* Fanta *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Fanta *

RpG sur le fantastique, fanta regroupe elfes, dragons et dragonniers, sirènes, sorcières, humains ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Coucou

Les quêtes du RPG ont toutes étés mises a jour. Elle n'attendent plus qu''on les accomplissent.

Bisous, Lune rouge

Coucou

Les nouveau rangs sont disponibles !

Je rappel qu'à partir de 2000 messages vous pouvez demander votre rang spécial !

Bisous, Lune rouge

Chers membres !

L'Or que vous possédez augmente au nombre de messages que vous postez ! Plus vous poster, plus vous gagner !

Alors amusez-vous bien sur Fanta !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 La délivrance... [Karaleth]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karaleth
Représentant des Sorciers
Karaleth


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation ? : Vienne (Autriche)
Humeur : Toujours partant !
Date d'inscription : 12/06/2010

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: Ténèbres/Néant - Elements clairs et divers.
Inventaire:

La délivrance...   [Karaleth] Empty
MessageSujet: La délivrance... [Karaleth]   La délivrance...   [Karaleth] EmptyJeu 17 Juin - 22:07

La lumière de Fanta était en effet très présente comme le prétendait les voyageurs qu'il avait entendu étant plus petit. Les bâtiments, souvent circulaire montaient haut dans le ciel, et la vie était très active ici. On y voyait toute sorte d'individu, pas seulement des humains ou des sorciers, non bien au contraire. Les elfes se déplaçaient en groupe, en forme de losange, flanquer de leurs arcs parfois d'or, parfois d'argent, d'autres fois encore, en simple bois, très bien taillé. Les pégases, traversaient le ciel avec rapidité. La joie de vivre était vraiment de mise ici. Karaleth, était si pouvait dire, passer d'un monde à l'autre. Car enfin ici, il n'y avait aucun nuage, aucune créature hideuses, on aurait pu identifier la cité à une perfection... Jamais il n'avait vu cet entrain, et un véritable mouvement. En effet Xerlog accueillait principalement, les erreurs de la nature, les races qui avaient totalement échoué leur vie. Ce qui donnait à la ville un manque de gaité et d'envie de mouver.
Le sorcier était tellement sous le charme, qu'il avança à travers la foule, et observait le ciel sans se préoccuper de la route... Il entendit courir, au moment où il se retourna, une créature magnifique, sans défaut, lui rentra dedans. Le choc était sourd, et tous deux tombèrent à terre. Les oreilles de la créature était longues et pointues. Ses traits magique et parfait... C'était une Elfe... Pour la première fois de sa vie, Karaleth trouva son cœur attendrit...


La délivrance...   [Karaleth] 100613105150447820


Dernière édition par Karaleth le Dim 18 Juil - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net/profile.forum
Papillon de la nuit
Intrépide voyageur
Intrépide voyageur
Papillon de la nuit


Féminin Nombre de messages : 769
Localisation ? : Dans tes bras mon coeur =)
Humeur : sa dépend ... de toi
Date d'inscription : 30/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: Feu
Inventaire:

La délivrance...   [Karaleth] Empty
MessageSujet: Re: La délivrance... [Karaleth]   La délivrance...   [Karaleth] EmptyVen 18 Juin - 22:34

Le choc fut effectivement très rapide et féroce. Jamais pareille violence n'avais été rencontrée, surtout pas par Papillon de la nuit. C'était une première en quelque sorte. L'elfe n'avait pas vu arriver - le sorcier ? - en face d'elle. Si cela aurait été le cas elle l'aurait évité car une créature aussi étrange que celle la lui paraissait étrange, surtout à Fanta. Effectivement, celui-ci était vêtu d'une étrange maniére, de noir en partie et des cheveux aussi sombre que la nuit. La vrai nuit noire. Il devait surement venir de Xerlog. Ses mains était abîmés par les intempéries, la dureté de la vie de tout les jours, la violence -peut-être- mais un étrange semtiment émanait de son visage. Un semtiment de pure solitude, de souffrance aussi mais quelque chose de bon ressortait de tout cela. Une personne pleine de bonté d'âme, un caractére pour le moins renfermée mais qui me semblait fort appréciable si on réussisait à le reconnaitre. Cette tâche me semblait soudain d'un dureté sans pareil.
Je ne sais combien de temps ma réfléxion avait duré mais on était toujours pareil, sur le sol, lui gissantsur mon côté.

- " Sa va aller ?" avait demander l'elfe à l'attention du sorcier, si c'en était bien un.
Elle attendait une réponse mais celle-ci ne vint jamais.
Lorqu'il osa enfin lever le regard vers Papillon de la nuit, elle distingua une étrange lueur d'etonnement, de passion mais aussi un autre semtiment. Plus fort. Elle n'aurait su dire lequel c'etait mais elle en était certaine. Il avait des yeux noir de jais et, pendant un fraction de seconde, so, visage était devenu paissible, tendre et compréhensif, maisl lorsqu'il se rendit compte qu'il avait laisser libre cours à ses semtiment, son visage redevint le visage dur et froid du début.
Papillon étant un peu vexé par ces changement d'expression en seulement quelque minutes, mais aussi effrayé.
Tout deux se relevérent sans un seul bruit, c'en était presque effrayant.
- " Tout va bien ? je m'escuze je suis tellement confuse. Par..."
Papillon n'eut pas le temps de finir que le sorcier lui tourner déjà le dos, en marmonnant des phrase insignifiante, qu'elle ne peut entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Karaleth
Représentant des Sorciers
Karaleth


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation ? : Vienne (Autriche)
Humeur : Toujours partant !
Date d'inscription : 12/06/2010

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: Ténèbres/Néant - Elements clairs et divers.
Inventaire:

La délivrance...   [Karaleth] Empty
MessageSujet: Re: La délivrance... [Karaleth]   La délivrance...   [Karaleth] EmptyVen 18 Juin - 23:09

Karaleth, encore interloqué par ce qu'il venait de voir, de subir, de vivre, pris une route centrale, qui semblait mener à un office. L'elfe qu'il venait de rencontrer, le suivit. Il détestait ce genre de situation. Refusant d'engager une nouvelle conversation, il feint de ne pas l'avoir remarquer. Au bout d'une dizaines de minutes à chercher vainement la solitude, il se retourna vers l'elfe et dit :
"Que me veut-tu ?" Son ton était agressif, ce qui était compréhensible, le contact avec les gens n'étant jamais une source de plaisir...
"Juste...connaitre ton nom...pour commencer peut-être ?"
J'halucine pensait-il, depuis quand quelqu'un s'interressait-il à lui ? Et puis de tout façon il ne voulait pas lui adresser la parole. Il repartit donc d'un pas rapide, flanqué de son bâton de sorcier. Soudain une idée lui vint : tué simplement cette elfe, comme au Xerlog... Mais il se ravisa, car enfin, elle ne lui avait pas fait de mal (à part lui rentrer dedans) et puis avec tous ces gardes, en ordre, prêt à faire usages de leurs armes.... C'était trop risquer.
"Pourquoi m'ignore tu ? c'est totalement ridicule...Attend moi !" Cria-t-elle, mais il continuais sa marche. Elle le rattrapa rapidement, et de manière surprenante. Karaleth, la regarda à nouveau, et il perçut quelque chose d'anormal, une sensation jusqu'alors inconnus...Ses yeux, verts, tout comme lui, semblait avoir un effet inhabituel sur lui.
Il ne savait plus quoi dire.
"Ben alors, tu sais plus du tout parler ?" Elle percevait bien quelque chose elle aussi.
Il faut dire, Karaleth n'avait plus du tout d'expression, il était totalement sous le charme de la créature...


La délivrance...   [Karaleth] 100613105150447820


Dernière édition par Karaleth le Dim 18 Juil - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net/profile.forum
Papillon de la nuit
Intrépide voyageur
Intrépide voyageur
Papillon de la nuit


Féminin Nombre de messages : 769
Localisation ? : Dans tes bras mon coeur =)
Humeur : sa dépend ... de toi
Date d'inscription : 30/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: Feu
Inventaire:

La délivrance...   [Karaleth] Empty
MessageSujet: Re: La délivrance... [Karaleth]   La délivrance...   [Karaleth] EmptyVen 18 Juin - 23:49

Cet échange paraissait très malsaint pour Papillon. Elle savait qu'il pouvait être bon. Mais la, il laissait apparaître un côté malsaint. L'Elfe envisageait plusieurs option pour remédier à ce mutisme mais ne savait trop laquelle prendre entre, la franchise, ou tout simplement des question qui resteront d'ordre normal et non pas à cause des divers semtiment qui déferlait en elle.
Tout près d'elle, deux oiseaus - des rouges-gorge ? - volait côte à côte. Il semblait déborder de bonheur et de quiètude.

En réfléchissant à tout cela, elle pris son courage à deux mains pour parler au sorcier :
" Mais ou comptes tu aller comme ça ? Tu ne me donne pas du tout l'impression de connaitre Fanta, sorcier. Si jamais tu daignait me faire face pour que nous puission parler tout les deux ce serait formidable pour toi, comme pour moi. Hey !!! je te parle ! tu pourrait me regar..."

Il s'était retourner vers elle et ce fut comme un haut-le-coeur pour la jeune Elfe. Le visage du sorcier s'était brusquement modifié pour laisser place à un visage qui exprmier de la tristesse. Une de ces tristesse que peu d'entre nous ressent. Il donnait envie à la jeune Elfe de pleurer. Pleurer à chaudes larmes
Elle était partagé entre un vieux semtiment de Passion, de tendresse et de compréhension mais aussi un semtiment de danger qu'elle aimait bien. Les dangers sa la connaisait bien. Elle avait toujours eu la manie de s'attirer plein d'ennuie. Pour des raisons ou d'autre. Mais la c'était différent, comme si son destin était chamboulé, la direction changé et les voix s'éclaircissait. Elle trouver, en ce sorcier, une forme de bonté. Elle éprouvait quelque chose qu'elle ne pouvait décrire, ni à elle, ni même a lui. Elle était perdue, au point que sa tête lui tourne et qu'elle fut obligé se s'asseoir pour ne pas tanguer dans le vide, et perdre connaisance. Elle s'assit sur un banc, et Kalareth en fut , et essaya de faire le tri dans sa tête.
En vain.

Compassion.

Passion.

Tendresse.

Elle voulait l'aider. Lui parler, mais tout ce qu'il fit, c'est s'asseoir aux côtés de Papillon et poser une main sur son épaule droites... Si seulement elle savait ce que sa voulait dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Karaleth
Représentant des Sorciers
Karaleth


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation ? : Vienne (Autriche)
Humeur : Toujours partant !
Date d'inscription : 12/06/2010

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: Ténèbres/Néant - Elements clairs et divers.
Inventaire:

La délivrance...   [Karaleth] Empty
MessageSujet: Re: La délivrance... [Karaleth]   La délivrance...   [Karaleth] EmptyMar 29 Juin - 22:45

Karaleth soupira, avec impatience, et s'assit lui aussi à coter de l'Elfe, ne savant que faire... Elle pourrait peut-être l'aider qui sait, même si cette idée lui était désagréable, elle n'en était pas moins indispensable, car en effet, il ne savait où donné de la tête en ce lieu immense et plein de vie. Jamais il n'avait connu cela auparavant, et c'était un léger choc pour ce sorcier venu de la terre des ombres. Il se décida enfin a lui demander ceci :
"Quel est ton nom ?"





La délivrance...   [Karaleth] 100613105150447820


Dernière édition par Karaleth le Dim 18 Juil - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net/profile.forum
Papillon de la nuit
Intrépide voyageur
Intrépide voyageur
Papillon de la nuit


Féminin Nombre de messages : 769
Localisation ? : Dans tes bras mon coeur =)
Humeur : sa dépend ... de toi
Date d'inscription : 30/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: Feu
Inventaire:

La délivrance...   [Karaleth] Empty
MessageSujet: Re: La délivrance... [Karaleth]   La délivrance...   [Karaleth] EmptyMer 30 Juin - 22:30

Impressionnée que le sorcier lui adresse enfin la parole, Papillon hésita à lui répondre. Etait-ce un signe de la part de ce dernier ? Serait-ce le début d'une aventure ? Elle ne pouvait savoir mais son instinc lui disait que sa allait être fabuleux.
En fin de compte, elle réalisa qu'en gardant le silence elle risquait d'aggraver la situation, déjà assez complexe comme cela. Elle décida alors de prendre une décision. Une bonne décision, qui fera avancer le problème.Papillon lui répondit en très bon terme :

-"Mon nom est Papillon. Papillon de la nuit."

Le souffle coupée, Papillon ne savait trop quoi ajouter à ceci. Elle voulait lui en dire un peu plus. Lui demander son nom, ce qu'il faisait à Fanta. Il paraissait être comme un enfants dans cette ville.

- "Comment t'appelle-tu ? Ne m'en veux pas si je veux en savoir un peu plus sur toi, mais tu es un mystére à mes yeux. Je ne veux que t'aider. Accepte-tu qu'on est un discussion décente ? "
Revenir en haut Aller en bas
Karaleth
Représentant des Sorciers
Karaleth


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation ? : Vienne (Autriche)
Humeur : Toujours partant !
Date d'inscription : 12/06/2010

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: Ténèbres/Néant - Elements clairs et divers.
Inventaire:

La délivrance...   [Karaleth] Empty
MessageSujet: Re: La délivrance... [Karaleth]   La délivrance...   [Karaleth] EmptyJeu 1 Juil - 19:54

Voyant qu'elle n'avait rien de méchant, il répondit :
"Je suis Karaleth, du Xerlog."
Il n'ajouta rien à cela, car enfin il n'était pas du genre grand parleur. Soudain, alors que l'activité de la ville combler la conversation, quelque chose s'approcha des deux êtres..."



La délivrance...   [Karaleth] 100613105150447820
[/right]


Dernière édition par Karaleth le Dim 18 Juil - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net/profile.forum
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

La délivrance...   [Karaleth] Empty
MessageSujet: Coup du hasard (Papillon, Lune, Wolfi)   La délivrance...   [Karaleth] EmptyDim 11 Juil - 22:43


Ylua courait. Et vite. Mais qu'est-ce qui lui donner de pareilles ailes ?
* Les Oulhans courent-ils donc tous aussi vite ?*

Lune la poursuivait, pas question de la laisser filait. Elle avait tellement peur de la perdre alors qu'elle la connaissait que depuis quelques heures !
Elle espérait fort que Wolfiver suivait derrière elle. Et elle était trop préoccupée par sa course pour tenter un coup d'oeil en arrière ... De plus, le contacter par esprit s'avérait des plus compliqué, courir, suivre Ylua, se concentrer, parler ... * Non impossible* pensât-elle.

Elle se contentais de courir avec autant de grâce féline qu'elle possédait depuis l'alignement, avec autant d'agilité possible, avec autant de ...
Elle évita des passants a temps, sinon elle les aurait percuté de plein fouets !
Elles avaient traversés la grande avenue, elles poursuivaient maintenant vers les ruelles annexes. C'était plus simple de suivre Ylua ici, mais elle avait encore un peu d'avance. Bizarrement Ylua faisait plein de détours, elle traina ses poursuivants dans des passages étroits, lumineux, sobres ...
Puis elles débouchèrent sur l'autre avenue parallèle à la première qui menait a la grande place à la fontaine au fond.

C'était toujours aussi peuplé dans cette partie de la ville, surtout en saison chaude !

Ylua gagna de la distance en se faufilant a toute allure sous les jambes, pattes, des passants...

Finalement Lune la perdis de vu, mais eu l'impression qu'elle se diriger vers les bancs de granit, ou de marbres coloré de l'autre coté de l'avenue.

Elle s'arrêta, se retourna...

- Wolfiver ?


Fit quelques pas, puisqu'elle ne trouvais pas Ylua des yeux, il fallait au moins qu'elle cherche son ami.

- Mon ami ? c'est pas possible ! Wolfiveeeeeeeeerrr !!

* Il s'est perdu ? Oh non j'espère qu'aucun passant ne l'a pas percuté ou qu ...*

Déjà on s'approchait, Lune rouge fut coupé nette dans ses pensées....
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Papillon de la nuit
Intrépide voyageur
Intrépide voyageur
Papillon de la nuit


Féminin Nombre de messages : 769
Localisation ? : Dans tes bras mon coeur =)
Humeur : sa dépend ... de toi
Date d'inscription : 30/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: Feu
Inventaire:

La délivrance...   [Karaleth] Empty
MessageSujet: Re: La délivrance... [Karaleth]   La délivrance...   [Karaleth] EmptyMar 13 Juil - 13:05

Alors que Karaleth me donner son identité, du moins son prénom, un événement surgit. Nous prenant tout deux au dépourvu.
Un petit chat courait à vive allure, les poils tout hérissé par les effets du vent. On auraitdit qu'il savait parfaitement ou il allait, son chemin tout tracé. Il semblait se diriger à vive allure vers l'endroit ou nous étions, et je voyais une jeune femme perdu dans la foule,comme si elle cherchait quelque chose ou quelqu'un.
Le petit chaton, une femmelle apparement, etait tout mignone et si elle avait était humaine, j'aurais certifié qu'elle souriait.
Pourquoi se dirigeait-t-elle vers nous alors que sa maitresse - du moins si c'était bien cettejeune femme - était en train de la chercher ? Je ne comprenais pas très bien le comportement des habitants de Fanta c'est dernier temps, y compris les animaux domestique.



- " Tu ne crois pas que quelque chose de bizare ce passe avec ce chaton et la jeune femme qui se trouve au beaux milieux de la foule ? "

Quelques minutes s'écoulèrent et Karaleth ne daignait toujours pas répondre à mon interogations.
Je trouvais sa bizare, mai sje ne voulais pas perdre des yeux la jeune femme, et le chaton, désormais assis par terre tout près du banc.
Cependant, ce n'était pas en un simple et bref coup d'oeil que Papillon aller tout perdre du contrôle de la situation. Changeant d'avis, elle tourna la tête afin de voir si le sorcier était toujours à ses côtés, mais il n'y était plus.
Papillon ne savait comment réagir, car il avait à peine commencer à se connaitre, et peut-êtreaurait-t-il était plus proche si il lui en avais liassé l'occasion.
A l'heure de maintenant, la jeune Elfe devais s'occuper de ce problème de chat, mais en seretournant elle ne vit plus la jeune femme... ce qui l'inquiéta. Elle ne pouvait avoir changerd'endroit si vite ...

Elle était ...
confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

La délivrance...   [Karaleth] Empty
MessageSujet: Re: La délivrance... [Karaleth]   La délivrance...   [Karaleth] EmptyMar 13 Juil - 20:48

Avec tout ce monde dans l'avenue, pleine de commerce et d'étables, d'échoppes ou de logements, Lune Rouge ne voyais plus Ylua.
Plus tôt elle avait cru qu'on se diriger vers elle, espérait que c'était son ami Wolfiver qui était réapparut, mais non, seulement un passant pressé ...

*Chercher Wolfiver ou Ylua ?* C'est que le choix devenait presque complexe. Son compagnon s'était peut être perdu dans le dédale de ruelles... C'est vrai qu'elle ne l'avais pas vraiment attendu... Mais elle était trop préoccupée à suivre Ylua...

Elle alla s'assoir sur un banc ombragé, sous un grand arbre au feuillage d'un vert éclatant, derrière un petit groupe de personne.
Elle decida de reflechir.

* Si je vais chercher Ylua, je partirai cherchais Wolfiver, il a moins de chance de se blesser ou autre, il trouvera bien une auberge pour dormir et manger, puis pourra partir a l'exploration de Fanta tout seule ...*
N'emperche que cette pensé la m'était mal a l'aise, abandonner un tout nouvel ami alors qu'elle lui avait proposer son aide ... C'était vraiment mal élevé. Lui en voudrai-t-elle ?

C'est alors qu'elle pensa a une chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Papillon de la nuit
Intrépide voyageur
Intrépide voyageur
Papillon de la nuit


Féminin Nombre de messages : 769
Localisation ? : Dans tes bras mon coeur =)
Humeur : sa dépend ... de toi
Date d'inscription : 30/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: Feu
Inventaire:

La délivrance...   [Karaleth] Empty
MessageSujet: Re: La délivrance... [Karaleth]   La délivrance...   [Karaleth] EmptyMer 14 Juil - 19:28

Le soleil régner en maître se reflétant sur les paver de Fanta. La lumière était tellement intense, que Papillon en avait des tourni. Elle s'inquiétait pour le sorcier, il l'avait laisser toute seule, sans regrets. Elle se pris a se morfondre. Ce qui est mal.
La jeune femme était toujours au beau milieu de la foule, se tournant et se retournant comme pour voir si elle reconnaisait un visage familier. Elle devait surement avoir perdu quelqu'un de cher.

Papillon voulais lui preter son aide, mais était-ce bien qu'elle aille vers elle ? Elle n'enétait pas certaine. Cependant un instinc en elle, la poussait à aller de l'avant
.
" Maisvas-la voir, qu'attend-tu ? ".

Avant d'avancer, elle pensa au conséquences de ses actes. Elle se souvenait très bien d'une amie d'enfance, avec la même allure que cette jeune femme. Mais elle ne savait pas pourquoi elle pensait à son ancienne amie, parceque ccet histoire s'était terminée en séparation.Cependant ce ne devait pas être la même.
Elle était certaine que si elle pretait de l'aide à cette personne elle en serait fière. C'est alors qu'à travers la foule agiter, ou, commerçant, villageois et simple paysans se bouscoulait, qu'elle se fraya un chemin, non pas sans difficulté.

Elle avait l'impression que plus elle se rapprochait de la jeune femme et plus son avenir devenaitnet. Ma fois, ce devait juste êre une illusion.

Lorsqu'elle fut à seulement deux mètres d'elles, elle avança d'un coup sec et dur.


" Bonjour, avait - vous besoin d'aide ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

La délivrance...   [Karaleth] Empty
MessageSujet: Re: La délivrance... [Karaleth]   La délivrance...   [Karaleth] EmptyJeu 15 Juil - 10:39

Bien sur, il était simple de tenter de contacter Wolfiverpar la pensée, en esperant qu'il ne soit pas trop loin, elle y parviendrai surement.

Elle regarda un peu dans tout les sens, guettant une arrivé, fictive, puis se releva du banc. La raison n'était pas très clair, mais debout c'était plus simple. Elle se concentra, et suivis les étapes dans l'ordre: Fermer les yeux, visualiser la trame de son esprit, tenter d'etendre cette trame ...

Une vois raisonna, clair et douce, tout près d'elle, elle mis quelque secondes a revenir pleinement a elle. Quelque chose avait avait était mentionner, quelque chose qui ressembler à "Vous avez besoin d'aide ?" Oui, elle en aurai bien besoin.

Devant elle se tenait une elfe. A l'inverse d'elle, ses cheveux étaient de lumiere, une couleur or, un visage fin les portant. Pour ne pas etre impoli, elle évita de la dévisager, se contenta de sourire aimablement.

- Bonjour, merci mais je ... je...
Lune rouge venait de se rappeler d'un detail. Un simple detail, le vert de ses yeux.

* Mais d'où la connais-je ?! * C'etait certain, elle se connaissait.

Lune rouge était humaine il y a de ça peut de temps encore. Quand elle choisi de devenir elfe, elle ne savait pas que sa vie d'humaine deviendrai un peu flou. Des souvenirs lui manque, des mots, des pensées d'avant...

Elle en oublia Ylua, Wolfiver, et tout le reste.
- On sa connais n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Papillon de la nuit
Intrépide voyageur
Intrépide voyageur
Papillon de la nuit


Féminin Nombre de messages : 769
Localisation ? : Dans tes bras mon coeur =)
Humeur : sa dépend ... de toi
Date d'inscription : 30/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: Feu
Inventaire:

La délivrance...   [Karaleth] Empty
MessageSujet: Re: La délivrance... [Karaleth]   La délivrance...   [Karaleth] EmptyJeu 15 Juil - 13:59

La jeune femme avait les traits du visage qui rappelait quelque chose à Papillon. Mais quoi ?! Elle ne savais s'il fallais répondre à sa question par la vérité, car si jamais ça la blessait ? Si elle lui rappelait des mauvais souvenir ?

Papilon se poser trop de question. Certes, un pan entier de sa mémoire avait était effacé, mais retrouver des morceaux de souvenir ne pouvait lui faire que du bien. Après tout, elle n'était pas du genre à laisser tomber les personne en détresse. De plus, cette jeune femme n'avais pas l'air du tout agressive ou méchante. Au contraire elle était tout ce qu'il y a de plus gentil et adorable. A l'extérieur du moins.

Un petit air de tendresse s'en échappait. Sous ses apparences, elle devait caché un coeur en or dont peu de gens peuvent en détenir la clef.

Cependant, cette jeune Elfe avait sûrement était prise au dépourvu. Elle avait les yeux fermé et avait mis un temps pour répondre à Papillon d'une manière saccadé. Elle devait être surprise. C'était ça.

Mais pourquoi avait-t-elle demander si l'on se connaisait ?!
Papillon pris son courage à deux mains pour lui dire :

" Comment pouvez vous dire que nous nous connaisons ? Moi je n'en suis pas certaine ... mais ... enfin ... j... je ne sais pas si il vaut pas mieux que je me taise ... "

Papillon avait prononcé ces derniers mots d'un ton de voix faible. Pour pas que la jeune femme ne la comprenne trop. De toute manière elel devait sûrement avoir compris ...

" Je enfin ... Vous voulez de l'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

La délivrance...   [Karaleth] Empty
MessageSujet: Re: La délivrance... [Karaleth]   La délivrance...   [Karaleth] EmptyVen 16 Juil - 12:54


Lune rouge lui lança un petit regard suspicieux, mais toute souriante, sourire qu'elle ne sortait pas a tout le monde.
Elle se ressaisit, et expliqua la situation
- En fait, je viens d'acquérir une petit Oulhan, c'est un félin qui a une apparence de chat, elle est magnifique et s'appel Ylua.
Elle voulu s'arrêtait la, mais comprenant qu'il en manquait la moitié, elle poursuivit
- Elle s'est soudainement mise a courir, et en voulant la suivre, avec un ami que je venait de rencontrer, on est arrivé dans cette artère, nous étions de l'autre coté nous. Elle pointa du menton de la où elle venait. Seulement mon ami a pas du me suivre, ou ... je ne sais pas, il est pas la. Je l'ai perdu, et Ylua aussi...

Finalement, elle se rassit sur le banc d'où elle s'était lever pour ce concentrer.
- Alors je suis un peu triste... J'espère les retrouver...

Elle posa une main sur le banc froid et lisse, pour l'invité a s'assoir.
Le visage de l'elfe lui était familier, elle en était sure. Elle se promit de découvrir qui était cette jeune femme.

* Son visage, sa voix, son attitude, me rappel ... Une personne, mais j'étais si petite, comment puis-je en être sur... rien que son prénom ne me reviens pas ... *
Elle se rendit compte qu'elle n'avais pas offert son identité a l'arrivante.

- Au fait, je me prénomme Lune. Lune Rouge.
Ces yeux pétillèrent, et elle espéra que son nom entraina une réaction chez son interlocutrice. Peut etre Lune se souviendrai, si un évènement lui faisait effet de flash...
*Un flash ... * Le fil de ses pensées s'interrompais de temps en temps chez Lune Rouge, ou bien suivait une autre route * Flash comme la Lumiere, J'en ai oublier de poster ma quêtes et de rentrer au plutôt chez moi ... *
La tournure que prenez les évènement ne dérangerait pas lune, au contraire, ça lui permettait de penser a autre chose. Elle en était toute aussi ravie.


Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Karaleth
Représentant des Sorciers
Karaleth


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation ? : Vienne (Autriche)
Humeur : Toujours partant !
Date d'inscription : 12/06/2010

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: Ténèbres/Néant - Elements clairs et divers.
Inventaire:

La délivrance...   [Karaleth] Empty
MessageSujet: Re: La délivrance... [Karaleth]   La délivrance...   [Karaleth] EmptyVen 16 Juil - 22:40

Karaleth qui s'était lever et mêler dans la foule pour réfléchir aux récents évènements, fut interrompu dans ses cogitations. En effet, une petite boule blanche lui tourner autour des pieds. Avec plus de précision dans la vue, il s'aperçut que c'était -semblait-il'- un petit chat. L'animal n'arrêter pas de le regarder avec ses beaux yeux félins, et lui passer entre les jambes de manière affective. Il s'instaura immédiatement un sentiment de bien-être, et chacune des respirations du sorcier semblait-être une bouffée fraiche et parfumée, telle la brise légère et nouvelle du printemps... Cependant, il croyait bien avoir déjà vu cet animal quelque part. Après une seconde de réflexion, il compris que c'était ce qu'il avait vu en compagnie de Papillon, au milieu de la foule. Quelqu'un était à la recherche de ce félin... Il aurait fallu le retrouvé : ce quelqu'un.
Les gens tout autour de lui, ronchonnaient qu'il se soit arrêter en plein milieu de l'artère principale, ils étaient donc contraint de le contourné ce qui les agacer. Mais Karaleth n'y prêta aucune attention, indiffèrent comme à son habitude, à toutes les personnes qui le 'rejeter'. Il prit l'animal d'une main, l'autre occupé à tenir son bâton de sorcier, et revint sur ses pas, à la recherche de Papillon qui pourrait éventuellement l'aider à trouver la propriétaire du chat. Après avoir traversé le torrent de la foule, il vit le banc sur lequel ils s'étaient arrêter un instant. Il était à présent occuper par d'autres personnes... Il commença sérieusement à se demander si, partir à l'aventure seul dans cette immensité, était une très bonne idée.... Puis soudain, un rayon solaire, illumina une chevelure d'or, étincelante. Papillon était là, au bout de l'artère en compagnie d'une autre personne, formant là aussi des réflexion inappréciable de la part des autres passants visiblement 'pressés'. Elles étaient en train de converser, et il apparut alors comme normal à Karaleth, de les rejoindre le plus rapidement possible. Il se fraya donc un chemin à travers cette marrée, et parvint enfin à revoir Papillon, accompagnée d'une autre Elfe visiblement. Revoir Papillon, lui donné en quelque sorte de la force, mais il se promit de ne jamais lui en faire part...
-" Je suis revenu, et je ne suis pas seul..." Dit-il souriant, montrant de la tête le chat.


La délivrance...   [Karaleth] 100613105150447820


Dernière édition par Karaleth le Dim 18 Juil - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net/profile.forum
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

La délivrance...   [Karaleth] Empty
MessageSujet: Re: La délivrance... [Karaleth]   La délivrance...   [Karaleth] EmptySam 17 Juil - 17:08



- Ylua !!
Un personne venait de les interrompre. A peine eut-il approchait, que lune rouge reconnu aussitôt Ylua, sa petite beauté. Elle en oublia presque son interlocutrice en face d'elle.
- Mais où étais tu passé ! Tu ma fais peur !
Puis elle pris conscience de ne pas etre seule. Elle se sentit de suite très genée. Alors elle contempla la personne qui tenait Ylua dans une main. Un sorcier à première vu, au cheveux foncé, cachant des yeux en amande qu'elle aurait dis ... vert ?
- C'est une Oulhans, elle s'appelle Ylua, et elle est a moi. Je la cherchait depuis un moment, je suis heureuse de la retrouver, j'avais peur pour sa sécurité. Alors merci, merci beaucoup.
Un grand sourire fendit son visage, faisant frissonner ses oreilles fines en pointes.a

Le felin sauta gracieusement a terre pour venir se placer entre la jeune elfe et Lune rouge. Elle avait un air d'une petite coquine, toute fière d'elle.

Lune rouge tenta alors de lui faire passer une pensée: * Ne me refais plus jamais ceci, j'ai eu peur pour toi *
Elle s'attendait a une réponse, pourtant rien ne raisonna dans son esprit.

Le soleil, radieux, baigner la scène d'un effet irréel, comme la fin d'un qui finis bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Papillon de la nuit
Intrépide voyageur
Intrépide voyageur
Papillon de la nuit


Féminin Nombre de messages : 769
Localisation ? : Dans tes bras mon coeur =)
Humeur : sa dépend ... de toi
Date d'inscription : 30/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: Feu
Inventaire:

La délivrance...   [Karaleth] Empty
MessageSujet: Re: La délivrance... [Karaleth]   La délivrance...   [Karaleth] EmptySam 17 Juil - 17:58

- " Je suis heureuse de faire ta connaissance Lu...ne Rouge ".

Papillon connaissait cette jeune Elfe prénommé Lune rouge, elle en était sésormais sûre. Une part d'elle lui disais de lui faire confiance et de l'aidait. Cependant une part d'elle même pensait autre chose. En effet, elle devait sûrement cachée un bon côté. Mais en était-elle certaine ? Non, pas du tout. Après tout, Papillon pouvait bien se laissait aller. Elle décida de l'aider coûte que coûte.
Peut-être que si elle et Lune rouge se revoyait elle lui demanderais des explications. Qui sait ?

Alors que Papillon s'enfonçait un peu plus au fond du banc, elle voyait une foule déchaînée, qui se ruait à travers les rues de la ville de Fanta. Des personnes de toute catégories qui se bousculait pour pouvoir se diriger vers des lieux qu'il connaissaient, car tous sans exception marchait d'un pas résignée. Tout les monde avait l'air de manquer d'air ... mais ? Etait-ce Karaleth ... ? Non cette possibilité était inconcevable.
Après tout, le sorcier avait abandonné Papillon au bout de quelques temps, alors qu'il ne se connaissait que peu. C'était injuste de sa part. Mais il ne fallait pas trop se faire d'idée... c'était un sorcier. Il devait être bon, et Papillon se promit de l'aider. De trouver cette face caché en lui, qui ferait toute la différence avec sa vrai nature.
Or, le sorcier était bien là, mal à l'aise au beau milieu de la foule déchainait. Il ne devait pas se sentir à sa place.
Karaleth ...il était revenu, mais ... avec un ... un compagnon ?!
Une petite boule de poil se tenait dans une de ses mains, et dans l'autre main il tenait son éternel bâton de sorcier. Qui avait pu laisser cette petite et innocente bestiole sans surveillance ?!


- " Karaleth ? C'est bien toi ? Pourquoi es-tu partie si précipitamment tout à l'heure ? "

Pendant qu'elle parlait à Karaleth, Lune avait reconnu son chat ?! Quelle coïncidence. Elle n'avait écouter aucun mot de ce qu'avais dit Lune. Papillon avait été comme inconsciente pendant un moment car un échange entre Lune et Karaleth s'était apparemment déroulée
Et lorsqu'elle voulu examiner de plus près l'Elfe, Papillon vit dans son regards une lueur étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Karaleth
Représentant des Sorciers
Karaleth


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation ? : Vienne (Autriche)
Humeur : Toujours partant !
Date d'inscription : 12/06/2010

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element: Ténèbres/Néant - Elements clairs et divers.
Inventaire:

La délivrance...   [Karaleth] Empty
MessageSujet: Re: La délivrance... [Karaleth]   La délivrance...   [Karaleth] EmptyDim 18 Juil - 9:22

Heureux d'être à nouveau en compagnie de Papillon, Karaleth sourit largement et dit :
"Oui en effet, c'est bien moi ! Je m'en suis un peu voulu de t'avoir abandonné tout à l'heure, et en plus j'avais besoin d'aide."
Il ne connaissait en revanche pas la personne qui possédait Ylua.
"Je suis heureux de vous avoir rendu ce service... Puis-je vous demander votre nom ?"
Pendant qu'il prononçait ces paroles, la foule diminuer, car le soleil arrivé à son zénith, et les gens partaient certainement manger. La musique cependant qui raisonnait dans les rues, ne cesser pas. Karaleth n'étant pas le moins du monde troubler par celle ci, car il avait toujours eut un faible pour elle.





"La vie tente parfois de nous décourager...mais nous triompherons toujours de nos problèmes..."


La délivrance...   [Karaleth] 100613105150447820
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net/profile.forum
Contenu sponsorisé





La délivrance...   [Karaleth] Empty
MessageSujet: Re: La délivrance... [Karaleth]   La délivrance...   [Karaleth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La délivrance... [Karaleth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karaleth
» Karaleth
» On se retrouve ? [Karaleth ]
» L'exil de Karaleth.
» JOYEUX ANNIVERSAIRE Karaleth !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Fanta * :: RPG :: Le RP de *Fanta* ! :: ~Fanta~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser