Jikin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jikin
Paysans sans quêtes ni Or
Paysans sans quêtes ni Or
Jikin


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation ? : Sur les Terres Obscures. WAHAHAHAHA >8D
Date d'inscription : 11/03/2011

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: Eau
Inventaire:

Fiche : Jikin Empty
MessageSujet: Fiche : Jikin   Fiche : Jikin EmptyDim 13 Mar - 0:00

Fiche personnelle

Nom : Jikin
Age : 223 ans (près de 22 ans et demi âge humain)
Element : l'eau (allant de la glace à l'eau bouillante)

Taille : de taille moyenne. environs 1.71m
Cheveux : rouge foncés, aux extrémités claires
Yeux : Bleu lagon

Race : Elfe
Classe : à déterminer. Cela viendra au fur et à mesure.

Histoire :
C'est au coeur de la forêt de Klaya que Jikin fût élevé. Né de parents Elfes (ils ont choisit cette espèce lors de l'alignement), Jikin en était un aussi.
Séparé de ses parents le jour de sa naissance, il ne connaissait pas son origine même, le lieu où il vit le jour.
Tout petit déjà, il était très solitaire et avait beaucoup de mal à se faire des amis. De plus, ils ne ressemblait pas aux autres elfes de son âge : ils avaient les cheveux clair et brillant, les siens était rouge comme le sang et sombres. Ils avaient les yeux vert, lui bleu.
Malgré cela, il restait un garçon plaisant à regarder.

Lors de ses 100 ans (10 ans en âge H), il commença a apprendre les art de combats tel que le tir à l'arc et l'escrime. Il apprit aussi à "parler" à la nature, aux animaux, ainsi qu'a manipuler son don.
Ce don c'était avéré très spécial ; il avait un contrôle tel sur l'eau qu'il pouvait la geler et la dégeler à volonté ainsi que se procurer l'eau dans la brume et la buée.

Les années passèrent et Jikin grandit avec, quand arriva son 155ème anniversaire. Il avait grandit en respectant la beauté naturelle même des Elfes, et plus encore ; il avait apprit à manier arc, épée, dague, lance et son don s'accru. Il avait alors un contrôle parfait sur son élément, tel qu'il pouvait contrôler presque tout se qui se trouvait sous forme liquide.
Mais ce jour fût un jour très spécial pour Jikin. Ce jour là, on lui révéla ses origines.

"
Jikin, aujourd'hui est le jour de tes 155èmes années de ta vie. Il est temps pour toi de savoir d'où tu viens vraiment.
Nous connaissions ta mère. Elle était douce et personne n'avait vu plus pur dans notre communauté. Mais un jour, elle fût malheureusement enlevée par un fieu brigand connu sous le nom de Pas d'Argent. On dit qu'il était amoureux de cette chère Melody, ta peuvre mère, et qu'elle aussi était amoureuse de ce voleur.
Après cet enlèvement, ne plus fiers soldats partirent à sa recherche. Certains nous avaient certifié qu'elle était dans le royaume de Xerlog, le royaume où règnent les Ténèbres. Nous nous y sommes donc rendu pour la secourir, mais à notre arrivée, c'est elle qui nous accueillit. Nous n'avons pas comprit à ce moment là, et nous l'avons emmené avec nous, mais avant notre arrivée à Klaya, Pas d'Argent nous barrait la route et à notre grande surprise, il chevauchait une licorne noire de jais, aussi sombre que les ténèbres, les yeux rouges brillants dans l'ombre de la forêt, la corne luisante d'une lumière sinistre.
Il avait le visage caché d'un capuchon, et sa cape volait avec le vent. je m'en rappelle très bien. Ce fût le pire moment que l'on aurait voulut ne jamais vivre. Melody bondit et courut vers lui, nous voulûmes la retenir, mais nous étions cloué sur place, incapable de bouger ne serait-ce qu'un cil.
Ta mère monta sur la licorne et le brigand dégaina son épée noire et luisante, et trancha l'air dans notre direction. Nous fûmes littéralement balayé par un puissant souffle. Il partita pendant que nous étions tous sonnés.
Quelques temps plus tard, ta mère nous envoya un message nous disant où elle se trouvait et sa situation. Nous apprîmes donc qu'elle était enceinte de toi, et qu'elle voulait que nous t'élevions.
Et c'est ce que nous fîmes.

Mon enfant, sache que ta père, le fameux Pas d'Argent est née dans cette contrée, mais qu'il a sombré dans les ténèbres très tôt. trop tôt. Nous n'étions pas encore prêt à l'arrêter, il nous passa donc au dessus sans problème. Il s'installa par la suite à Xerlog et se fit la réputation de brigandn se faisant appeler Pas d'Argent. Nous ne savons pas vraiment ce qu'il est devenu, ni même ce que devient ta pauvre mère depuis qu'elle t'a laissé à nous.
"

Jikin, qui écouté depuis le début, resta pensif. Ni de colère, ni de tristesse. Son visage était fermé à toute émotion.
Il se leva et partit sur le lit de la rivière, où il se rendait souvent lorsqu'il voulait se retrouvait seul.
"Je suis donc né là-bas, et mes parents y sont sans doutes. que faut-il que je fasse ?"
Assis devant l'eau claire de la rivière, il posa sa tête sur ses genoux.


"Alors comme ça, tu viens de Xerlog ? Et bien mon pauvre, tu n'es pas gaté par la vie, n'est-ce pas ?"
Merry et sa bande. il ne manquait plus qu'eux pour mettre le flou et troubler ses pensée !
"Et ta mère est donc tombée amoureuse d'un brigand au service du mal.T'es vraiment mal tombé toi aussi !"
Evidemment, jamais de Merry sans son jumeau inséparable, Claüs.
Le petit groupe s'approche de Jikin, celui-ci ne bougeait pas. Quand ils furent à quelque pas de lui, Merry lui lança :

"Allez, nous dis pas que tu pleurs ? Tu vas aller voir qui pour te réconforter ? Ta petite môman perdu dans Xerlog ? ton papa qui l'amuse à voler les autres ?"
Et il se mit à rire, suivit par les rires étouffés des autres.
"Je ne vois pas en quoi je pleurerai, contrairement à toi. As-tu toujours mal à ton genoux que je t'ai écorché en combat loyal la semaine dernière ? que je me souvienne, tu est vite allé pleurer dans les jupes de ta mère."
Merry devint rouge de honte.

"C'est ça, reprit le garçon, amuses-toi à essayer de me faire honte. De toute façon, nous ne t'avons jamais voulut ici, tu es trop différent !"
A peine eut-il dit cela, qu'un jet d'eau s'éleva au dessus des garçon, et tomba en une multitude de grêlons.

Des années passèrent encore. Jikin se sentait encore plus seul qu'avant, surtout depuis que tout le monde savait ses origines.
Alors, lorsque son 223ème anniversaire fut passé, il décida d'aller à Xerlog, pour retrouver ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://fafanny15.deviantart.com/
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

Fiche : Jikin Empty
MessageSujet: Re: Fiche : Jikin   Fiche : Jikin EmptyDim 13 Mar - 15:44

histoire tout particulierement interessante !
je suis préssé de la voir en live =d

Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Turwaithiel
Ouvrier intéressé
Ouvrier intéressé
Turwaithiel


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 113
Localisation ? : Là où je tu n'es pas :3
Humeur : L'humeur d'un Maître des Terres obscures ... GWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Date d'inscription : 24/04/2010

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: /
Inventaire:

Fiche : Jikin Empty
MessageSujet: Re: Fiche : Jikin   Fiche : Jikin EmptyMar 15 Mar - 21:45

Merci. (:
Tu peux me mettre Jikin dans les Elfes s'il te plaît ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://fafanny15.deviantart.com/
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

Fiche : Jikin Empty
MessageSujet: Re: Fiche : Jikin   Fiche : Jikin EmptyMer 16 Mar - 16:37

Evidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Turwaithiel
Ouvrier intéressé
Ouvrier intéressé
Turwaithiel


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 113
Localisation ? : Là où je tu n'es pas :3
Humeur : L'humeur d'un Maître des Terres obscures ... GWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Date d'inscription : 24/04/2010

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: /
Inventaire:

Fiche : Jikin Empty
MessageSujet: Re: Fiche : Jikin   Fiche : Jikin EmptyMer 16 Mar - 17:04

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
http://fafanny15.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Fiche : Jikin Empty
MessageSujet: Re: Fiche : Jikin   Fiche : Jikin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche : Jikin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche : Elyson - Jikin
» Jamais deux sans trois --> Jikin cette fois
» fiche d'inscription
» Fiche Cristal
» Fiche de lune rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Fanta * :: RPG :: Inscriptions au RpG :: Les inscrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser