* Fanta *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Fanta *

RpG sur le fantastique, fanta regroupe elfes, dragons et dragonniers, sirènes, sorcières, humains ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Coucou

Les quêtes du RPG ont toutes étés mises a jour. Elle n'attendent plus qu''on les accomplissent.

Bisous, Lune rouge

Coucou

Les nouveau rangs sont disponibles !

Je rappel qu'à partir de 2000 messages vous pouvez demander votre rang spécial !

Bisous, Lune rouge

Chers membres !

L'Or que vous possédez augmente au nombre de messages que vous postez ! Plus vous poster, plus vous gagner !

Alors amusez-vous bien sur Fanta !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 L’Épée de Vérité - Terry Goodkind

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

L’Épée de Vérité - Terry Goodkind Empty
MessageSujet: L’Épée de Vérité - Terry Goodkind   L’Épée de Vérité - Terry Goodkind EmptyMer 13 Oct - 18:39

Bonjour Wink
Aujourd'hui je vous propose de nous intéresser à une saga du genre Héroïque Fantastique comme à notre habitude ^^

Celle-ci se nomme L’Épée de Vérité par Terry Goodkind

(Source: http://www.terrygoodkind.fr site non officiel)

C'est une saga en 11 Tome que je vous présente aujourd'hui:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Like a Star @ heaven La Première Leçon du Sorcier Like a Star @ heaven

L’Épée de Vérité - Terry Goodkind Tome1_800x600

4ème de couverture :
Jusqu'à ce que Richard Cypher sauve cette belle inconnue des griffes de ses poursuivants, il vivait paisiblement dans la forêt. Elle ne consent à lui dire que son nom : Kahlan. Mais lui sait déjà, au premier regard, qu'il ne pourra plus la quitter. Car désormais, le danger rôde en Hartland. Des créatures monstrueuses suivent les pas de l'étrangère. Seul Zedd, son ami le vieil ermite, peut lui venir en aide... en bouleversant son destin. Richard devra porter l'Épée de Vérité et s'opposer aux forces de Darken Rahl, le mage dictateur. Ainsi commence une extraordinaire quête à travers les ténèbres. Au nom de l'amour. A n'importe quel prix.



Like a Star @ heaven La Pierre des Larmes Like a Star @ heaven

L’Épée de Vérité - Terry Goodkind Tome2_800x600

4ème de couverture :
Richard, Zedd et Kahlan croyaient en avoir fini avec les ténèbres. Mais leur victoire sur le tyran Darken Rahl a des conséquences terribles qu'ils ne pouvaient l'imaginer. Le voile qui sépare le monde des vivants et le royaume des morts s'est déchiré. Le Gardien des enfers sera bientôt en mesure de le traverser...
Il a déjà réveillé ses serviteurs. Leurs manigances sèment le feu et le sang. Désormais, le danger est partout, il rôde et nul ne peut lui échapper. Pour Zedd le sorcier, l'unique espoir réside en une certaine pierre, la petite fille qui la porte... et le Sourcier de Vérité.
Richard est face à son destin. Car, s'il refuse d'être un magicien, il n'en subit pas moins les atroces souffrances liées à ce don. S'il n'apprend pas la magie, il mourra. Les Soeurs de la Lumière la lui enseigneront, à condition qu'il se soumette. Or pour rien au monde Richard ne veut revivre le cauchemar d'être esclave. Mais s'il renie son héritage, il condamne l'avenir du monde.
Une seule personne détient le pouvoir de faire accepter à Richard ce qu'il abhorre : Kahlan, la Mère Inquisitrice. Pour sauver Richard et son peuple, elle devra tout sacrifier et déclencher une guerre qui emportera tous ceux qu'elle aime.
Malheur à celui qui néglige la Deuxième Leçon du sorcier...



Like a Star @ heaven Le Sang de la Déchirure Like a Star @ heaven

L’Épée de Vérité - Terry Goodkind Tome3_800x600

4ème de couverture :
La barrière qui séparait l'Ancien et le Nouveau Monde a été brisée.
Des forces anciennes viennent assiéger les Contrées du Milieu. Des forces si terrifiantes que, la dernière fois qu'elles ont frappé, il y a 3000 ans, on n'a pu les repousser qu'en murant l'Ancien Monde à l'aide d'une barrière magique infranchissable. A présent celle-ci n'est plus, et Richard Rahl et Kahlan Amnell sont les seuls à pouvoir faire face aux puissances maléfiques qui vont déferler.
Richard est le Sourcier de Vérité, mais il est aussi un sorcier de guerre, le premier depuis des millénaires. Quant à Kahlan, sa bien-aimée, elle se cache loin de lui, traquée par des fanatiques qui ont entrepris d'assassiner tous les possesseurs de magie. Ils se font appeler le Sang de la Déchirure, ils torturent et tuent des innocents en prétendant lutter contre le Mal.
Alors que règnent la manipulation et la guerre, Richard devra tout faire pour empêcher une apocalypse d'une sauvagerie inimaginable : accepter le pouvoir qu'il a hérité de son père et utiliser toutes ses ressources magiques pour vaincre l'ennemi, sauver Kahlan et refermer le portail.



Like a Star @ heaven Le Temple des Vents Like a Star @ heaven

L’Épée de Vérité - Terry Goodkind Tome4_800x600

4ème de couverture :
« L'incendie viendra avec la lune rouge. Celui qui est lié à l'épée verra mourir les siens. »
Ainsi commence la prophétie qui se referme, tel un piège mortel, sur Richard et Kahlan.
L'Epée de Vérité en main, Richard Rahl a combattu la mort en personne et secouru le peuple de D'Hara. Mais à présent l'empereur Jagang, puissant jusqu'à la démence, lui oppose un ennemi insaisissable : une horrible maladie, un fléau qui déferle inexorablement sur le pays et frappe des milliers de victimes innocentes, à commencer par les enfants.
Pour étouffer les flammes de l'enfer, Richard doit chercher un remède dans le vent... mais il est pris entre deux feux, car selon la fatale prophétie, il devra perdre la femme qu'il voulait épouser, ou sa propre vie.
Dans ce combat, Richard et Kahlan vont tout risquer, y compris leur amour, pour mettre au jour la source du fléau : une magie enfermée depuis trois mille ans dans le Temple des Vents...
« Mais sur ce chemin, la foudre le frappera, car sa bien-aimée le trahira dans son sang. »
Ainsi parle la prophétie.



Like a Star @ heaven L'Âme du Feu Like a Star @ heaven

L’Épée de Vérité - Terry Goodkind Tome5_800x600

4ème de couverture :
Richard et Kahlan ont sauvé leurs vies et leur amour au prix d'incroyables sacrifices. Ils ne savent pas encore à quel point...
Pour arracher à la mort l'homme qu'elle aime, Kahlan, la mère inquisitrice, a prononcé les trois Carillons. Sans le vouloir, elle a ainsi invoqué des êtres chaotiques de l'au-delà et libéré une puissance destructrice inimaginable. Car les trois Carillons volent les âmes des vivants !
Ces forces maléfiques à nulles autres pareilles attaquent l'essence même du monde et menacent de le détruire en absorbant toute sa magie. Richard, Kahlan et Zedd se lancent dès lors dans une effrayante course contre la montre.
Le vieux sorcier traque ces ennemis insaisissables pour les rendre hors d'état de nuire avant qu'il ne soit trop tard, tandis que Richard et Kahlan partent pour Anderith à la recherche du journal d'un sorcier qui a vaincu les Carillons en des temps anciens. Anderith où deux peuples s'affrontent, laissant le champ libre à l'invasion des hordes de l'empereur Jagang...



Like a Star @ heaven La Foi des Réprouvés Like a Star @ heaven

L’Épée de Vérité - Terry Goodkind Tome6_800x600

4ème de couverture :
Alors que sa bien-aimée Kahlan est aux portes de la mort, Richard Rahl, qui se méfie plus que quiconque des prophéties, est confronté à une vision contraignante - une de celles qui coûtent un prix terrible. Cela signifierait enlever Kahlan de sa sûreté, tout en abandonnant son peuple à un destin sinistre.
Alors que des hordes sauvages se tiennent à porté pour envahir leur patrie, Richard et la dévotion de Kahlan, non seulement pour chacun d'eux, mais pour leur cause et leur devoir, est emporté dans la fureur descendante de la guerre. Dans cette agitation, Nicci, une femme du passé de Richard, hantée par les souvenirs qu'elle a de lui, prend une décision fatidique. En dépit de l'envie de Nicci à comprendre la source de l'invincible volonté de Richard, sa passion brûlante pour le détruire lui fait commettre l'impensable.



Like a Star @ heaven Les Piliers de la Création Like a Star @ heaven

L’Épée de Vérité - Terry Goodkind Tome7_800x600

4ème de couverture :
Depuis qu'elle a six ans, quelqu'un a toujours essayé de tuer Jennsen. Aujourd'hui, elle en a vingt, et il vient juste de la trouver.
Enfin libre de faire tout ce qu'il souhaite, Oba part à la rencontre du destin dont il se croit investi, guidé par une voix et des pulsions sorties du plus profond des ténèbres.
Leur lutte pour le salut de leurs démons intérieurs et la réparation d'une ancienne injustice prennent des dimensions terrifiantes... pour tout le monde.



Like a Star @ heaven L'Empire des Vaincus Like a Star @ heaven

L’Épée de Vérité - Terry Goodkind Nakedempire

4ème de couverture :
Rejoins par de nouveaux alliés dans leur lutte contre l'Ordre Impérial, Richard, Kahlan et Cara s'éloignent des Piliers de la Création après une dure bataille. Inspiré par la révolution qui a tout changé à Altur'Rang, le Sourcier de Vérité a imaginé un plan pour miner de l'intérieur le pouvoir de Jagang, l'homme qui rêve de conquérir et d'écraser le Nouveau Monde.
Sur le front du nord, la catastrophe se précise. Alors qu'Aydindril est tombée depuis longtemps, Zedd et Adie, uniques défenseurs de la Forteresse du Sorcier, sont prisonniers d'une Soeur de l'Obscurité décidée à leur arracher tous leurs secrets.
En chemin, Richard et ses compagnons rencontrent Owen, un voyageur solitaire qui cherche le seigneur Rahl pour lui demander d'aider un étrange empire à repousser l'Ordre Impérial.
Trop occupé pour faire un détour, Richard refuse net.
Mais le destin en décidera autrement.



Like a Star @ heaven La Chaîne de Flammes Like a Star @ heaven

L’Épée de Vérité - Terry Goodkind Chainfire

4ème de couverture :
Grièvement blessé lors d'un combat contre les soudards de l'Ordre Impérial, Richard serait sans doute mort sans l'intervention de Nicci. Un sauvetage miraculeux qui laisse le Sourcier très faible, désorienté... et peut-être victime d'une formidable hallucination.
En effet, quand il s'enquiert du sort de Kahlan... il découvre que personne, parmi ses compagnons, ne semble la connaître. Même Cara, sa fidèle garde du corps, ne se souvient pas qu'il ait un jour été marié à la Mère Inquisitrice.
Alors que la guerre contre Jagang continue de faire rage, Richard part en quête de son passé et de sa mémoire. Il en est persuadé : cette disparition fait courir à l'univers un danger mortel !



Like a Star @ heaven Le Fantôme du Souvenir Like a Star @ heaven

L’Épée de Vérité - Terry Goodkind Phantom

4ème de couverture :
Depuis qu'elle a tout oublié de sa vie et de son identité, Kahlan est devenue la femme la plus dangereuse de l'univers. Pour tous ceux qui ne se souviennent plus d'elle, la fin du monde a déjà commencé.
Seul contre tous, Richard garde en mémoire la femme qu'il aime et refuse de capituler face à une extraordinaire machination.
Si elle veut survivre dans un monde de trahison et de manipulation, l'épouse du Sourcier doit absolument savoir pourquoi elle est un des personnages centraux du conflit qui oppose deux civilisations, deux philosophies et.. deux hommes si différents.

Le Fantôme du Souvenir est le second tome de la trilogie finale.



Like a Star @ heaven Confessor Like a Star @ heaven

L’Épée de Vérité - Terry Goodkind Confessor

4ème de couverture :
Sombrant dans les ténèbres, proches d'êtres accablés par le mal, les personnes encore libres sont impuissantes face à l'avènement d'un nouveau monde sauvage, alors que Richard fait face à la culpabilité de connaître ce qu'il doit laisser arriver. Seul, il doit porter le poids d'un péché qu'il n'ose pas confesser à la seule personne qu'il aime... et qu'il a perdue.

Rejoignez Richard et Kahlan dans le roman de conclusion d'un des voyages les plus remarquables et les plus mémorables jamais écrits. Il a commencé avec une leçon, et il finira avec la leçon de toutes les leçons, la leçon qui n'a jamais été écrite, la leçon qui n'a plus été prononcée depuis l'aube des temps.

Quand le jour se lèvera, le monde aura changé pour toujours.


Confessor est le dernier tome de la trilogie finale.



Suite ?
Pourquoi pas, cela semble déjà prévus !
Voici le début d'une hypothétique suite a L’Épée de Vérité:

The Omen Machine

L’Épée de Vérité - Terry Goodkind Theomenmachine

4ème de couverture :
Un accident conduit à la découverte d'une mystérieuse machine qui était restait cachée profondément dans le sous-sol depuis un nombre inconnus de millénaire. La machine se réveille et commence à émettre une série de présages alarmants mais mineurs. Ces présages s'avèrent être incroyablement précis et de plus en plus inquiétants.
Alors que Zedd cherche un moyen de détruire cette sinistre machine, elle délivre un présage cataclysmique impliquant Richard et Kahlan, prévoyant un évènement que personne ne pourrait empêcher. Mais à l'approche de la catastrophe, la machine révèle qu'il est en son pouvoir de retirer la prédiction... en échange d'une demande impossible.

Ce roman débute un nouveau cycle dans l'univers de Richard et Kahlan, juste après la fin du 11ème tome - Confessor.


~~~~~~~~~~~~~~~~



Voici tout cela pour vous.
Personnellement je n'ai pas entamer la lecture de cette sage, peut etre m'y mettrai-je car le premier tome m'a l'air très interessant, mais a la suite, il se pourrai que ça ne me plaise plus.

Peut être l'avait vous déjà lus ?
Nous serions ravis d'avoir d'autres opinions pour nous forger un avis Smile

Sinon, j’espère que je vous aurai été utile hihi


kiss
Lune Rouge


Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Kezsaron
Paysans sans quêtes ni Or
Paysans sans quêtes ni Or
Kezsaron


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation ? : Nord
Humeur : Souvent plongé dans une sombre mélancolie ou alors d'humeur purement machiavélique.
Date d'inscription : 10/10/2010

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element:
Inventaire:

L’Épée de Vérité - Terry Goodkind Empty
MessageSujet: Re: L’Épée de Vérité - Terry Goodkind   L’Épée de Vérité - Terry Goodkind EmptyMer 13 Oct - 22:10

Vu la descritpion cela m'a tout l'air d'être une bonne histoire de fantasy de chez fantasy. Faudra que j'essaye de lire et voir ce que ca donne ...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

L’Épée de Vérité - Terry Goodkind Empty
MessageSujet: Re: L’Épée de Vérité - Terry Goodkind   L’Épée de Vérité - Terry Goodkind EmptyJeu 14 Oct - 20:43

Ça serai sympa si tu pouvais le lire et puis nous faire ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
déro
Paysans sans quêtes ni Or
Paysans sans quêtes ni Or
déro


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation ? : je ne sais pas encore
Humeur : jamais fiable
Date d'inscription : 15/10/2010

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element:
Inventaire:

L’Épée de Vérité - Terry Goodkind Empty
MessageSujet: Re: L’Épée de Vérité - Terry Goodkind   L’Épée de Vérité - Terry Goodkind EmptySam 16 Oct - 10:56

j'ai lu le premier tome et c'est franchement géniale mais malheureusement je n'ai pas pu lire la suite.... tu pourra me raconter?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

L’Épée de Vérité - Terry Goodkind Empty
MessageSujet: Re: L’Épée de Vérité - Terry Goodkind   L’Épée de Vérité - Terry Goodkind EmptySam 16 Oct - 19:19

Si je m'y met, évidemment que je pourrai !
Pourquoi tu ne peux pas lire la suite ? si je puis me permettre de te demander.

Alors ton avis quel est-il a part que c'est "genial" ? hihi

J'aimerai avoir l'avis de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
déro
Paysans sans quêtes ni Or
Paysans sans quêtes ni Or
déro


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation ? : je ne sais pas encore
Humeur : jamais fiable
Date d'inscription : 15/10/2010

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element:
Inventaire:

L’Épée de Vérité - Terry Goodkind Empty
MessageSujet: Re: L’Épée de Vérité - Terry Goodkind   L’Épée de Vérité - Terry Goodkind EmptyDim 17 Oct - 9:17

j'peux pas lire la suite tout simplement parce que j'l'avais emprunté à la biblio mais ils ont perdu la suite ou plutot on ne leur a pas rendu. donc j'ai pas pu finir lol
et sinon, ce que j'aime c'est que l'histoire est vraiment originale. elle est bien construite et il n'est pas facile de trouver une incohérence. l'univers créé et très diférent de ce qu'on trouve comme par exemple l'histoire de la pomme rouge ou les espèce de dragon rouge. j'aime la nouveauté et ce livre en est remplis. il fait travaillait l'imagination a 100%. et le méchant est un vrai méchant et ça c'est géniale. un méchant cruel et sans pitié!
en gros voila... je ne voix pas trop ce que je pourrais dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

L’Épée de Vérité - Terry Goodkind Empty
MessageSujet: Re: L’Épée de Vérité - Terry Goodkind   L’Épée de Vérité - Terry Goodkind EmptyDim 17 Oct - 19:19

Lol oki
Très bien ! Ça me donne envie de le lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
déro
Paysans sans quêtes ni Or
Paysans sans quêtes ni Or
déro


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation ? : je ne sais pas encore
Humeur : jamais fiable
Date d'inscription : 15/10/2010

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element:
Inventaire:

L’Épée de Vérité - Terry Goodkind Empty
MessageSujet: Re: L’Épée de Vérité - Terry Goodkind   L’Épée de Vérité - Terry Goodkind EmptyDim 17 Oct - 20:40

non franchement, un lire comme ça, il faut pas le rater!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

L’Épée de Vérité - Terry Goodkind Empty
MessageSujet: Re: L’Épée de Vérité - Terry Goodkind   L’Épée de Vérité - Terry Goodkind EmptyDim 17 Oct - 21:44

Je m'en souviendrai Wink
Mais je suis deja prise dans une autre serie pour l'instant qu eje trouve aussi, super !
les bannis et les proscrits Wink

Quand j'en aurai fini avec celle ci, si le temps me le permet, je commencerai l'Epée de vérité hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
déro
Paysans sans quêtes ni Or
Paysans sans quêtes ni Or
déro


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation ? : je ne sais pas encore
Humeur : jamais fiable
Date d'inscription : 15/10/2010

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element:
Inventaire:

L’Épée de Vérité - Terry Goodkind Empty
MessageSujet: Re: L’Épée de Vérité - Terry Goodkind   L’Épée de Vérité - Terry Goodkind EmptyLun 18 Oct - 10:37

Wink chouette tu me donneras ton avis comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

L’Épée de Vérité - Terry Goodkind Empty
MessageSujet: Re: L’Épée de Vérité - Terry Goodkind   L’Épée de Vérité - Terry Goodkind EmptyLun 18 Oct - 21:18

Bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
déro
Paysans sans quêtes ni Or
Paysans sans quêtes ni Or
déro


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation ? : je ne sais pas encore
Humeur : jamais fiable
Date d'inscription : 15/10/2010

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element:
Inventaire:

L’Épée de Vérité - Terry Goodkind Empty
MessageSujet: Re: L’Épée de Vérité - Terry Goodkind   L’Épée de Vérité - Terry Goodkind EmptyLun 25 Oct - 19:15

j'attends donc avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

L’Épée de Vérité - Terry Goodkind Empty
MessageSujet: Re: L’Épée de Vérité - Terry Goodkind   L’Épée de Vérité - Terry Goodkind EmptyMar 26 Oct - 12:24

Sois pas pressé mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
déro
Paysans sans quêtes ni Or
Paysans sans quêtes ni Or
déro


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation ? : je ne sais pas encore
Humeur : jamais fiable
Date d'inscription : 15/10/2010

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element:
Inventaire:

L’Épée de Vérité - Terry Goodkind Empty
MessageSujet: Re: L’Épée de Vérité - Terry Goodkind   L’Épée de Vérité - Terry Goodkind EmptyJeu 28 Oct - 14:18

euh.. si quand même un peu
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

L’Épée de Vérité - Terry Goodkind Empty
MessageSujet: Re: L’Épée de Vérité - Terry Goodkind   L’Épée de Vérité - Terry Goodkind EmptyJeu 28 Oct - 20:39

j'ai plein d'autre lectures en cours (notament la lecture pour les cours), Les chevalier d’Émeraudes (qui m'ont été prêtés donc faut que je le lise pour pouvoir les rendrent) les bannis et les proscrits ... xD

Donc, Je commencerait aussi cette saga, mais j'peux pas dans l'immédiat ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
déro
Paysans sans quêtes ni Or
Paysans sans quêtes ni Or
déro


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation ? : je ne sais pas encore
Humeur : jamais fiable
Date d'inscription : 15/10/2010

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element:
Inventaire:

L’Épée de Vérité - Terry Goodkind Empty
MessageSujet: Re: L’Épée de Vérité - Terry Goodkind   L’Épée de Vérité - Terry Goodkind EmptySam 30 Oct - 10:48

tu es assez dissipées dans tes lectures dis donc... lol t'es pas une fille pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’Épée de Vérité - Terry Goodkind Empty
MessageSujet: Re: L’Épée de Vérité - Terry Goodkind   L’Épée de Vérité - Terry Goodkind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’Épée de Vérité - Terry Goodkind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Fanta * :: Divers sur le Fantastique :: Le fantastique et nous :: Les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser