* Fanta *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Fanta *

RpG sur le fantastique, fanta regroupe elfes, dragons et dragonniers, sirènes, sorcières, humains ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Coucou

Les quêtes du RPG ont toutes étés mises a jour. Elle n'attendent plus qu''on les accomplissent.

Bisous, Lune rouge

Coucou

Les nouveau rangs sont disponibles !

Je rappel qu'à partir de 2000 messages vous pouvez demander votre rang spécial !

Bisous, Lune rouge

Chers membres !

L'Or que vous possédez augmente au nombre de messages que vous postez ! Plus vous poster, plus vous gagner !

Alors amusez-vous bien sur Fanta !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quetes niv 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quetes niv 2 Empty
MessageSujet: Quetes niv 2   Quetes niv 2 EmptyLun 24 Aoû - 16:41

Bonjour,
Les quêtes niveau 2 ne sont accessibles qu'à partir du niveau deux c'est a dire 4 000 *étoiles*. Elles demandent plus de temps et sont donc plus difficiles. Elles se déroulent à Klaya et/ou à Thundragon.

- Promenade du bebe dragon.
Je n'ai pas le temps de promener mon bebe dragon. Emmenez le faire un tour pour moi.
Durée: 3h
Demandeur: Gart, dragonnier.
Récompense: 1 rubis et 1200 or


- Des seismes à Thundragon.
Des tremplements de terre ont eu lieu recemmencent dans les regions volcaniques. Ce phenomene n'est pourtant pas rare mais la violence l'est. Quelqu'un doit aller voir ce que c'est !
Durée : 1 semaine
Demandeur : Fierce, seismologue.
Recompense : 1500 or


- Recherche d'un arbre extrêmement rare.
Dans cette immense foret, il y a très peu d'arbre Losyli. Ils sont vraiment beau. Il sont très large, leur ramage est très dense et s'étend sur plusieurs mettre de long. Il parait qu'en se mettant dessous, nos veux sont réalisé. Pourrait-on me guider a l'un de ses arbres ?
Durée: sa dépend du trajet ...
Demandeur: Valy, elfe désépéré
Récompense: 1 000 or


- vacance merité
J'ai beaucoup travailler auprès des arbres cette année, sans repos et maintenant je souhaite des vacance. Mais dans mon petit commerce, il faudrait quelqu'un pour me remplacer, jsute deux petite semaine.
Je lui enseignerai les base de mon travail a son arrivé.
Demandeur: Joël à l'écoute de la foret
Durée: 2 semaines
Récompense: 2 800 or


-...


Venez prendre un quete en postant a la suite de se message, et vous pouvez en proposer une.
Vous serez récompensez une fois votre mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quetes niv 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quetes niv 1
» Quetes niv 1
» Quetes niv 2
» Quetes niv 1
» Quetes niv 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Fanta * :: RPG :: Le RP de *Fanta* ! :: ~Klaya~ :: ~La forêt~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser