| Culture G | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lune Rouge

Nombre de messages : 4715 Age : 24 Localisation ? : Oh... in the moon ... :D Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ? Date d'inscription : 29/04/2008
* feuille de personnage * Niveau de quête: Niveau 2 Element: Lumiere Inventaire:
 | Sujet: Re: Culture G Dim 24 Mai - 0:41 | |
| et une star ? _________________ Etre reine n'est pas toujours facile. Que choisir ? La sécurité du château et de son chevalier blanc ? Ou le frissons de l'aventure avec un prince ténébreux ?
 La magie est sous nos yeux, il suffit de les ouvrir. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Culture G Dim 24 Mai - 16:38 | |
| En ce moment j'adore Hugh Jackman =P |
|
 | |
Lune Rouge

Nombre de messages : 4715 Age : 24 Localisation ? : Oh... in the moon ... :D Humeur : quoi d'autre que merveilleusement bien ? Date d'inscription : 29/04/2008
* feuille de personnage * Niveau de quête: Niveau 2 Element: Lumiere Inventaire:
 | Sujet: Re: Culture G Dim 24 Mai - 18:46 | |
| c'est qui ? _________________ Etre reine n'est pas toujours facile. Que choisir ? La sécurité du château et de son chevalier blanc ? Ou le frissons de l'aventure avec un prince ténébreux ?
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Culture G Lun 25 Mai - 19:24 | |
| Celui qui est sur ma jolie signature ! |
|
 | |
Lune Rouge

| Sujet: Re: Culture G Lun 25 Mai - 20:23 | |
| ah tu parle de l'acteur ? pas du perso dans ... c'est quoi deja ... Xmen ? _________________ Etre reine n'est pas toujours facile. Que choisir ? La sécurité du château et de son chevalier blanc ? Ou le frissons de l'aventure avec un prince ténébreux ?
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Culture G Mar 26 Mai - 20:04 | |
| Oui Hugh Jackeman c'est celui qui joue Wolverine dans X-men ^^ |
|
 | |
Lune Rouge

| Sujet: Re: Culture G Jeu 28 Mai - 21:51 | |
| mouai c'est pas mon fort mais si sa te plait tan mieu ^^ _________________ Etre reine n'est pas toujours facile. Que choisir ? La sécurité du château et de son chevalier blanc ? Ou le frissons de l'aventure avec un prince ténébreux ?
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Culture G Ven 29 Mai - 21:59 | |
| |
|
 | |
Lune Rouge

| Sujet: Re: Culture G Sam 30 Mai - 15:03 | |
| heu perso moi c'est eva longoria _________________ Etre reine n'est pas toujours facile. Que choisir ? La sécurité du château et de son chevalier blanc ? Ou le frissons de l'aventure avec un prince ténébreux ?
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Culture G Sam 30 Mai - 22:55 | |
| Lol ca me parait logique =P |
|
 | |
Lune Rouge

| Sujet: Re: Culture G Dim 31 Mai - 23:18 | |
| CG enfin, pas vraiment en plus je paris que tu sais pas, combien sont les filles dans les desperates housewifes ? ( meme pas si je sais comment sa s'ecrit mdr ) _________________ Etre reine n'est pas toujours facile. Que choisir ? La sécurité du château et de son chevalier blanc ? Ou le frissons de l'aventure avec un prince ténébreux ?
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Culture G Lun 1 Juin - 17:14 | |
| |
|
 | |
Lune Rouge

| Sujet: Re: Culture G Lun 1 Juin - 20:50 | |
| alors heu Gabi', Suzanne, les deux blondes je sais plsu comment elle s'apellent, et la derniere blondasse grande mais elle je ne sais pas si elle fait vraiment partie du groupe ^^
quelle culture ptdr _________________ Etre reine n'est pas toujours facile. Que choisir ? La sécurité du château et de son chevalier blanc ? Ou le frissons de l'aventure avec un prince ténébreux ?
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Culture G Mar 2 Juin - 19:35 | |
| Bas ca en fait 5 sans la derniere xD |
|
 | |
Lune Rouge

| Sujet: Re: Culture G Mar 2 Juin - 22:19 | |
| heu tu m'escusse mais je te suis pas la 1) gabi 2) suzanne 3) et 4) les deux blonde
et la derniere dont je suis pas sur ... _________________ Etre reine n'est pas toujours facile. Que choisir ? La sécurité du château et de son chevalier blanc ? Ou le frissons de l'aventure avec un prince ténébreux ?
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Culture G Mer 3 Juin - 14:59 | |
| ARgh ok mais ca en fait 5 xD |
|
 | |
Lune Rouge

| Sujet: Re: Culture G Mer 3 Juin - 19:57 | |
| bin oui ptdr : _________________ Etre reine n'est pas toujours facile. Que choisir ? La sécurité du château et de son chevalier blanc ? Ou le frissons de l'aventure avec un prince ténébreux ?
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Culture G Jeu 4 Juin - 18:30 | |
| Oua !!!!! Trop fort xD
C'est sur que ca va me servir dans la vie =P |
|
 | |
Lune Rouge

| Sujet: Re: Culture G Jeu 4 Juin - 20:04 | |
| ptdr pourquoi pas ?! qui sais tu rencontre une fille acro au DH bien au moin tu sais deja qu'elle sont 5 ! nah ! _________________ Etre reine n'est pas toujours facile. Que choisir ? La sécurité du château et de son chevalier blanc ? Ou le frissons de l'aventure avec un prince ténébreux ?
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Culture G Mar 9 Juin - 19:38 | |
| Ma copine regarde cette serie....en tout cas elle m'a demande laquelle je preferais. |
|
 | |
Lune Rouge

| Sujet: Re: Culture G Mar 9 Juin - 22:04 | |
| ah sa m'etonne pas c'est typiquement fille sa ! quoique mon pere kiff XD
alors tu prefer laquelle ? _________________ Etre reine n'est pas toujours facile. Que choisir ? La sécurité du château et de son chevalier blanc ? Ou le frissons de l'aventure avec un prince ténébreux ?
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Culture G Ven 12 Juin - 22:20 | |
| J'avoue xD
Bas elles ont toutes un defaut mais j'ai un faible pour la mere de famille ^^ |
|
 | |
Lune Rouge

| Sujet: Re: Culture G Sam 13 Juin - 15:59 | |
| mdr et si on changer de sujet ? _________________ Etre reine n'est pas toujours facile. Que choisir ? La sécurité du château et de son chevalier blanc ? Ou le frissons de l'aventure avec un prince ténébreux ?
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Culture G Lun 29 Juin - 11:35 | |
| En culture G, quelles sont les pierres precieuses dites "fines" ? |
|
 | |
lila Ouvrier intéressé

Nombre de messages : 196 Localisation ? : quelque part ... mdr Humeur : Sa va tout le temps, du moment que je suis sur le fow ! Date d'inscription : 29/04/2009
* feuille de personnage * Niveau de quête: Niveau 1 Element: Eau Inventaire:
 | Sujet: Re: Culture G Lun 29 Juin - 14:29 | |
| moi je sais pas ... :>.<: |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Culture G  | |
| |
|
 | |
| Culture G | |
|