* Fanta *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Fanta *

RpG sur le fantastique, fanta regroupe elfes, dragons et dragonniers, sirènes, sorcières, humains ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Coucou

Les quêtes du RPG ont toutes étés mises a jour. Elle n'attendent plus qu''on les accomplissent.

Bisous, Lune rouge

Coucou

Les nouveau rangs sont disponibles !

Je rappel qu'à partir de 2000 messages vous pouvez demander votre rang spécial !

Bisous, Lune rouge

Chers membres !

L'Or que vous possédez augmente au nombre de messages que vous postez ! Plus vous poster, plus vous gagner !

Alors amusez-vous bien sur Fanta !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Information sur les fées

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Information sur les fées Empty
MessageSujet: Information sur les fées   Information sur les fées EmptyLun 16 Mar - 23:16

Bonjour je suis très fan des fées. Mais le soucis c'est que des information sérieuses et des site sérieux j'en trouve pas.

Je rédige une histoire mais je veux pas faire du faux sur les fées. Je sais qu'elle existe et qu'ici je pourrais trouver des réponses ici avec vous.

Au fait je suis collectionneur de figurines.

J'ai besoin de savoir ce qu'il faut savoir et ce que je dois pas dévoiler car j'ai un profond respect pour les fées.


Merci à toutes et tous.

Caliel
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

Information sur les fées Empty
MessageSujet: Re: Information sur les fées   Information sur les fées EmptyMer 18 Mar - 0:15

coucou,
tiens sa fait plaisir d'entendre ( enfin de lire gateau !) ceci !
moi aussi je collectionne des figurines ^^

Qu'est-ce que tu veux savoir au sujet des fées ? parceque les opinions ne sont pas les meme: moi je pense que les fées doivent existés, mais je ne sais pas, par exemple, leurs taille, certain disent ( les livres souvent) 30 cm, mais moi je les vois de taille humaine, moi personellement je ne voie pas une fee habilé avc des parures vaporeuses ... enfin, je pense qu'il faut que tu te fit a ta representation parfaite.

n'ayant pas de preuvent formelle de leur existence, il faut ce les imaginers, ansi personne ne poura dire que c'est pas vrai puisqu'il n'y a pas de preuves, tu comprend ce que j'essaye d'expliquer ? XD

C'est bien que tu respecte les fée, encore heureux XD, mais je ne connait pas de chose qui ne faut pas devoilé sur une fée, si encore on savait s'il y avait un paus de fées, la je pence qu'il ne faudrait pas lze dire .. efin sa depend de toi
c'est quoi comme livre que tu veut ecrir un roman ? un livre explicatif sur les fées ? un conte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Information sur les fées Empty
MessageSujet: Re: Information sur les fées   Information sur les fées EmptyMer 18 Mar - 22:47

Bonjour Lune Rouge,
Je sais je met du temps à me faire entendre (rire), En plus de mon travail, je suis pompier volontaire donc souvent à travailler.
Enfin Revenons à nos fées (rire) Je sais qu'il est impossible de les décrire physiquement. Mais ho surprise j'ai la même opinion que toi, ils et elles doivent avoir la taille humaine.
j'écris un roman, avec certaine situation que j'ai vécu. Mais la description des fées que je veux faire dans mon livre ça tiens plus à par exemple il existe ?? fées dont on connais leur nom, Morgane, etc etc et leur rôles, leurs vie, leur quotidiens. Etc.
En fait mon roman se base sur le travail des fées avec l'environnement "nature" et leur relation "indirect" avec l'être humain.
La situation dans le roman n'est pas encore défini sur le comment du pourquoi l'homme se retrouve en contact avec les fées.
Enfin beaucoup de choses à apprendre et aussi pour le respect de ma croyances, j'ai besoin d'apprendre.

Merci pour ton aide Lune Rouge

A bientôt Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

Information sur les fées Empty
MessageSujet: Re: Information sur les fées   Information sur les fées EmptyJeu 19 Mar - 21:32

ha d'accord je vois mieux

Dabord, je veux pas te contredir, mais morganes, viviane, ... meme melusine, ne sont pas des fées, mais des enchanteresses. rien a voir. ^^

Moi, je vois les fees qui ont des grandes ailes et si tu parle de la relation avec la nature, comme les ailes sont des caracteristiques des fées, je pense que tu pourrais l'apronfondir en les decrivant couleurs natures ou leur habitat...
par exemple, les fées sont des annonciatrices du printemps et travail fort pour que les jonquilles, perse-neige, primvers, ... poussent et soit toutes belle ... ^^
Parait-il que les fées adrent danser, et qu'elles peuvent danser toute une nuits a un rythme affolant. Et quand on vois dans l'herbe une grosse touffes d'herbe verte, ce serait que des petites fées on fetaient quelques chose a cette endroit ^^

pour la relaion indirect, moi je dirait, les reves, les nuages, les messages dans les flaques d'eaux ... ^^

Après c'est a toi de t'en faire la meilleur idées qui soit et de l'adapté !

d'autres apronfondissement ? n'hesite pas a poser des questions très persés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Information sur les fées Empty
MessageSujet: Re: Information sur les fées   Information sur les fées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information sur les fées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Fanta * :: Divers sur le Fantastique :: Images Mythes et légendes :: Mythe et légende :: Fées, licornes, dragons, pégases, sirènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser