* Fanta *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Fanta *

RpG sur le fantastique, fanta regroupe elfes, dragons et dragonniers, sirènes, sorcières, humains ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Coucou

Les quêtes du RPG ont toutes étés mises a jour. Elle n'attendent plus qu''on les accomplissent.

Bisous, Lune rouge

Coucou

Les nouveau rangs sont disponibles !

Je rappel qu'à partir de 2000 messages vous pouvez demander votre rang spécial !

Bisous, Lune rouge

Chers membres !

L'Or que vous possédez augmente au nombre de messages que vous postez ! Plus vous poster, plus vous gagner !

Alors amusez-vous bien sur Fanta !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 origines des coffres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

origines des coffres Empty
MessageSujet: origines des coffres   origines des coffres EmptySam 14 Mar - 16:39

Après avoir combattuts pour la premiere fois ensemble, et vancu, une explication devenait importante a propos des coffres.
Nous sommes venus dans la grande salle pour s'expliquer et avoir plus d'information sur ces coffres ...

" Alors comme sa une force est entrer en toi Wolfiver ?" dis-je incredule
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



origines des coffres Empty
MessageSujet: Re: origines des coffres   origines des coffres EmptySam 14 Mar - 18:04

Il fut tout etonne d'entendre cette question.

Ah bon toi tu n;as rien ressenti ?
Lorsque j'etais empoisonner par la fleche noire lancee par le Cercle j'ai senti une nouvelle force en moi. C'est assez compliquer a vous expliquer mais quoiqu'il en soit j'ai vu le legendaire Heros des Dragons. C'etait bien lui j'en suis certain !


Ensuite il expliqua la facon dont ses pouvoirs magiques avaient augmente et ses transformations physiques.

Ce coffre est bien plus qu'une acquisition de magie ou de force suplementaire. A mon avis ils renfermaient les ames des Quatre anciens Heros et a present ils sont en nous. Cependant je trouve cela etrange que tu n'aies rien ressenti Lune Rouge...

Il devait y avoir une explication mais il ne savait pas trop quoi, apres tout il est peut-etre le seul a pouvoir communiquer avec son ancetre...
Revenir en haut Aller en bas
Sacham's
Votre pégase préféré que vous aimez de tout votre coeur (mwahahaha !!!)
Sacham's


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation ? : Euuuuuuh en concoure avec Grapette :D
Date d'inscription : 17/11/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element:
Inventaire:

origines des coffres Empty
MessageSujet: Re: origines des coffres   origines des coffres EmptyDim 15 Mar - 0:39

- Je pense que tu as raison, mais c'est effectivement etrange que tu n'es rien ressentit,à moi, ça a même été jusqu'au physique ...
La jument tangua nerveusement . - C'est tout aussi bizarre qu'une corne soit apparut au milieu de mon front, tout comme mes yeux, ils etaient verts avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://fafanny15-design.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



origines des coffres Empty
MessageSujet: Re: origines des coffres   origines des coffres EmptyDim 15 Mar - 16:32

Il se demandait si ca n'etait pas du a son statut, peut-etre qu'elle n'avait encore rien ressentie et que dans quelques instants la magie du Heros allait s'insufler en elle.

Hum une autre solution s'impose...ce coffre etait une copie et la magie du Heros n'y figurait pas reelement...

Un grand silence s'installa, personne ne parla apres que Wolfiver eut enoncer son hypothese.
Revenir en haut Aller en bas
Sacham's
Votre pégase préféré que vous aimez de tout votre coeur (mwahahaha !!!)
Sacham's


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation ? : Euuuuuuh en concoure avec Grapette :D
Date d'inscription : 17/11/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 1
Element:
Inventaire:

origines des coffres Empty
MessageSujet: Re: origines des coffres   origines des coffres EmptyDim 15 Mar - 18:11

La solution dite pas Wolfiver l laissa pensive .
Pourtant, elle avait tout vue de ces yeux

° C'est bizarre, je l'ai vue ouvrire le coffre, qu'y avait-il dedans alors ? Et si c'etait ... ! °
La jument eu un declique
° Oui c'est ça, le medaillon avec la Lune et le Soleil, c'est ça que Lune a sortit du coffre ... Et pandant le combat, ce septre ... °

- Je crois bien savoir pourquoi tu n'a rien ressenti !
- La medaillon qui ce trouvait dans le coffre, pandant le combat, tu l'avais transformé en septre avec la Lune et le Soleil d'y representé dessus ; l'Héritage, ce n'est peut etre pas l'Esprit des Héros, ou pas seulement, ils ont dut nous leguer ce qui caracterisé leur puissance et leurs pouvoirs !
- J'ai ressus la corne, Lune le septre, Genivra l'heritage de son royaume (en gros je sais pas comment expliquer ça mais ça c'est passé comme ça xD) ; et Wolfiver est assité par l'esprit du 4eme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fafanny15-design.skyblog.com
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

origines des coffres Empty
MessageSujet: Re: origines des coffres   origines des coffres EmptyDim 15 Mar - 19:08

"oui j'avoue que tout cela et bien bizzard"
et comme pour me rememorer a moi meme, je dit tout haut:
" Oui, il y a le medaillon mais rapelle toi sacham, c'est ma bague que j'ai transformé en scpetre pas le medaillon ..." et je sortit le medaillon caché sous mon cache-coeur "celui-ci c'est ce que j'ai trouver dans le coffre ..."

j'expliqua vite que la bague je l'ai depuis toujours ... et que ma grand mere m'avais dit que son pouvoir etait imense quand les deux etait reuni, je ne saisissait pas quel "deux" elle parlait ...

puis en reflechissant encore un peu je rapella " si, il y a eu un changement: mes ailes ! souvenez vous avant le combat elles ont completement changés ! je ressens une grandes force en elles..."

et je me tut comme pour mieux entendre les prochaine sugestions
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



origines des coffres Empty
MessageSujet: Re: origines des coffres   origines des coffres EmptyLun 16 Mar - 20:18

Tout devenait de plus en plus clair au fur et a mesure de leur discution.

Et ben ca alors !

Chacun avait effectivement recu un pouvoir venant des Quatre Heros, de quelques manieres que cela soit. Une puissance bien superieure a la leur, leur avait ete confiee et c'etait a eux de savoir s'en servir.

Je ne sais pas mais personnelement je ne sais pas encore bien me servir de l'esprit du Heros. Et si chacun montrait de quoi il etait capable a present ?

Wolfiver avait envie de decouvrir ce que chacune d'entre elles etaient capables de faire qui sait quel etait leur pouvoir maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

origines des coffres Empty
MessageSujet: Re: origines des coffres   origines des coffres EmptyLun 16 Mar - 20:54

la proposition de wolfiver me heurta, et si j'etait pitoyable, nulle ... et si je n'y arrivais pas ?

" heu, ... tu en as envie toi ?" dis-je timidement

mon niveau n'egalait pas celui d'un dragon entréner des son plus jeune age ...

°* Pourquoi et tu si pessimiste lune ! montre lui de quoi tu est capable ! *° cette voie, certainement Lara, pourquoi maintenant d'abord,?

"Bon, d'acord, on peut essayer, c'est pour Lara que je le fait ! Vous etes d'accort les filles ?" en attente d'un reponse je me leva de ma chaise sur laquelle j'etais assise a presente autour de la table, et declara " nous vaincrons !"
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



origines des coffres Empty
MessageSujet: Re: origines des coffres   origines des coffres EmptyMar 17 Mar - 21:10

Wolfiver attentivement Lune Rouge.

Tu n'as pas a avoir peur nous sommes la pour developper nos forces, quelles qu'elles soient. Je suis certain que tu vas y arriver !

Il avait confiance en elle et savait de quoi elle etait capable. Depuis l'ouverture du coffre il n'avait pas vu la puissance de sa force et ne doutait pas une seule seconde qu'elle puisse avoir ete moins forte.
Il attendit avec patience que Lune Rouge fasse une demonstration de ses talents.

Ait confiance en toi, tu vas reussir, j'en suis certain !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

origines des coffres Empty
MessageSujet: Re: origines des coffres   origines des coffres EmptyMar 17 Mar - 23:36

l'endroit n'etais pas propice a de tel exectution de magie
"d'accord,... mais allons donc dehors dans la cour interieur pour ne pas trop se faire reperer"
après la derniere attaque je preferais rester discrete ne sachant meme pas de quoi j'etais capable ...

Ansi nous partimes en directions de la cour interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





origines des coffres Empty
MessageSujet: Re: origines des coffres   origines des coffres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
origines des coffres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Fanta * :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser