* Fanta *

RpG sur le fantastique, fanta regroupe elfes, dragons et dragonniers, sirènes, sorcières, humains ...

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Coucou

Les quêtes du RPG ont toutes étés mises a jour. Elle n'attendent plus qu''on les accomplissent.

Bisous, Lune rouge

Coucou

Les nouveau rangs sont disponibles !

Je rappel qu'à partir de 2000 messages vous pouvez demander votre rang spécial !

Bisous, Lune rouge

Chers membres !

L'Or que vous possédez augmente au nombre de messages que vous postez ! Plus vous poster, plus vous gagner !

Alors amusez-vous bien sur Fanta !

Partagez | 

La dernière quête du dragon tueur de dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de dragon
Paysans sans quêtes ni Or

Masculin Nombre de messages : 28
Localisation ? : à vous de trouver!

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element:
Inventaire:

MessageSujet: La dernière quête du dragon tueur de dragon   Dim 13 Déc - 20:50

[Ici présent Coeur de dragon.
Cette histoire vous dévoilera mes derniers instants dans ce monde. C'est ici que vous sera conté ma dernière épopée.]

Un rêve…un destin !
Tout homme a un rêve à accomplir, personne n’est rejeté de ce vœu. Un rêve se traduit par n’importe quoi. un rêve d’enfant…le rêve d’un cruel assassin.

Cœur de dragon, le dragon tueur de dragon

Chapitre I
Un rêve d’enfant

Qui suis-je ? Quelles sont mes origines ? Mon passé est vide, mon destin est écrit. Je suis un homme chasseur de primes, un homme devenu un dragon lors d’une mystérieuse nuit où, selon certaines rumeurs, l’alignement des planètes aurait transformé tout être humain regardant ce phénomène en créature mythique. Quelle plaie pour moi, qui ne suit qu’un simple chasseur de dragon… je suis devenu un dragon. Il y a deux ans de cela, après cette mystérieuse transformation, j’ai abandonné mes armes tueuses de dragon et je me suis rangé du côté du roi de ces derniers. Mais il était cruel, je ne l’aimais pas, j‘ai refusé un de ses ordres, et il m’a rejeté. A partir de cet instant je repris mes armes pour tuer ce roi égoïste . Mais bon ! Ma réputation ne fait qu’augmenter maintenant, ma tête mise à prix à plus de 98 000 pièces d’or. Une prime colossale , mais je m’en moque, j’ai un rêve à accomplir, un rêve d’enfant. Mais ça m’est égal, je veut juste un monde où un bon dragon gouverne les siens. Un monde comme celui-ci, mais avec des gens qui me parlent.

-Qui est-tu ? Demande le chasseur de prime débutant, crâne ensanglanté.
-Je suis moi ! ça ne te servira à rien de me connaître, mais si tu y tiens vraiment, sache qu’on me nomme « Cœur de dragon » ! Lui répond le héros.
-Merci j’avais compris, c’est pas pour rien que je me suis mis en quête de ta peau, ou plutot… de ton écaille !
-Maintenant que j’en ai finit avec toi, je m’en vais, je te laisse agoniser sur ce champ de trèfles, et je vais manger un bout !
Le dragon s’en alla, laissant son ennemi à terre. Aujourd’hui le temps était d’une beauté de mille feux. Un temps parfait pour un dragon. Cœur de dragon cherchait trois dragons, c’est une quête qu’il s’est initié lui-même, il veut en tuer un, et en trouver deux. Le dragon trouva une proie favorable, un sanglier. Après une bonne chasse, le dragon, rassasié, patrouilla la forêt en quête de passe-temps. Il ne pouvait pas se frotter au roi des dragons tout de suite. Seul, c’est impossible. Uni, c’est possible. Mais Cœur de dragon était solitaire, il n’a jamais essayé de se faire des amis, d’ailleurs, il ignore totalement le sens du mot « ami ». il lui falait alors monter en puissance d’où, les dragons, étaient assez réputés pour leur force incroyable, Cœur de dragon était assez puissant pour être le bras droit du roi dragon. Soudainement, des hennissement se font entendre…

[Chapitre court, mais j'écris déjà d'autre fics en ce moment, veillez m'excuser.

Cordialement, Coeur de dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monsterhunterunite.forumactif.com
Coeur de dragon

Masculin Nombre de messages : 28
Localisation ? : à vous de trouver!

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element:
Inventaire:

MessageSujet: Re: La dernière quête du dragon tueur de dragon   Jeu 25 Fév - 22:21

CHAPITRE I :
A l’aube d’une future catastrophe

Avant de parvenir au moment du chapitre précédent , un flash back s’impose, ce qui permettra de découvrir les raisons qui ont poussées Cœur de dragon, le légendaire tueur de dragon, à devenir le plus terrifiant criminel de Dondruma et de Fanta.

~~~~~~~------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cœur de dragon était fils d’une prophétie, sans parent dès la naissance, il grandit rapidement en l’absence de ses deux frères. A l’âge adulte, il devient le sauveur du monde plusieurs fois en chassant les dragons anciens les plus terrifiants que son monde ai connu, son destin était écrit, il était destiné à être le plus grand chasseur de Dondruma, son monde d’origine. Or, il apprend vite, à 23 ans, qu’il n’était que le « jouet » du gouvernement. Fou de rage, il assassine tous les politiciens du continent et s’en va, sans vouloir fuir, dans un autre monde grâce à une prophétie mettant en scène un dragon divin gardien de la grande porte de dimensions.
C’est à ce moment qu’il au monde de Fanta, mais malgré lui, il arrive au moment d’un phénomène présenté comme un « alignement planétaire », ce phénomène l’aurait transformé en dragon. Mais cœur de dragon était un chasseur de dragon, et le fait de se retrouver transformé en dragon l’a rendu complètement fou. Et, de la lame volée appartenant à l’empereur de Dondruma, Cœur de dragon massacra tout sur son passage.

Cœur de dragon marcha sur les cadavres des chasseurs de prime qui l’avaient offensés. On entendit les os se briser. En voyant les cadavres, le magnifique dragon blanc se dit que être chasseur de prime ne serait pas mal. Mais Cœur de dragon n’a qu’une parole, son souhait est de trouver un autre monde où il pourra changer de forme, redevenir humain. La créature prie son envol. Dans les airs, il pense à tout, et à rien. Un quart d’heure après, il vit une caravane près d’une rivière. C’était une famille d’humains, le père s’occupait des chevaux, la mère préparait à manger, et les enfants jouaient sur l’herbe, près d’un grand chêne centenaire.
Le dragon blanc atterrit sur la rivière, l’eau s’envola dans les airs tel un verre qui se brise. L’homme n’eut pas le temps de se retourner, le dragon le tua d’un coup de mâchoire. Puis, d’un coup de crâne, la bête détruisit la caravane qui vola en éclat. Les chevaux fuient, mais les flammes les rattrapent, et enfin, le dragon achève le reste de la famille de coups de crocs et de griffes.
Cœur de dragon, s’en alla vers la ville la plus proche.

Un hurlement retentit…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

La dernière quête du dragon tueur de dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1