* Fanta *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Fanta *

RpG sur le fantastique, fanta regroupe elfes, dragons et dragonniers, sirènes, sorcières, humains ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Coucou

Les quêtes du RPG ont toutes étés mises a jour. Elle n'attendent plus qu''on les accomplissent.

Bisous, Lune rouge

Coucou

Les nouveau rangs sont disponibles !

Je rappel qu'à partir de 2000 messages vous pouvez demander votre rang spécial !

Bisous, Lune rouge

Chers membres !

L'Or que vous possédez augmente au nombre de messages que vous postez ! Plus vous poster, plus vous gagner !

Alors amusez-vous bien sur Fanta !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Vos musiques preférées

Aller en bas 
+3
lila
Sacham's
Lune Rouge
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

Vos musiques preférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques preférées   Vos musiques preférées - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 17:28

ouai moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Vos musiques preférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques preférées   Vos musiques preférées - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 22:37

EN cherchant au hasard sur youtube j'ai trouve ca xD J'adore le montage !

Dragostea Din Tei - Final Fantasy X/X-2
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

Vos musiques preférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques preférées   Vos musiques preférées - Page 4 EmptySam 23 Mai - 19:45

ah ouai sa tue !
mais sa marche que pour le debut
j'adore comme elle est trop belle quand elle chante !!!

sa a lair trop bien ce jeu ! sa m'enerve
sa existe pas en film ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Vos musiques preférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques preférées   Vos musiques preférées - Page 4 EmptySam 23 Mai - 22:10

Non le seul FF qui existe vraiment en film adapte des jeux c'est FF VII. Moi aussi j'aurais bien aime voir le film ^^

Hyung Young - Dragostea Din Tei (Ma Ya Hi)

Une autre version xD Coreenne cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

Vos musiques preférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques preférées   Vos musiques preférées - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 0:42

ptdr
faut aimé
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Vos musiques preférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques preférées   Vos musiques preférées - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 17:14

J'en ai pleins sinon xD

Une autre video de FF

Eternity ~Memory of Lightwaves~ - Final Fantasy X-2
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

Vos musiques preférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques preférées   Vos musiques preférées - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 18:46

attend, serieux y'a un film de FF ?

>> la sik j'aime pas trop trop, la video, j'ai 'impression que les perso sont pas aussi beaux que sur d'autre videwo, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Vos musiques preférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques preférées   Vos musiques preférées - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 19:32

C'est un FF anterieur aux autres.

Si tu cherches le film tu peux les trouver sur youtube je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

Vos musiques preférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques preférées   Vos musiques preférées - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 20:19

en entier sur Youtube ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Vos musiques preférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques preférées   Vos musiques preférées - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 20:09

Voila c'est ici ^^

FF VII Advent Children
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

Vos musiques preférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques preférées   Vos musiques preférées - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 21:51

t'es trooop fort !
merci !
je le regarde dès que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Vos musiques preférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques preférées   Vos musiques preférées - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 22:02

De rien ^^ Par contre je te conseille de te faire un peu de "culture FF" sinon tu risques de ne pas comprendre trop de trucs xD
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

Vos musiques preférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques preférées   Vos musiques preférées - Page 4 EmptySam 30 Mai - 15:02

tu te sens tu me racontre un peu
parceque ... deja le debut sa ma un peu souler
les gars en moto ... XD
et puis la qualité de l'image c'etait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Vos musiques preférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques preférées   Vos musiques preférées - Page 4 EmptySam 30 Mai - 22:54

Oui la qualite n'est pas top. Essaye la dessus :

FF Advent Children

Le resume sur Wikipedia est assez bien fait alors je te le donne :

L'histoire commence quand Clad, mercenaire taciturne, rejoint le groupe éco-terroriste AVALANCHE basé à Midgar, une vaste cité industrielle. Le groupe se compose entre autres de Tifa, une amie d'enfance de Clad et de Barret, leur imposant chef. AVALANCHE lutte contre la Shinra, une multi-nationale qui produit de l'énergie Mako en prélevant l'énergie spirituelle de la Rivière de la vie des entrailles de la planète Gaïa.

AVALANCHE effectue un raid sur l'un des réacteurs Mako de la ville et le détruisent[6], mais lors d'une seconde attaque le groupe est piégé par la Shinra. Alors que le second réacteur explose, Clad est éjecté dans les vastes bidonvilles qui composent les niveaux inférieurs de Midgar. Là, il rencontre Aeris et accepte de la protéger[18] des Turks, une unité spéciale de la Shinra qui a ordre de la capturer. Après l'avoir défendue de ses ravisseurs, Clad, guidé par Aeris, tente de rejoindre AVALANCHE. Ils retrouvent Tifa au Secteur 6 et apprennent que la Shinra a découvert l'emplacement de la cachette du groupe, et projette de faire s'effondrer le niveau supérieur du Secteur 7 sur les habitations en contrebas en faisant croire à un attentat d'AVALANCHE[19]. Malgré les efforts du groupe pour les en empêcher, le secteur est détruit et une grande partie de ses habitants meurt. Par ailleurs, les Turks capturent Aeris, qui se révèle être le dernier membre vivant de la race des Cetras[20], des êtres mythiques étroitement liés à Gaïa[21]. Le Président de la Shinra estime qu'Aeris peut le conduire à une mythique terre de fertilité connue sous le nom de « Terre promise », où il espère obtenir facilement de l'énergie Mako[22].

Tifa, Barret et Clad se rendent alors au siège de la Shinra et libèrent Aeris ainsi que Rouge XIII (une sorte de lion doué de parole) qui se joint au groupe. Mais tandis qu'ils s'échappent du bâtiment, ils trouvent les corps tailladés de nombreux employés ainsi que celui du Président Shinra. Un dirigeant épargné leur apprend que le coupable est un homme appelé Sephiroth auparavant considéré comme mort[6], et qu'il a emporté du centre de recherches le corps sans tête d'une créature nommée Jénova.

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.
AVALANCHE décide alors de poursuivre Sephiroth autour de la planète, craignant que ses intentions pour Gaïa ne soient pires que celles de la Shinra. De plus, Clad raconte au groupe ses souvenirs d'officier du SOLDAT (la milice de la Shinra) en compagnie de Sephiroth, prodige de la compagnie, lors d'une mission au réacteur Mako de Nibelheim. Sephiroth y découvre ses origines, mais ignorant tous les détails, arrive à la conclusion qu'il est un Cetra fabriqué à partir des cellules de Jénova. Rendu fou par sa découverte, il brûle la ville et décide de tuer tous les descendants de ceux qui avaient jadis abandonné les Cetras lors de la défense de la planète[23]. Selon Clad, Sephiroth disparait ensuite dans des circonstances inconnues et est présumé mort jusqu'à sa réapparition dans le bâtiment Shinra. Pour ces raisons, il fait de la recherche de Sephiroth un enjeu personnel. Au cours de cette poursuite, plusieurs alliés se joignent au groupe : la marionnette Cait Sith, le pilote Cid, le ténébreux Vincent, et Yuffie, une jeune ninja. Au cours du voyage, chaque membre du groupe fait face à des conflits personnels en rapport avec son passé.

Par la suite, le véritable plan de Sephiroth est peu à peu révélé : il prévoit d'invoquer un énorme Météore pour blesser la planète et l'inciter à rassembler son énergie spirituelle au point d'impact[24]. Il compte ensuite entrer dans la fissure créée, et fusionner avec l'énergie de Gaïa, afin d'obtenir un pouvoir semblable aux dieux[25]. Pour l'en empêcher, AVALANCHE tente d'obtenir la Matéria Noire, nécessaire pour activer le Météore. Mais alors qu'il rejoint le groupe, et par un mystérieux pouvoir, Sephiroth force Clad à lui la donner. Ayant acquis une meilleure compréhension de ses pouvoirs et de son héritage, Aeris décide d'arrêter Sephiroth par ses propres moyens. Mais inquiet pour sa sécurité, AVALANCHE part à sa poursuite sur le continent nord, et la retrouve dans l'ancienne capitale des Cetras alors qu'elle est en train de prier pour la planète. Sephiroth, caché, tente une fois de plus de prendre le contrôle de l'esprit de Clad, et lui dicte de la tuer. Celui-ci résiste à l'emprise grâce à ses amis, mais Sephiroth apparaît en un éclair pour assassiner lui-même la jeune femme. Clad et le groupe décident alors qu'il leur faut vaincre Sephiroth à tout prix.

Plus tard, des enregistrements vidéo du professeur Gast et d'Ifalna expliquent que Jénova est en réalité une créature extraterrestre arrivée sur la planète il y a deux mille ans, via une météorite, et voulant détruire toute forme de vie. Pour se défendre, la planète créa alors des monstres géants appelés Armes. De nombreux Cetras furent tués, mais un petit groupe de survivants finit par vaincre Jénova, et à la confiner[26] dans la fissure créée lors de son arrivée. La menace écartée, les Armes tombèrent alors dans un profond sommeil. Presque deux mille ans plus tard, les restes de Jénova sont mis au jour par le professeur Gast, un chercheur de la Shinra, qui croit découvrir un Cetra.

Lorsque AVALANCHE atteint le cratère antique, Sephiroth dit à Clad qu'il n'était pas à Nibelheim, et lui transmet des images d'un officier du SOLDAT qui lui ressemble fortement mais qui a les cheveux noirs. Celui-ci semble occuper la place de Clad dans sa mémoire. Il lui dit également qu'il a été créé par Hojo[27]. Alors que Tifa ne peut réfuter les propos de Sephiroth, Clad est bouleversé. Sephiroth en profite pour lancer le Météore, entraînant alors le réveil des Armes. Pendant le tremblement de terre qui suit, Clad est séparé de ses compagnons et tombe dans les entrailles de la planète, porté par la Rivière de la vie. Alors que le Météore s'approche de la planète, la Shinra concentre ses efforts sur la protection des hommes face aux Armes, qui perçoivent les humains comme une menace pour Gaïa. AVALANCHE localise Clad sur une île tropicale. Empoisonné au Mako, il est dans un état catatonique. Une Arme arrive et déchire l'île en deux, faisant une nouvelle fois sombrer Clad et Tifa dans les méandres de la Rivière de la vie. Là, elle reconstruit la mémoire de Clad[28]. Elle lui rappelle leurs souvenirs d'enfance et lui apprend la vérité sur son passé. Bien qu'il ait réellement combattu Sephiroth à Nibelheim lors de son attaque, il n'a jamais réussi à rejoindre le SOLDAT[29]. Clad se rappelle alors que le personnage aux cheveux sombres auquel il s'identifiait était son meilleur ami Zack. Au cours de la destruction de Nibelheim, Tifa et Zack sont battus, mais Clad jette Sephiroth dans la Rivière de la vie. Celui-ci emporte pourtant avec lui la tête de Jénova, qui était stockée dans le réacteur, et survit : son corps et son esprit sont conservés dans le Mako, à l'intérieur du cratère de Jénova.

Alors que Tifa est ramenée en sécurité à Midgar, Clad et Zack, grièvement blessés, sont capturés par la Shinra pour étouffer l'affaire. Le Professeur Hojo les soumet à des expériences, visant à « améliorer » les membres du SOLDAT. Mais Hojo ne se préoccupe pas de la santé de ses sujets, et tous à part Zack entrent dans un état comateux. Près de cinq ans plus tard, Zack s'enfuit de son tortionnaire en emportant Clad avec lui. Mais l'injection des cellules de Jénova couplé à des douches de Mako induisent une confusion dans l'esprit de Clad[30]. Il se construit inconsciemment une fausse identité autour du comportement et des souvenirs de Zack. Les cellules aliennes de son corps permettent également à Sephiroth de contrôler l'esprit de Clad. Après sa fuite, Zack est tué par des agents Shinra près de Midgar, et Tifa retrouve Clad peu avant le début du jeu.

Après avoir retrouvé son passé, Clad se reprend et rejoint AVALANCHE. Le groupe apprend qu'Aeris possédait une matéria connue sous le nom de Sacre, le seul sort capable de s'opposer au Météore[31]. Jugeant la menace des Armes plus imminente que celle de Sephiroth, la Shinra et AVALANCHE les attaquent. La Shinra est quasiment détruite au cours des attaques. On apprend que Hojo est le père de Sephiroth, lui et son épouse ont été des adjoints du professeur Gast, et ont soumis leur futur enfant à des test impliquant Jénova[32]. Lorsque Hojo tente d'aider Sephiroth à contrôler la Rivière de la vie, AVALANCHE n'a pas d'autre choix que de le combattre et le tue. Le groupe se rend finalement au cratère nord et traverse le manteau de la planète jusqu'à son cœur, où ils affrontent Sephiroth dans le combat final. L'ayant vaincu, ils libèrent Sacre, mais le Météore est alors trop près de surface de la planète, et le sort est impuissant. Midgar est déjà détruite lorsque la Rivière de la vie elle-même s'élève de Gaïa et repousse le Météore, permettant à Sacre de détruire l'invocation[33]. Au cours de l'épilogue qui suit, les ruines de Midgar sont montrées cinq cents ans plus tard, le paysage autrefois désolé est désormais une terre de verdure.

Si tu ne comprends pas bien je t'expliquerais ca plus en detail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

Vos musiques preférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques preférées   Vos musiques preférées - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 23:19

WAAA, puréée c'est toi qui a ecrit tout sa ?
XD bon je lirais au moment de regarder le film ^^
merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Vos musiques preférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques preférées   Vos musiques preférées - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 17:16

Ahahaha pas vraiment c'est du copie coller xD

Sinon ecoute ca :

Final Fantasy IX- You are not alone (remix)

Les images ne sont pas geniales mais j'aime bien la melodie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

Vos musiques preférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques preférées   Vos musiques preférées - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 20:55

wa y'a un ritme qu'on retrouve dans cette zik pendant le refrain
c'est trop l'impression que sa me donne !

amaranth - Nigtwish


Dernière édition par lune rouge le Mar 2 Juin - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Vos musiques preférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques preférées   Vos musiques preférées - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 19:36

Marche pas ton lien....$$
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

Vos musiques preférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques preférées   Vos musiques preférées - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 22:18

c'est bon
dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Vos musiques preférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques preférées   Vos musiques preférées - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 14:58

Pas grave.

Oua j'avoue que ca ressemble !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

Vos musiques preférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques preférées   Vos musiques preférées - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 19:58

bin un peu XD

n'empeche la je kiff plus de usique --"
defois je suis a fond sur une musique je l'ecoute une a deux semaine tout le temps et après je la laisse tomber ! ...
je me lasse en fait
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Vos musiques preférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques preférées   Vos musiques preférées - Page 4 EmptyJeu 4 Juin - 18:31

Oui il y en a comme ca xD Apres 2 ans apres tu les ressors lol
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

Vos musiques preférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques preférées   Vos musiques preférées - Page 4 EmptyJeu 4 Juin - 20:03

ouai XD
mais sa me soule trop les ziks de la radion on connais deja le style
u peu soul comme kanza fara ou son espece de jumelle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Vos musiques preférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques preférées   Vos musiques preférées - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 19:41

Ah oui xD

J'adore la musique de la parodie MDR

Les deux minutes du peuple Final Fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rouge
Votre administratrice préférée !
Lune Rouge


Féminin Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation ? : Oh... in the moon ... :D
Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ?
Date d'inscription : 29/04/2008

* feuille de personnage *
Niveau de quête: Niveau 2
Element: Lumiere
Inventaire:

Vos musiques preférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques preférées   Vos musiques preférées - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 22:03

ptdr
c'est debile grave !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Vos musiques preférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques preférées   Vos musiques preférées - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos musiques preférées
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Fanta * :: Divers :: La Taverne au BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser