* Fanta *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Fanta *

RpG sur le fantastique, fanta regroupe elfes, dragons et dragonniers, sirènes, sorcières, humains ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Coucou

Les quêtes du RPG ont toutes étés mises a jour. Elle n'attendent plus qu''on les accomplissent.

Bisous, Lune rouge

Coucou

Les nouveau rangs sont disponibles !

Je rappel qu'à partir de 2000 messages vous pouvez demander votre rang spécial !

Bisous, Lune rouge

Chers membres !

L'Or que vous possédez augmente au nombre de messages que vous postez ! Plus vous poster, plus vous gagner !

Alors amusez-vous bien sur Fanta !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nihan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nihan
Ouvrier intéressé
Ouvrier intéressé
Nihan


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation ? : Quelque part, dans une forêt lointaine...
Humeur : =D happy... ou pas happy. D=
Date d'inscription : 06/11/2010

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: Terre
Inventaire:

Nihan Empty
MessageSujet: Nihan   Nihan EmptyDim 7 Nov - 21:27

Histoire:
Nihan, avant l’évènement qui devait bouleverser le monde de Fanta, était une humaine, fille d'un guerrier-forgeron, Skanir, et d'une médecin, Sanalista. Elle vivait au milieu des elfes, qui avait accepté sa famille, malgré leur différence de race, à Klaya, bien qu'elle soit née à Listana. Son père lui apprenait à manier les armes, et sa mère, les potions. Elle venait d'avoir ses 13 ans lorsque l'alignement des planètes du système solaire survint.
Ce jour là, elle ne l'oublia jamais.
Ses parents l'avaient emmené en haut d'une des plus hautes tours de la ville pour observer le phénomène que tous redoutaient ou attendaient. Ils regardaient avec appréhension les planètes, qui se rapprochaient de plus en plus de manière à former un axe, et qui bientôt s'alignèrent.
Nihan, alors, sentit son corps tressaillir, puis une grande douleur la frappa dans tout son organisme. Elle perdit connaissance, les larmes aux yeux.
Lorsqu'elle se réveilla, la nuit était tombée. Mais ses yeux voyaient comme ceux des chats. Elle regarda autour d'elle, mais ne vit que deux créatures, un pégase noir et une licorne blanche, tous deux endormis profondément. Elle se leva d'un bond. Ces deux espèces se rencontraient rarement en pleine ville! Un détail la frappa alors: une dague de métal bleuté était posée aux coté du cheval ailé, et une sacoche brune était emmêlée dans les antérieurs de la licorne.
Elle compris alors que son père et sa mère avaient été transformés!
Pleurant, elle posa sa main sur les têtes de ses géniteurs, qui remuèrent.
"Comment ferais-je pour vous parler, maintenant? murmura-t-elle.
Tous deux ouvrir les yeux et elle entendit deux voix, qui lui disaient:
"Nous serons toujours là pour toi."
Une des voix parla:
"Je t'offre mes armes, je ne pourrai plus m'en servir. Je me sens appelée vers Xerlog, au loin, où j'ai toujours désiré partir. Mais je serai toujours là si tu m'appelles."
Le pégase se leva, s'ébroua et sauta par-dessus les murs, sa couleur se fondant dans l'obscurité.
"Je t'offre mes grimoires et tout ce que je possède. Fais en bon usage et bonne chance, petite elfe. Comme ton père, je m'en vais vers le pays ou je me sens appelée, Listana. Mais si tu m'appelle, je reviendrais."
Comme le pégase avant elle, la licorne se leva, se cabra, hennit et partit au petit trot dans les escaliers, où ses sabots résonnèrent longtemps contre la pierre.
Alors, Nihan pleura. Elle resta là, prostrée, se lamentant sur ses parents perdus, serrant les présents qu'ils lui avaient offert.
Observant son reflet dans la lame de la dague de son père, elle ne se reconnut pas. Des yeux en amandes, des oreilles immenses et pointues: elle voyait une elfe, comme tout ceux qu'elle avait cotoyé, bien qu'elle ai conservé ses cheveux roux, d'ordinaire blanc éclatant chez la race elfique.

Elle s'enfonça dans la forêt, où elle vit actuellement, dans une cabane en haut d'un vieux chêne, lorsqu'elle ne voyage pas.

Description:
Nihan est une jeune elfe aux cheveux roux comme les feuilles d'automne.
Elle a des yeux verts.
Elle est le plus souvent habillée d'une tunique de cuir et d'autres matériaux (écorce souple d'arbre rare etc)
Elle porte toujours une sacoche brune, dernier présent de sa mère, contenant un grimoire où elle écrit ses secrets médicaux et autres.
Elle a toujours à sa ceinture la dague bleutée que lui offrit son père avant de partir, et un petit couteau à lame très coupante.
Elle a aussi récupéré l'arc paternel, qu'elle a amélioré grâce à ses nouvelles capacités magiques.
Depuis le départ de ses parents, elle est devenue un peu taciturne, et préfère la compagnie des animaux à celle des hommes, qu'elle trouve souvent stupide, même si elle aime leur rendre service.
Elle apprécie la compagnie d'un ou d'une elfe, mais déteste lorsque elle est avec trop de monde.
Elle possède le don de communiquer avec les autres espèces vivantes, même si elle ne contrôle pas vraiment ce talent, et la rend susceptible de ressentir les souffrances des autres.
Ce don atteint sa plénitude lorsqu'elle pose sa main gauche, ornée d'un tatouage magique représentant du lierre courant le long de son poignet jusqu'à ses bras.
Ce don sert à ses capacités de médecin, car elle peut ressentir les maux des malades et mieux définir ce qui bouleverse leur organisme.
Élément: Principalement la terre


Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

Nihan Empty
MessageSujet: Re: Nihan   Nihan EmptyDim 7 Nov - 21:33

Ta fiche est superbe, ton histoire excellente, et ta description magnifique Smile
Bienvenue dans le RPG !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
 
Nihan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Fanta * :: RPG :: Inscriptions au RpG :: Les inscrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser